Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe meilleur rappeur francais - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le meilleur rappeur francais

Aller en bas 
+39
Unforgiven
lili-valentine
Jiraiya-Sama
gaara 94
kakashi-sempai
Krom_95
Nelieru
flox2
natsumy
Kuremon jushichibi
pein no doujutsu samaa
purk1fry01
didi_kun
Akeboshi
kura
Obito Uchiha
Kakashi82
denieru90
MAURICETTE
ploumpy
Morriso
Louen-6
yondai-sama
kimimaro-kun
Léa45
Multiname
archere_ind0
kakashi29
Rocklee 8eme porte!!
mali-club
behemos
momo_93160
Santa Claus
MadaraUchiwa
kyuubi naruto
Gokusei
kenshin sama
Karubino-san
Eric Cartman
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

the best rappeur cai-fran
Booba
Le meilleur rappeur francais - Page 2 Vote_lcap12%Le meilleur rappeur francais - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 9 ]
Kool Shen
Le meilleur rappeur francais - Page 2 Vote_lcap3%Le meilleur rappeur francais - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Sefyu
Le meilleur rappeur francais - Page 2 Vote_lcap4%Le meilleur rappeur francais - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Joeystarrrrrrrr
Le meilleur rappeur francais - Page 2 Vote_lcap4%Le meilleur rappeur francais - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Sinik
Le meilleur rappeur francais - Page 2 Vote_lcap14%Le meilleur rappeur francais - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 11 ]
Rohff
Le meilleur rappeur francais - Page 2 Vote_lcap9%Le meilleur rappeur francais - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 7 ]
Akhenaton
Le meilleur rappeur francais - Page 2 Vote_lcap12%Le meilleur rappeur francais - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 9 ]
Mc Jean Gab'1
Le meilleur rappeur francais - Page 2 Vote_lcap1%Le meilleur rappeur francais - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Autre
Le meilleur rappeur francais - Page 2 Vote_lcap29%Le meilleur rappeur francais - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 22 ]
Groupe ou collectif
Le meilleur rappeur francais - Page 2 Vote_lcap12%Le meilleur rappeur francais - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 9 ]
Total des votes : 76
 

AuteurMessage
Morriso
Genin
Morriso


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Saint-Lô (50)
Date d'inscription : 06/07/2007

Le meilleur rappeur francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rappeur francais   Le meilleur rappeur francais - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 20:50

Ah un sujet qui me cause. C'est temps ci pour moi :

Keny Arkana (je pensais pas qu'elle était connu !)
Casey (et tout Anfalsh) sérieux il faut écouter Hostile au stylo !
La Scred Connection (pas cité une fois) alors que c'est le meilleur groupe en françe !
La Rumeur les vieux album le dernier j'ai écouté vite fait et :Ooh: )
Le Journal (petit groupe j'ai jamais rien trouvé sur eux mais ça fait mal !)

Oups Zapping bientôt j'edit aprés !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epic-war.net
ploumpy
Senseï
ploumpy


Nombre de messages : 438
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2006

Le meilleur rappeur francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rappeur francais   Le meilleur rappeur francais - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2007 - 1:27

Pourquoi y a pas Soprano !?! :cry1:

Il a un style unique ! Il est pas comme les rapeurs qui disent des mots vulgaires !

Mais ils faut différencier les groupes et les solos ! Pasque je crois qu'il y a plus de solo que de groupes ! xD

Mon groupe préféré c'est 113 ! :embarrassed:
Revenir en haut Aller en bas
MAURICETTE
Elève à l'académie
MAURICETTE


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : dtc
Date d'inscription : 17/06/2007

Le meilleur rappeur francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rappeur francais   Le meilleur rappeur francais - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2007 - 9:51

yondai-sama a écrit:
jkiff tro booba . pour moi s'est lui qui a les textes les plus beau , avec des métaphore et des rimes trop puissantes !!
mais j'aime beaucoup aussi sniper et mac tyer , et ol'kainry
:surrender:

Oué t'aimes bien tout ce qui est naz quoi, entre le mec qui chante son mythique "9.3 tU PeU Pa TesT", et l'autre petite fiotte d'ourson qui fait que de nous parler de guns de putes et de drogues y a pas a dire les jeunes ont de vrais modèles sur qui ils peuvent prendre exemple, quand on sait que le RAP&RNB est le genre musical le plus écouté par les jeunes en France (90% d'entre eux écoutent du Hip Hop) on s'dit qu'il y a quand même un problème

Maintenant il est vrais que tous les rappeurs ne sont pas comme Booba, mais c'est de plus en plus fréquent, allez écouter des morceaux sur Rap2k vous verrez

En bon rap j'aime assez Kenny Arkana, I'am, Sniper ça passe, certains morceaux de Sefyu, Youssoupha ça peut aller, j'aimais bien John Gali aussi mais lui il est moins connu !! EDIT: Petit frère de Mac tyer est bien comme quoi qui peut le pire peu aussi le mieux !! reEDIT: Sinon MC Solar mais lui du rappeur, il n'a qu'le nom et j'aime pas des masses

Mais bon pour moi un RAP est souvent à écouter au second degré, que des débiles comme Diams, Booba, Lim et autres Kamel l'Ancien, Soprano ect ... puissent dire aux jeunes les conneries qu'ils ont dans la tête ça me depasse ...

Allez tchou !!
Revenir en haut Aller en bas
momo_93160
Elève à l'académie
momo_93160


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 15/12/2005

Le meilleur rappeur francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rappeur francais   Le meilleur rappeur francais - Page 2 EmptySam 28 Juil 2007 - 20:43

MAURICETTE a écrit:
yondai-sama a écrit:
jkiff tro booba . pour moi s'est lui qui a les textes les plus beau , avec des métaphore et des rimes trop puissantes !!
mais j'aime beaucoup aussi sniper et mac tyer , et ol'kainry
:surrender:

Oué t'aimes bien tout ce qui est naz quoi, entre le mec qui chante son mythique "9.3 tU PeU Pa TesT", et l'autre petite fiotte d'ourson qui fait que de nous parler de guns de putes et de drogues y a pas a dire les jeunes ont de vrais modèles sur qui ils peuvent prendre exemple.

Maintenant il est vrais que tous les rappeurs ne sont pas comme Booba, mais c'est de plus en plus fréquent, allez écouter des morceaux sur Rap2k vous verrez

En bon rap j'aime assez Kenny Arkana, I'am, Sniper ça passe, certains morceaux de Sefyu, Youssoupha ça peut aller, j'aimais bien John Gali aussi mais lui il est moins connu !! EDIT: Petit frère de Mac tyer est bien comme quoi qui peut le pire peu aussi le mieux !! reEDIT: Sinon MC Solar mais lui du rappeur, il n'a qu'le nom et j'aime pas des masses

Mais bon pour moi un RAP est souvent à écouter au second degré, que des débiles comme Diams, Booba, Lim et autres Kamel l'Ancien, Soprano ect ... puissent dire aux jeunes les conneries qu'ils ont dans la tête ça me depasse ...

Completement d'accord. La plupart des gens qui écoutent du rap ne connaissent meme pas les origines du mouvement HIP HOP, mouvement pronant la tolérance et la paix... Quand on voit LIM qui chate ni**e lui sa mere... On se demande ou sont passées certaines valeurs. Perso, j'adore aussi Keny arkana(Née a Babylonne et Jeunesse du monde) mais Assassin est ce que je préfere.
Revenir en haut Aller en bas
denieru90
Genin
denieru90


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/03/2007

Le meilleur rappeur francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rappeur francais   Le meilleur rappeur francais - Page 2 EmptySam 28 Juil 2007 - 21:54

le seul vrai rap au monde est et demeurera pour toujours le rap americain rulezzz*** ... vive 2Pac , eminem , 50 Cent, G-Unit, T.I.P et tous les autres :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
momo_93160
Elève à l'académie
momo_93160


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 15/12/2005

Le meilleur rappeur francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rappeur francais   Le meilleur rappeur francais - Page 2 EmptySam 28 Juil 2007 - 23:34

denieru90 a écrit:
le seul vrai rap au monde est et demeurera pour toujours le rap americain rulezzz*** ... vive 2Pac , eminem , 50 Cent, G-Unit, T.I.P et tous les autres :beauty:

Mouais moyen moyen, 50 cent, les paroles n'ont aucun sens, vive Immortal Technique, et vive NAS...
HIP HOP is DEAD
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi82
Genin
Kakashi82


Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : en train de dormir sur un banc scolaire
Date d'inscription : 05/07/2007

Le meilleur rappeur francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rappeur francais   Le meilleur rappeur francais - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 1:14

je suis décu je ne vois pas LIM, Medine, Alpha 5.20 etc :cry1: jai donc mi autre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oneshotonekill.tk
Obito Uchiha
Elève à l'académie
Obito Uchiha


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Je sait pas, quelque part peut etre ^^
Date d'inscription : 12/08/2007

Le meilleur rappeur francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rappeur francais   Le meilleur rappeur francais - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 18:49

MOI JE DI SEFYU MOLOTOV ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rendan.clictopic.com
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Le meilleur rappeur francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rappeur francais   Le meilleur rappeur francais - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 3:02

mêsi j'écoute beaucoup moin de rap qu'avant , il m'arrive d'écouter du sniper ou alors du mc solaar , qui pour moi est le meilleur des meilleurs :beauty: , sinon y'a pas mal de bon rappeur , mais comme je l'ai dit je m'y intéresse plus autant qu'avant donc ... :go:
Revenir en haut Aller en bas
Akeboshi
Genin
Akeboshi


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : la ou je suis... ça change quand je me déplace :p
Date d'inscription : 24/01/2007

Le meilleur rappeur francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rappeur francais   Le meilleur rappeur francais - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 23:00

Moi j'écoute surtout du J rock et de la West Coast, pour ce qui est du rap français le meilleur c'est Alpéacha et ses potes du CSRD.Si vous connaissez pas ça vous avez jamais entendu de vrai rap...
Revenir en haut Aller en bas
Morriso
Genin
Morriso


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Saint-Lô (50)
Date d'inscription : 06/07/2007

Le meilleur rappeur francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rappeur francais   Le meilleur rappeur francais - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 10:15

Alpéacha

Citation :
"allé enlève moi ton tampax et va laver ta chatte
J'ai les boules en feu je sait que t'en veux alors dépêche oit
Si devant c'est inaccessible c'est toujours possible par la boite a caca
Même si c'est plus délicat
J'ai ramené un tube de vaseline, pour te sodomiser
Mais je vois que tu fais la maligne tu veu ma bite circoncisée
......"

Ouais en effet ça à l'air d'être du bon rap intelligent !

/ Me retourne écouter du bon son !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epic-war.net
Akeboshi
Genin
Akeboshi


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : la ou je suis... ça change quand je me déplace :p
Date d'inscription : 24/01/2007

Le meilleur rappeur francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rappeur francais   Le meilleur rappeur francais - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 15:16

bon ok yen a de ce genre la mais quand il font des album entre mec ils savent trop de quoi parler alors ils partent en trippe sur du cul... :beatbrick:

Faut en écouté ou ya le CSRD au complet avec Driver jul tismé tout ça :burnstick: . Driver fait des trucs vachement bien.

Mais je reconnais que le rap se dégrade sérieusement depuis quelques années déja...meme sur la west coast a part le DPG (dog pound gangsta) et quelque mec qui arrivent encore a tenir comme Xzibit ou Dre(et encore que...)ya plus grand chose...

Enfin c'est pas pour rien que j'écoute majoritairement du J-rock maintenant y'a que ca qui je trouve a un vrai sens :burnstick: (franchement je reconnais que je me lasse franchement du rap ces dernier temps... :cry1: )

Enfin pour en revenir a alpéacha ,je préfère encore une bande de mec qui déconnent a rapper sur du cul et qui te pondent 2 3 truc correct que des wesh wesh a deux franc six sous qui sla joue dans leur survet adadas
et qui font des truc qui veulent rien dire (pour pas dire dla merde) juste parce qu'il ont des gros budgets et des colonies de moutons qui qui ont acheté la ps3(je place dans cette catégorie la kasi totalité des mec énnoncés dans le sondage ci dessus) parce qu'ils trouvent que comme elle est cher ca fait bien (je rigole pas j'en ai vu des gars comme ça :sweat: )derrière eux :angry:

nb: pour ceux qui aiment la ps3 je dit pas dans ce post qu'elle est pas bien(quoi que :bigsmile: ) je la cite juste pour illustrer mon exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Morriso
Genin
Morriso


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Saint-Lô (50)
Date d'inscription : 06/07/2007

Le meilleur rappeur francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rappeur francais   Le meilleur rappeur francais - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 15:34

Citation :
Faut en écouté ou ya le CSRD au complet

Ok faut que je trouve ça !

Driver ça me dit quelque chose ! c'est le 18éme ça ?

J'aimais bien Xzibit à un moment je l'avais découvert avec "Restless" qui tourna en boucle un bon bout de temps chez moi ! Mais bon y'a des trucs bien en ricain (je connais pas beaucoup et pas plus envie de decouvrir que ça !) RZA, GZA, le Cypress, Public Ennemy, Soul Assasin !


Citation :
Enfin pour en revenir a alpéacha ,je préfère encore une bande de mec qui déconnent a rapper sur du cul et qui te pondent 2 3 truc correct que des wesh wesh a deux franc six sous qui sla joue dans leur survet adadas
et qui font des truc qui veulent rien dire (pour pas dire dla merde)

Alors là totallement d'accord y'a "rien" qui m'inspire plus de honte que ces branleurs qui se la joue pour rien dire (genre comme çà "Reste en chien" de la Fouine mais j'aurais pu en dire bien d'autre !)

Ca me désole de me taper M6 Music quand je vais au bar quand tu vois ce qu'il passe !

Mais aprés y'a quand même des purs trucs en France, des mecs (et des meufs) qui rappent pas pour rien dire, des trucs qui te prennent aux tripes !

Citation :
Enfin c'est pas pour rien que j'écoute majoritairement du J-rock maintenant y'a que ca qui je trouve a un vrai sens

Tu comprend le Japonais ?

Edit : Rien trouvé sur "RCSD" sur google !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epic-war.net
Akeboshi
Genin
Akeboshi


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : la ou je suis... ça change quand je me déplace :p
Date d'inscription : 24/01/2007

Le meilleur rappeur francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rappeur francais   Le meilleur rappeur francais - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 15:47

Ca fait plaisir de voir qui a des gens qui pensent comme moi :cry1: !!

Citation :
Driver ça me dit quelque chose ! c'est le 18éme ça ?
si c'est ça que tu me demande les mecs du CSRD viennent principalement du 18ème arrondissement et du val de marne.


Citation :
Mais aprés y'a quand même des purs trucs en France, des mecs (et des meufs) qui rappent pas pour rien dire, des trucs qui te prennent aux tripes !

Et pour ce qui est du rap français je suis d'accord que y'a quand meme des gens (homme et femmes) qui font de trucs bien (yen a qui vont rire)j'ai très sincèrement beaucoup apprécier certain morceau de diam's (aller marrez vous bien :embarrassed: ) qui avaient je trouvait beaucoup de sens.


Citation :
Tu comprend le Japonais ?

Nan je ne comprend pas le japonais mais je me suis taper les lyrics(traduis) des morceau que j'écoutre tellement de fois que c'est comme si jles comprennnais. :burnstick: :go:

et a propos de rap et en particulier de west coast les japonais pondent des petites perles et égalise largement avec la france!! :extremsexygirl:

ps:
Citation :
Ca me désole de me taper M6 Music quand je vais au bar quand tu vois ce qu'il passe !

je compatit à ta douleur :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
Morriso
Genin
Morriso


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Saint-Lô (50)
Date d'inscription : 06/07/2007

Le meilleur rappeur francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rappeur francais   Le meilleur rappeur francais - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 16:05

CRSD est l'acronyme de quoi ça me permettra peut être de trouver plus facilement !

J'ai jamais trop écouter Diam's à part malheuresement celle qui passe dans les médias (donc :doubt: on se comprend !) mais je veut bien croire qu'elle ne fasse pas que de la daube (car elle en fait quand même !)

Citation :
"j'vis la violence j'ai encore peine a y croire
ma concierge m'a dit t'es une pute car tu sort avec un noir
j'vis la violence au jour le jour en attendant demain
d'ailleurs les keufs ils étaient où pour mon histoire de sac à main
tu me traite de chienne de p'tain de salope
mais mec pourquoi tu t'énerve j't'ai juste dis que j'ai pas de clope
elle voulait pas mais tu la baiser pendant des heures
hey tu rigolera ou pas quand ils vont violer ta soeur
et des images j'en ai encore des tonnes regarde
ta mere elle pert so job car elle veur pas sucer son boss "

Je connais rien pour ainsi dire au rap japonais à part "RIP SLIME" dont y'a des trucs que j'aime bien (surtout l'OP de GANTZ !) et Nujabes pour l'OP de Samuraï Champloo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epic-war.net
Akeboshi
Genin
Akeboshi


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : la ou je suis... ça change quand je me déplace :p
Date d'inscription : 24/01/2007

Le meilleur rappeur francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rappeur francais   Le meilleur rappeur francais - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 16:17

Lool

Citation :
J'ai jamais trop écouter Diam's à part malheuresement celle qui passe dans les médias (donc on se comprend !) mais je veut bien croire qu'elle ne fasse pas que de la daube (car elle en fait quand même !)


Citation :
"j'vis la violence j'ai encore peine a y croire
ma concierge m'a dit t'es une pute car tu sort avec un noir
j'vis la violence au jour le jour en attendant demain
d'ailleurs les keufs ils étaient où pour mon histoire de sac à main
tu me traite de chienne de p'tain de salope
mais mec pourquoi tu t'énerve j't'ai juste dis que j'ai pas de clope
elle voulait pas mais tu la baiser pendant des heures
hey tu rigolera ou pas quand ils vont violer ta soeur
et des images j'en ai encore des tonnes regarde
ta mere elle pert so job car elle veur pas sucer son boss "

Je reconnais qu'elle a aussi fait des grosse daube mais comme je le disait dans un autre topic elle se sert de la musique commerciale pour faire entendre sa vrai musique (bien que ca ne soit pas toujours bien interpreté... :beatbrick: )

Pour le CSRD cela signifie Club Splifton & Reservoir Dogues.

Splifton = Joinville (jeu de mots lool)
Revenir en haut Aller en bas
didi_kun
Chuunin
didi_kun


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : sur une île paradisiaque qu'est la Réunion
Date d'inscription : 28/06/2007

Le meilleur rappeur francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rappeur francais   Le meilleur rappeur francais - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 18:06

Désolée diam's mais t'es nulle à toujours te plaindre sur ta vie de merde... tu crois que tu peux changer le monde?? :beatplaster: :beatplaster:


Bon pour le vote j'ai choisi kool shen... c'est clair qu'il n'y avait pas MC solar, mais aussi je me demande si vous connaissez Monsieur R...

Il est bien, malgré ses quelques paroles dures voire choquantes pour certains... :lookdown: (les politiciens pour sûr).

Perso : je pense que Joey Starr est out, hors jeu, oublions le avec son groupe la boSS... :beatbrick: :beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
purk1fry01
Genin
purk1fry01


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/08/2007

Le meilleur rappeur francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rappeur francais   Le meilleur rappeur francais - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2007 - 16:03

J'pense pas qu'il y ait un rappeur qui soit le best, mais j'kiffe bien youssoupha, booba surtout ces chansons d'avant, Iam biensur, Oxmo et encore d'autres !!!Le rap c'est tellement varié presque chaque rappeur apporte quelque chose de plus donc voilà!
Revenir en haut Aller en bas
pein no doujutsu samaa
Membre de l'ANBU
pein no doujutsu samaa


Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : la tête entre 2 nibar
Date d'inscription : 15/08/2007

Le meilleur rappeur francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rappeur francais   Le meilleur rappeur francais - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 0:43

Franchement des personnes sur ce forum que je croyais plus intelligent que ça quand je vois ce que vous écrivez. Vous étes des ignorants( je suis poli vu les insultes que j'allais sortir je crois qu'il aurait us des crises cardiaques.Et quand je vois ce que vous écrivez j'en suis même,énerve,frustré

je pense qu'il y a pas grand nombre de personne vivant dans une vrais cité sur ce fofo.

Kakashi29 dit:
Citation :
Il y a pas a dire le rap c'est ce qui se fait de mieux non mais je respecte vos gouts les gars c'est bon^^

Tu fait le petit malin en disant que le rap c'est de la bouse de vache et d'esquive mais je sais très bien que tu le pense.Je crois que t'abite en belgique à Arlon plus précisement,est ce qu'il y a des cités à Arlon? Atends je t'explique une cité ce n'est pas juste deux grandes tours avec des personnes y vivant je préfère te prévenir. Comme je l'ai toujours dit le rap raconte les soufrances du ghetto( banlieue )même si ce n'est plus comme avant maintenant on parle plus de biatch, d'argents etc....et ils sortent quelques phrases qui veulent rien dire mais ils ne sont pas tous les même il y a des bons rappeurs.Et je te rappel qu'il y a deux adolescent de ton âge qui vivaient à clichy sous bois (banlieue parisienne) qui sont morts ( si tu connait l'histoire biensur).En gros ce que j'ai compri c'est que tu t'en fou complétement qu'ils soient morts.(':hellboy:')

Et quand je vois d'autres qui écrivent Sinik et Diam's sont les meilleurs rappeurs c'est des vrais. Quand je vois ça je me pose la question si je rêve ou pas?
quand j'entend Sinik dans son rap ou ses clashs qu'il me sorte des :

Citation :
-Ton rap c'est des poèmes, pourquoi tu flambes t'as le flow à Nolwenn

-Pour toi c'est mort, parce que j'suis riche, toi t'es pauvre
J'suis beau, toi t'es moche, moi j'suis un auch, toi t'es bof,

-T'as l'air bancale, tu joues le beau-gosse, Mais t'es un gros toto
J't'ai déjà vu quelque part, ça serait pas toi le fils à robocop ?!

-Va dire au revoir à tes rents-pa, t'as plus aucun rempart
Ton biz n'est pas rentable, tu peux même pas t'acheter des carambars

-C'est la nique-pa quand NIKSI parle c'est le mitard
Petit si t'as pas de forces, fais comme popeye avale des épinards
Et c'est pas finit il y en a encore, le pire c'est que ces phrases la il les repète souvent que ce soit single ou clash

Sérieux je me dit ce mec mérite des groses t......... dans ses phrases y'en a pas une qui est un rapport avec la cité.

Alors madame Diam's n'en parlons pas c'est la grande gagnante,elle chante laisse moi kiffer la vibes avec mon mec,laisse moi lui astiqué la q....... ou encore elle s'est fait tapassé par son ex petit copain et qu'elle cherche l'amour un mec mortel,un mec parfait sa me fait bien rire, mais quelle est le rapoooorrrrttttt b.........el de m.........


ça c'est du vrais rap :

-Ghetto fabolous gang ( Alpha 5.20,Shone, balastik dogg, orosko raricim la comera) ça c'est du vrais.
-youssoupha
-NTM(joeystar et kool shen)
-IAM(Akhenaton
-sefyu
-Booba et oui vous ne louché pas il y a bien écrit BOOBA même si maintenant il parle d'autre chose ce qui n'empêche pas que c'est l'un des meilleurs.Et pleins d'autres

J'ai vécu à Paris et à l'age de 12 ans j'ai déménagé en banlieue parisienne (93) je vous assure qu'entre les deux il y a une énorme différence,j'en n'est vu de toute les couleurs même la mort.


Merci de m'avoir lu


hs: dsl les grands modo sama pour les b.......... et m.......(':pudency:'),J'étais obligé.


Si vous voulez repondre sa ne sert a rien car j'ouvrirais un topic spécial vous auraient cas repondre sur le topic(Le rap est il une musique détestable ?)


Dernière édition par le Mer 29 Aoû 2007 - 3:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuremon jushichibi
Genin
Kuremon jushichibi


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Au milieu des champs...
Date d'inscription : 09/08/2007

Le meilleur rappeur francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rappeur francais   Le meilleur rappeur francais - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 2:12

Sasuke sama tu mérites bien ton titre de ultimate boulet ! le topic c'est rapeur et non pas rapeuse !

Sinon perso je les départages pas ! J'aime bien quelques morceaux de chacuns mais ils ont tous des morceaux qui aurait du rester en dehors des studios....
Revenir en haut Aller en bas
http://klem-astyle.deviantart.com/
natsumy
Genin
natsumy


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 19/08/2007

Le meilleur rappeur francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rappeur francais   Le meilleur rappeur francais - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 18:20

mali-club a écrit:
En solo j'ai voter sinik
Mais en groupe, mieux vaut sniper ou iam

Je suis tout a fait d'accord avec toi !!!

J'adore ces groupes !
Revenir en haut Aller en bas
flox2
Genin
flox2


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Le meilleur rappeur francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rappeur francais   Le meilleur rappeur francais - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 18:34

Un des meilleurs qui n'est pas comme votre sinik ou votre booba , qui fais de vrais revendications au moins, c'est cheb yazid ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru
Senseï



Nombre de messages : 402
Age : 28
Localisation : Anciennement Ifolo
Date d'inscription : 11/07/2007

Le meilleur rappeur francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rappeur francais   Le meilleur rappeur francais - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 20:31

Akhenaton pour moi.
J'adore son style qui est le meilleur par rapport aux autres (mon avis).

Booba est pas mal non plus mais maintenant avec Fatl Bazooka :misdoubt: ...

Allez a +
Revenir en haut Aller en bas
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

Le meilleur rappeur francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rappeur francais   Le meilleur rappeur francais - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2007 - 19:39

Je suis plus rap US mais bon...J'aime bien les Sniper (95 représente :surrender: ) j'aime leurs textes engagés; après Sinik a un bon flow mais il a le même dans toutes ses ziks c'est lassant à force. Après j'aime pas trop non plus 92i (booba) mais pour NTM c'est eux qui ont ouvert la voix donc Respect a eux :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
Multiname
Elève à l'académie
Multiname


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Envoi les gros billets et je te le dirais...
Date d'inscription : 03/07/2007

Le meilleur rappeur francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rappeur francais   Le meilleur rappeur francais - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2007 - 21:51

Je suis de ton avis pour NTM ca c'est du RAP de totue facon le old school est "indetronable" mais pour les rappeurs de maintenant alpha 5;20 ets plutôt bien la fouine aussi j'aime beaucoup quelques une de ses chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur rappeur francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rappeur francais   Le meilleur rappeur francais - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur rappeur francais
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Musique-
Sauter vers: