Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueiljustu d'élément - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 justu d'élément

Aller en bas 
+26
sasukegold
lionel
Eron_Uchiha
maitre du senjutsu
Caentae
Kurokage Omega
poulpos
Evil
Kenshiro
barnabi
Godlike
kura
lydia
white eagle
sheikan
garuto07
Kikouchi
suiton
Kaito59
merylangel
Teneten
demon
Tharanis
Evil Ryu
The stampede
néjitsm
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

lequel jutsu élément préfere tu ?
katon : le feu*
justu d'élément - Page 2 Vote_lcap20%justu d'élément - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 17 ]
suiton : l'eau
justu d'élément - Page 2 Vote_lcap15%justu d'élément - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 13 ]
raïton : la foudre
justu d'élément - Page 2 Vote_lcap21%justu d'élément - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 18 ]
futon (je c plus) : le vent
justu d'élément - Page 2 Vote_lcap24%justu d'élément - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 21 ]
mokuton : le bois
justu d'élément - Page 2 Vote_lcap8%justu d'élément - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 7 ]
autres précisé
justu d'élément - Page 2 Vote_lcap12%justu d'élément - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 10 ]
Total des votes : 86
 

AuteurMessage
lydia
Senseï
lydia


Nombre de messages : 400
Age : 30
Localisation : Perdu dans l'éspace ..Waaaaaaaa!!
Date d'inscription : 18/03/2008

justu d'élément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: justu d'élément   justu d'élément - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 23:25

Evil Ryu a écrit:
Spoiler:

+ Je crois qu'il a aussi les capacités de maîtriser toutes le techniques de ninjutsu...
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

justu d'élément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: justu d'élément   justu d'élément - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 23:42

Kenshiro a écrit:
Mais pour la regénération des corps, il me semble que c'est un corps qui possède cette caractéristique grâce à son sang, c'est juste non ?

Il faut aussi dire qu'ils semblent avoir une sacrée dose de chakra.

C'est peut etre et meme surement la capacité d'un des corps de pein mais je ne pense pas que cela est du au sang du corps en question étant donner que je vois mal, un autre mek que pein invoqué des chimères qui peuvent se diviser etc... ou encore un type ne faire qu'absorber les technique en tout genre.
Je pense plutot que c'est pein qui a incorporé ces capacités aux corps en question car sinon jiraiya aurait surement reconnu directement le corps de pein qu'il avait rencontré par la passé.

lydia a écrit:

+ Je crois qu'il a aussi les capacités de maîtriser toutes le techniques de ninjutsu...

Dès le momeent ou il a maitriser les 6 éléments il a été potentiellement capable de maitriser toute les techniques utilisant les éléments de base.
Mais bon ce n'est pas parcequ'il a la capcité d'apprendre la technique, qu'il le peut ou qu'il l'a connait.
Surtout que le rinnegan n'est pas comme le sharingan ce qui a pour conséquence que pein aussi doit apprendre les techniques de la manière basique.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

justu d'élément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: justu d'élément   justu d'élément - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 2:09

En fait, pour ma part, là où je pense que le Rinnegan est supérieur au Sharingan c'est que déjà il y a avantage du nombre. Souvenez vous de ce que disait la vieille de Suna, il faut soit être un Uchiwa pour battre un autre Uchiwa, soit être plusieurs.

Et quoi de mieux que 6 corps qui de plus n'en forment finalement qu'un, l'entente est parfaite. Si un des corps se fait prendre par le Sharingan, un second peut toujours attaquer par derrière. Alors, 6 corps, ça ouvre pas mal de possibilités.

De plus, j'ai l'impression que Pein possède énormément de chakra, je sais pas si c'est personnel ou si ça vient du Rinnegan, mais en tout cas, il était encore chaud pour affronter Jiraya alors que lui n'avait plus de chakra.

Sans oublier que le Rinnegan permet de contrôler toutes les affinités. Le Sharingan, quant à lui, possède des attaques dévastatrices c'est vrai, mais encore une fois, contre 6 Ninjas ( Pein ), ça se complique un peu.

Et pour finir, le Sharingan fatigue et rends aveugle, alors que le Rinnegan semble encore ne poser aucun problème à son utilisateur. Reste seulement à savoir le fameux secret que Pein cache pour tirer des conclusions.

Donc, voila pourquoi je pense que le Rinnegan est présenté comme le plus grand Doujutsu.
Le Sharingan est puissant, mais le Rinnegan est beaucoup plus diversifié.

Maintenant, sans doute que Tobi conaît son secret, si secret il y a encore une fois.

J'imagine mal Naruto tenir tête ne serait-ce qu'a un ou deux corps maximum simultanément pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

justu d'élément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: justu d'élément   justu d'élément - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 7:07

Fuuton car je suppose qu'il y a une technique permettant de voler ou un truc dans le genre,bah j'aimerai cette technique là,d'ailleurs le fuuton c'est discret..
Revenir en haut Aller en bas
poulpos
Genin
poulpos


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : Tu peux toujours chercher chuis caché!
Date d'inscription : 10/04/2008

justu d'élément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: justu d'élément   justu d'élément - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 18:50

:secretsmile: alors moi pour mon jutsu premier j'opterait pour fuuton car chui un gros accro a mon lit (fuuton/futon) :beatbrick:

non pour etre un peu plus serieux ninjaaaaaa* je dirais une aliance de katon et fuuton un peu comme la technique de Azuma a base de cendre qu'il utilise contre Hidan

bigsmokeee smokaa powaa!! bigsmokeee


Dernière édition par poulpos le Sam 24 Mai 2008 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurokage Omega
Chuunin
Kurokage Omega


Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : dans un carton...
Date d'inscription : 11/12/2007

justu d'élément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: justu d'élément   justu d'élément - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 11:03

pour ma part si je pouvais avoir deux élément se serait daton et katon.
et la fision des deux serait de la lave ou du verre (sable+ haute température= verre)

mieux encore avec ses deux élément je cré un canon ou mieux encore un volcan!!!!!! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://kurokage.skyrock.com/
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

justu d'élément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: justu d'élément   justu d'élément - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 16:35

je pense que c'est du suiton mais comme pas sur j'ai mis autre need 1000% technique serpent Kawarimi Orochimaru powaaaaa...
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

justu d'élément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: justu d'élément   justu d'élément - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 19:55

raiton et katon,le raiton pour son tranchant electriques et sa finesse,et le katon pour sa bauté et son effet bourrin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Eron_Uchiha
Elève à l'académie
Eron_Uchiha


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2009

justu d'élément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: justu d'élément   justu d'élément - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 0:11

Moi cest sans aucun doute le Raiton et le Katon...ouais ya pas plus classe que sa(mis a par le futon que naruto metrise pas mal bien)
mais imaginer le Raiton avec le Katon, je suis sur que a pleine puissance des deux sa pourrais devenir une tecnhique encore plus forte que L'Amaterasu
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

justu d'élément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: justu d'élément   justu d'élément - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 2:16

J'aime bien le Doton moi, mais faut avouer qu'avec Kakashi et Sasuke il a la vie dure. Le raiton est sympa aussi, mais je lui préfère le Fuuton.
Revenir en haut Aller en bas
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

justu d'élément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: justu d'élément   justu d'élément - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 2:22

alors moi sa serais le vent mon signe et le metal le chinois
je trouve c'est élément très varier, puis le vent est l'élément a double tranchant comme mont caractere
le metal car j'ai une ressistance epoustouflante d'apres mes amis
Revenir en haut Aller en bas
Kurogan
Chuunin
Kurogan


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2008

justu d'élément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: justu d'élément   justu d'élément - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 3:51

Pour moi je prends le suiton , je trouve les techniques suiton vraiment belles ^^ .

Après j'aurai pris l'élement glace qu'utilisais haku ,fuuton+suiton ,ça aussi c'est très beau ^^ .

Et puis les ninjas suiton bah ils sont classes ,zabuza ,kisame :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

justu d'élément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: justu d'élément   justu d'élément - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 18:15

Pour moi se serait le raiton , vraiment trop la classe et beaucoup de possibilités sur la forme des éclaires etc
Sinon le futon me plais bien aussi, ça doit être vraiment très efficace si tu le maîtrise à la perfection...
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Kyubi
Senseï
Kyubi


Nombre de messages : 414
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2009

justu d'élément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: justu d'élément   justu d'élément - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 18:41

Alors sans hesitation Katon, avec des technqiues de gros bourin: boule de feu (D&D powaaaa) ou colonne de feu, bref que du subtile !!
Et sinon Fuuton pour la capacité à tout decouper!
Revenir en haut Aller en bas
Jira_teiv
Serial Cleaner de la NCT
Jira_teiv


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Dans mon slip !!!
Date d'inscription : 03/10/2007

justu d'élément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: justu d'élément   justu d'élément - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 19:03

Suiton pour ma part !!!!
Genre les technique a la Nidaime, pas besoin d'une source d'eau il fait de l'eau maison lui.
Aprés le katon et pour finir je dirai le dotton !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





justu d'élément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: justu d'élément   justu d'élément - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
justu d'élément
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: