Le Forum de la Naruto Constant Team

AccueilTwitter Ninja TookenFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Postez vos hypothèses - Naruto Chapitre 356

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher

MessageSujet: Postez vos hypothèses - Naruto Chapitre 356   Ven 25 Mai - 23:27

Le chapitre 355 traduit par nos soins est enfin sorti ! Vous pouvez le télécharger sur le site ou à défaut sur le forum dans la section Releases.

Avant toutes choses :
>>>>>> <<<<<< pour cette section.

Les posts à une ligne/phrase vont directement à la poubelle sans même chercher à comprendre...pourquoi ? PAR-CE-QUE !

Rappels :

- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.

- Interdiction formelle de poster des spoils, quels qu'ils soient !
Ce topic n'est pas là pour ça. Qui plus est, tout le monde ne veut pas savoir à l'avance ce qu'il va se passer. Respectez cela !

- On ne parle que du chapitre à venir !! donc pas de sujets comme le chef de l'akatsuki, le mangekyo sharingan, l'identité de Tobi...que sais-je encore !
Il y a des topics spécifiques pour ça !

C'est pourquoi,
Nous nous reservons donc le droit de supprimer tout post qui ne respecterait pas ces règles, et ce, sans préavis.

De même, les règlements de comptes se font par mp.

Au regard de ce qui s'est dit/vu sur ce topic récemment, nous serons très attentif à tout cela.
Merci :byebye:

Sannin

MessageSujet: Re: Postez vos hypothèses - Naruto Chapitre 356   Ven 25 Mai - 23:52

ahhhhhhh risque de baston plus vite que prévu apparament ^^ mais a qui sont ces pied hein ???? bon prochain chap moi je dit que les pieds sont a zetsu ^^ ! il ne va pas se battre (enfin peut être qui sait ) mais informer l'aka ! puis je pense que deidera et tobi vont rencontrer juugo ^^ pourquoi ???? je sais pas c'est le moin probable pour moi donc le plus probable pour kishi xD ! voila je m'arrete la ! je pense que l'équipe konoha sera dispersé puis les membres piégés dans un genjutsu par zetsu seul sakura hinata kakashi et yamato s'en rendront compte mais l'invocation sera discipé donc ils ne pourrons plus communiquer ! on verra ainsi que zetsu et vraiment trés fort ! de plus sa évitera le 8 contre 2 que tout le monde prévoit contre itachi et kisame ou deidera et tobi !

voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
KS
Editeur

MessageSujet: Re: Postez vos hypothèses - Naruto Chapitre 356   Ven 25 Mai - 23:58

Attention,la baston je crois que le chapitre prochain sera un chapitre de baston car,moi je pense que sakura et sasuke sont en danger car l'un deux c'est fait reperer par deidara.

Chuunin

MessageSujet: Re: Postez vos hypothèses - Naruto Chapitre 356   Sam 26 Mai - 0:29

Pour moi le prochain chapitre ce sera une petite concrétisation de l'histoire Naruto-Hinata Smile Naruto est ados à présent, il était temps d elui toruver une copine. Et concernant la bataille, ce sera surment dans deux chapitres !
Voir le profil de l'utilisateur http://elfenliedplanet.free.fr
Iorek
Kage
Kage

MessageSujet: Re: Postez vos hypothèses - Naruto Chapitre 356   Sam 26 Mai - 0:46

Rah j'aurais mieux fait de pas lire ce chapitre, il fait bien monter la tension :burnstick: Vivement que ça se fight de partout, qui a retrouvé Sasuke, allez moi je penche pour Itachi (même s'il est pas censé être là). :bigsmile:

Bizouw
Elève à l'académie

MessageSujet: Re: Postez vos hypothèses - Naruto Chapitre 356   Sam 26 Mai - 1:08

Dieu a écrit:
Pour moi le prochain chapitre ce sera une petite concrétisation de l'histoire Naruto-Hinata Smile Naruto est ados à présent, il était temps d elui toruver une copine. Et concernant la bataille, ce sera surment dans deux chapitres !

Ouais t'as raison xD, Naruto qui attends depuis 3 ans le jour ou il pourrait ramener Sasuke, qui a l'akatsuki aux fesses, il va se poser pepere au pieds d'un arbre et conter fleurette a Hinata wai wai =p

Nan moi j'vois un debut de baston au prochain chapitre, j'adorerais que Deidara ai grillé Sasuke, et qu'il se prenne un grosse branlée °°, puis, en etant blessé, qu'il aille prevenir Itachi de la force de son ti frere /o/, pour lire juste une fois la peur sur sa façe de traitre xO
Sangoku-san
Senseï

MessageSujet: Re: Postez vos hypothèses - Naruto Chapitre 356   Sam 26 Mai - 8:00

Effectivement, le prochain chapitre promet de la baston!

Savoir derrière qui est Deidera est difficile à connaitre, car Deidera veut se venger des coups de poing de Naruto et veut également faire payer à Sasuke d'avoir tué Orochimaru à sa place, alors...

Mais je vois deux possibilités:
1) Deidera est dérrière Naruto et Tobi est derrière Sasuke (ou l'inverse)

2) Deidera et Tobi sont derrière Naruto, et Sakura est dérrière Sasuke. (En effet, faudrait que Deidera soit sûr de lui pour attaquer Naruto + Hinata + Yamato tout seul, déjà qu'il avait eu du mal face à Kakashi + Naruto. Et puis, on peut imaginer que Sakura, peut-être toujours amoureuse de Sasuke, n'est pas trés objective, et au lieu de suivre les ordres de Kakashi, elle a choisit d'aller directement à la rencontre de Sasuke)

Enfin cela reste des hypothèses, j'ai hâte de voir ce qui va se passer vraiment...
Hamster
Chuunin

MessageSujet: Re: Postez vos hypothèses - Naruto Chapitre 356   Sam 26 Mai - 8:03

Ludo-kun a écrit:
commentaire du 09/08 : les topics de chap ne seront créés que par les modos et les admins, le mercredi, soit 1 jour avant la sortie "habituelle" du raw.

Les Jours de la semaine passe vitent m'enfin quand même !
Je donnerai mes hypothèses plus tard... ( parce que de toute manière personne ne vas voir l'historique et qu'il y a environ 8 à 9 pages d'hypothèses )

Edit by Hihyo : tiens ! oui cette partie des règles n'a pas été mise à jour lors du changement que nous avons opéré pour la date de sortie du topic...
C'est fait à présent !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.imageriestudio.com
gaara 94
Senseï

MessageSujet: Re: Postez vos hypothèses - Naruto Chapitre 356   Sam 26 Mai - 8:16

Arf! ce chapitre me fait vibrer lol vivement et je dit VIVEMENT la suite lol...

Mais qui est derriere ses arbres lol...

Allez moi je penche pour Deidara à troué Naruto et sa team (Yamato Hinata) et Sasuke va se faire ou par tobi ou par Sakura ^^. Pourquoi Sakura ?? car les chiens ninjas ont trouvés l'odeur de Sasuke il ne reste plus qu'a la suivre. Donc je recapitule:

Team Naruto; derriere l'arbre: Deidara seul ou Deidara et tobi
Sasuke; derriere l'arbre: Sakura ou Tobi

Bref tout devient ouvert à toute possibilité :p

Moi je dit:

Il va y avoir du sport !
Wõ-Shi
Genin

MessageSujet: Re: Postez vos hypothèses - Naruto Chapitre 356   Sam 26 Mai - 8:30

Je n’en attendais pas moins du chapitre 355 !!!!!!

Pour ma par il me parait évidant que le pied derrière Sasuke son celle de
Deidera ! et celui derrière La team Naruto son celui de Tobi !Shino va
jouer un rôle important… Yes ! Je ne comprend vraiment pas ce que la
team Hebi veut faire mais les prochain chapitres promettent !!je
voudrais bien que l’on me confirme a qui son ses pied ! Pour le
prochain chapitre il y auras des révélation,la baston ce n’est pas pour
tout de suite.Du" blabla" un peut beaucoup et j'pense que toute les
équipe auront localisé les teams( sa avance tellement vite !!! :bigsmile: ).Vers la fin il y auras des début de duel tout simplement MA-GNI-FIQUES :go: :dribble:
Dieu
Chuunin

MessageSujet: Re: Postez vos hypothèses - Naruto Chapitre 356   Sam 26 Mai - 8:49

Bizouw a écrit:
Ouais t'as raison xD, Naruto qui attends depuis 3 ans le jour ou il pourrait ramener Sasuke, qui a l'akatsuki aux fesses, il va se poser pepere au pieds d'un arbre et conter fleurette a Hinata wai wai =p

Nan mais il y a plusieurs façon de concrétiser l'histoire. Genre un des deux est attaqué par surprise, et l'autre le sauve d'une mort certaine Smile
Sinon pas mal l'idée de Sakura derrière Sasuke, mais je la voix vraiment mal aller à l'encontre des ordres :/
Voir le profil de l'utilisateur http://elfenliedplanet.free.fr
grimi
Blatte ninja

MessageSujet: Re: Postez vos hypothèses - Naruto Chapitre 356   Sam 26 Mai - 8:51

Je pense que Tobi et Diedra ne vont pas se séparer, car ils ne veulent pas avoir de mauvaises surprises; de plus, comme Diedra va attaquer naruto, par simple envie de vengeance, et que derière l'arbre d'ou l'on voit sasuke, c'est sakura, qui regarde sasuke de loin, car elle doit penser que cela fait longtemps et qu'il a du pas mal changer, voudra t'il les suivre? :angry:
itachier
Blatte améliorée

Localisation: quelque part a suna en sirotant un coktail(paris,boulogne 92)

MessageSujet: Re: Postez vos hypothèses - Naruto Chapitre 356   Sam 26 Mai - 9:01

super chap!!!

pour ma part ds le prochais pas de baston a prevoir:
je pense pas que deidara et tobi se separent pas parce que deja ensemble ils galerent contre n'importent qu'elle équipe z mon avis y'aura du blabla et toutes les bastons annoncer pr le prochain chap :
itachi vs sasuke (pour plus tard ds 2,3 chap)
deidara+tobi vs team naruto (hinata,yamato)
et sakura qui approche de sasuke et lui vient en aide
riri_xiii
Blatte ninja

MessageSujet: Re: Postez vos hypothèses - Naruto Chapitre 356   Sam 26 Mai - 9:39

kikoo tout le monde...
En effet, très bon chapitre et que du suspense!
Qui se trouve derrière Sasuke et le groupe Naruto Yamamoto Hinata?

Je suppose qu'ils savaient déjà qu'ils étaient observer...Sinon pourquoi Suigetsu et Juugo sont partis en disant que ça va chier :bigsmile: ! Et puis, il servirait à quoi le chien ninja Blue s'il n'avait pas senti l'odeur d'un ennemi?

Dommage que le prochain chapitre n'est que la semaine prochaine :cry1: ...
(mouchoir svp, je ne peux m'arrêter de :cry1: )...
kakashi34
Chuunin

MessageSujet: Re: Postez vos hypothèses - Naruto Chapitre 356   Sam 26 Mai - 10:17

Pour moi c'est clair :

Tobi contre sasuke
hinata shino et naruto contre deidara

Pourquoi ? Car Deidara en veut a naruto pour le coup qu'il s'est prit puis Tobi contre Sasuke car celon certaine hypothèse (Tobi = Obito) alors je vois bien un combat sharingan contre sharingan

mais cela n'est qu'hypothèse :bigsmile:

Postez vos hypothèses - Naruto Chapitre 356

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant