Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilClaymore, votre avis - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Claymore, votre avis

Aller en bas 
+15
Godlike
Sangoku-san
Marcius
dattebayooo
The stampede
Sbouby13666
AxisOtaku
Hisokard
Zar
neotonio
Iorek
Hihyoogan-sama
goldenrookie
Yumi
gaara 94
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Votre avis sur Claymore ???
J'aime bien
Claymore, votre avis - Page 3 Vote_lcap83%Claymore, votre avis - Page 3 Vote_rcap
 83% [ 10 ]
C'est pas mal
Claymore, votre avis - Page 3 Vote_lcap8%Claymore, votre avis - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Bof !
Claymore, votre avis - Page 3 Vote_lcap8%Claymore, votre avis - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Mouarf !
Claymore, votre avis - Page 3 Vote_lcap0%Claymore, votre avis - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Berk caca prout !!!(^^")
Claymore, votre avis - Page 3 Vote_lcap0%Claymore, votre avis - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
dattebayooo
Chuunin
dattebayooo


Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Konoha beach
Date d'inscription : 23/08/2007

Claymore, votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claymore, votre avis   Claymore, votre avis - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 16:31

Je refais vivre un peu ce topic, car contrairement à ce que pouvez laisser penser la fin du dernier chapitre, un noveau chapitre de claymore est sorti!!! en anglais sur le site onemanga.

et un chapitre super intéressant!!!!!

Spoiler:

bref en tout cas vraiment dosé d'avoir trouvé ce petit chapitre! dsl pour les non anglophones...mais la team OGS devrait surement le traduire bientot ( c'est ptete déjà fait)
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Claymore, votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claymore, votre avis   Claymore, votre avis - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 17:52

'tain mais pourquoi il y avait marqué "la suite en septembre", heureusement le raw est sorti qu'hier on est pas pas vraiment à la bourre, bon bah je m'occupe du chapitre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Claymore, votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claymore, votre avis   Claymore, votre avis - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2008 - 9:15

avec ce dernier chapitre je trouve que claymore vire totalement de genre; deja la surenchere de pouvoir ça commencait à m'embeter mais la avec ce coté gamin de claire ; du moins son impulsivité me fait penser à naruto j'espere que l'auteur nous donnera une suite plus digne .

quoi qu'il en soit vu la tournure des événements je me demande si le groupe va à nouveau se reformer car sur la voi qui mène à Raki va interférer une organisation un petit peu en déroute au dela du numéro 2.
et pour arranger le tout Raki à la bonne idée de se balader avec l'objet de tous les desirs de notre héroïne. Elle parlait de venger ces amies en revenant au Sud mais il est éévident qu'elle ne rève que de la tête de priscilla.

actuellement 1 point merite playback à quel moment Raki decouvrit qu'il était dans un repère d'éveillé et quel fut sa réaction.

je me demande quel numéro vaudrait Claire et Miria actuellement .personnellement, je pense qu'excepté les abyssaux et Beth et alicia; personne ne peut réellement les accroché déja que Yuma vaut facilement un top 5 actuel au vu de ce qui nous a été donné d'apprécier.
je pense que la destruction de l'organisation et tout à fait imaginable et aurait même été une formalité si Alicia n'était pas.

vivement le prochain chap woot.
Revenir en haut Aller en bas
dattebayooo
Chuunin
dattebayooo


Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Konoha beach
Date d'inscription : 23/08/2007

Claymore, votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claymore, votre avis   Claymore, votre avis - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2008 - 11:46

Yeah le nouveau chapitre de claymore!
moi leur pouvoir ne me dérange pas. elles se sont entrainées pdt 7 longeus années dans les neiges éternelles dans les montagnes de pieta... elles en ont forcément chiés un max pour arriver la ou elles en sont...
elles travaillent bien en équipe et ont une très bonne connaissance des combats... c'est normale qu'elle poutre facilement les éveillés.

En revanche, je trouve un peu gros le fait que dès la 1ère ville qu'elle traverse (le nouveau trio) elles tombent sur des guerrières de l'organisation et 3 hommes en noirs dont l'ancien mentor de claire!
Il à l'air certes très vicieux, mais je pense qu'il apprécie vraiment claire dans le sens ou sa curiosité le pousse à savoir jusqu'ou elle pourra aller.

Dans le prochain chapitre je pense qu'on aura de bonnes révélations de sa part d'ailleurs sur le pourquoi de leurs présences et ce que recherche l'organisation.
Peut être ont ils eu des preuves de la survie de qqs guerrieres il y a 7 ans et qu'ils veulent à tout pris les annéantir.... ?? j'sais pas trop.

en tout cas pour ma part, ce manga me captive toujours!! et j'ai vraiment hate de voir ce que va donner la créature éveillée, née de la fusion de luciela et raphaela!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Claymore, votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claymore, votre avis   Claymore, votre avis - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2008 - 12:32

The stampede a écrit:
avec ce dernier chapitre je trouve que claymore vire totalement de genre; deja la surenchere de pouvoir ça commencait à m'embeter mais la avec ce coté gamin de claire ; du moins son impulsivité me fait penser à naruto j'espere que l'auteur nous donnera une suite plus digne .

Je trouve pas vraiment que Claire soit trop impulsive, surtout comparé à un Naruto ou un Luffy... enfin elle l'est dans les combats bien sûr où elle se bat à la limite de la folie, mais en dehors de ça je la trouve plus assagie que dans le début du manga par exemple ! Et puis contrairement aux deux énergumènes pré-cités, elle au moins a une raison d'avoir une personnalité de ce type, faut pas oublier qu'enfant celle qu'elle prenait pour sa mère (Thérésa) s'est faite décapiter sous ses yeux et qu'elle a tenu la tête dans ses bras avant de l'amener au type de l'organisation ! De quoi développer une personnalité un peu instable...

Pour le côté surenchère, tu parles du fait qu'elles explosent tout depuis les sept ans qui ont passé ? Bah elles se sont entraînées d'arrache-pied pendant sept ans, normal qu'elles soient bien plus balèzes et qu'elles explosent les guerrières et éveillés standards (surtout qu'elles ont appris à largement dissimuler leur yoki, du coup c'est comme si leurs adversaires étaient pas aveugles mais presque) mais à mon avis elles font pas forcément le poids (à part Miria et Claire sûrement) contre le top 5 des guerrières qui est à des années-lumières en terme de puissance, surtout que les claymores qui se sont battus avec Riful l'autre fois parlaient d'une nouvelle génération de claymore, bien plus puissante. Sans compter les expérimentations sur Alicia, celle-là je vois mal comment ils pourraient la battre pour le moment. Et qui nous dit qu'il y a pas eu d'autres expériences du même style sur d'autres guerrières du top 5 ? °__°

Citation :
et pour arranger le tout Raki à la bonne idée de se balader avec l'objet de tous les desirs de notre héroïne. Elle parlait de venger ces amies en revenant au Sud mais il est éévident qu'elle ne rève que de la tête de priscilla.

c'est vraiment le moment que j'attends le plus, non seulement les retrouvailles entre Claire et Raki, mais aussi quand elle s'apercevra qu'il se trimballe avec lui celle qu'elle recherche depuis tant d'années.... est-ce que Raki va essayer de la protéger ? Mouhaha ça va être énorme °__°

Et le prochain chapitre, s'il ne devrait pas être riche en combat, devrait être méchamment tendu entre Claire et Ranulf et on peut s'attendre à des révélations plus que croustillantes \o/

dattebayooo a écrit:

en tout cas pour ma part, ce manga me captive toujours!! et j'ai vraiment hate de voir ce que va donner la créature éveillée, née de la fusion de luciela et raphaela!!!!!!

ça aussi ça va être énorme °__° Perso je vois bien la nouvelle Luciela devenir totalement hors de contrôle et blesser grièvement Riful qui, ne parvenant pas à la maîtriser, serait obligé de s'enfuit.


Dernière édition par Iorek le Mer 10 Sep 2008 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Claymore, votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claymore, votre avis   Claymore, votre avis - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2008 - 13:59

Citation :
mais à mon avis elles font pas forcément le poids (à part Miria et Claire sûrement) contre le top 5 des guerrières qui est à des années-lumières en terme de puissance, surtout que les claymores qui se sont battus avec Riful l'autre fois parlaient d'une nouvelle génération de claymore, bien plus puissante. Sans compter les expérimentations sur Alicia, celle-là je vois mal comment ils pourraient la battre pour le moment. Et qui nous dit qu'il y a pas eu d'autres expériences du même style sur d'autres guerrières du top 5 ? °__°

une nouvelle génération plus puissante que les précédente m'étonnerait ; à mon avis c'est plutot l'organisation qui ne laisse plus errer les claymores en solo le groupe faisant la force; sauf quelques exception de top 10.
L'organisation empeche les claymore de vivre trop longtemps d'une maniere ou du notre leur existence est reduite.Mais avec nos 7 mercenaire il est evident que toutes Claymore peut atteindre un niveau inimaginable à partir du moment ou elle parvient à repoussé l'éveil.
pour moi l'ex n°40 Yuma peut se defaire du n°5 actuel en face face régulier; ce qui m'est toutes les autres au minimum en potentiel numéro 3 actuel.
Revenir en haut Aller en bas
dattebayooo
Chuunin
dattebayooo


Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Konoha beach
Date d'inscription : 23/08/2007

Claymore, votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claymore, votre avis   Claymore, votre avis - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2008 - 16:08

The stampede a écrit:

pour moi l'ex n°40 Yuma peut se defaire du n°5 actuel en face face régulier; ce qui m'est toutes les autres au minimum en potentiel numéro 3 actuel.

dans le chap ce qu'on voit c'est que yuma a réussi facilement à battre la n°13 + une autre guerriere...
et claire et cynthia détruisent l'éveillé très facilement.
Dans la ville de pieta... même si elle s'y sont toutes mises, elles ont très largement dominé et écrasé l'ex n°2 éveillé. (d'ailleurs je pense que claire ou miria seule aurait pu la descendre)
C'est pourquoi je pense qu'effectivement elles ont toutes le niveau pour figurer parmis les 10 et même plus que çà pour claire et miria qui je pense sont plus fortes que n'importe quelle guerriere de l'organisation, à part bien sûr Alicia et Beth qui je pense sont encore un cran au dessus... surtout que pdt 7ans elles ont surement du accroitre encore leur synchro et leur puissance.
Vivement cette rencontre!!!!!! :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
dattebayooo
Chuunin
dattebayooo


Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Konoha beach
Date d'inscription : 23/08/2007

Claymore, votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claymore, votre avis   Claymore, votre avis - Page 3 EmptyMer 8 Oct 2008 - 10:54

REVIVAL NO JUTSU!!

le nouveau chap de claymore est arrivé!!!
alors pas de bataille, mais de longue tirade entre claire et louvre dont on apprend vraiment l'identité!
c'est un agent double voire triple voire meme plus!!! il trompe un peu tout le monde!!! :beatbrick:

et puis la n°6 qui est à 2 doigts de faire éveiller la créature de la fusion entre luciela et raphaela... et comme je le présentais, elle sera encore plus frote que riful... reste à savoir quel conscience elle aura, si elle sera doué de raison, controlable ou pas??
en tout cas, comme je le fis à chaque fin de chap...vivement la suite p***** :anger:
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Claymore, votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claymore, votre avis   Claymore, votre avis - Page 3 EmptyMar 14 Oct 2008 - 15:30

Bah pour l'instant même la N°6 ne sait pas si la nouvelle Luciela sera plus forte ou non que Riful... mais moi aussi je pressens qu'elle sera surpuissante et que Riful devra s'enfuir, après qu'elle soit à moitié morte, pour espérer rester en vie.

Quant à Rubul, je m'y attendais pas à ce que ce soit un agent double, ça le rends encore plus antipathique et machiavélique mais aussi encore plus intéressant. Bref plus que jamais j'ai hâte de voir la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Claymore, votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claymore, votre avis   Claymore, votre avis - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2008 - 11:57

j'avais deviner que c'etait un agent double.... :misdoubt: il a pa s le meme genre de fringue que les autres il doit les commander chez un marchand du clan adverse :beatshot:


bon plus serieusement sa met un nouveau tournant a toute l'histoire si rubul appartient au armée des guerrier dragon sa nous demontrerait qu'il sont aussi mauvais et sans scrupule que les dirigeant de l'organisation .... a ben mon colon sa promet .


Sinon le coup de la fusion raphaela luciela sa sent le pseudo coup foireux , je pense que riful a encor un autre atout dans sa manche puisqu'elle cherchait une claymore forte en lecture de yoki avant que ces deux la ne fusionnent
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Claymore, votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claymore, votre avis   Claymore, votre avis - Page 3 EmptySam 18 Oct 2008 - 1:22

et si toute les querelles intestine sur l'ile se figeait pour affronter le reel ennemi ;les dragons.

je voi bien priscilla se sacrifiant pour sauver claire ... ironie du sort
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 41
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Claymore, votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claymore, votre avis   Claymore, votre avis - Page 3 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 1:53

Nouveau chapitre en vue. Un chapitre qui voit...
Spoiler:
Ce manga est toujours aussi bon.


Tome 15 qui sort ce mois-ci au Japon :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Claymore, votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claymore, votre avis   Claymore, votre avis - Page 3 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 14:06

faut surtout souligner le retour d'un réel interet pour cette série moins de bavardage et clash de titans

w00t w00t ;vivement la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Claymore, votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claymore, votre avis   Claymore, votre avis - Page 3 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 15:32

Mouhaha ce chapitre déboîte :anger: Je suis en train de bosser dessus là, sortie prévue sur le site dans quelques heures Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Claymore, votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claymore, votre avis   Claymore, votre avis - Page 3 EmptyVen 5 Déc 2008 - 21:09

Le retour d'Isley est énorme et le combat qui risque d'avoir lieu encore plus.

En plus, la présence d'Isley pourrait aussi impliquer la présence de Priscilla et de Raiki.

Mais le truc qui me fait baver c'est le " demon" dans la forêt. Je veux savoir si c'est ce que je crois ( c'est-à-dire la fusion raphaella-luciena) et ce qu'il fait là.
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Claymore, votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claymore, votre avis   Claymore, votre avis - Page 3 EmptyVen 5 Déc 2008 - 21:51

ou bien un monstre du continent pourquoi pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Claymore, votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claymore, votre avis   Claymore, votre avis - Page 3 EmptySam 6 Déc 2008 - 16:23

En tout cas

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Claymore, votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claymore, votre avis   Claymore, votre avis - Page 3 EmptyLun 5 Jan 2009 - 0:07

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Claymore, votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claymore, votre avis   Claymore, votre avis - Page 3 EmptyLun 5 Jan 2009 - 0:41

Enorme !!!!! :dribble: :dribble:


Denève et Hélène qui décident de se battre à fond. Isley qui mange copieux mais en réalité cela ne fait que le rendre plus fort.

Et puis les démons. D'anciennes claymores recousues de partout par on ne siat pas qui et qui revienne à la vie pour attaquer et tout détruire.

Peut-être des retrouvailles entre les démons et le groupe de Miria.

Mais surtout Denève et Hélène veulent mourrir :cry1: c'est pas possible, il faut que Claire ou Miria ou même les démons arrivent pour les sauvées.
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Claymore, votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claymore, votre avis   Claymore, votre avis - Page 3 EmptyLun 5 Jan 2009 - 1:11

Orion33 a écrit:
il faut que Claire ou Miria ou même les démons arrivent pour les sauvées.

oublie les 2 ptite sont bien bien isolé du groupe
mais je sens q'on revien dans l'action et que c'est parti pour durée 12 mois comme ca et c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Claymore, votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claymore, votre avis   Claymore, votre avis - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2009 - 23:45

Enorme revival no jsutu!!!! Iorek je kiff claymore continu ton boulo, même si le topic se fait oublié les fan de clair son nombreux!!
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Claymore, votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claymore, votre avis   Claymore, votre avis - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2009 - 20:50

Oui \o/

Riful a encore failli se faire bouffer, ils commencent vraiment à me faire flipper ces dévoreurs des abysses, non seulement ils te bouffent mais en plus t'as beau les tuer ils reviennent encore et encore...
C'est marrant parce que la première fois qu'on rencontre Riful et Duph j'avais qu'une envie, c'est que Claire et compagnie parviennent à s'en débarrasser, maintenant c'est tout l'inverse, je me suis attaché à elle et j'ai pas tout envie qu'elle meure.

En tout cas là n°2 s'est faite avoir, on dirait bien qu'elle va mourir... du coup la n°1 va devenir hors de contrôle, mais impossible de dire ce qui va se passer °__°
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Claymore, votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claymore, votre avis   Claymore, votre avis - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2009 - 22:26

Chapitre enorme! ces "parasites" font vraiment flipper et leurs forme de base son assez....bizar!
Si un parasite absorbe tout les pouvoirs de la numero 2 il vas se transformer en un truc vraiment balèse! je pense pas que Riful et son pti ami vont mourir, je les voit plus devenir pote avec claire, aprés tout elle a un peu un mode de vie humain, elle c'est trouvé un pti ami et un coin où s'installé, en plus elle a une personalité assez attachante.

Je pense que la #1 vas se faire tué mais par la nouvelle creature pensant que Riful s'échappe...
Je ne pense pas que le groupe de clair arrive a battre 7 de ces parasites, surout si elles doivent les découpé un par un en rondelle!
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Claymore, votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claymore, votre avis   Claymore, votre avis - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2009 - 23:48

Pareil je pense à une "alliance de circonstances" entre Riful-Duph et Claire-Deneve-Hélène, ça pourrait être bien "marrant" je pense Very Happy
Pour la n°1 je sais pas, elle se contrôle plus donc elle pourrait tou aussi bien essayer de découper Riful que de découper Raphaela-Luciela, j'espère la deuxième solution Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Claymore, votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claymore, votre avis   Claymore, votre avis - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 14:03

Incroyable ce chap, la monté en puissance est énorme, l'organisation ne s'en remettra pas. je voit bien claire leader d'une nouvelle organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claymore, votre avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claymore, votre avis   Claymore, votre avis - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Claymore, votre avis
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur mon amv
» Votre avis sur la V3.
» Votre avis sur le scantrad.
» Votre avis sur la teckt0nik
» [Votre avis] Le 276 [Spoil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Mangas-
Sauter vers: