Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilgros coup de gueule... Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 gros coup de gueule...

Aller en bas 
+14
Byakugan
Plouff
Zaru
GotenSon
missaby
Blackdwarf
Ly
darksky
Neoxys
tentaculsman
darknesss
koala-sama
Iorek
ludo-kun
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

gros coup de gueule... Empty
MessageSujet: gros coup de gueule...   gros coup de gueule... EmptyMer 17 Aoû 2005 - 0:03

ça y est, le vieux pête un cable...

ça devient impossible ! impossible, quoi ?

le sms style !

franchement, il y a de l'abus ! j'en ai ras le cul ! dans tout les posts et topics, il n'y a que ça ! j'ai une idée de skin pour le forum : un téléphone portable !

faites un effort d'écriture, bon sang ! c'est pas difficile !? vous n'avez pas un niveau de français si bas que ça quand même ?!! la majorité d'entre vous se trouve encore au collège, d'autres, au lycée... vous écrivez comme ça vos rédactions, vos dictées (j'me pose la question si ça existe encore), vos rapports, etc. ?

un forum :
- n'est pas un téléphone portable, vous ne payez pas le message envoyé, donc vous pouvez vous exprimer correctement sans faire d'économie.
- n'est pas un jeu de courses, à celui qui tape ses messages le plus vite et qui ne vérifie pas son texte avant de mettre un pavé de conneries bourré de fautes immondes aux yeux de tout le monde !
- est un lieu de discussions, de lecture, d'échanges... tout cela doit pouvoir se faire tranquillement.

vous pouvez retrouvé d'autres points importants en lisant la charte du forum. cette charte n'est pas là pour le plaisir !

si c'est trop dur de taper un texte correctement, faites avancé la recherche, en faisant don de vos sublimes connaissances en la matière...

je ne suis pas admin, ni modo... heureusement ! j'aurais eu du boulot jusqu'à la fin des temps...

dorénavant, je laisserai en lieu et place de ma bannière, un petit rappel. afin que tous ceux qui croiseront mes posts, pensent à s'appliquer quant à leur écriture forumesque...

si ce topic ne vous plait pas, c'est que vous vous sentez visé et c'est là qu'il vous faut prendre conscience de vos lacunes en orthographe...

c'est tout... pour le moment...



grrr** gros coup de gueule... Ludokun
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

gros coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule...   gros coup de gueule... EmptyMer 17 Aoû 2005 - 0:28

Franchement (moi je me sens pas visé parce que je déteste aussi le style sms ^^* ), je trouve pas qu'on est envahi par le style sms sur le forum, il y a peut-être 2-3 personnes qui le font mais la plupart du temps je trouve les posts agrébles à lire, en tout cas j'ai pas souvenir d'un topic qui serait vraiment pourri par des posts de ce genre...
Revenir en haut Aller en bas
koala-sama
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1048
Localisation : a gauche et puis tout droit.
Date d'inscription : 08/08/2005

gros coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule...   gros coup de gueule... EmptyMer 17 Aoû 2005 - 0:31

c'est clair que c'est pas non plus la misere totale!!!la plupart ecrive a peu pres corectement!!
Revenir en haut Aller en bas
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

gros coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule...   gros coup de gueule... EmptyMer 17 Aoû 2005 - 0:33

Ah, j'attendais que quelqu'un m'appuie la dessus, moi aussi je fais un gros coup de gueule et c'est pas la premiére fois.

De un, pour le sms style mais surtout pour vos hors sujets systématiques, votre flood chiant et inutile, qui est franchement lourd.

Discutez sur msn au lieu de marquer des conneries pareilles des fois merde...

Méme dans un topic spécial flood, y'a du pur flood, vous arrivez méme a niquer un topic dont le but est de se "defouler" ,avec 2-3 régles en faisant un jeu...c'est dire quand méme.

Franchement quand je vois Sakura, pour ne citer qu'elle, c'est un pur bordel, ensuite la team travaille beaucoup et on ne voit pour ainsi dire JAMAIS de modération, si vous manquez de modérateur dites le parce que ca fait un moment que ca devient grave, la plupart des vieux membres du forum ne postent presque plus, et c'est normal quand on voit que 90% du contenu du forum c'est du flood inintéressant...

Ca me fait limite penser a JV.con serieux la, c'est pas un chat c'est un forum, vous avez IRC et msn si vous voulez dire des choses...

La plupart du temps je tombe sur un topic, alors je clique et je m'attends a trouver le contenu indiqué par le titre...eh ben non, je me retrouve devant 4 pages de conneries et j'aréte de chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

gros coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule...   gros coup de gueule... EmptyMer 17 Aoû 2005 - 0:35

enfin le jour où on sera au niveau du forum de jv.com (site que j'aime beaucoup sauf pour son forum), ça sera vraiment grave là... anonyme*
Revenir en haut Aller en bas
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

gros coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule...   gros coup de gueule... EmptyMer 17 Aoû 2005 - 0:39

hum... j'attend de ce topic, une belle et longue discussion dans un français de bon aloi !

les topics à flood et à sms style ne sont pas systèmatique, je dirais qu'ils sont fréquents, voilà tout... mais pour moi, ancien formateur, la limite a été dépassé...

gros coup de gueule... Ludokun
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

gros coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule...   gros coup de gueule... EmptyMer 17 Aoû 2005 - 0:47

je comprend, moi aussi ça me gonfle quand on dévie brusquement du sujet pendant 5 pages (c'est amusant 5-6 posts mais après bon...), et les posts qui contiennent juste un smiley ou un "merci" (du flood quoi), surtout que c'est quand même pas dur de s'exprimer normalement (j'excuse ceux qui n'ont qu'une poignée de minutes ou de secondes pour prendre leur bus ou s'en aller en cours... ^^* )
Revenir en haut Aller en bas
tentaculsman
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1460
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2005

gros coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule...   gros coup de gueule... EmptyMer 17 Aoû 2005 - 0:54

Ah mais c'est la rançon de la gloire, plus il y a de forumeurs plus ça post rapidement. Les forumeurs se sentent obligé de répondre et donc ça devient la course... Voila ce que j'en pense, est ce bien est ce mal, je vais laisser le temps en juger. badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
Neoxys
Senseï
Neoxys


Nombre de messages : 544
Localisation : Dans ma Conscience
Date d'inscription : 17/07/2005

gros coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule...   gros coup de gueule... EmptyMer 17 Aoû 2005 - 1:55

g jamé parlé en sms car en fé jem pa car sé pa bo

C'est clair que le SMS est pour moi a abnnir, apr contres pour les fautes, je suis pour que l'on s'aplique, mais de la a faire une dictée de bernard pivot, nan! Il m'arrive aprfois d'intervertir 2 caractere, d'oublier un s, d'oublié les accords avec le verbe avoir, de ne pas mettre er alors que c'est é. Bref des fautes invonlontaires et faiblement desagreable a l'oeil!
A bon entendeur
hihi*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebase.net/site
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

gros coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule...   gros coup de gueule... EmptyMer 17 Aoû 2005 - 3:01

oui c'est pas du SMS donc no problémo Wink

C'est pas du tout une affaire d'orthographe mais de bonne volonté ,prendre son temps, c'est ca qu'on veut c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
darksky
Chuunin
darksky


Nombre de messages : 264
Localisation : dans le trous du cul du monde!!!en PICARDIE
Date d'inscription : 14/05/2005

gros coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule...   gros coup de gueule... EmptyMer 17 Aoû 2005 - 3:33

tu as raison comme toujour ludo-baa!!!!!



en plus la charte stipule bien que c'est interdi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

gros coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule...   gros coup de gueule... EmptyMer 17 Aoû 2005 - 10:33

c'est pas que j'ai raison... cela a toujours été ainsi. sur tous les forums, dans les réglements, chartes, faq, etc. la mention "language sms interdit" est, à chaque fois, spécifié... je n'ai rien inventé.

je n'ai fait que rappeler une règle élémentaire, tout en y ajoutant une pointe de "coup de gueule"...

d'ailleur, ce n'est pas le seul forum, auquel je participe, où il y a des problèmes de ce type... c'est un effet de mode... ça me dépasse...

à chacun de faire un effort et de montrer de la bonne volonté.

en tout cas, vous n'êtes pas prêt de revoir ma ban, ça, c'est sûr... (j'aimais bien ma ban moi...)

gros coup de gueule... Ludokun
Revenir en haut Aller en bas
Neoxys
Senseï
Neoxys


Nombre de messages : 544
Localisation : Dans ma Conscience
Date d'inscription : 17/07/2005

gros coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule...   gros coup de gueule... EmptyMer 17 Aoû 2005 - 13:48

Nan, la ban a Ludo-Kun snif,snif*
J'ai compris ta colere, en lisant le post e lunex, mais c'est surement un fouteur de merde ou un noob! D'ailleurs je l'est submergé de MP lui disant de degager
hihi*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebase.net/site
Ly
Kana-r master
Ly


Nombre de messages : 901
Age : 34
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 17/03/2005

gros coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule...   gros coup de gueule... EmptyMer 17 Aoû 2005 - 14:19

Neoxys je vois que tu adore Lunex ^^ Bon c'est sur , il y aura toujours quelque personnage "noob", qui ou font expres d'écrire en sms, ou ne pense pas à écrire normalement, et aussi ceux qui ne se présentent pas grrr** C'est pas comme si fallait me donner un billet pour que j'active le compte de quelqu'un ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.com
Blackdwarf
Membre de l'ANBU
Blackdwarf


Nombre de messages : 1143
Localisation : Liberte MEUDOn 912 oblige Ganjarouz powaaaaaaa
Date d'inscription : 11/06/2005

gros coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule...   gros coup de gueule... EmptyMer 17 Aoû 2005 - 15:05

bon point* cpasmouaaaaa*


Le sms style, qu'en penser, Eh bien premièrement je ne suis pas très bien plaçè pour en parler mais je vous ferais ramarquer que si je le veux je m'exprime en français correct, je ne sais plus qui a dit que c'était du fait de la course au post mais c'est malheureusement vrai, et pour moi ce phénomène s'aggrave du fait que je suis quelqu'un de relativement préssé, à faire plusieurs choses à la fois, néanmoins je vous en prie ne généralisons pas et soyons tolérants, un peu d'application et on oublie d'écrire en sms c'est tout (pour çela s'apparentrai plus à de la coquille, mais bon... ^^* )

PS1 : J'ai remarqué que depuis qu'il est parti beaucoup crachent dans le dos de Sakura, c'est pas très fair-play, à la limite faites-le quand il est là.... oulaaaaa*

PS2 : Non, Ludo-kun, remets le petit vieux rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
http://blackydwarfy.skyblog.com
tentaculsman
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1460
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2005

gros coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule...   gros coup de gueule... EmptyMer 17 Aoû 2005 - 17:48

Citation :
PS1 : J'ai remarqué que depuis qu'il est parti beaucoup crachent dans le dos de Sakura, c'est pas très fair-play, à la limite faites-le quand il est là.... oulaaaaa*


Mais on le fait quand il est là, et pour ma part ça reste de l'humour.

Sinon moi je di qu'il faut laisser le temps au nouveau d'assimiler le français... C'est tout. badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
Blackdwarf
Membre de l'ANBU
Blackdwarf


Nombre de messages : 1143
Localisation : Liberte MEUDOn 912 oblige Ganjarouz powaaaaaaa
Date d'inscription : 11/06/2005

gros coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule...   gros coup de gueule... EmptyMer 17 Aoû 2005 - 17:57

bon, c'est pas très sur, on va facilement dire que tout est de sa faute, , je trouve.....

et quand à l'ironie...je retse sceptique oulaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
http://blackydwarfy.skyblog.com
tentaculsman
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1460
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2005

gros coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule...   gros coup de gueule... EmptyMer 17 Aoû 2005 - 18:03

Blackdwarf tu es dur avec moi, je fait tout pour ne pas driver du sujet apres je me sens obligé de répondre... snif,snif*


J'ai pas dit que c'était de l'ironie... C'est mon humour à moi et s'il plait pas... J'y peux pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Blackdwarf
Membre de l'ANBU
Blackdwarf


Nombre de messages : 1143
Localisation : Liberte MEUDOn 912 oblige Ganjarouz powaaaaaaa
Date d'inscription : 11/06/2005

gros coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule...   gros coup de gueule... EmptyMer 17 Aoû 2005 - 18:38

Oh pas forcement pour toi, à la limite toi c'est de l'ironie, mais d'autres................. XD*66
Revenir en haut Aller en bas
http://blackydwarfy.skyblog.com
missaby
Chuunin
missaby


Nombre de messages : 300
Localisation : par ici et par là...
Date d'inscription : 05/07/2005

gros coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule...   gros coup de gueule... EmptyMer 17 Aoû 2005 - 20:04

ben en gros je soutien ludo kun si on a le temps autant écrire clairement mais par exemple quand j'avais pas l'adsl c'était un peu la course donc c'est du cas par cas
Revenir en haut Aller en bas
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

gros coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule...   gros coup de gueule... EmptyMer 17 Aoû 2005 - 22:48

merci missaby pour ton soutien ^^* ce n'est pas vraiment ça que je recherche... cela dit, ton point de vue est tout à fait intéressant !

question : soit un texte façon sms style ou soit un texte normal, lequel des 2 est le plus rapide... à lire ?!

j'attends vos commentaires à ce sujet !
mon avis : je passe plus de temps à lire et à relire un sms style qu'à taper un texte normal...

autre chose... je ne veux plus voir de posts indiquants que tel pseudo écrit comme ça et qu'il le fait exprès... je ne veux pas du lynchage ! ce topic n'est pas un réglement de comptes, c'est plutôt un rappel à l'ordre :P

je m'attendais à voir plus de monde sur ce sujet... mes propos font peur ?!

sinon... je suis gentil, je met ma ban juste ici
gros coup de gueule... Ludo-kun-ban-nct
exceptionnellement...

gros coup de gueule... Ludokun
Revenir en haut Aller en bas
missaby
Chuunin
missaby


Nombre de messages : 300
Localisation : par ici et par là...
Date d'inscription : 05/07/2005

gros coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule...   gros coup de gueule... EmptyMer 17 Aoû 2005 - 22:55

ben si t'as l'habitude de certaines abrév tu le lit rapidement mais c'est vrai que si tu connais pas les abrév t'en a pas fini lol
Revenir en haut Aller en bas
Blackdwarf
Membre de l'ANBU
Blackdwarf


Nombre de messages : 1143
Localisation : Liberte MEUDOn 912 oblige Ganjarouz powaaaaaaa
Date d'inscription : 11/06/2005

gros coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule...   gros coup de gueule... EmptyMer 17 Aoû 2005 - 22:56

C'est déjà beaucoup, merci Confucius ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://blackydwarfy.skyblog.com
missaby
Chuunin
missaby


Nombre de messages : 300
Localisation : par ici et par là...
Date d'inscription : 05/07/2005

gros coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule...   gros coup de gueule... EmptyMer 17 Aoû 2005 - 23:02

mdr confucius?
Revenir en haut Aller en bas
koala-sama
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1048
Localisation : a gauche et puis tout droit.
Date d'inscription : 08/08/2005

gros coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule...   gros coup de gueule... EmptyMer 17 Aoû 2005 - 23:04

confusius le sage inculte!!c'est son avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule...   gros coup de gueule... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gros coup de gueule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur, Coup de gueule.
» rappeur pas très connu
» Japan Expo 2007 - Rencontre NCT
» Parce qu'on est des gros geeks.
» GROS PROBLEME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: