Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilJE TROUVE SA DEGUELLASSE ! Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 JE TROUVE SA DEGUELLASSE !

Aller en bas 
+8
Manda
M3tr0iI)
Jimmy Page
Hihyoogan-sama
Kiby
Marcius
Katsu
JimbO___
12 participants
AuteurMessage
JimbO___
Elève à l'académie
JimbO___


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2007

JE TROUVE SA DEGUELLASSE ! Empty
MessageSujet: JE TROUVE SA DEGUELLASSE !   JE TROUVE SA DEGUELLASSE ! EmptyMar 1 Mai 2007 - 22:11

J'voit j'voit ....

un topic parlant de l'hypothese que Itachi n'aurais pas tué son clan et qui exprimé de tres bon argument a été verouillé car il ne sait pas presenté et de plus la personne étais tres desagréable en disant :
"c'est Itachi qui a tué son clan. Piont barre."

On vien pour parlé de naruto en l'aucurence et on utilise la censure ?
c'est deguelasse c'est tout. on exprime plein d'hypothese qui nous font "revé" alors faut arété sa aussi !

Moi je tenez a dire qu'il a peut etre raison a ce qu'il a dit et j'invite tout le monde a lire son post Wink.

Et pour ceux qui dise que l'image du chef de l'akatsuki avec le sharigan est un fake et qu'il en avais vue sans le sharigan .... il ne porte pas son sharigan H24 alors on peut pas vraiment parlé et rien en prouve que c'est un fake et sa nous le seron a la fin de naruto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
Senseï
Katsu


Nombre de messages : 561
Age : 34
Localisation : Qui sait...
Date d'inscription : 15/03/2007

JE TROUVE SA DEGUELLASSE ! Empty
MessageSujet: Re: JE TROUVE SA DEGUELLASSE !   JE TROUVE SA DEGUELLASSE ! EmptyMar 1 Mai 2007 - 22:22

Ben si tu tien tant que ça à en parler tu peux toujours allé regarder dans ce topic qui traite du même sujet et qui n'a pas était verrouillé :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

JE TROUVE SA DEGUELLASSE ! Empty
MessageSujet: Re: JE TROUVE SA DEGUELLASSE !   JE TROUVE SA DEGUELLASSE ! EmptyMar 1 Mai 2007 - 22:37

Ouais, je suis d'accord !

Prenons les armes citoyens et allons manifester dans les rue pour cet acte barbare !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

JE TROUVE SA DEGUELLASSE ! Empty
MessageSujet: Re: JE TROUVE SA DEGUELLASSE !   JE TROUVE SA DEGUELLASSE ! EmptyMar 1 Mai 2007 - 22:42

Jimbo__ a écrit:
rien en prouve que c'est un fake

Si parce que le fake c'est la NCT qui l'avait fait mdr


Quand au topic... Selon moi tout le manga s'écroule si Itachi n'a pas tué son clan, c'est évident que c'est lui qui l'a tué puisqu'on parle que de vengeance depuis plus de 10 tomes... Les arguments là-dessus tiennent pas la route.
Itachi pas meurtrier de son clan --> Pas de raison de vengeance Sasuke/Itachi --> Pourquoi Sasuke est-il parti sinon pour tuer son frère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 41
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

JE TROUVE SA DEGUELLASSE ! Empty
MessageSujet: Re: JE TROUVE SA DEGUELLASSE !   JE TROUVE SA DEGUELLASSE ! EmptyMar 1 Mai 2007 - 23:00

Mais c'est vrai ça !
J'y pense ! Qui a osé supprimer mon topic "Tsunade, mère de Shino" ?

Attendez, Shino <-> insectes <-> limace <-> Tsunade, c'est évident là. Y a quelque chose.
Une chose est sûre, vous ne pourrez pas démontrer le contraire...:lookdown:

Quoi ? on s'en fout ? ah ! si vous le dites...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Jimmy Page
Chuunin
Jimmy Page


Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation : United Kingdom
Date d'inscription : 30/04/2007

JE TROUVE SA DEGUELLASSE ! Empty
MessageSujet: Re: JE TROUVE SA DEGUELLASSE !   JE TROUVE SA DEGUELLASSE ! EmptyMer 2 Mai 2007 - 0:44

Peut etre du meme clan?Les memes origine?Ou alors une meme affinité.. lol mais c'est une hypothese plosible ^^ :amazed:
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

JE TROUVE SA DEGUELLASSE ! Empty
MessageSujet: Re: JE TROUVE SA DEGUELLASSE !   JE TROUVE SA DEGUELLASSE ! EmptyMer 2 Mai 2007 - 1:02

Je suis d'accord, les limace sont des insectes alors pourquoi sa pourrais pas etre sa mere, non mais franchement ouvrer les yeux bon sang de bonsoir, c'est comme si vous disiez que les rose et les nenuphars n'on rien a voir en commun, c'est inadmissible, alors moi je suis pour l'hypotese Que tsunade sois la mere de Shino et je dit meme qu'asuma est le demi frere de naruto car ils maitrisent tous deux le vent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

JE TROUVE SA DEGUELLASSE ! Empty
MessageSujet: Re: JE TROUVE SA DEGUELLASSE !   JE TROUVE SA DEGUELLASSE ! EmptyMer 2 Mai 2007 - 1:05

Et j'ajouterais même que Lucas est un boulet qui ne sait pas choisir entre Brooke ou Peyton, Alors que Nathan réussit tres bien son coup avec Haley !

Et vlaam ! Si avec ca, naruto c'est pas clair pour vous je comprend plus moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
JimbO___
Elève à l'académie
JimbO___


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2007

JE TROUVE SA DEGUELLASSE ! Empty
MessageSujet: Re: JE TROUVE SA DEGUELLASSE !   JE TROUVE SA DEGUELLASSE ! EmptyMer 2 Mai 2007 - 14:51

Kiby a écrit:
Jimbo__ a écrit:
rien en prouve que c'est un fake

Si parce que le fake c'est la NCT qui l'avait fait mdr


Quand au topic... Selon moi tout le manga s'écroule si Itachi n'a pas tué son clan, c'est évident que c'est lui qui l'a tué puisqu'on parle que de vengeance depuis plus de 10 tomes... Les arguments là-dessus tiennent pas la route.
Itachi pas meurtrier de son clan --> Pas de raison de vengeance Sasuke/Itachi --> Pourquoi Sasuke est-il parti sinon pour tuer son frère ?


Bha car il croit que c'est lui et toc le choc si au final il aprend que ce n'est pas son frere qui a tué son clan =p.
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Elève à l'académie
Manda


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 02/05/2007

JE TROUVE SA DEGUELLASSE ! Empty
MessageSujet: Re: JE TROUVE SA DEGUELLASSE !   JE TROUVE SA DEGUELLASSE ! EmptyMer 2 Mai 2007 - 15:23

C'est pas Itachi qui a Tuer son Clan mais le Clan Lui même En Etant seulement un Clan Police de Konoha alors qu'ils ont des Capacités Trés Désirables. Ils se sont Affaiblis, Destruction a Petit Feu et Itachi est Plutôt le Sauveur du Clan, Du moins il a Sauvé l'Honneur du Clan en le Détruisant avant qu'il ne Devienne une Larve de la Feuille *.*

Very Happy

JimbO___ > Quel Interêt de Montrer a Sasuke Qu'il Tue ses Parents, Sa Famille au Complet Via le Mangekyo ?

Seul Interêt de se Culpabiliser pour ce que l'on n'a pas Fait ?
Vouloir Cacher l'Identité de Qui ?

Me Semble que sa Soit Incompatible ou Alors un Aveu des PLus Spectaculaire *.*
Revenir en haut Aller en bas
Gale Glory
Genin
Gale Glory


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/02/2007

JE TROUVE SA DEGUELLASSE ! Empty
MessageSujet: Re: JE TROUVE SA DEGUELLASSE !   JE TROUVE SA DEGUELLASSE ! EmptyMer 2 Mai 2007 - 15:34

Mdr quel topic j'adore
Revenir en haut Aller en bas
JimbO___
Elève à l'académie
JimbO___


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2007

JE TROUVE SA DEGUELLASSE ! Empty
MessageSujet: Re: JE TROUVE SA DEGUELLASSE !   JE TROUVE SA DEGUELLASSE ! EmptyMer 2 Mai 2007 - 15:36

Manda desolé mais je comprend rien a ce que tu dit ... tu parle encor plus bizard que mon prof de francais ^^. Que tu ecrive bien ok mais la -.-
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Elève à l'académie
Manda


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 02/05/2007

JE TROUVE SA DEGUELLASSE ! Empty
MessageSujet: Re: JE TROUVE SA DEGUELLASSE !   JE TROUVE SA DEGUELLASSE ! EmptyMer 2 Mai 2007 - 15:45

Manda a écrit:
C'est pas Itachi qui a Tuer son Clan mais le Clan Lui même En Etant seulement un Clan Police de Konoha alors qu'ils ont des Capacités Trés Désirables. Ils se sont Affaiblis, Destruction a Petit Feu et Itachi est Plutôt le Sauveur du Clan, Du moins il a Sauvé l'Honneur du Clan en le Détruisant avant qu'il ne Devienne une Larve de la Feuille *.*

Very Happy

Le Clan Uchiha Réduit en Police de Village ... Donc qui s'Affaiblis
Et Itachi qui Préfère le Kill avnt que sa n'Empire que l'Image du Clan ne soit Détérioré par la Faiblesse des Membres du a leur Subordination a Konoha

Manda a écrit:

JimbO___ > Quel Interêt de Montrer a Sasuke Qu'il Tue ses Parents, Sa Famille au Complet Via le Mangekyo ?

Seul Interêt de se Culpabiliser pour ce que l'on n'a pas Fait ?
Vouloir Cacher l'Identité de Qui ?

Me Semble que sa Soit Incompatible ou Alors un Aveu des PLus Spectaculaire *.*
Erreur de frappe :S

Itachi Remontre a Sasuke Toute la Scène du Crime du Clan Via son Mangekyo

Quel Interêt de se Culpabiliser pour ce que l'on n'a pas Fait ?
Si c'est pas Itachi Pourquoi le Fait Il Croire =.=
Pour Cacher Quelqu'un .
Vouloir Cacher l'Identité de Qui ?

Sa Me Semblais Clair :/ Brouillon mais Clair :S
Revenir en haut Aller en bas
ploumpy
Senseï
ploumpy


Nombre de messages : 438
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2006

JE TROUVE SA DEGUELLASSE ! Empty
MessageSujet: Re: JE TROUVE SA DEGUELLASSE !   JE TROUVE SA DEGUELLASSE ! EmptyMer 2 Mai 2007 - 19:19

Houla, doucement Marcius et M3troid ! :whaaaat:

Sinon, la simple raison est que cette hypothèse a déja été débattu et qu'on a cité a peu près tout les argument pour ou contre, et pis y a rien de nouveau en cequi concerne le masscre du clan donc ça sert a rien de répéter les mème hypothèses !

XD

Pour Tsunade, si elle est la mère a shino, ça veut dire que le père a Shino est le mari de Tsunade !!! :Ooh:
Revenir en haut Aller en bas
Narutoooo
editeur fou
Narutoooo


Nombre de messages : 833
Age : 33
Localisation : Quelque part entre les ombres
Date d'inscription : 20/03/2006

JE TROUVE SA DEGUELLASSE ! Empty
MessageSujet: Re: JE TROUVE SA DEGUELLASSE !   JE TROUVE SA DEGUELLASSE ! EmptyMer 2 Mai 2007 - 19:35

Quoi !? Ca voudrait dire que le père de Shino si ça se trouve il a pas une vrai moustache!!!!! J'le savais!!!

f'est dégueulaffe!



Alala ça remonte le moral de rire un bon coup sur des topic de ce genre :p


Dernière édition par le Mer 2 Mai 2007 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

JE TROUVE SA DEGUELLASSE ! Empty
MessageSujet: Re: JE TROUVE SA DEGUELLASSE !   JE TROUVE SA DEGUELLASSE ! EmptyMer 2 Mai 2007 - 19:35

:bleed: soit je suis totalement dans les vapes ou a moitié endormi
mais j'arrive pas a trouvé le fils conducteur qui permet la survit de ce topic dans cet section et qui plus est y a pas bcp de rapport entre les post et le premier post ...








........ je sors :shame:
Revenir en haut Aller en bas
Manda
Elève à l'académie
Manda


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 02/05/2007

JE TROUVE SA DEGUELLASSE ! Empty
MessageSujet: Re: JE TROUVE SA DEGUELLASSE !   JE TROUVE SA DEGUELLASSE ! EmptyMer 2 Mai 2007 - 21:18

Poivron
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

JE TROUVE SA DEGUELLASSE ! Empty
MessageSujet: Re: JE TROUVE SA DEGUELLASSE !   JE TROUVE SA DEGUELLASSE ! EmptyMer 2 Mai 2007 - 21:25

Manda a écrit:
Poivron

Je crois que là, on a atteint les limites a se topic car y a plus aucun rapport avec le debut et ce genre de message sa pu du cul, donc on va s'arreter un un message destreux, car certain avant lui avais au moins le mérite d'etre "construit" et un tant sois peu drole.... ALors si personne ne s'y oppose, un lock s'impose ^^ Vive la rime :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Contenu sponsorisé





JE TROUVE SA DEGUELLASSE ! Empty
MessageSujet: Re: JE TROUVE SA DEGUELLASSE !   JE TROUVE SA DEGUELLASSE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JE TROUVE SA DEGUELLASSE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de colos : Oodama rasengan et kakashi mangekyou
» AMV trouvé sur le net
» Beck-je trouve pas
» Shaman king
» pfiou enfin trouvé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les News-
Sauter vers: