Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilClaymore, votre avis - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Claymore, votre avis

Aller en bas 
+15
Godlike
Sangoku-san
Marcius
dattebayooo
The stampede
Sbouby13666
AxisOtaku
Hisokard
Zar
neotonio
Iorek
Hihyoogan-sama
goldenrookie
Yumi
gaara 94
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Votre avis sur Claymore ???
J'aime bien
Claymore, votre avis - Page 2 Vote_lcap83%Claymore, votre avis - Page 2 Vote_rcap
 83% [ 10 ]
C'est pas mal
Claymore, votre avis - Page 2 Vote_lcap8%Claymore, votre avis - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Bof !
Claymore, votre avis - Page 2 Vote_lcap8%Claymore, votre avis - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Mouarf !
Claymore, votre avis - Page 2 Vote_lcap0%Claymore, votre avis - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Berk caca prout !!!(^^")
Claymore, votre avis - Page 2 Vote_lcap0%Claymore, votre avis - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Claymore, votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claymore, votre avis   Claymore, votre avis - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 23:32

A propos de l'anime :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Claymore, votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claymore, votre avis   Claymore, votre avis - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 13:33

J'ai cru comprendre que l'anime divergeais du manga a partir d'un certain moment et que l'animene couvriraient pas tous le anga, donc j'aurais aimé qu'une ame bienveillante voir meme Hihyoogan-sama me dise ou la difference entre le manga et l'anime commence. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Claymore, votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claymore, votre avis   Claymore, votre avis - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 16:28

Des petites différences commencent à se faire sentir à partir du 20ème épisode, mais c'est à partir de la fin de l'arc de Pieta que ça diffère vraiment du manga :misdoubt:
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Claymore, votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claymore, votre avis   Claymore, votre avis - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 16:37

Je ne suis donc pas une âme bienveillante... :lookdown:

Répondre à ta question n'est pas chose facile.
Disons que jusqu'à l'épisode 19 (inclus), l'anime est une copie quasi-fidèle (à un ou deux détails près) du manga.

A partir du 20, tout ce qui concerne Raki dévie déjà du manga et à partir du 23, c'est la fête xD.

Si tu devais ragarder l'anime pour reprendre ensuite l'histoire du manga, je dirai qu'il faut regarder jusqu'au 17 (inclus) et ensuite reprendre le manga au mileu du tome 9, ce qui correspond au début du combat de la ville de Pieta.

Edit : ah ben Iorek a déjà posté... j'ai mi trop de temps à vérifier xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Claymore, votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claymore, votre avis   Claymore, votre avis - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 14:47

Plop allez un petit revival no jutsu Very Happy

Je rebondis sur un post de dattebayooo dans le topic des sorties de claymore


dattebayooo a écrit:
MERCI!!!!!!!!
vraiment cette série prend une nouvelle ampleure avec ces révélations incroyables!!!
et puis ca fait tout chaud au coeur de revoir notre petit raki... qui... a bien grandi!!! lol!!!
il est devenu apparemment un guerrier redoutable...en revanche de là à pouvoir se mesurer au yoma...mouai... c'était pas obligé, m'enfin jusqu'à qu'elle point est il fort? qui est la petite fille qui l'accompagne? tant de question qui ne trouveront pas leur réponse avant de nombreuses semaines... :cry1:


Bah la petite fille qui l'accompagne on sait parfaitement qui c'est, c'est Priscilla (celle qui a décapité l'ancienne n°1 sous les yeux de Claire qu'elle a aussi épargné, et dont Claire a juré de se venger. Priscilla dont même Isley est sous ses ordres...).

Quant à la nouvelle force de Raki lui permettant de se mesurer à un Yoma, bah il y a plusieurs explications. Déjà Isley était devenu son maître d'arme, et en sept ans il a pu en faire un guerrier d'élite, ça lui permettrait pas de combattre des éveillés mais des yomas normaux certainement. Une aure possibilité c'est que Raki soit devenu un "Claymore" à part entière, c'est-à-dire qu'il a ingéré du yoma, faisant de lui un mi-homme mi-démon. Après tout si Isley par exemple lui avait proposé de bouffer du yoma pour devenir un Claymore, Raki aurait-il refusé ? Tout ce qu'il veut c'est devenir plus fort afin de ne pas être un fardeau pour Claire, alors c'est tout à fait possible, et ça expliquerait pourquoi dans le chap 80 il a trucidé ce yoma en 2 coups \o/

Bref, j'attends trop la suite \o/
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Claymore, votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claymore, votre avis   Claymore, votre avis - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 20:06

Mais si Raki est devenu un claymore, ne devrait-il pas avoir les yeux couleur argent et les cheveux blonds, chose difficile à voir sur le scan vu que c'est en noir et blanc, mais aucun villageois n'a fait une reflexion qui va dans ce sens.
Mais deux éléments peuvent laisser penser qu'il en soit devenu un: Un des yomas vaincus fait la reflexion que Raki se bat comme un claymore et, en plus, on dirait que Raki arrive à déceler la présence d'un yoma même si celui-ci a une apparence humaine.

Ou alors Isley a fait quelques expériences sur lui ou transmis un pouvoir (ou que sais-je) afin d'augmenter les capacités physiques de Raki.

Car si Raki est resté un humain normal, j'ai du mal à comprendre qu'il puisse être plus fort et plus rapide qu'un yoma. Un être humain a ses limites physiques tandis que les yomas et claymores peuvent repousser ces limites physiques en concentrant leur Yoki...
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Claymore, votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claymore, votre avis   Claymore, votre avis - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 20:58

Je ne pense pas que Raki soit devenu un claymore. Lorsqu'il arrive, il demande à la petite fille si elle sait où est le Yoma (page 21 : "tu sais qui c'est ?").
Cela prouve sans doute qu'il ne peut pas lire le yoki même si cela reste une interprétation de ma part...

Ce qui m'interpelle plus ici, c'est de savoir si la petite fille est bien Priscilla (quasiment sûr) mais surtout si c'est le cas, où est donc passé Isley ?

Une nouvelle ère s'ouvre pour Claymore, et cela risque d'être diablement intéressant quoi qu'il en soit :haha:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Godlike
Senseï
Godlike


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : http://www.perdu.com/
Date d'inscription : 06/02/2008

Claymore, votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claymore, votre avis   Claymore, votre avis - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 21:43

Hihyoogan-sama a écrit:
Je ne pense pas que Raki soit devenu un claymore. Lorsqu'il arrive, il demande à la petite fille si elle sait où est le Yoma (page 21 : "tu sais qui c'est ?").
Cela prouve sans doute qu'il ne peut pas lire le yoki même si cela reste une interprétation de ma part...

Ce qui m'interpelle plus ici, c'est de savoir si la petite fille est bien Priscilla (quasiment sûr) mais surtout si c'est le cas, où est donc passé Isley ?

Une nouvelle ère s'ouvre pour Claymore, et cela risque d'être diablement intéressant quoi qu'il en soit :haha:
Idem, pour moi Raki n'est pas un claymore !Isley doit juste attendre dans un coin, il est peut-être parti chasser des papillons avec un joooooli filet en bambu comme dans bob l'éponge pour chasser les joooooolies méduses^^.
Une chose est sûre, c'est bien Priscilla que Raki a à ses côtés, ou alors elle lui ressemble beaucoup !

J'en procfite pour répondre au sondage, j'adoooore claymore^^.
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Claymore, votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claymore, votre avis   Claymore, votre avis - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 23:43

Hihyoogan-sama a écrit:
Je ne pense pas que Raki soit devenu un claymore. Lorsqu'il arrive, il demande à la petite fille si elle sait où est le Yoma (page 21 : "tu sais qui c'est ?").
Cela prouve sans doute qu'il ne peut pas lire le yoki même si cela reste une interprétation de ma part...

Ce qui m'interpelle plus ici, c'est de savoir si la petite fille est bien Priscilla (quasiment sûr) mais surtout si c'est le cas, où est donc passé Isley ?

Une nouvelle ère s'ouvre pour Claymore, et cela risque d'être diablement intéressant quoi qu'il en soit :haha:


Ouais mais ça ne prouve rien, beaucoup de claymores ne sont pas douées pour lire le Yoki. Par exemple au tout début du manga Claire est incapable de détecter le Yoma qui se planque sous forme humaine dans le village de Raki, elle ne le démasque qu'au moment où il essaye de bouffer Raki, en flagrant délit quoi. Pareil lorsque Miria, Helene, Deneve et Claire font équipe ensembles pour la première fois (où elles prennent toutes Claire pour quelqun de super faible) pour aller abattre un éveillé, elles le rencontrent d'abord sous sa forme humaine mais AUCUNE des claymores n'avait senti que l'humain était l'éveillé, sauf Miria !

Sinon oui dans ce chapitre 80 on voit carrément que c'est Priscilla (si c'est bien elle) qui lui indique où est le yoma.

Quant au fait de savoir où est Isley, bah je sais pas il mène la guerre quelque part ou s'occupe d'une opération souterraine, en tout cas quand le type de Rabona dit à Claire que Raki lui a dit qu'il prenait soin de la petite fille sur demande d'un parent, à mon avis il parlait de Isley.


Après c'est vrai que Raki semble avoir des yeux normaux... enfin on verra bien Very Happy


Citation :
Car si Raki est resté un humain normal, j'ai du mal à comprendre qu'il puisse être plus fort et plus rapide qu'un yoma. Un être humain a ses limites physiques tandis que les yomas et claymores peuvent repousser ces limites physiques en concentrant leur Yoki...


je pense qu'un humain très bien entraîné (comme les deux gardes de la ville de Rabona) peut à peu près faire le poids contre un yoma de base, surtout que là Raki l'a totalement pris par surprise et lui a tranché le bras sans signe avant-coureur...
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Claymore, votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claymore, votre avis   Claymore, votre avis - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 17:26

Iorek a écrit:


Ouais mais ça ne prouve rien, beaucoup de claymores ne sont pas douées pour lire le Yoki. Par exemple au tout début du manga Claire est incapable de détecter le Yoma qui se planque sous forme humaine dans le village de Raki, elle ne le démasque qu'au moment où il essaye de bouffer Raki, en flagrant délit quoi. Pareil lorsque Miria, Helene, Deneve et Claire font équipe ensembles pour la première fois (où elles prennent toutes Claire pour quelqun de super faible) pour aller abattre un éveillé, elles le rencontrent d'abord sous sa forme humaine mais AUCUNE des claymores n'avait senti que l'humain était l'éveillé, sauf Miria !

Sinon oui dans ce chapitre 80 on voit carrément que c'est Priscilla (si c'est bien elle) qui lui indique où est le yoma.

Quant au fait de savoir où est Isley, bah je sais pas il mène la guerre quelque part ou s'occupe d'une opération souterraine, en tout cas quand le type de Rabona dit à Claire que Raki lui a dit qu'il prenait soin de la petite fille sur demande d'un parent, à mon avis il parlait de Isley.


Après c'est vrai que Raki semble avoir des yeux normaux... enfin on verra bien Very Happy


Citation :
Car si Raki est resté un humain normal, j'ai du mal à comprendre qu'il puisse être plus fort et plus rapide qu'un yoma. Un être humain a ses limites physiques tandis que les yomas et claymores peuvent repousser ces limites physiques en concentrant leur Yoki...


je pense qu'un humain très bien entraîné (comme les deux gardes de la ville de Rabona) peut à peu près faire le poids contre un yoma de base, surtout que là Raki l'a totalement pris par surprise et lui a tranché le bras sans signe avant-coureur...





A pas d'accord jeune homme , si clair ne detecte pas le yoma dans le village de raki c'est parceque ce dernier tpe l'esquive quand il entend que la claymore arrive donc elle ne le voit pas directement . la preuve au village d'apres elle reconnait le yoma en tant que patriarche du viallage des qu'elle le vois quand a l'exalté ... ben c'est un aexalté il a un meilleur control sur son yoki que les yoma de bas etages
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Claymore, votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claymore, votre avis   Claymore, votre avis - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 17:09

j'ai peut etre raté un chapitre mais jusqu'a présent je pensai que seul les gars qui ont fait les claymore avait la technique pour faire une hybridation. le yoma qui prend l'apparence de quelqu'un n'est plus cet personne ors Raki est encore Raki.
pour moi raki est juste devenu super viril et y a aucune chance avec ce qu'on sait qu'il soit devenu un yoma.

si la fille sur son épaule est bien celle qu'on pense ca promet des retrouvailles de feu :boss:
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Claymore, votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claymore, votre avis   Claymore, votre avis - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 18:00

attention faut pas confondre un yoma et un hybride

On ignore comment naissent les yoma on sait just que l'organisation les créés

quand au hybrid on sait qu'ils sont crée en absorbant du sang et de la chair de yoma (enfin sa va ptet changer vu les dernieres info sur l'organisation sa sera ptet de la chair de guerriere dragon^^) Isley est un ancien numero 1 c'est lui qui a former rakist a l'epée et je suis certain que qu'il sait crée un hybrid si il le veut quand a la fille sur l'epaule de rakist je +sois qu'il s'agit de priscilla elle etait tres attaché a rakist et etant une ancienne n°5 et une exalté de premier plan (que dis-je exalté , une abyssal meme ) elle a largement les capacité de deceler un yoma dans une assemblé

personnelement je ne pense pas que rakist sois devenu un hybrid il a just subi un entrainement de taré et a apris a maitrisé l'arme de predilection de son idole^^
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Claymore, votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claymore, votre avis   Claymore, votre avis - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 19:44

Gennosuke koga a écrit:
personnelement je ne pense pas que rakist sois devenu un hybrid il a just subi un entrainement de taré et a apris a maitrisé l'arme de predilection de son idole^^

Avec une personne comme Isley, normal que Raki soit devenu un expert dans le maniement de l'épée. Là dessus rien à redire. Mais comment, en tant qu'être humain, peut-il prendre de vitesse un yoma?
Les yomas, Claymores et Eveillés se déplacent rapidement et ont une foce hors norme grâce à leur Yoki. Pour preuve c'est lorsqu'ils augmentent (ou concentrent) leur yoki qu'ils augmentent leurs capacités de combat (vitesse, résistance et force et non pas talent pour manier l'épée).

J'y crois pas trop mais peut-être que les êtres humains ont leur propre Yoki ou énergie spirituelle et que Isley a pu apprendre à Raki à le developper un peu...


Un humain bien entrainé qui pourrait battre un yoma de base? Je veux bien mais là Raki s'en fait quand même deux à lui tout seul et tue le premier à une telle vitesse qu'il a même pas le temps de terminer sa phrase avec la tête sur les épaules.
Enfin bon, c'est ma façon de voir les choses, wait and see... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Claymore, votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claymore, votre avis   Claymore, votre avis - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 20:59

euh??? nan il s'en fait qu'un seul? puis bon au niveau vitesse il est devenu rapide mais pas au point de revaliser avec les filles de l'organisation . c'est pour sa qu'il utilise les poignet renforcé pour parer les griffes du yomas enfin je pensse ^^ :matrix:
Revenir en haut Aller en bas
Skratch
Genin
Skratch


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/06/2008

Claymore, votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claymore, votre avis   Claymore, votre avis - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 23:00

Bon j'ai pas lu grand chose du topic mais apparement ce manga a l'air vraiment bien et puis fantasy > all haha fan de rpg spotted certes je dl l'anime pour voir si ca me plait et si oui j'achete les manga jusqu'aux scan du site (euh enfin pas d'un coup jsuis pas riche non plus -.-) merci de parler de ce manga j'espere que ca va me plaire ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Claymore, votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claymore, votre avis   Claymore, votre avis - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 23:03

En parlant avec un amis qui boss a anime land j'ai eu un drole d'echo il parait que Claymore est un manga de "lesbienne" , je m'explique (et nan je suis pas homophobe) il parait que malgres le ontenu du manga assez gore un tres grand nombre de fan de cette serie sois des demoiselles sa fait pareille apr chez vous c'est juste sur Paris?
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Claymore, votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claymore, votre avis   Claymore, votre avis - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 23:06

perso les filles a qui j'en ai parlé n'ont pas vraiment accroché ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Claymore, votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claymore, votre avis   Claymore, votre avis - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 2:39

Cool, je suis une lesbienne \o/
Je vais en profiter pour me peloter tiens... :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Claymore, votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claymore, votre avis   Claymore, votre avis - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 11:22

Hihyoogan-sama a écrit:
Cool, je suis une lesbienne \o/
si c'est vrai tu vien de remonter dans mon estime^^
Revenir en haut Aller en bas
Skratch
Genin
Skratch


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/06/2008

Claymore, votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claymore, votre avis   Claymore, votre avis - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008 - 0:33

Et bien jme suis un peu plus avancé dans Claymore et disons que ben ça à l'air de bien déchiré ^^ les graphismes, les personnage etc sont vraiment très différent de la plupart des manga que j'ai suivi jusqu'à maintenant merci le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
dattebayooo
Chuunin
dattebayooo


Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Konoha beach
Date d'inscription : 23/08/2007

Claymore, votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claymore, votre avis   Claymore, votre avis - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 13:05

Bon... tout le monde à l'air de penser que la jeune fille qui accompagne raki est priscilla... effectivement c'est une forte proba...elle était très attaché à lui et elle se fout des autres yomas.
en revanche... est que isley est tjrs dans le coin... est ce que raki sait qui sont vraiment les 2 êtres qui l'accompagne... j'imagine que oui... mais dans ce cas...pourquoi ne les fuit-il pas...
certes il a appris à les connaitre etc... mais ce sont eux qui ont tué sous ses yeux sa famille et il a passé une partie de son enfance à les chasser avec claire et a du être séparé d'elle à cause d'eux...

disons que ces rebondissements et ces retrouvailles avec raki donnent encore plus d'éclat à l'histoire!
effectivement raki ne tue qu'un seul yoma qui à l'air d'ailleur d'être faiblard... mais qd même...il a du subir un entrainement très intensif avec isley.
quant à une éventuelle hybridation ou transfo en claymore... j'avoue ne pas trop y croire et je préfèer penser meme si c'est un peu too much, qu'il est devenu balaise rien qu'à force de volonté et de travail!!

en tout cas...1chap/mois... c'est vraiment abuzé!!!!

ah oui et pour répondre à Gennosuke koga ...dans les gens qui lisent claymores... je ne connais que des mecs ... qui ils aiment les filles ca veut dire qu'ils sont lesbiennes non???
Revenir en haut Aller en bas
dattebayooo
Chuunin
dattebayooo


Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Konoha beach
Date d'inscription : 23/08/2007

Claymore, votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claymore, votre avis   Claymore, votre avis - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 12:41

Bon mon dernier post datait du 23 juin...j'fais de double post!!!! lol

j'viens de lire le nouveau chapitre, avec l'apparition d'une nouvelle guerrier de l'organisation qui arrive dans le village ou se trouve raki!!!

raki continue de chercher claire et reste persuadé qu'elle est encore en vie... qq part!!
ces 2 là vont ils se retrouver?? on verra bien...

j'avais des doutes par rapport au chap précédent quant à savoir qui était la petite fille qui accompagnait raki...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Claymore, votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claymore, votre avis   Claymore, votre avis - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 14:07

Sa fait longtemps que j'ai pas relu Claymore (toujours aussi excellent!!) Cependant Isley il est pas mort? Il ne se bat pas contre une abyssale la bat et aprés se fait prendre au piége par la troisiéme abyssale qui elle était toute "fraiche"?
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Claymore, votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claymore, votre avis   Claymore, votre avis - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 15:12

nan Isley est pas mort, il a vaincu l'abyssal du sud (Luciela) et Riful s'est ramenée tout à la fin pour l'achever... sauf que Priscilla était avec Isley et Riful a fait demi-tour parce qu'elle a estimé qu'elle était moins forte que Priscilla. Donc oui Isley est toujours en vie, mais on sait pas trop où il se trouve actuellement.

@ dattebayooo

En fait elle a pas rétréci, c'était déjà une petite fille auparavant, c'est plutôt qu'elle a stagné en fait. De toute façon les claymores ne changent pas d'apparence au fil du temps, elle restera donc une petite fille (je sais plus si les éveillés peuvent prendre la forme qu'ils souhaitent...)

Par contre je pense qu'il n'y aura pas de chapitre le mois prochain, parce qu'à la fin de ce chap il y avait marqué "la suite en septembre"...
Revenir en haut Aller en bas
dattebayooo
Chuunin
dattebayooo


Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Konoha beach
Date d'inscription : 23/08/2007

Claymore, votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claymore, votre avis   Claymore, votre avis - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008 - 10:32

Ouai j'ai vu çà!!! la suite en septembre!!!
la vache!!! j'arrive pas à comprendre pourquoi ce manga arrive pas à prendre de l'importance et devienne un hebdomadaire!! comment ce serait au top un claymore par semaine!!! :beauty:

Iorek:
bon ben autant pour moi alors!!! lol
mais c'est bizarre, elle me semblait plus pitite et pui il me semblait également que raki en répondant à la question de la nouvelle guerrière "ca ne te dérange pas qu'elle mange des humains??" (ou un truc dans le genre), disait "non mais elle ne mange plus d'humains, d'ailleurs elle a cessé de s'alimenter" et après il se retourne vers priscilla et c'est là qu'il lui dit qu'elle a du coup retréci...
bon j'sais plus trop faudrait que je vérif!!

Sinon effectivement easley n'est pas mort, enfin en tout cas à ce que l'on sait...
mais moi j'aimerai bien savoir ce qui lui est arrivé qd meme!!
peut etre a til voulu tuer raki et priscilla s'est interposé lui ravageant al tronche!!! lol!
bref on le saura ptete un jour... en 2027 :choler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claymore, votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claymore, votre avis   Claymore, votre avis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Claymore, votre avis
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur mon amv
» Votre avis sur la V3.
» A lire ! votre avis...
» Mon blog !! Vôtre avis !!??
» Votre avis sur NCT-Forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Mangas-
Sauter vers: