Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilCréation de Mister Ed' Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Création de Mister Ed'

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mister Ed'
Genin
Mister Ed'


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Entre Lyon Saint-Etienne et Grenoble
Date d'inscription : 08/05/2007

Création de Mister Ed' Empty
MessageSujet: Création de Mister Ed'   Création de Mister Ed' EmptyMar 15 Mai 2007 - 22:58

Bon, j'explique le topo : j'ai eu ma tablette recemment, et j'ai eu photoshop avec, donc je maîtrise relativement peu les instruments! :baffle:
Les avis sont pas d'refus :surrender:
La grande taille en cliquant dessus :wink1:


Création de Mister Ed' Opcolopetitegb0

Création de Mister Ed' Boggylecrabechap1petitbe1

PS : Onnnneeeeeee Pieccccccceeeeeeee POOOOWWAAAAAAAA :beauty:

tchô! :anger:


Dernière édition par le Mer 6 Juin 2007 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-manga.over-blog.com
Nintai-kun
Senseï
Nintai-kun


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 25/09/2006

Création de Mister Ed' Empty
MessageSujet: Re: Création de Mister Ed'   Création de Mister Ed' EmptyMer 16 Mai 2007 - 0:03

Ben primo, commence pas par des scans parce que c'est pas forcément fait pour la colo, et ensuite, je te conseillerai d'eviter de selectioner à la baguette, aprends à utiliser la plume ou le lasso polygonale qui te seront très pratiques Wink

Pour les colos en elles-même, fait gaffe aux yeux, pour nami ta pas laisser le blanc des yeux et ta du faire une confusion avec la pupille qui elle est blanche... ^^

Ensuite, penses surtout en terme de volume et de profondeur, parce que bon je sais pas quel style de colo tu veux faire mais dans l'un comme dans l'autre faut avoir une certaine experience Smile

Au final les colos sont pas trop mal mais avec un manque de contraste pour la plupart des bonhommes ( couleur foncé trop proche de la clair ) et aussi faudrait commencer par utiliser des couleurs de d'autres personnes parce qu'au debut c'est vraiment chaud de trouver ses propres couleurs et certains resultats le prouvent ( cheveux de sanji ^^). Zorro est tout de même bien réussi, je te félicite pour lui ^^

P.S. : Evite d'utiliser les filtres de photoshop, ça fait vraiment, vraiment débutant ^^
Revenir en haut Aller en bas
sasuké-s
Invité




Création de Mister Ed' Empty
MessageSujet: Re: Création de Mister Ed'   Création de Mister Ed' EmptyMer 16 Mai 2007 - 15:06

nintai a raison !
il faut pas commencer par sa !!
sinon sa va c'est pas mal !
photoshop :évite de utiliser le filtre !
Revenir en haut Aller en bas
Mister Ed'
Genin
Mister Ed'


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Entre Lyon Saint-Etienne et Grenoble
Date d'inscription : 08/05/2007

Création de Mister Ed' Empty
MessageSujet: Re: Création de Mister Ed'   Création de Mister Ed' EmptyMer 16 Mai 2007 - 17:11

Merci pour la critique nintai, mais il faudrait que j'fasse des tutos pour le lasso plygonale, parce que je vois pas trop ce que c'est :bigsmile:
D'ailleurs, pour le ciel par exemple, j'ai beaucoup de mal a en faire un nuage/ciel harmonieux sans le filtre nuage.
Et enfin, pour la peau, j'ai du mal aussi a savoir coment faire pour moins marqué la différence des couleurs entre les ombres, les endroits plus claires et la peau de teinte normale. :toosad:

Si vous avez des tutos pour tout ça, vous pouvez me mettre les liens svp ? :baffle:

enfin, je commence aussi, j'dramatise peut être un peu trop :confuse:

merci a vous deux, tchao :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-manga.over-blog.com
Nintai-kun
Senseï
Nintai-kun


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 25/09/2006

Création de Mister Ed' Empty
MessageSujet: Re: Création de Mister Ed'   Création de Mister Ed' EmptyMer 16 Mai 2007 - 17:21

Je ne peut que te conseiller ce topic ^^
https://n-c-team.forumactif.com/Tes-kifffffffffffs-c4/Colos-et-Wallpaper-f17/astuces-pour-la-colo-t5291.htm

Pour le lasso polygonale, c'est l'outil juste à côté de la baguette magique, tu reste appuyé dessus et tu prend celui du milieu Smile Allez, progresse vite :p
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
Senseï
Katsu


Nombre de messages : 561
Age : 34
Localisation : Qui sait...
Date d'inscription : 15/03/2007

Création de Mister Ed' Empty
MessageSujet: Re: Création de Mister Ed'   Création de Mister Ed' EmptyMer 16 Mai 2007 - 17:28

Ben le lasso polygonale c ça :bigsmile:
Ensuite si tu sais pas t'en servir ben essaye de voir par là si ya pas qqch...ou alors ben tu t'entraîne tout seul qu'es tu veux que je te dise :burnstick:

Et puis un tuto de colo si t'en a besoin :bigsmile1: mais vu que le site est pas encore mis à jour je crois que tu verras pas les images
Revenir en haut Aller en bas
Mister Ed'
Genin
Mister Ed'


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Entre Lyon Saint-Etienne et Grenoble
Date d'inscription : 08/05/2007

Création de Mister Ed' Empty
MessageSujet: Re: Création de Mister Ed'   Création de Mister Ed' EmptyMer 16 Mai 2007 - 17:47

oui, je vois pas encore les images, j'y retournerais dans quelques temps, en éspérant que le site soit vite réactualiser :burnstick:

non, j'préfère pas apprendre tout seul, c'est toujours bien d'avoir des bases par tuto et s'entraîner ensuite tout seul :haha:
Merci bien Katsu :byebye:

Merci nintai pour le tuto aussi, je suis en train de le parcourir :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-manga.over-blog.com
Mister Ed'
Genin
Mister Ed'


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Entre Lyon Saint-Etienne et Grenoble
Date d'inscription : 08/05/2007

Création de Mister Ed' Empty
MessageSujet: Re: Création de Mister Ed'   Création de Mister Ed' EmptyMer 16 Mai 2007 - 21:31

kyyyaaaa désolé pourle double post, mais après avoi suivit un tuto de près --> là <--, ça donne ça :

Création de Mister Ed' Narutolgeroy5

C'est pas vraiment de moi, puisque tyfflie explique de A à Z, mais j'ai compris le tout ^^
Merci pour les tutos encore une fois! :anger:
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-manga.over-blog.com
Xadrial
Démon Colorisateur
Xadrial


Nombre de messages : 430
Age : 36
Localisation : 71 Saône et Loire et LYON (03)
Date d'inscription : 03/02/2006

Création de Mister Ed' Empty
MessageSujet: Re: Création de Mister Ed'   Création de Mister Ed' EmptyMer 16 Mai 2007 - 23:19

C'est quoi cette histoire de lassot polygonal ?
pour faire la colo, faut mettre le line en mode produit et coloriser les aplats dans un calque en mode standart juste en dessous ... rien de sorcier ! surtout pour du cellulo =_=!!

:spiderman:
Revenir en haut Aller en bas
http://xadrial.deviantart.com/gallery/
Nintai-kun
Senseï
Nintai-kun


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 25/09/2006

Création de Mister Ed' Empty
MessageSujet: Re: Création de Mister Ed'   Création de Mister Ed' EmptyJeu 17 Mai 2007 - 1:30

En même temps c'est chacun sa technique hein. Je trouve qu'avec le lasso ou la plume c'est plus pratique, toi tu fais comme ça... Après c'est à lui de trouver une façon pratique personelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
BeikO
Chuunin
BeikO


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : bxl
Date d'inscription : 02/01/2007

Création de Mister Ed' Empty
MessageSujet: Re: Création de Mister Ed'   Création de Mister Ed' EmptyVen 18 Mai 2007 - 23:16

elle sont sympa te scolos j'espère que tu progressera vite pour nous montrer des Colos de haut niveau


moi perso quand je colorise je fais chaque partie à la mains c'est plus long plus chiant mais c'est fun ^^ :beatshot: :beauty: :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de Mister Ed' Empty
MessageSujet: Re: Création de Mister Ed'   Création de Mister Ed' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de Mister Ed'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» création
» Artistik Ed' --> sign', kits, cleans...
» MISTER NCT 2009
» Mes créations
» mister jean claude van dame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Graphisme-
Sauter vers: