Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilClaymore, votre avis Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Claymore, votre avis

Aller en bas 
+15
Godlike
Sangoku-san
Marcius
dattebayooo
The stampede
Sbouby13666
AxisOtaku
Hisokard
Zar
neotonio
Iorek
Hihyoogan-sama
goldenrookie
Yumi
gaara 94
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Votre avis sur Claymore ???
J'aime bien
Claymore, votre avis Vote_lcap83%Claymore, votre avis Vote_rcap
 83% [ 10 ]
C'est pas mal
Claymore, votre avis Vote_lcap8%Claymore, votre avis Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Bof !
Claymore, votre avis Vote_lcap8%Claymore, votre avis Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Mouarf !
Claymore, votre avis Vote_lcap0%Claymore, votre avis Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Berk caca prout !!!(^^")
Claymore, votre avis Vote_lcap0%Claymore, votre avis Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
gaara 94
Senseï
gaara 94


Nombre de messages : 493
Age : 33
Localisation : Derière mon PC
Date d'inscription : 05/03/2006

Claymore, votre avis Empty
MessageSujet: Claymore, votre avis   Claymore, votre avis EmptySam 2 Juin 2007 - 21:28

Malgré que la plupart des Forumeurs s'intteressent à Naruto ( Sin se n'est pas le cas escusez moi) J'aimerais qu'ont papote un peu de ce nouveau manga que je vient de Decouvrir grâce à la NCT ^^.

Claymore, Malgré un début plutôt ennuyeux je doit vous avouez qu'en lisant au fure et à mesure ce manga je me suis laissé berçer par cette histoire plutôt bien écrite et ce nouveau style de dessin. Je trouve que Claymore (en scan) nous envellope et nous prend directement dans la situation, elle incruste l'image dans notre téte et nous fait réver...

Bref Ce topic (aussi inutile et utile qu'il soit) est fait pour que vous me donnier votre avis objectif (negatif ou pas ^^) sur ce manga passionnant.
Parlons des defaults et qualitées de ce manga...


Si vous ne vous l'avez pas encore lut ou regardé je vous invite sur : NCT, Scans, Trad

Bref Chers amis à vos plumes (claviers) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claymore, votre avis Empty
MessageSujet: Re: Claymore, votre avis   Claymore, votre avis EmptySam 2 Juin 2007 - 21:36

J'ai commencé cette série il y a peu moi aussi, il me semble m'être arrêté au 3ème ou 4ème tome ..

Franchement c'est pas mal du tout, les dessins divergent un peu des mangas classiques et l'histoire générale est assez prenante, même si le scénario n'a rien d'impressionnant et ne rivalise pas du tout avec Naruto ou un bon vieux DragonBall (en même temps, faut pas lui demander d'être aussi bien que les 2 géants... c'est comme si on demandait à la Pologne de rivaliser avec les 2 grands durant la guerre froide... je m'égare XD*66 )

Sinon, je sais que ce topic a parfaitement sa place ici, mais je pense qu'il serait mieux dans la rubrique Mangas. La plupart des gens qui viennent ici souhaitent ou espèrent parler de Naruto..
Je te laisse juge et maître du topic bien sûr mais je crains qu'il ne puisse s'épanouir aussi bien que s'il avait été dans l'autre partie du forum. C'est du moins mon avis.


Dernière édition par le Dim 20 Jan 2008 - 23:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaara 94
Senseï
gaara 94


Nombre de messages : 493
Age : 33
Localisation : Derière mon PC
Date d'inscription : 05/03/2006

Claymore, votre avis Empty
MessageSujet: Re: Claymore, votre avis   Claymore, votre avis EmptySam 2 Juin 2007 - 21:51

je suis assez d'c avec toi ^^ mais je peu que demander au modos de le deplacer ^^ lol ou alors j'en recrée un autre ^^ dans la section manga ^^ je vais faire ça qu'ont suprime ce topic ^^ et je vais le remettre une manga section !!! :p jte remercie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

Claymore, votre avis Empty
MessageSujet: Re: Claymore, votre avis   Claymore, votre avis EmptySam 2 Juin 2007 - 21:55

Non je pense que l'endroit est bien choisi, si on parlait du manga. Je pense qu'il serait déplacé, mais là il demande l'avis des gens sur le manga alors il est bien a sa place.


Perso je vais essayer d'avoir les premiers tomes papiers pour lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
goldenrookie
Chuunin
goldenrookie


Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Derrière toi !!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Claymore, votre avis Empty
MessageSujet: Re: Claymore, votre avis   Claymore, votre avis EmptySam 2 Juin 2007 - 23:32

Ils n'y a pas l'option que je voulais dire ... " Génial " C'est le mot que je dirais pour se manga ... Moi je n'est regarder que l'animé mais je trouve l'ambiance , les retournements de situation et l'intrigue que nous donne la jeunesse des claymores ... GENIAL
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 41
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Claymore, votre avis Empty
MessageSujet: Re: Claymore, votre avis   Claymore, votre avis EmptyDim 3 Juin 2007 - 1:42

J'ai déplacé le topic ici et corrigé le titre aussi. (Calymore je connais pas xD)
Ce topic est un peu dans le style de celui sur Bleach par exemple.
Je pense que le but n'est pas seulement de donner son avis, mais aussi parler de l'évolution de l'histoire, etc...
Comme cela a été dit, la partie "Votre avis" est souvent utilisée pour des topics sur Naruto, alors pour le bien de ce topic, mieux vaut sans doute qu'il soit ici.

Sinon, j'aime bien Claymore, même si le manga est parfois difficile à lire, surtout lorsque le nombre de Claymore augmente : il est alors difficile de les distinguer car la seule vraie différence réside dans les coupes de cheveux.
Sinon, les décors sont souvent très épurés et graphiquement ça ne casse pas des briques mais l'histoire gagne en intensité au fur et à mesure ce qui compense.

Bilan positif en ce qui me concerne ! :smile:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
gaara 94
Senseï
gaara 94


Nombre de messages : 493
Age : 33
Localisation : Derière mon PC
Date d'inscription : 05/03/2006

Claymore, votre avis Empty
MessageSujet: Re: Claymore, votre avis   Claymore, votre avis EmptyDim 3 Juin 2007 - 12:19

Hihyoogan-sama a écrit:
Sinon, j'aime bien Claymore, même si le manga est parfois difficile à lire, surtout lorsque le nombre de Claymore augmente : il est alors difficile de les distinguer car la seule vraie différence réside dans les coupes de cheveux.
Sinon, les décors sont souvent très épurés et graphiquement ça ne casse pas des briques mais l'histoire gagne en intensité au fur et à mesure ce qui compense.

Bilan positif en ce qui me concerne !

Il est vrai que les decors sont souvents assez simple mais j'aime bien les choses simple, Il faut faire dans la simplicité des fois. Mais je suis assez d'accord pour dire que ce n'est pas facile à lire au debut (c'est plutôt chiant) mais ont si fait quand on est prit par l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Claymore, votre avis Empty
MessageSujet: Re: Claymore, votre avis   Claymore, votre avis EmptyDim 3 Juin 2007 - 14:27

Un bon topic pour ce super manga (comment ça je ne suis pas objectif :bigsmile: )

Le début de Claymore est sympathique sans plus, mais ça devient de plus en plus intense, intéressant et bien dessiné ! Pour ceux qui n'ont pas lu les scans anglais, vous verrez l'arc suivant est encore bien mieux que le précédent pour ma part :adore:

Quant aux dessins, pour les premiers tomes ils sont pas sensationnels, mais je trouve que la qualité graphique s'est nettement améliorée à partir du tome 4-5 (c'est peut-être qu'une impression je sais pas), et je trouve que les dessins sont de plus en plus stylés ! Les décors sont simples mais en même temps bien travaillés et épurés, j'aime beaucoup ce style, j'aime quand le personnage est mis très en avant sans être noyé dans le décor.

Bref dernier coup de coeur en date, j'espère que la qualité va se maintenir. :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
gaara 94
Senseï
gaara 94


Nombre de messages : 493
Age : 33
Localisation : Derière mon PC
Date d'inscription : 05/03/2006

Claymore, votre avis Empty
MessageSujet: Re: Claymore, votre avis   Claymore, votre avis EmptySam 9 Juin 2007 - 15:36

C'est vrai que le style du créateur s'affirme tome aprés tomes moi j'aime bien sa change un peu...
Revenir en haut Aller en bas
neotonio
Blatte ninja



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2007

Claymore, votre avis Empty
MessageSujet: Re: Claymore, votre avis   Claymore, votre avis EmptySam 7 Juil 2007 - 2:50

Là vous parlez pas mal du manga, mais avez vous regardé les animes ??
Les décors sont vraiment somptueux, l'ambiance recrée est vraiment bleufante je trouve !
En tout cas c'est un manga très prometteur !
Revenir en haut Aller en bas
Zar
Elève à l'académie



Nombre de messages : 59
Age : 28
Date d'inscription : 27/06/2007

Claymore, votre avis Empty
MessageSujet: Claymore, votre avis   Claymore, votre avis EmptySam 7 Juil 2007 - 3:22

Moi j'adore Claymore mais j'ai un gros problème
y'a plus en magasin les premiers tomes :adore:
donc j'ai l'histoire à partir du tome 5 c'est con :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
Hisokard
Elève à l'académie



Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2007

Claymore, votre avis Empty
MessageSujet: Re: Claymore, votre avis   Claymore, votre avis EmptyDim 8 Juil 2007 - 10:31

Citation :
le scénario n'a rien d'impressionant et ne rivalise pas du tout avec Naruto ou un bon vieux DragonBall Z.

Faut pas non plus comparer des shonens et un heroic fantasy :bigsmile: . Et puis bon sexy Miria quoi :beauty: (comment ça je suis pas objectif comme iorek... Meme pas vrai d'abord !! :bigsmile: ) . Non franchement ca faisait un moment que je cherchais un super heroic fantasy a lire et je l'ai trouvé^^.
Pour les arcs suivant préparez vous a pleurer :cry1: tellement c'est bien.

P.S Iorek : Bon je passe le test et je me mets au taf de traduction^^. Tu me donneras les chaps a traduire Wink
Revenir en haut Aller en bas
AxisOtaku
Blatte ninja
AxisOtaku


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/07/2007

Claymore, votre avis Empty
MessageSujet: Re: Claymore, votre avis   Claymore, votre avis EmptyMar 10 Juil 2007 - 10:37

Présentement il y a 73 chapitres de sortie, tous d'un délice sublime. L'histoire se déroule rapidement, un peu trop même (on dirai que sa vas finir trop vite :cry1: ) j'èspère que non ^^

Mais sérieusement pour le moment, je trouve ça meilleur que Bleach et Naruto (surtout que bleach stagne avec d'autre fillers et dison que naruto prend son temps aussi avant qu'il se passe un gros truc, je parle de l'anime par contre en ce moment évidement)

GOGO CLAIRE WOOOT bute les méchants yoki
Revenir en haut Aller en bas
gaara 94
Senseï
gaara 94


Nombre de messages : 493
Age : 33
Localisation : Derière mon PC
Date d'inscription : 05/03/2006

Claymore, votre avis Empty
MessageSujet: Re: Claymore, votre avis   Claymore, votre avis EmptyDim 12 Aoû 2007 - 14:35

Bon je deterre le topic :p face aux derniers tome et chaps qui sont sorties grâce au travail ingenieu de notre amis Iorek et bien sûr à tout ceux qui bosse dur sur le proget :p

Il y a beaucoup de chose à dire alors a vos plumes !

Gaara,
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Claymore, votre avis Empty
MessageSujet: Re: Claymore, votre avis   Claymore, votre avis EmptyDim 12 Aoû 2007 - 15:23

Bah que dire sinon que le manga est de mieux en mieux :adore:

J'ai adoré tout le passage de la ville de Pieta, les combats et la tension sont énormes et bon sang
Spoiler:

J'ai aussi vraiment hâte de
Spoiler:

Et puis la nouvelle
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sbouby13666
Chuunin
Sbouby13666


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Volant vers ma destinée.
Date d'inscription : 08/05/2007

Claymore, votre avis Empty
MessageSujet: Re: Claymore, votre avis   Claymore, votre avis EmptyLun 13 Aoû 2007 - 12:42

Oui je confirme Iorek ce manga est de mieux en mieux, les évellé sortent de partout et qu'est ce qu'ils ont la classe.Entre la numéro 1, claire ou les abissaux, qu'ils sont magnifique.

j'ai trouvé bieard le fait que les "rescapé" de la guerre ont pu échapé a l'organisation, oui je sais grace au pilule mais le méc en noir ne resent pas le Yoki et ne se fit qu'a son instinct donc soit il est pas douer soit il ment a l'organisation pour les protégées.

Je suis encore d'accord avec toi, je suis présé de revoir raki qui a bien grandi, il doit être devenu plus masif et super balèse.Il s'entraine avec le super méchand quand même.
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Claymore, votre avis Empty
MessageSujet: Re: Claymore, votre avis   Claymore, votre avis EmptyMar 14 Aoû 2007 - 8:36

superbe manga je l'admet je l'ai decouvert un samedi et je l'ai parcouru (le 73 chap + 15 episode) en un w-e.

et dans mon impatience je voulait savoir c'est quand la suite ; en me baladant sur le net misere enfer malediction pas avant le 2 novembre pour le c74 vous pouvez confirmer ??
voici ma source la

sinon claire a de plus en plus de classe en plus sa monté en confiance trop la classe :dribble: .
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Claymore, votre avis Empty
MessageSujet: Re: Claymore, votre avis   Claymore, votre avis EmptyMar 14 Aoû 2007 - 21:48

Sbouby13666 a écrit:

j'ai trouvé bieard le fait que les "rescapé" de la guerre ont pu échapé a l'organisation, oui je sais grace au pilule mais le méc en noir ne resent pas le Yoki et ne se fit qu'a son instinct donc soit il est pas douer soit il ment a l'organisation pour les protégées.

Mais comme tu peux le voir dans un des derniers chapitres le type en noir (Rubbul je crois) a des gros doutes et pense qu'elles sont encore en vie, mais bon c'est pas le chef et il a pas de moyen fiable de le vérifier Smile

Et oui The Stampede, je confirme malheureusement l'exactitude de ton lien; le "vrai" chapitre 74, c'est pas avant novembre :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
gaara 94
Senseï
gaara 94


Nombre de messages : 493
Age : 33
Localisation : Derière mon PC
Date d'inscription : 05/03/2006

Claymore, votre avis Empty
MessageSujet: Re: Claymore, votre avis   Claymore, votre avis EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 13:34

the stampede a écrit:
sinon claire a de plus en plus de classe en plus sa monté en confiance trop la classe .

carrémment ouais, elle devient forte d'esprit et de corp aussi et en plus les 7 claymore ont réussi à s'échapper des griffes de Rifful de l'ouest faut le faire quand même :burnstick:

the stampede a écrit:
et dans mon impatience je voulait savoir c'est quand la suite ; en me baladant sur le net misere enfer malediction pas avant le 2 novembre pour le c74 vous pouvez confirmer ??

ouais c'est bien ça Iorek nous à prevennu sur sites NCT :cry1: :cry1:

Sinon je trouve que depuis sont début le manga à beaucoup progressé niveau graphisme et dessin vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Claymore, votre avis Empty
MessageSujet: Re: Claymore, votre avis   Claymore, votre avis EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 15:18

Tout à fait d'accord, je trouve les dessins des 2-3- premiers tomes assez brouillons et j'ai eu du mal à m'y habituer, mais par la suite le style graphique est de plus en plus classe et maitrisé, un régal :feelgood:
Revenir en haut Aller en bas
dattebayooo
Chuunin
dattebayooo


Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Konoha beach
Date d'inscription : 23/08/2007

Claymore, votre avis Empty
MessageSujet: Re: Claymore, votre avis   Claymore, votre avis EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 18:06

Je suis tombé également sur ce manga un peu par hasare et p***** ce qu'il est bon!!!! :anger:
l'animé est juste sublime!! les décors et les musiques terribles et l'ambiance générale est grandiose!!!
bon ce qui fait chier, c'est que j'ai lu quelque part qu'en animé il n'y aurait que 26 épisodes... si quelqu'un peut confirmer...?
heureusement qu'il y a les scans de la team OGS en particulier qui sont géniaux!!!
et la aussi malheureusement, pas de nouveau chap avant novembre, mais des petites histoires parallèles qui enrichissent davantage l'hsitoire...
vraiment un excellent manga que je conseille à tout le monde!!! :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
gaara 94
Senseï
gaara 94


Nombre de messages : 493
Age : 33
Localisation : Derière mon PC
Date d'inscription : 05/03/2006

Claymore, votre avis Empty
MessageSujet: Re: Claymore, votre avis   Claymore, votre avis EmptyMar 28 Aoû 2007 - 11:14

dattebayooo a écrit:
bon ce qui fait chier, c'est que j'ai lu quelque part qu'en animé il n'y aurait que 26 épisodes... si quelqu'un peut confirmer...?

je ne crois pas génèralement les épisodes animes suivent le manga mais effectivement il y à des exeption comme beck pour exemple :s donc je ne sais pas trop Iorek peut peu être confirmer...


Gaara, soupe aux oignons
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 41
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Claymore, votre avis Empty
MessageSujet: Re: Claymore, votre avis   Claymore, votre avis EmptyJeu 6 Sep 2007 - 18:33

Effectivement 26 épisodes sont prévus pour l'anime.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Claymore, votre avis Empty
MessageSujet: Re: Claymore, votre avis   Claymore, votre avis EmptyJeu 6 Sep 2007 - 20:04

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
dattebayooo
Chuunin
dattebayooo


Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Konoha beach
Date d'inscription : 23/08/2007

Claymore, votre avis Empty
MessageSujet: Re: Claymore, votre avis   Claymore, votre avis EmptyLun 10 Sep 2007 - 10:44

ouai c'est bien ce qu'il me semblait... avec le dernier épisode sorti...claire qui ne s'éveille même pas complétement, elle augmente juste la vitesse de son bras avant de découper rigald...bon... ne crachons pas dans la soupe!! c'est quand même de toute beauuuuuuuté!!!!

mais ... cela s'annonce comme la fin de la série en animé je pense...
et pour connaître la suite de nos belles claymores (surtout miria :beauty: ) il faudra attendre patiemment que le manga avance... doucement...puisque dès la reprise en novembre le rythme des sorties est de 1/mois... :cry1:

m'enfin à mon sens, je préfère 26 animés magnifiques, que vouloir rajouter quelques épisodes sans y avoir pensé avant... cf death note
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claymore, votre avis Empty
MessageSujet: Re: Claymore, votre avis   Claymore, votre avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Claymore, votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur mon amv
» Votre avis sur la V3.
» Votre avis sur le scantrad.
» Votre avis sur la teckt0nik
» [Votre avis] Le 276 [Spoil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Mangas-
Sauter vers: