Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe pacte des Marchombres Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le pacte des Marchombres

Aller en bas 
+5
natsumy
flox2
sakura80
Teneten
GreenWorld
9 participants
AuteurMessage
GreenWorld
Blatte ninja
GreenWorld


Nombre de messages : 7
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/06/2007

Le pacte des Marchombres Empty
MessageSujet: Le pacte des Marchombres   Le pacte des Marchombres EmptyLun 11 Juin 2007 - 11:31

Ah ! Le premier tome s'appelle Ellana ; c'est un livre vraiment super qui se passe au moyen age , ellana une jeune humaine est élevé par un peuple peu singulier , a son adolscence elle retourne en ville pour vivre comme une humaine et la elle découvre la guilde des Marchombres (une guilde d'acrobate-guerrier ^^) , elle fait tout pour y rentrer mais la route et longue et les sacrifices important reussira t'elle? Lisez le et vous le saurez !! en plus de ca les Marchombres sont de grand poete .

A lire d'urgence :p
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Le pacte des Marchombres Empty
MessageSujet: Re: Le pacte des Marchombres   Le pacte des Marchombres EmptyLun 11 Juin 2007 - 14:44

est ce que tu as lu la quete d'ewilan ?


disons que dans la quete d'ewilan il y a Ellana et que ça c'est juste un HS ( un peu comme kakashi gaiden)
Revenir en haut Aller en bas
sakura80
Senseï
sakura80


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : en internat (phychiatrique)
Date d'inscription : 12/06/2007

Le pacte des Marchombres Empty
MessageSujet: Re: Le pacte des Marchombres   Le pacte des Marchombres EmptyVen 6 Juil 2007 - 12:45

j' ai adoré ELLANA le premier livre de la trilogie :bigsmile: on decouvre beaucoup de choses qu' on ne savait pas sur Ellana qui est resté assez mysterieuse quand meme dans la quete d' Ewilan

PS: vous savez si la suite est enfin sortit??? :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
flox2
Genin
flox2


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Le pacte des Marchombres Empty
MessageSujet: Re: Le pacte des Marchombres   Le pacte des Marchombres EmptyJeu 19 Juil 2007 - 19:59

J'ai lu la quete d'ewilan, j'ai lu les mondes d'ewilan, donc je connais bien la serie ^-^

Ben, en gros c'est ouaip, c'est les retours aux sources de ellana et c'est assez interessant, car on en sait peu sur elle et les marchombres et la on apprend sa vie ^-^

Sa se laisse vraiment lire et c'est bien ecris (comme dans l'habitude de pierre bottero )

Faudrait voir la suite et si c'est toujours aussi bien ou l'intensitée perd du degrés :adore:
Revenir en haut Aller en bas
natsumy
Genin
natsumy


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 19/08/2007

Le pacte des Marchombres Empty
MessageSujet: Re: Le pacte des Marchombres   Le pacte des Marchombres EmptyMar 2 Oct 2007 - 18:38

Rien d'autre à ajouter !!

Ce livre est absolument extraordinairement super !!!
J'ai lu aussi les deux trilogies d'Ewilan !!!
Que des merveilleux bouquins (mes préférés en plus), tout comme tout les livres de Bottero !!
J'ai lu la plupart de ses oeuvres...ils sont tous super !
sakura80 a écrit:
j' ai adoré ELLANA le premier livre de la trilogie :bigsmile: on decouvre beaucoup de choses qu' on ne savait pas sur Ellana qui est resté assez mysterieuse quand meme dans la quete d' Ewilan

PS: vous savez si la suite est enfin sortit??? :bigsmile:

Je crois bien que le tome 2 d'Ellana est prévue pour fin 2007 début 2008...
Revenir en haut Aller en bas
Séraphar
Elève à l'académie



Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2008

Le pacte des Marchombres Empty
MessageSujet: Re: Le pacte des Marchombres   Le pacte des Marchombres EmptyDim 2 Mar 2008 - 10:43

Citation :
; c'est un livre vraiment super qui se passe au moyen age

Ah oui t'as pas lu Ewilan toi, juste le pacte des marchombre. PArce que ca se passe dans un autre monde, pas au moyen âge.

Sinon le bouquin est très bien et les HS de bons bouquins sont toujours les bienvenus^^.
Revenir en haut Aller en bas
breimmyx
Blatte



Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2008

Le pacte des Marchombres Empty
MessageSujet: Re: Le pacte des Marchombres   Le pacte des Marchombres EmptyMer 26 Mar 2008 - 13:01

Le truc embetens sest que le tome 2 sort fin Mars au lieu de fin decembre 2007 :toosad: vivement quil sorte :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Elève à l'académie
Nana


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Sudieeeennns xD
Date d'inscription : 17/04/2008

Le pacte des Marchombres Empty
MessageSujet: Re: Le pacte des Marchombres   Le pacte des Marchombres EmptyVen 18 Avr 2008 - 19:04

J'aime beaucoup ce livre ^^ belle histoire, il faudra que je pense à me renseigner sur le tome 2
Revenir en haut Aller en bas
lydia
Senseï
lydia


Nombre de messages : 400
Age : 30
Localisation : Perdu dans l'éspace ..Waaaaaaaa!!
Date d'inscription : 18/03/2008

Le pacte des Marchombres Empty
MessageSujet: Re: Le pacte des Marchombres   Le pacte des Marchombres EmptyVen 18 Avr 2008 - 21:00

natsumy a écrit:

Rien d'autre à ajouter !!

Ce livre est absolument extraordinairement super !!!

+1 (aucun commentaire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pacte des Marchombres Empty
MessageSujet: Re: Le pacte des Marchombres   Le pacte des Marchombres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pacte des Marchombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Pacte Ecologique de Nicolas Hulot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Littérature-
Sauter vers: