Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBattle Stadium D.O.N ou bleac gc Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Battle Stadium D.O.N ou bleac gc

Aller en bas 
+3
goldenrookie
Nôchima-Nakano
kenshin sama
7 participants
AuteurMessage
kenshin sama
Chuunin
kenshin sama


Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Battle Stadium D.O.N ou bleac gc Empty
MessageSujet: Battle Stadium D.O.N ou bleac gc   Battle Stadium D.O.N ou bleac gc EmptySam 2 Juin 2007 - 22:14

voila je veut m'acheter un jeux, mais j'hésite entre (comme vous avez pus le remarquez) Battle Stadium D.O.N et bleac gc,

donc voila j'aimerai vos conseille, vos analyses, vos teste se qui vous plait ou déplait dans ces jeux

merci d'avance ^^ (t'inquiète pas stamp je veut pas de faire de l'ombres ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Nôchima-Nakano
Blatte ninja
Nôchima-Nakano


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2007

Battle Stadium D.O.N ou bleac gc Empty
MessageSujet: Re: Battle Stadium D.O.N ou bleac gc   Battle Stadium D.O.N ou bleac gc EmptySam 2 Juin 2007 - 23:23

Je pense que le jeu Bleach sera mieu parce que ce genre de manga reflettera mieu les combats au sabre lourd....
Revenir en haut Aller en bas
goldenrookie
Chuunin
goldenrookie


Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Derrière toi !!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Battle Stadium D.O.N ou bleac gc Empty
MessageSujet: Re: Battle Stadium D.O.N ou bleac gc   Battle Stadium D.O.N ou bleac gc EmptySam 2 Juin 2007 - 23:34

Sa dépend , si tu veut revivre fidelement l'histoire d'un manga , prend Bleach
Si tu veux joué décontracté genre smash bros mélé ... prend D.O.N ...

Perso j'ai DON et je le trouve très drole ...
Revenir en haut Aller en bas
kenshin sama
Chuunin
kenshin sama


Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Battle Stadium D.O.N ou bleac gc Empty
MessageSujet: Re: Battle Stadium D.O.N ou bleac gc   Battle Stadium D.O.N ou bleac gc EmptySam 2 Juin 2007 - 23:41

goldenrookie, DON il est bien fourni en perso (si t'es motivé pour mettre une liste en spoil) et sinon le gameplay, graphique, mode solo multi sa donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
goldenrookie
Chuunin
goldenrookie


Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Derrière toi !!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Battle Stadium D.O.N ou bleac gc Empty
MessageSujet: Re: Battle Stadium D.O.N ou bleac gc   Battle Stadium D.O.N ou bleac gc EmptyDim 3 Juin 2007 - 0:07

Je pense qu'il est préférable de te rendre compte par toi meme que part mon avis amateur ...:
http://www.jeux-france.com/articles_tests1257_battle-stadium-don.html

perso :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kenshin sama
Chuunin
kenshin sama


Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Battle Stadium D.O.N ou bleac gc Empty
MessageSujet: Re: Battle Stadium D.O.N ou bleac gc   Battle Stadium D.O.N ou bleac gc EmptyDim 3 Juin 2007 - 0:24

merci pour la liste des perso et pour le lien ^^

mais sinon tu sais les gens qui font les testes sont tout aussi amateur que toi, on n'a tous des gouts différent et des fasson d'apprécier les choses différemment,les teste que l'on peut trouver sur ces site sont souvent trop objectif donc peuvent nous faire raté un jeu que l'on serai suseptible d'apprécier, donc voila plus y aura d'avis et mieux se sera
Revenir en haut Aller en bas
goldenrookie
Chuunin
goldenrookie


Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Derrière toi !!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Battle Stadium D.O.N ou bleac gc Empty
MessageSujet: Re: Battle Stadium D.O.N ou bleac gc   Battle Stadium D.O.N ou bleac gc EmptyDim 3 Juin 2007 - 0:31

bah si tu te fit a moi , prend le les yeux fermé ... il te permet de passé un agréable moment devant ta console !!
Revenir en haut Aller en bas
Sbouby13666
Chuunin
Sbouby13666


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Volant vers ma destinée.
Date d'inscription : 08/05/2007

Battle Stadium D.O.N ou bleac gc Empty
MessageSujet: Re: Battle Stadium D.O.N ou bleac gc   Battle Stadium D.O.N ou bleac gc EmptyDim 3 Juin 2007 - 22:28

Perso je prendrai Battle Stadium D.O.N ce jeu est plus "fournis" en persos et mieux que bleach GC, et surtout il est mieux même s'il est répétitif et peu "profond" pour un jeu de baston.il éssais de copier super smash bros mélée mais mal domage mais bon jeu tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Battle Stadium D.O.N ou bleac gc Empty
MessageSujet: Re: Battle Stadium D.O.N ou bleac gc   Battle Stadium D.O.N ou bleac gc EmptyDim 3 Juin 2007 - 22:38

Le mieux c'est de lire des tests :bigsmile:

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000077182_test.html

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000075792_test.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battle Stadium D.O.N ou bleac gc Empty
MessageSujet: Re: Battle Stadium D.O.N ou bleac gc   Battle Stadium D.O.N ou bleac gc EmptyDim 3 Juin 2007 - 23:03

Ayant D.O.N, je me dois de donner mon avis:
Il est très très light comme jeu, je pense que BLEACH est une meilleur aquisition (j'ai même pas encore essayé Bleach GC, c'est vous dire,lol)

D.O.N. ya effectivement l'effet "je suis fan de manga" qui fait plaisir! mais vraiment pas longtemps...

Enfin, ce n'est que mon avis, évidemment, mais je l'attendais tellement, que j'ai été megadéçu... remarquez, on doit le trouver facilement en occaz!
Revenir en haut Aller en bas
Kaito59
Genin
Kaito59


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : In any other world...
Date d'inscription : 26/04/2007

Battle Stadium D.O.N ou bleac gc Empty
MessageSujet: Re: Battle Stadium D.O.N ou bleac gc   Battle Stadium D.O.N ou bleac gc EmptyLun 4 Juin 2007 - 21:23

Je ne connais pas du tout la jeu Bleach mais j'ai joué plusieurs fois à Battle Stadium D.O.N. (en japonais), & c'est surtout le mode multi qui m'a plus : c'est le délire quand t'affronte 1 pote en enchainant les techniques qui sont vraiment variés & originales.
Par contre, je peux pas trop de parler du mode solo mais le mode multi est vraiment pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Eric Cartman
Elève à l'académie
Eric Cartman


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Dans une pizzeria!!!!
Date d'inscription : 15/05/2007

Battle Stadium D.O.N ou bleac gc Empty
MessageSujet: Re: Battle Stadium D.O.N ou bleac gc   Battle Stadium D.O.N ou bleac gc EmptyMar 5 Juin 2007 - 15:34

Prends plutot DON j ai les 2 mais DON est plus fourni en personnage y a pour chaque personnage 4 techniques+la MEGA attaque...
Revenir en haut Aller en bas
http://butterstweek.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Battle Stadium D.O.N ou bleac gc Empty
MessageSujet: Re: Battle Stadium D.O.N ou bleac gc   Battle Stadium D.O.N ou bleac gc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle Stadium D.O.N ou bleac gc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battle Valand1l VS Kyoshiro42 [Battle annulé]
» battle kit
» Battle
» Pour gagner du temps, inscription pour les duels ;)
» battle sign'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: