Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueiloue oue        oue oue salu les gars Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 oue oue oue oue salu les gars

Aller en bas 
+3
Katsu
crocs blancs
bondy_nord
7 participants
AuteurMessage
bondy_nord
Blatte améliorée
bondy_nord


Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : guetto 93
Date d'inscription : 06/06/2007

oue oue        oue oue salu les gars Empty
MessageSujet: oue oue oue oue salu les gars   oue oue        oue oue salu les gars EmptyMer 6 Juin 2007 - 22:30

bon bin je me présente je viens de bondy dans le 93
et oue mon petit guetto oue oue sinon moi j'aime les magas ou ya de la bagarre tout simplement et pas les mangas ou quelqu'un met un coup sa lache une musique de 2 minutes et sa remet un coup et apres j'entend les gens dire ou la ta vu sa s'est taper toute la parti
ou la j'ai fais fort d'entré :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

oue oue        oue oue salu les gars Empty
MessageSujet: Re: oue oue oue oue salu les gars   oue oue        oue oue salu les gars EmptyMer 6 Juin 2007 - 22:40

Lollllllllll bienvenue parmis nous bondy_nord. Amuse toi bien sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oue oue        oue oue salu les gars Empty
MessageSujet: Re: oue oue oue oue salu les gars   oue oue        oue oue salu les gars EmptyMer 6 Juin 2007 - 22:48

Hey hey petit scarabé !!

Un peu courte ta présentation, tu ne précises même pas tes mangas préférés ou ton âge ... Mais bon, jte pardonne pasqu'on est voisin
==> 94 représente !! bounce bounce

Bref, j'espère que tu deviendras un membre régulier du fofo et qu'il te plaira! N'hésite pas à poster!! (on va s'entendre en plus, j'ai vu que t'as voté pour Sangoku Very Happy )

Eclate toi bien!

@+ sur le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
Senseï
Katsu


Nombre de messages : 561
Age : 34
Localisation : Qui sait...
Date d'inscription : 15/03/2007

oue oue        oue oue salu les gars Empty
MessageSujet: Re: oue oue oue oue salu les gars   oue oue        oue oue salu les gars EmptyMer 6 Juin 2007 - 23:10

Hey hey !! Bienvenue bondy_nord !

C'est vrai que ta présentation est super courte :sad: Si tu pouvais nous en dire un peut plus... :wink1:

Bonb bienvenue à toi éclates toi bien ici et pense à poster :bigsmile:

A+ :byebye:



PS : HoffSoN-iDoLo, le "hey hey" c déjà déposé, copyright© by me^^ Je sais que c nul mais on fait s'qu'on peu avec s'qu'on a xD
Revenir en haut Aller en bas
bondy_nord
Blatte améliorée
bondy_nord


Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : guetto 93
Date d'inscription : 06/06/2007

oue oue        oue oue salu les gars Empty
MessageSujet: Re: oue oue oue oue salu les gars   oue oue        oue oue salu les gars EmptyMer 6 Juin 2007 - 23:11

oue oue bin j'ai eu mes 20 ya 1 petit mois je croix
alors par rappport a mes mangas preferré pas se que j'ai regarder mais se que je prefere parce que sinon il y en a pour perpette lol
bon bin ya Dragon ball Z et oui j'aime les vraix bagarres pas les simulations donc forcerment je peux pas oublier ken le survivant puis ya saint seiya et un petit nouveau Hajime no ippo sa c'est les quatre que je prefere sinon je suit que se qui est en anime les bouquins c'est pas trop mon domaine lol merci des reponses rapide au moin on vois que sa tourne

a oue aussi je pue en francais jsuis scientifique pas litteraire donc desoler d'avance :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
BigAL-no-Jutsu
Membre de l'ANBU
BigAL-no-Jutsu


Nombre de messages : 1097
Age : 40
Localisation : Sereteï,couloir principal,5ème porte à gauche en face de la 46ème chambre
Date d'inscription : 15/05/2006

oue oue        oue oue salu les gars Empty
MessageSujet: Re: oue oue oue oue salu les gars   oue oue        oue oue salu les gars EmptyJeu 7 Juin 2007 - 0:41

Yosh, salut bondy_nord , amuses-toi bien parmi nous et bon post-no-jutsu :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
Bestofmac34
Genin
Bestofmac34


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/06/2007

oue oue        oue oue salu les gars Empty
MessageSujet: Re: oue oue oue oue salu les gars   oue oue        oue oue salu les gars EmptyJeu 7 Juin 2007 - 0:47

Salut ^^,

(message trés cour, pas d'inspiration, comme d'hab) ----mais on s'en fosu de ma vie XD
Revenir en haut Aller en bas
BeikO
Chuunin
BeikO


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : bxl
Date d'inscription : 02/01/2007

oue oue        oue oue salu les gars Empty
MessageSujet: Re: oue oue oue oue salu les gars   oue oue        oue oue salu les gars EmptyJeu 7 Juin 2007 - 1:33

Un scientifique nul en ortho, j'aurais tout vu je peux mourir tranquille ... :electricshock:

Bienvenue à toi et bon post parmis nous


:victory:
Revenir en haut Aller en bas
Tonytony
Elève à l'académie
Tonytony


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2006

oue oue        oue oue salu les gars Empty
MessageSujet: Re: oue oue oue oue salu les gars   oue oue        oue oue salu les gars EmptyJeu 7 Juin 2007 - 2:27

Bienvenue
Amuse toi bien parmi nous
:haha:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.croquemonster.com?ref=Tonytony
Contenu sponsorisé





oue oue        oue oue salu les gars Empty
MessageSujet: Re: oue oue oue oue salu les gars   oue oue        oue oue salu les gars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oue oue oue oue salu les gars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ben me vla les gars
» un gars cool
» Salu a tous
» salu !!!
» salu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Présentations-
Sauter vers: