Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilpetite presentation Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 petite presentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
packman
Blatte
packman


Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Au fond d'un pack de fritz
Date d'inscription : 20/04/2007

petite presentation Empty
MessageSujet: petite presentation   petite presentation EmptyVen 20 Avr 2007 - 5:02

Bonjour à tous, je mappel chris et g 17ans. bon histoire de vous baciner avec ma vie qui dechire ben je suis en fac d'histoire et je passe mes partiel et o_O elle est belle votre jambe? xD

Bon ben comme passion en gros les mangas et la fritz.
histoire de pas faire newbie, je suis un adepte de naruto depuis un peu plus d'un an, de bleach, beck, FMA, FMP, death note, helsing, ES21, sinon on va dire que j'ia du matter un peu plus de 120 series.
Etant donné que ce forum est consacré à notre naruto, je suis un de ses fideles attendant chaque jour la raw suivit de la trad. pour ce qui est de tenter de prevoir la suite, j'ai pas mal d'idées.

Juste une derniere chose, je tient a faire decouvrir au plus de monde possible ma passion : la fritz. c'est une biere allemande qui se vend uniquement a Atac a 4euro25 les 24 et 1euro97 les 10.
sur ce , si vous avez eu le courage de lire sa jusqu'au bout je vais vous recompenser par 3 blagues à chier :
1/ vous connaissez la blague de la chaise? non? ah bah elle est pliante.
2/ vous connaissez la blague de la clope? non? ah bah elle fait un tabac.
3/ vous connaissez la blague du lit pliant? non? ah bah elle est a dormir debout.
maintenant que j'ai reussi a pourir votre opignon de moi dès la 1ere fois, bonne soirée. [img] :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
BigAL-no-Jutsu
Membre de l'ANBU
BigAL-no-Jutsu


Nombre de messages : 1097
Age : 40
Localisation : Sereteï,couloir principal,5ème porte à gauche en face de la 46ème chambre
Date d'inscription : 15/05/2006

petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation EmptyVen 20 Avr 2007 - 5:17

Yosh,yosh bienvenue packman j'espere que le forum te plais au moins.
Yosh entre la fritz et les blagues pourries on doit bien se marrer avec toi(hein 17 ans en plus hé ben).
Pour mon opinion de toi ben tu m'as l'air bien allumé,c'est dans le ton du forum donc ca va :bigsmile: .

Allez bon post-no-jutsu

PS: L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE :dribble: :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
Narutoooo
editeur fou
Narutoooo


Nombre de messages : 833
Age : 33
Localisation : Quelque part entre les ombres
Date d'inscription : 20/03/2006

petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation EmptyVen 20 Avr 2007 - 12:16

Bienvenue à toi et amuses-toi bien^^
(je savais pas qu'a 17ans on pouvait etre en fac d'histoire; tu dois etre une tete)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifére
Gros boulet du fofo
Lucifére


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/04/2007

petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation EmptyVen 20 Avr 2007 - 13:35

Tout simplement bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

petite presentation Empty
MessageSujet: petite presentation   petite presentation EmptyVen 20 Avr 2007 - 18:21

17 ans powaaaa. bienvenue sur le forum espèce d'allumé (on distingue les effet de la Fritz) t'as sauté une classe pour être là à 17ans non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Présentations-
Sauter vers: