Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBlabla 9, reloaded - Page 29 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Blabla 9, reloaded

Aller en bas 
+82
Mordred-sama
demi-lune
Hill
Lily
Nintai-kun
Kuremon jushichibi
natsumy
Krom_95
Istari
Evil
Fraydy
didi_kun
Mixfab
Kirua CIO
Evil Ryu
Morriso
alfa571
vincenso
tentaculsman
Fad
flox2
Sabba
suko
Aeko
ploumpy
Hatake Raito
djihan
elmanouche
MAURICETTE
yaoï
Dark_Boubou
RemRem
shikayacine45
Kioshi
Cloud_
Eraser
M3tr0iI)
kura
Black
Dark Uchiwa
gaara 94
Yuki-kun
Tony | Tony | Chopper
Ratatouille
valand1l
mali-club
Pooncha
Mibu
Chiii
kakashi34
Solid_Snake
Styx Uchiha
kenshin sama
keenoa
merylangel
raidhu
Hihyoogan-sama
Essendi
Shivangel
ludo-kun
BeikO
akito
Unforgiven
Kiby
HUmar_
Marcius
Narutoooo
Kikouchi
lazarock
Ueki
Santa Claus
Katsu
ludO723
Lloyd_
Yumi
gamatitchi
Hamster
Teneten
Iorek
Karubino-san
The stampede
cHiKaRu
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

Blabla 9, reloaded - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 29 EmptyMer 19 Sep 2007 - 22:16

demi-lune a écrit:
Mis à part cela, je me dis que t'as qu'à pas donner suite et faire comme lui avec toi : tu le gardes sous le coude au cas où et "que sera sera"! :barbu:
pas mal comme idée ça.. XD

Dark Uchiwa a écrit:
:ups: ce qui'l faut pas entendre...il date de quand ton dérnier calin? Avec qui??Tu est déjà allé à la côte d'azur Tu aime le type italien?
c'est quoi ste question/proposition?! XD doit-je en déduire que t'es italien? LoL
puisque je te dit que je vie très bien sans :ahaha: , c'est comme les gens qui vivent qu'avec un rein :p breffff..

sinon pour en revenir au sujet :
si la fille aussi reste sur un non-choix et qu'elle donne des nouvelles que de temps à autre, pensez vous que celà recommencerait comme au début?
cad : pas de communication, il vas s'en chercher une autre, la fille retourne dans le pays du gars pour des vacances, le revoilà confus.. ?
pasque n'empèche le gars ça fait quand même 3ans qu'il est confus à chaque fois qu'il voit, "parle" avec la fille LoL
c'est à se demander ce qu'il cherche/veux réelement xD


P.S. sinon j'attend avec impatience le poste/explication/conseil de mordread ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Blabla 9, reloaded - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 29 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 0:15

Se sera la même chose à chaque fois qu'il te vera, sa me fait pensé à une amie qui était avec quelqu'un de Paris (j'habite à la côte d'azur) Ils disait que c'était l'unique, la femme de sa vie etc...et au final il lui à fait cocu à droite à gauche et quand il redescandé ben ma pote était là à attendre...A force d'avoir rencontré ce genre de mec, elle à changée et préfére les relations faciles ou y à pas d'engagement.

Moral + conseil : Tu y vas tu t'amuse avec lui, mais ne t'investis pas, pas de sentiment tu le regrettera y à rien de bon dans tous sa. Tu as l'air d'une fille qui s'attache facilement, méfie toi de ces relations.
ou
Tu change de lieu de vacance, tu veut voir la tour de pise?? XD :sexygirl:

cHiKaRu a écrit:
c'est quoi ste question/proposition?! XD doit-je en déduire que t'es italien? LoL
Sa t'interesse ,hein?!?! :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

Blabla 9, reloaded - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 29 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 0:42

Dark Uchiwa a écrit:
Moral + conseil : Tu y vas tu t'amuse avec lui, mais ne t'investis pas, pas de sentiment tu le regrettera y à rien de bon dans tous sa. Tu as l'air d'une fille qui s'attache facilement, méfie toi de ces relations.
ou
Tu change de lieu de vacance, tu veut voir la tour de pise?? XD :sexygirl:
eh bien le risque avec ton premier conseil c'est qu'il ya toujours cette possibilité que le gars soit serieusement dingue de la fille mais il arrive pas à casser avec sa copine actuelle pasque 1-2ans c'est pas rien quand même et qu'en faisant celà je le blesse alors que ce n'est pas du tout mon intention et surtout que j'ai pas envie de le blesser

Moi je m'attache facilement? possible.. mais là n'est pas la question et puis dans tout les cas je suis pas non plus une fille complètement naïve :p

et puis on ne fait pas ce genre de proposition à sous entendu à une imperatrice!
garde emmenez le!! qu'on lui coupe la têêêêteeuuu!!! :badegg:

Dark Uchiwa a écrit:
cHiKaRu a écrit:
c'est quoi ste question/proposition?! XD doit-je en déduire que t'es italien? LoL
Sa t'interesse ,hein?!?! :lookdown:
t'aimerai bien hein :misdoubt: tu rêve trop mon gars :badsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Blabla 9, reloaded - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 29 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 0:52

Oh lala... Encore, cette gentilesse qui me tue...

Ne pas le blesser, ne pas le gêner... T'es un demoiselle en Or & en voit d'extinction...

Je peux te garantir qu'il ya peu de demoiselles (ou de mecs-mêmes)
qui ne s'encombrent pas à savoir si ça a blessé l'autre... ou si ça le retourne émotionellement...

Il se peut que tu prenne plus de pincettes que lui...

Faut crever l'abscès un bonne fois pour toute... sinon ça va tourner en Feu de l'amour...

"Quoi??! Victor Newman serait encore amoureux de Nikki?"
"Mais je crois que Nikki en pincait pour Jack abott?"
"C'est parce que Jack est le frère d'Ashley donc Victor souhaite oublier cette dernière avec Nikki?"

:whaaaat:
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
Mordred-sama
Chuunin
Mordred-sama


Nombre de messages : 359
Localisation : en phase avancée d'incarnation
Date d'inscription : 16/07/2006

Blabla 9, reloaded - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 29 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 17:15

Bon alors dans l'ordre....
cHiKaRu a écrit:
sinon pour en revenir au sujet :
si la fille aussi reste sur un non-choix et qu'elle donne des nouvelles que de temps à autre, pensez vous que celà recommencerait comme au début?
cad : pas de communication, il vas s'en chercher une autre, la fille retourne dans le pays du gars pour des vacances, le revoilà confus.. ?
pasque n'empèche le gars ça fait quand même 3ans qu'il est confus à chaque fois qu'il voit, "parle" avec la fille LoL
c'est à se demander ce qu'il cherche/veux réelement xD

Pour une fois je vais être bref: la réponse est oui.
Ce que ce garçon veut, c'est savoir si une relation amoureuse avec toi est possible mais même en le sachant, il peut camper sur ses positions et refuser de faire un choix.Il est possible de le forcer à se décider mais ça supposerait déjà que tu saches ce que tu veux réellement toi.
Vous vous êtes rencontrés il y a 6 ans, vous avez commencé à vraiment parler ensemble il y a 3ans et il te dit qu'il a des sentiments pour toi il y a un an: le moins qu'on puisse dire c'est que ce garçon n'est pas vraiment un "fonçeur".
Si tu refuses toi aussi de choisir, que tu ne fais rien et que tu ne donnes des nouvelles que de temps à autre, alors il n' y aucune raison que la situation évolue: elle redeviendra ce qu'elle était avec encore moins de communication entre vous. Il pensera que tu n'es pas intéressée, restera avec sa copine ou s'en trouvera une autre sur place et bien sûr il ne saura pas trop quelle attitude avoir quand tu iras dans son pays et que vous vous reverrez (et puis il finira par tourner la page).
Bien sûr il y a toujours la possibilité que couper la communication ait l'effet d'un électrochoc et qu'il se déclare pour de bon mais, vu que ça fait au minimum trois ans que ça dure, à ta place je ne compterais pas trop là dessus.
Enfin si la situation actuelle te convient, tu peux la prolonger pendant un bout de temps en continuant les échanges par texto mais je suppose que si tu parles de tout ça c'est que la situation ne te convient pas.

cHiKaRu a écrit:
mais le hic c'est que voilà comme dit avant.. la distance est un inconvéniant et appeler.. euh ouais pourquoi pas mais si la fille appel et qu'il se trouve pil avec sa copine à ce moment là.. ça la fout un peu mal (pour les deux) XD et la fille risque plus de se prendre un gros vent...

Je crois que LynX'eyeS...! t'a fait une réponse simple que j'approuve totalement:
Citation :
TU T'EN TAPES... !!
Pas la peine de chercher des excuses, si tu veux que la situation change, il faut prendre l'initiative. Tu cherches à savoir ce que tu ressens pour lui? alors tu l'appelles, vous discutez de tout et de rien et vous apprenez à mieux vous connaitre.
Tu as peur de te prendre un vent? ce n'est pas agréable c'est sûr mais au moins tu auras une réponse claire à tes questions.

cHiKaRu a écrit:
ouais, la fille aussi est hésitante car au même moment un autre gars qui apporte plus d'affections et d'interet à elle s'est déclaré la même année
mais elle n'as pas envie de choisir ce dernier et faire sortir de la relation l'image de "je suis sorti avec toi pour oublier l'autre"

Dans ce cas précis, l'image on s'en moque tant que ce n'est pas vrai.
Tu ne veux pas sortir avec un garçon pour en oublier un autre, c'est tout à ton honneur mais si tu ne veux pas sortir avec un garçon parce que tu as peur de l'image qui va ressortir de cette relation ça n'a aucun sens.
De toute façon, tu as besoin de clarifier tes propres sentiments donc tu appelles le garçon qui hésite depuis trois ans et tu cherches une réponse à une question simple: tu veux sortir avec lui ou pas? L'autre va devoir patienter un peu.

cHiKaRu a écrit:
Dark Uchiwa a écrit:
Moral + conseil : Tu y vas tu t'amuse avec lui, mais ne t'investis pas, pas de sentiment tu le regrettera y à rien de bon dans tous sa.
eh bien le risque avec ton premier conseil c'est qu'il ya toujours cette possibilité que le gars soit serieusement dingue de la fille mais il arrive pas à casser avec sa copine actuelle pasque 1-2ans c'est pas rien quand même et qu'en faisant celà je le blesse alors que ce n'est pas du tout mon intention et surtout que j'ai pas envie de le blesser

C'est toujours la même chose, tu dois commencer par être sûre de ce que tu ressens pour lui. Après tu pourras prendre une décision en conscience.
Il n'y a rien de mal à "flirter" avec un garçon sans s'investir sentimentalement mais si tu l'aimes et que tu as envie d'une relation sérieuse ça n'a aucun sens puisque tu seras insatisfaite de la situation.
Si tu ne l'aimes pas vraiment eh bien tu seras libre de sortir avec l'autre garçon qui s'est déclaré ou n'importe quel autre de tes prétendants qui sont apparemment nombreux puisqu'on les retrouve jusqu'ici (n'est ce pas Dark Uchiwa? :bigsmile: ).

Peut-être qu'il en sera bléssé mais au moins tu auras été honnête envers toi et envers lui.
Tu ne vas quand même pas te condamner à ne rien faire et à rester dans le flou artistique en supposant qu'un mec qui te drague alors qu'il a déjà une copine sans arriver à te dire qu'il t'aime soit en réalité fou amoureux de toi.
Il faut commencer à penser un peu à toi là.

Edit: Dav, ne sois pas trop prompt à juger une personne que tu ne connais pas.


Dernière édition par le Jeu 20 Sep 2007 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Elève à l'académie
Dav


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/09/2007

Blabla 9, reloaded - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 29 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 17:43

Blessé? Je pense pas, je m'explique.

Si le gars éprouve vraiment quelque chose pour la fille, ni une, ni deux il largue sa copine, pour moi ya pas photo...
Maintenant il reste avec feintant l'excuse comme quoi il a du mal, gnagnagna. Ok, pour moi ça veut dire clairement qu'il veut pas prendre de risque parce que c'est un couillon, donc si ya réellement des sentiments derrière tout ça on m'appelle... Ou alors c'est encore un mec qui dit je t'aime après une semaine à une nana en espérant coucher avec.

Quoi qu'il en soit, si tu veux t'amuser avec, fonce.
MAIS, et j'insiste sur le MAIS, si t'espère un truc sérieux avec, tu vas te prendre une jolie claque dans la gueule, vu qu'avec la distance j'suis presque sur a 150% qu'il larguera pas sa copine, pour pas devoir ressortir avec sa main droite.

C'était mon avis de MEC en tant que mec et en me mettant dans la situation à la place du mec.

(Je peux aussi me tromper hein, j'suis pas infaillible Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Miam-miam
Genin
Miam-miam


Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Qu'est-ce que j'en sais!
Date d'inscription : 26/06/2007

Blabla 9, reloaded - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 29 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 18:05

Je suis tout à fait d'accord avec Dav.

C'est pas une histoire sérieuse qui se prépare pour toi.
Déjà qu'il habite pas à côté, si en plus il est en couple, alors là, laisse tomber! (sauf si c'est pour t'amuser, seul cas de figure où la distance est un plus)

Déjà, Il hésite à lacher sa copine et il a un peu raison, tu vas pas quitter une fille avec qui tu as des sentiments pour une autre surtout si cette "autre " est loin.

Crois-tu qu'il va lâcher sa copine pour se remettre avec sa main droite? aucun intérêt.

Un mec qui croirait dur comme fer à une relation comme celle-ci, il l'aurait déjà lâcher pour toi ne serait-ce que pour te montrer son engagement.

Après si toi tu es croc-love et bien... Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Blabla 9, reloaded - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 29 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 18:15

Mordred-sama a écrit:
ou n'importe quel autre de tes prétendants qui sont apparemment nombreux puisqu'on les retrouve jusqu'ici (n'est ce pas Dark Uchiwa? ).
C'est pas pour demain ma place au trône si tu veut mon avis.
cHiKaRu a écrit:
t'aimerai bien hein tu rêve trop mon gars
Donne moi un R, donne moi un A, donne moi un T, donne moi un O, RATO!!!!!!

cHiKaRu a écrit:
et puis on ne fait pas ce genre de proposition à sous entendu à une imperatrice!
garde emmenez le!! qu'on lui coupe la têêêêteeuuu!!!
:whaaaat:
Princesse je ne pensait pas vous heurter avec mes propos, seulement jolie comme vous êtes mon coeur s'est emballé. Cependant, même un rateau devans la foule ne me fera pas renoncer, je vous aurez à l'usure!!!Je vous laisse regler vos probléme de "princesses" mais je reviendrais à la charge!!MOUHAHAHAHAHA.
je l'aurais un jour, je l'aurais!

P.S : je pense qu'il veut juste que vous profitiez ensemble de ton séjours là-bas. Tu devrais faire de même, tu pourrais regretter ce genre d'aventure lorsque tu sera vieille, ridée, dans ton château déllabré.

T'aime pas les italiens ou quoi??? me remballer comme sa pff :doubt:
Revenir en haut Aller en bas
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

Blabla 9, reloaded - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 29 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 20:01

Mordred-sama a écrit:
si tu parles de tout ça c'est que la situation ne te convient pas.
et bein c'est pour essayé de comprendre et pour m'éclaircir sur le chemin à prendre :bigsmile:

Morded-sama a écrit:
Tu cherches à savoir ce que tu ressens pour lui? alors tu l'appelles, vous discutez de tout et de rien et vous apprenez à mieux vous connaitre.
ouais parler c'est vrai que c'est le meilleur moyen pour clarifier cette situation ambigue.. mais j'ai toujour eu cette idée que pour parler de ce genre de truc.. vaut mieux un face à face pour avoir (et voir) la réaction du gars "on live"..

Morded-sama a écrit:
Dans ce cas précis, l'image on s'en moque tant que ce n'est pas vrai.
même si c'est pas vrai j'aurai quand même cette sensation d'utiliser l'autre gars :/
Morded-sama a écrit:
De toute façon, tu as besoin de clarifier tes propres sentiments donc tu appelles le garçon qui hésite depuis trois ans et tu cherches une réponse à une question simple: tu veux sortir avec lui ou pas? L'autre va devoir patienter un peu.
ça c'est vrai la priorité reste toujours ce mec là.. cette tête de noeud >.<

Morded-sama a écrit:
tes prétendants qui sont apparemment nombreux puisqu'on les retrouve jusqu'ici (n'est ce pas Dark Uchiwa? :bigsmile: ).
j'en ai pas tant que ça mdr XD.. et ici ça compte pas LoL :ahaha:


ensuite pour Dav : doucement sur les images ya des gosses sur ce forum!! faudrait pas l'oublier :amazed: :beatplaster:

Miam-miam a écrit:
Un mec qui croirait dur comme fer à une relation comme celle-ci, il l'aurait déjà lâcher pour toi ne serait-ce que pour te montrer son engagement.
pas, s'il connait pas grand chose de la fille :/
enfin en même temps l'autre gars qui s'est déclaré ne me connais que très peu mais risque le tout pour le tout.. après je le connais pas non plus assez pour dire si il est serieux ou non :/ par contre j'ai plus de communication avec lui comparé à Mr. tête de noeud.. (et ces deux mecs sont dans le même pays)


mdr Dark Uchiwa XD
Dark Uchiwa a écrit:
T'aime pas les italiens ou quoi??? me remballer comme sa pff :doubt:
j'ai rien contre les italiens XD mais je suis pas fana des gens qui sont rent'-dedans :p
mais faut avouez que ton côté déconneur dans ce contexte là est typique des italiens.. ça me rapelle un ami (il est dans ma classe actuellement) qui lui aussi est italien :p


Dernière édition par le Jeu 20 Sep 2007 - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Blabla 9, reloaded - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 29 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 21:33

chika a écrit:
mais je suis pas fana des gens qui sont rent'-dedans :p
Tu préfére commencé par :
Blabla 9, reloaded - Page 29 Rosepp0.th

enchainé :lookdown: par
Blabla 9, reloaded - Page 29 Chandelleds3.th

et pour finir :
Blabla 9, reloaded - Page 29 Alliance2azjw1vi7.th

Puis finalement je préfére pas, j'ai pas aprécié le :
Une frustrée qui n'aime pas les italiens a écrit:
t'aimerai bien hein tu rêve trop mon gars
:scorn:

@Mordred-sama : j'ai jamais vu un enchainement de post aussi complet +1. Tu me conseil quoi pour une princesse qui est amoureuse de moi mais qui le sait pas encore?!?! :nothing:
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Elève à l'académie
Dav


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/09/2007

Blabla 9, reloaded - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 29 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 21:47

bah chiraku c'est pas méchant j'trouve :p

cHiKa hime : ouai mais nan! et puis évite les posts d'une ligne >_>
Revenir en haut Aller en bas
Mordred-sama
Chuunin
Mordred-sama


Nombre de messages : 359
Localisation : en phase avancée d'incarnation
Date d'inscription : 16/07/2006

Blabla 9, reloaded - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 29 EmptyVen 21 Sep 2007 - 20:17

cHiKaRu a écrit:
Morded-sama a écrit:
Tu cherches à savoir ce que tu ressens pour lui? alors tu l'appelles, vous discutez de tout et de rien et vous apprenez à mieux vous connaitre.
ouais parler c'est vrai que c'est le meilleur moyen pour clarifier cette situation ambigue.. mais j'ai toujour eu cette idée que pour parler de ce genre de truc.. vaut mieux un face à face pour avoir (et voir) la réaction du gars "on live"..

Tu as raison bien sûr, dans ce genre de cas il faut qu'il y ait une discussion la plus directe possible, donc un face à face est l'idéal (et même plusieurs). Si j'ai dit qu'il fallait l'appeller, c'est parce qu'il n'est pas dans le même pays et que j'ai supposé que tu ne pouvais pas le rejoindre rapidement. Si tu dois attendre 9 mois pour le voir et clarifier la situation, c'est quand même un peu long et donc il vaut mieux se rabattre sur des moyens peu satisfaisants de communication.
D'autant plus qu'il se pourrait qu'une seule discussion ne suffise pas.
Tout dépend de combien de temps tu dois attendre avant de le voir en chair et en os et d'avoir l'occasion de lui parler sérieusement.

cHiKaRu a écrit:
Morded-sama a écrit:
Dans ce cas précis, l'image on s'en moque tant que ce n'est pas vrai.
même si c'est pas vrai j'aurai quand même cette sensation d'utiliser l'autre gars :/

Toujours le même problème: tu auras cette sensation tant que tu n'auras pas clarifié tes propres sentiments vis à vis du premier garçon. Une fois cela fait, tu sauras si oui ou non tu utiliserait l'autre gars en sortant avec lui. Si la réponse est non ton sentiment de culpabilité disparaîtra de lui-même.

cHiKaRu a écrit:
Morded-sama a écrit:
De toute façon, tu as besoin de clarifier tes propres sentiments donc tu appelles le garçon qui hésite depuis trois ans et tu cherches une réponse à une question simple: tu veux sortir avec lui ou pas? L'autre va devoir patienter un peu.
ça c'est vrai la priorité reste toujours ce mec là.. cette tête de noeud >.<

Non, au risque de me répéter, la priorité ce n'est pas ce mec, la priorité c'est toi et personne d'autre.

Dark Uchiwa a écrit:
j'ai jamais vu un enchainement de post aussi complet +1. Tu me conseil quoi pour une princesse qui est amoureuse de moi mais qui le sait pas encore?!?!

Tu as déjà réussi à la faire rire ce n'est pas un si mauvais début.
Pour le reste, eh bien visiblement avec une déclaration classique mais enflammée tu peux la jeter dans des abimes de réflexion philosophique.
Mais je crois pas qu'un forum soit l'idéal pour ça, surtout qu'ici elle semble posséder une garde rapprochée redoutable ( mais non je n'ai jamais pensé à Iorek :lookdown: ).
Un contact visuel devant un bon diner est recommandé :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

Blabla 9, reloaded - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 29 EmptyVen 21 Sep 2007 - 21:09

Mordred-sama a écrit:
Si j'ai dit qu'il fallait l'appeller, c'est parce qu'il n'est pas dans le même pays et que j'ai supposé que tu ne pouvais pas le rejoindre rapidement. Si tu dois attendre 9 mois pour le voir et clarifier la situation, c'est quand même un peu long et donc il vaut mieux se rabattre sur des moyens peu satisfaisants de communication.
D'autant plus qu'il se pourrait qu'une seule discussion ne suffise pas.
Tout dépend de combien de temps tu dois attendre avant de le voir en chair et en os et d'avoir l'occasion de lui parler sérieusement.
eh bien mon prochain retour au pays devrai normalement se dérouler le mois de mai... dans 8 mois quoi.. XD LoL mais je compte déjà l'appeller avant.. pour.. juste parler comme ça, se donner des nouvelles..
d'ailleur il voulait que je l'appelle aujourd'hui (après 2 semaines de non communication, il fini par répondre à un texto que je lui ai envoyé hier) même si je sort tard des cours et qu'il est genre une heure du mat là-bas quoi :ahaha: nan mais bon voilà quoi -_-'

Morded-sama a écrit:
Non, au risque de me répéter, la priorité ce n'est pas ce mec, la priorité c'est toi et personne d'autre.
oui mais nan enfaite je veux dire qu'entre les deux, c'est lui qui passe en premier quoi
avec cette remarque j'ai l'impression de passé pour une "martyr" :beatshot: LoL

Morded-sama a écrit:
Tu as déjà réussi à la faire rire ce n'est pas un si mauvais début.
en même temps c'est pas si compliqué que ça de me faire rire XD.. mais bon ça veux pas dire que je suis une cruche non plus annoyed*
Morded-sama a écrit:
Mais je crois pas qu'un forum soit l'idéal pour ça, surtout qu'ici elle semble posséder une garde rapprochée redoutable ( mais non je n'ai jamais pensé à Iorek :lookdown: ).
Kior n'est pas le seul!! j'ai tout une armée à mon service!! ne l'oublie pas :bigsmile:
Morded-sama a écrit:
Un contact visuel devant un bon diner est recommandé :bigsmile:
eh lui donne pas d'idées non plus!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Blabla 9, reloaded - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 29 EmptyVen 21 Sep 2007 - 21:23

Morded-sama a écrit:
Mais je crois pas qu'un forum soit l'idéal pour ça, surtout qu'ici elle semble posséder une garde rapprochée redoutable ( mais non je n'ai jamais pensé à Iorek ).
C'est pour sa que j'ai tenté de m'infiltré dans sa garde personelle :greedy:

Morded-sama a écrit:
Tu as déjà réussi à la faire rire ce n'est pas un si mauvais début.
Femme qui rit...

Morded-sama a écrit:

Un contact visuel devant un bon diner est recommandé
Non se serait trop facile justement. :matrix: ou un diner à l'italienne (c'est elle qui cuisine)
Chika tu aime les pâtes au beurre?
Revenir en haut Aller en bas
demi-lune
Membre de l'ANBU
demi-lune


Nombre de messages : 1208
Age : 43
Localisation : Melniboné
Date d'inscription : 28/01/2006

Blabla 9, reloaded - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 29 EmptyVen 21 Sep 2007 - 21:33

cHiKaRu a écrit:
Morded-sama a écrit:
Mais je crois pas qu'un forum soit l'idéal pour ça, surtout qu'ici elle semble posséder une garde rapprochée redoutable ( mais non je n'ai jamais pensé à Iorek :lookdown: ).
Kior n'est pas le seul!! j'ai tout une armée à mon service!! ne l'oublie pas :bigsmile:
Vous avez battu le rappel cHiKaRu-Hime? :barbu: Quel malandrin doit-on occire? :hellboy:
Pour en revenir au sujet, à savoir "l'amour à l'international" sweetkiss: , pourquoi vous n'utilisez pas des webcams pour vous parler face à face parce qu'en 8 mois t'as presque le temps de faire un gosse en plus tu verras ses réactions en live et là pas moyen de la jouer faux-jeton (ou presque) non? Et s'il est gêné par sa copine il va dans un cybercafé, y-en a partout dans le monde!
Revenir en haut Aller en bas
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

Blabla 9, reloaded - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 29 EmptyVen 21 Sep 2007 - 21:49

Dark Uchiwa a écrit:
Morded-sama a écrit:
Mais je crois pas qu'un forum soit l'idéal pour ça, surtout qu'ici elle semble posséder une garde rapprochée redoutable ( mais non je n'ai jamais pensé à Iorek ).
C'est pour sa que j'ai tenté de m'infiltré dans sa garde personelle :greedy:
je me disais bien que derrière ta candidature se cachait une tout autre motivation mais mes [K] je les ai déjà vu au moins une fois ne serais-ce IRL ou en photo :p et puis en même temps ils abordent tous une admiration à la beeeuuuoté de l'impératrice :beatshot: xP

Dark Uchiwa a écrit:
Femme qui rit...
et c'est quoi la suite? nan pasque je me souvient plus

Dark Uchiwa a écrit:
[...]ou un diner à l'italienne (c'est elle qui cuisine)
Chika tu aime les pâtes au beurre?
d'un je sais pas faire la cuisine encore moins des plats italiens.. ah les pâtes au beurre ça je sais faire :ahaha: ..
et de deux : qu'est-ce tu veux me donner des pâtes aux beurre?! c'est pas assez nourrissant, j'ai plus la morphologie d'il ya 10ans (quand de simple pâte ou riz seul me suffisait comme déjeuner >.< )

Edit :
demi-lune a écrit:
pourquoi vous n'utilisez pas des webcams pour vous parler face à face parce qu'en 8 mois t'as presque le temps de faire un gosseen plus tu verras ses réactions en live et là pas moyen de la jouer faux-jeton (ou presque) non? Et s'il est gêné par sa copine il va dans un cybercafé, y-en a partout dans le monde!
alors euh déjà je veux répondre à ce qu'il y a d'écrit en tout petit... moi, avoir un gosse à 21ans? euh nan merci XD ensuite de son côté eh beeeennn je sais pas vu comme il est hyper pris par ses études.. :/
Sinon l'utilistation d'une web cam c'est pas con mais moi j'en ai plus et je pense pas qu'il voudra allumer la sienne alors que moi j'en ai pas.. ça sera forcément du donnant donnant..
Et même si j'ai une webcam, faut pensé au décalage horaire, s'il est 13h de l'aprèm là-ba, il est 7h du mat ici et je suis pas vraiment "fraiche" ni matinal XD et si je fait le contraire, c'est à dire 13h ici et 19h là-ba c'est pas possible il est pas du genre à trainer dans un cybercafé la nuit (moi non plus j'aimerai pas trainenr dans un cybercafé la nuit si j'étais à sa place).. surtout qu'avec ça il est hyper pris par ses études (comme je l'ai dit plus haut)
ah ouais et pour la réaction en live, ya toujours moyen de mettre la cam sur pause et même sans ça ya souvent des pause et saut d'image due à une connection pas super rapide de son côté.. :/
mais ça reste une idée à creusé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Blabla 9, reloaded - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 29 EmptyVen 21 Sep 2007 - 21:59

Edit : j'me suis fait grillé de vitesse par son altesse Chikaru XD

demi-lune a écrit:

Vous avez battu le rappel cHiKaRu-Hime? :barbu: Quel malandrin doit-on occire? :hellboy:

Son altesse Chikaru a ordonné qu'on se saisisse du dénommé Dark Uchiwa pour tentative de drague un peu trop prononcée :superman: L'ordre semble toutefois suspendu temporairement car le susnommé Dark Uchiwa bien que s'imaginant qu'il ait ses chances alors qu'elles sont inférieures à zéro, a adopté une approche plus romantique et convenable :secretsmile: Toutefois l'ordre peut être réactivé à n'importe quel moment :anger:

Tiens c'est pas bête le coup de la webcam :eyesdroped: Enfin pour une reprise de contact vaut mieux privilégier le téléphone je pense, et après passer à un contact visuel si la conversion téléphonique a laissé des espoirs de relation future.

En tout cas maintenant vous avez toutes les cartes en main princesse, après les conseils éclairés de Mordred sama (conseiller romantique en chef du forum) et des autres il vous reste plus qu'à faire le tri dans vos sentiments et de passer peut-être à l'offensive :secretsmile:


Citation :
C'est pour sa que j'ai tenté de m'infiltré dans sa garde personelle :greedy:

On rentre pas comme ça dans la garde de son altesse Chikaru :secretsmile: J'avais fait un super post sur les conditions pour rentrer une fois mais il a été accidentellement supprimé :scorn:



Citation :
Mais je crois pas qu'un forum soit l'idéal pour ça, surtout qu'ici elle semble posséder une garde rapprochée redoutable ( mais non je n'ai jamais pensé à Iorek ).

Que... qui ça moi, rohhh mais non j'suis un gentil moi :redheart:

:superman:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Blabla 9, reloaded - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 29 EmptyVen 21 Sep 2007 - 22:27

:amazing: je crois que j'ai dépasser ma limite, tout les gardes se pointent :cry2:
cHiKaRu a écrit:
et de deux : qu'est-ce tu veux me donner des pâtes aux beurre?! c'est pas assez nourrissant

Tu n'à jamais mangée chez une grand mére Italienne toi!!! on est plus du genre à faire des pâtes mais pour accompagner les légumes qui eux accompagnent les plats de resistance.

cHiKaRu a écrit:
j'ai plus la morphologie d'il ya 10ans
sa j'avais vu :greedy: (non pas pervers!!!!!!)

La web cam, sa vas allé 5min, je pense pas qu'une relation puisse être un minimum stable avec ce genre de truc.

cHiKaRu a écrit:
je les ai déjà vu au moins une fois ne serais-ce IRL ou en photo :p
Est-ce un moyen détourné pour me demandé ma photo princesse? :lookdown:
cHiKa hime : posté sur le trombi, ouais pourquoi pas xP
t'aimerai bien hein? tu rêve trop ma fille

Un peu de culture :
Femme qui rit à moitiée dans son lit. (c'est marrant mais c'est toujours les proverbes sur l'amour qu sont faux, comme une de perdue, 10 de retrouvées.)

Iorek a écrit:
alors qu'elles sont inférieures à zéro
touché


Dernière édition par le Ven 21 Sep 2007 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 41
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Blabla 9, reloaded - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 29 EmptyVen 21 Sep 2007 - 22:40

cHiKaRu a écrit:
Dark Uchiwa a écrit:
Femme qui rit...
et c'est quoi la suite? nan pasque je me souvient plus

Femme qui rit, à moitié dans son lit !

Je n'ai jamais été très convaincu de ce genre de choses :lookdown: quoique...

cHiKa hime : LoL tu t'es fait griller par Dark Uchiwa XD

Edit by Hihyo : Ah ouais. J'avais pourtant regardé mais je n'avais pas vu. Bon ben pour la peine, ne pourrait-on pas parler d'autre chose ?
Non pas que ce soit inintéressant, mais je crois que certaines personnes (que je ne citerai pas) aimeraient bien qu'on change de sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

Blabla 9, reloaded - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 29 EmptyVen 21 Sep 2007 - 23:55

Dark Uchiwa a écrit:
cHiKaRu a écrit:
je les ai déjà vu au moins une fois ne serais-ce IRL ou en photo :p
Est-ce un moyen détourné pour me demandé ma photo princesse? :lookdown:
cHiKa hime : posté sur le trombi, ouais pourquoi pas xP
t'aimerai bien hein? tu rêve trop ma fille
LoL mais comment tu pique ma réplique toi!! :ahaha:
tu sais moi à la limite jmef, c'était pour que tout le monde en profite XD
mais je n'oblige pas les gens à mettre une photo d'eux sur le net s'ils ne veulent pas ^^ sauf si c'était stipulé dans la charte mdr XD
et puis j'ai bien trops à faire pour m'occuper des détails :beatplaster:


ces personnes que tu ne cite pas n'en ferai-tu pas parti Khihyo? :p
après vous pouvez toujours changer de sujet hein.. j'impose pas le sujet du blabla ^^
c'est ma faute s'il y a des gens sympas qui répondent aux lamentations pathétique et dont la majorité des gens n'en ont rien à foutre de la princesse? XD LoL

Hihyo : En fait c'est une reflexion que nous nous sommes fait avec Marcius (mince je l'ai cité xD).
Après, vous savez bien que vous voir poster est toujours un enchantement pour moi Lady. Donc je m'en fou un peu Wink
C'était une façon de dire que le sujet ne semblait plus vraiment avancer.


ça ne m'étonne pas.. tfaçon Mar est indirectement à l'origine du pourquoi je me défoule sur se topic cf V3 developement >.>
Bon sur ce bonne nuit! :go:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Blabla 9, reloaded - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 29 EmptySam 22 Sep 2007 - 0:26

Hé oui le grand criminel Marcius est de retour Smile

Chika, c'est pas que tes questions ne m'interesse pas, mais le mieux pour parler de ca c'est msn mais toute facon tu en parlera pas avec moi vu qu'apperement j'ai été exclu des gens a qui tu parlais, et si je t'auraai véxé dans un topic je m'en excuse Smile

Enfin apres vous pouvez continuer de parlez de ca, moi je m'en branle il suffirai juste que je ne passe pas par là :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Blabla 9, reloaded - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 29 EmptySam 22 Sep 2007 - 0:40

Bah c'était pour finir ce blabla sur un débat long, argumenté et suivi. Et puis là il se trouve que ça concerne Lady Chikaru, mais n'importe qui peut se retrouver dans une situation de ce type et les conseils abordés étaient assez généraux, tout le monde peut s'y retrouver :p

C'est 100 fois mieux que 10 pages de flood qui s'enchainent...

De toute façon il me semble qu'on a fait plus ou moins le tour du sujet, maintenant on est presque à la fin de ce blabla ça va être dur de le finir sur quelque chose d'intéressant en si peu de place :p


Dernière édition par le Sam 22 Sep 2007 - 3:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Blabla 9, reloaded - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 29 EmptySam 22 Sep 2007 - 0:51

Iorek a écrit:
ça va être dur de le finir sur quelque chose d'intéressant en si peu de place :p

C'est souvent là ou il y a le moins de place que c'est le plus interessant et le meilleur endroit pour finir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

Blabla 9, reloaded - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 29 EmptySam 22 Sep 2007 - 2:52

ah bah non finalement j'ai pas sommeil.. enfin pas encore..

bon vu que le sujet que j'ai donné n'interesse personne je peux donc "déclaré" que le débat feux de l'amour qui sert à rien de cHiKaRu-hime définitivement clos :bigsmile:

sur ce je vous laisse et ne reviendrais plus faire un tour sur ce topic avant longtemps :byebye:
au final on ne me verra plus nullepart alors? XD LoL ben je ne ferais que modéré alors.. à pyuuusssssshhhh les gens sweetkiss:

nan chika on vas éviter de faire un scandal hein.. >.<
c'est la deuxième fois que je me sens agréssé et c'est déjà bien assez comme ça merci =)



allez pour pas dire que j'ai bousillé l'ambiance du blabla9 :
je vous aime tous.. ou presque XD
nan plus sérieusement :
nouveau sujet de débat... hmm j'en trouve pas.. c'est chiant..

allez au choix :
- pourquoi les cours sont toujours aussi chiant?
- pourquoi la loi interdit le téléchargement des musiques sur le net alors que la vente d'ipod et de mp3 ne l'est pas? nan mais c'est vrai où est la logique quoi? faut bien pouvoir mettre nos musiques pref dedans nan? (et ceux qui répondront un truc du genre ben il existe des sites payant où tu télécharges tes musique.. ouais mais la vente des mp3 c'est bien avant que ça existe naaann? :/)

voilà après si vous aimez pas ben donnez les votres c'est pas pour moi de tout façon ^^ LoL
enjoy the blabla9 Blabla 9, reloaded - Page 29 134cs8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Blabla 9, reloaded - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 29 EmptySam 22 Sep 2007 - 14:52

cHiKaRu a écrit:

allez pour pas dire que j'ai bousillé l'ambiance du blabla9 :
je vous aime tous.. ou presque XD

:secretsmile:



T'enflamme pas Dark Uchiwa, c'est une déclaration d'amour d'une princesse à ses sujets, un amour spirituel quoi, c'est PAS une déclaration d'amour "charnel" :badsmile: Vaut mieux réciser avec les chauds lapins (quoi... qui ça, non je vise personne :sexygirl: )


cHiKaRu a écrit:
sur ce je vous laisse et ne reviendrais plus faire un tour sur ce topic avant longtemps :byebye:
au final on ne me verra plus nullepart alors? XD LoL ben je ne ferais que modéré alors.. à pyuuusssssshhhh les gens sweetkiss:

Et oh, vous êtes toujours la bienvenue princesse hein :anger:

cHiKaRu a écrit:
c'est la deuxième fois que je me sens agréssé et c'est déjà bien assez comme ça merci =)

Non mais si quelqun vous avez vraiment agressé il serait plus physiquement et moralement en mesure de la ramener à nouveau de toute façon... :matrix:


Sinon les cours ne sont pas TOUJOURS chiant, ça dépend juste du prof et de la matière, genre les maths par exemple et bah je... oups voilà Hihyoogan-sama, faut que je vous laisse :surrender:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla 9, reloaded - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla 9, reloaded
Revenir en haut 
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto film 4!!
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)
» Blabla
» Les spoils - Naruto Chapitre 413 ( Blabla interdit)
» Si vous deviez invoquer un animal.....?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: