Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilMes exploits photoshop (lol !) Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mes exploits photoshop (lol !)

Aller en bas 
+4
GotenSon
leon.s.kennedy
manta
Plouff
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Plouff
Genin
Plouff


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 31/07/2005

Mes exploits photoshop (lol !) Empty
MessageSujet: Mes exploits photoshop (lol !)   Mes exploits photoshop (lol !) EmptyMar 9 Aoû 2005 - 15:58

Voila l'intégrale (autant 4 lol !) des wallpapers que j'ai fait.
Les voila par ordre chronologique :

C'etait la période ou j'etait fou de Rock Lee Mr. Green (d'ailleur c'est toujours l'un de mes persos préféré !)
Mes exploits photoshop (lol !) Rocklee2kq.th

L'incontournable Naruto !

Mes exploits photoshop (lol !) Naruto2zi.th

Ben tient la c'est marrant : j'avais fait le fond et je cherchais un perso que j'aimais bien et qui avait du style. Et finalement j'ai piqué celui de votre page d'intro Laughing (vous m'en voudrez pas trop j'espere Embarassed )

Mes exploits photoshop (lol !) Zabusa27oy.th

Et enfin celui dont je suis le plus fier (je sais je l'ai déja dit Laughing ). Pour ce wall j'ai tout fait. De la construction image par image du décor au sharingan Very Happy

Mes exploits photoshop (lol !) Kakashiv56yy.th

Un nouveau sur le theme de Bleach, on peut meme dire sur le theme de Ichigo :

Mes exploits photoshop (lol !) Ichigo9ji.th

Ma 1ere colo, pas encore terminé (la cape est trop aliasée Sad ) :
Mes exploits photoshop (lol !) Konquerant3ov.th

Voila un nouveau wall, je sais pas s'il est terminé parce que je change des détails de temps en temps, et en plus je me demande si je vais pas refaire la spirale de chakra Confused :

Mes exploits photoshop (lol !) Itachiwall35ep.th

Voila ^^

Et y a quelques chose de bizarre avec mes wall c'est que je saurais pas dire celui que je préfere Confused
Y en a bien qui sont plus abouti mais j'arrive pas a me décider Laughing !

Pour finir, hésitez pas a les critiquer, ça m'aidera a progresser ^^* !!!


Dernière édition par le Lun 22 Aoû 2005 - 1:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
manta
Cleaner LQ
manta


Nombre de messages : 394
Localisation : de retour en france; snifff
Date d'inscription : 08/04/2005

Mes exploits photoshop (lol !) Empty
MessageSujet: Re: Mes exploits photoshop (lol !)   Mes exploits photoshop (lol !) EmptyMar 9 Aoû 2005 - 20:52

les choix des couleurs et fusion étaient moyen au début
mais je trouve que tu vas en t'améliorant
c'est rassurant !!

continue comme ça ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://raw-hunter.new.fr/
leon.s.kennedy
Elève à l'académie
leon.s.kennedy


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/08/2005

Mes exploits photoshop (lol !) Empty
MessageSujet: Re: Mes exploits photoshop (lol !)   Mes exploits photoshop (lol !) EmptyMer 10 Aoû 2005 - 19:29

oui ses image sont exelente,surtout celle de lee
Revenir en haut Aller en bas
GotenSon
Sannin
GotenSon


Nombre de messages : 2716
Localisation : seireitei
Date d'inscription : 02/08/2005

Mes exploits photoshop (lol !) Empty
MessageSujet: Re: Mes exploits photoshop (lol !)   Mes exploits photoshop (lol !) EmptyMer 10 Aoû 2005 - 19:31

Moi je trouve celui de naruto super bien fait bravo**
Revenir en haut Aller en bas
Plouff
Genin
Plouff


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 31/07/2005

Mes exploits photoshop (lol !) Empty
MessageSujet: Re: Mes exploits photoshop (lol !)   Mes exploits photoshop (lol !) EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 15:11

manta a écrit:
les choix des couleurs et fusion étaient moyen au début
mais je trouve que tu vas en t'améliorant
c'est rassurant !!

continue comme ça ^^*

C'est vrai qu'au début je trimais un peu XD*66
Mais je commence a comprendre au fur et a mesure des tutos !

En tout cas merci pour vos encouragement, ça fait plaisir ^^*

En ce moment je suis sur un wall de bleach, mais j'ai du mal. J'arrive po a faire ce que je voudrais bouhouuuu*

Mais j'ai eu le temps de faire une petite signature :
Mes exploits photoshop (lol !) Ichigo
Revenir en haut Aller en bas
Plouff
Genin
Plouff


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 31/07/2005

Mes exploits photoshop (lol !) Empty
MessageSujet: Re: Mes exploits photoshop (lol !)   Mes exploits photoshop (lol !) EmptyMar 16 Aoû 2005 - 1:29

Ca y est mon wall sur Ichigo est pres !
J'ai eu du mal a le terminer celui la. J'ai essayé de la faire simple, mais la, je trouve qu'il manque quelque chose.
Si vous voyez quoi dites le moi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Simple visiteur
Neji


Nombre de messages : 888
Age : 36
Localisation : A l'intérieur de mon Hakke shou Kaiten
Date d'inscription : 04/06/2005

Mes exploits photoshop (lol !) Empty
MessageSujet: Re: Mes exploits photoshop (lol !)   Mes exploits photoshop (lol !) EmptyMar 16 Aoû 2005 - 1:58

il manque l'image! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GotenSon
Sannin
GotenSon


Nombre de messages : 2716
Localisation : seireitei
Date d'inscription : 02/08/2005

Mes exploits photoshop (lol !) Empty
MessageSujet: Re: Mes exploits photoshop (lol !)   Mes exploits photoshop (lol !) EmptyMar 16 Aoû 2005 - 2:24

Elle est dans sont premier message
Revenir en haut Aller en bas
Plouff
Genin
Plouff


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 31/07/2005

Mes exploits photoshop (lol !) Empty
MessageSujet: Re: Mes exploits photoshop (lol !)   Mes exploits photoshop (lol !) EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 16:41

Ouais j'ai préféré editer le 1er plutot que d'ajouter a chaque fois a la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blackdwarf
Membre de l'ANBU
Blackdwarf


Nombre de messages : 1143
Localisation : Liberte MEUDOn 912 oblige Ganjarouz powaaaaaaa
Date d'inscription : 11/06/2005

Mes exploits photoshop (lol !) Empty
MessageSujet: Re: Mes exploits photoshop (lol !)   Mes exploits photoshop (lol !) EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 16:44

elle est pas mal c'est ma préférée de toutes +1**
koike celle de naruto est pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://blackydwarfy.skyblog.com
Jo
Invité




Mes exploits photoshop (lol !) Empty
MessageSujet: Re: Mes exploits photoshop (lol !)   Mes exploits photoshop (lol !) EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 17:00

bravo** je les trouves vraiment bien mais ma préféré c'est de loin celle avec kakashi et son shidorie ( kakashi*** vraiment manigfique) banana**
Revenir en haut Aller en bas
Spiderneo
Genin
Spiderneo


Nombre de messages : 123
Age : 39
Localisation : Made in France
Date d'inscription : 16/08/2005

Mes exploits photoshop (lol !) Empty
MessageSujet: Re: Mes exploits photoshop (lol !)   Mes exploits photoshop (lol !) EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 17:45

J'aime bien tes wall Plouff ^^ mais je pourrais trouver à redire au niveau du détourage ^^* Tu sais le truc dont on parle sur l'autre topic ^^*

Si tu regarde plus attentivement la perso kakashi ainsi ichigo, on arrive a distinguer des pixels, c'est du à ta technique de détourage, tu devrais réelement passer du temps sur ce problème, car c'est une chose assez primordiale je trouve, c'est cela qui donne dans un premier temps de la qualitée à ton oeuvre.

Sinon le reste est bien je trouve donc c'est assez domage c'est petits pixel qui viennent gacher tous bouhouuuu*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiderneo.com/HTML
Plouff
Genin
Plouff


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 31/07/2005

Mes exploits photoshop (lol !) Empty
MessageSujet: Re: Mes exploits photoshop (lol !)   Mes exploits photoshop (lol !) EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 21:49

lol !!
C'est vrai je le reconnais, sur mes derniers walls, j'ai détouré a l'arrache bouhouuuu* .
Mais je déteste ça, comme bcp de gens je pense Sad
En plus j'ai mis au point une technique de triche : je decoupe a l'arrache apres j'applique un contour de 1px centré et d'opacité approprié anonyme*
Aller peut etre que pour le suivant je ferais plus gaffe oulaaaaa*

En tout cas ça me fait plezz vos compliments. C'est encourageant pour continuer Smile
En plus j'ai un wall qui me trotte dans la tete. Faudrait que j'ai le temps de le faire XD*66
Revenir en haut Aller en bas
Plouff
Genin
Plouff


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 31/07/2005

Mes exploits photoshop (lol !) Empty
MessageSujet: Re: Mes exploits photoshop (lol !)   Mes exploits photoshop (lol !) EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 21:56

Spiderneo, tu pourrais détourer un image que je te filerais (ichigo de dos sur mon avatar) pour voir la différence ?
C'est pas gros et pas long (normalement).
Revenir en haut Aller en bas
Spiderneo
Genin
Spiderneo


Nombre de messages : 123
Age : 39
Localisation : Made in France
Date d'inscription : 16/08/2005

Mes exploits photoshop (lol !) Empty
MessageSujet: Re: Mes exploits photoshop (lol !)   Mes exploits photoshop (lol !) EmptyVen 19 Aoû 2005 - 15:12

Oui sa me dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiderneo.com/HTML
Plouff
Genin
Plouff


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 31/07/2005

Mes exploits photoshop (lol !) Empty
MessageSujet: Re: Mes exploits photoshop (lol !)   Mes exploits photoshop (lol !) EmptyVen 19 Aoû 2005 - 22:16

Ok, merci ^^*

Voila donc l'image (que j'adore au passage !)
Mes exploits photoshop (lol !) Bleachichigo08883pd.th

Je sens que je vais etre dégouté du détourace d'ici peu lol !
Perso mon détourage a donné ça :
Mes exploits photoshop (lol !) Serieux19nk.th

Puis avec les niveaux :
Mes exploits photoshop (lol !) Serieux21pp.th

C'est vrai que j'aurais pu m'appliquer un peu plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Plouff
Genin
Plouff


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 31/07/2005

Mes exploits photoshop (lol !) Empty
MessageSujet: Re: Mes exploits photoshop (lol !)   Mes exploits photoshop (lol !) EmptyVen 19 Aoû 2005 - 22:26

Chuis tellement content de ma colo (cf mon 1er post Smile ) que j'en ai fait une ban un avatar et une ptite image lol :
Mes exploits photoshop (lol !) Konavatar8dg Mes exploits photoshop (lol !) Konsig1dv

Et l'image sera la base de mon prochain fond d'ecran. Enfin si j'arrive a adoucir ces foutus contours !!!

Mes exploits photoshop (lol !) Conqueranttestcopy8es.th

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
GotenSon
Sannin
GotenSon


Nombre de messages : 2716
Localisation : seireitei
Date d'inscription : 02/08/2005

Mes exploits photoshop (lol !) Empty
MessageSujet: Re: Mes exploits photoshop (lol !)   Mes exploits photoshop (lol !) EmptyVen 19 Aoû 2005 - 22:36

wooooowww* trop belle la colo et la ban aussi bravo**
Revenir en haut Aller en bas
Spiderneo
Genin
Spiderneo


Nombre de messages : 123
Age : 39
Localisation : Made in France
Date d'inscription : 16/08/2005

Mes exploits photoshop (lol !) Empty
MessageSujet: Re: Mes exploits photoshop (lol !)   Mes exploits photoshop (lol !) EmptyVen 19 Aoû 2005 - 23:48

Ba tu sais la dans ce cas là ton détourage est très bien comme je le disais, les différences se font sur les images où les constrastes entre l'objet à détourer et le reste sont faible. Ici ce n'est pas la ca ^^


De plus c'est dommage que l'image ne soit pas meilleur parce que il a la classe la Ichi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiderneo.com/HTML
Plouff
Genin
Plouff


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 31/07/2005

Mes exploits photoshop (lol !) Empty
MessageSujet: Re: Mes exploits photoshop (lol !)   Mes exploits photoshop (lol !) EmptySam 20 Aoû 2005 - 16:54

Quoi qu'entends je lol. Mon détourage a l'arrache est potable en fait lol !
Sinon choisi moi une images difficile a détourer pour que je comprenne les problemes Smile.

Pour l'images c'est clair qu'il a trop la classe Ichigo la dessus. c'est dommage que ce soit une capture Sad
Revenir en haut Aller en bas
Spiderneo
Genin
Spiderneo


Nombre de messages : 123
Age : 39
Localisation : Made in France
Date d'inscription : 16/08/2005

Mes exploits photoshop (lol !) Empty
MessageSujet: Re: Mes exploits photoshop (lol !)   Mes exploits photoshop (lol !) EmptySam 20 Aoû 2005 - 22:35

Yep je vais cherche sa ^^ en attendant tient voila ce que j'ai détouré

On clairement qu'il n'y a pas grande différence entre les deux

En faite pour moi ce qui important dans le détourage c'est d'éviter les "tremblement" que peuvent provoquer le lasso. Problème résolu avec la plume et le lasso magéntique, mais au moin avec la plume, tu peux garder la trace de ton tracer (donc si ton détourage ne te plait pas, tu peux toujours le modifier sans tout reprendre).



Mes exploits photoshop (lol !) IchigoDetoure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiderneo.com/HTML
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Mes exploits photoshop (lol !) Empty
MessageSujet: Re: Mes exploits photoshop (lol !)   Mes exploits photoshop (lol !) EmptySam 20 Aoû 2005 - 23:36

Trop la classe ta ban et ton avatar de Kon, je pleure de joie... bouhouuuu* bouhouuuu*
Revenir en haut Aller en bas
Plouff
Genin
Plouff


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 31/07/2005

Mes exploits photoshop (lol !) Empty
MessageSujet: Re: Mes exploits photoshop (lol !)   Mes exploits photoshop (lol !) EmptyDim 21 Aoû 2005 - 2:19

Spiderneo a écrit:
En faite pour moi ce qui important dans le détourage c'est d'éviter les "tremblement" que peuvent provoquer le lasso.
Je comprends pas ce que tu veux dire par tremblement anonyme*
Dsl chuis a l'ouest en ce moment !

Pour ce qui est de nos détourage, c'est vrai que les differences sont pas flagrantes. Mais si tu regardes plus précisemment les cheveux... cpasmouaaaaa*
Et c'est "marrant" pour la gestion des couleurs on a pas choisi la meme chose, surtout pour la veste. T'as choisis de préserver la couleur (noir bien noir), alors que j'ai plutot conserver la "texture" (ombre et lumiere).

J'aurais jamais penser a privilegier l'un ou l'autre. D'habitude je regle au feeling lol ! Quand je suis satisfait, j'arrete Laughing !

Iorek a écrit:
Trop la classe ta ban et ton avatar de Kon, je pleure de joie... bouhouuuu* bouhouuuu*
Merci Very Happy Very Happy
Je vois que t'es un admirateur de Kon toi aussi. Il me fait trop marrer ce perso !!! Il est trop terrible Laughing !
Pour l'avatar et la ban, si tu les veux serts toi ^^*
Je peux y mettre ton pseudo a la place de Kon si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spiderneo
Genin
Spiderneo


Nombre de messages : 123
Age : 39
Localisation : Made in France
Date d'inscription : 16/08/2005

Mes exploits photoshop (lol !) Empty
MessageSujet: Re: Mes exploits photoshop (lol !)   Mes exploits photoshop (lol !) EmptyDim 21 Aoû 2005 - 11:04

Plouff a écrit:
Spiderneo a écrit:
En faite pour moi ce qui important dans le détourage c'est d'éviter les "tremblement" que peuvent provoquer le lasso.
Je comprends pas ce que tu veux dire par tremblement anonyme*
Dsl chuis a l'ouest en ce moment !

Bin comment dire, les trait que tu peux tirer au lasso ne sont pas forcément bien droit (ou courbe sa dépend). C'est sa que j'entendais pas tremblement ^^, un peux comme certain de tes cheveux ^^ Et oui le cheveux manga sont toujours nickel ^^ ils ont de la chance bouhouuuu* bouhouuuu*

Plouff a écrit:

Et c'est "marrant" pour la gestion des couleurs on a pas choisi la meme chose, surtout pour la veste. T'as choisis de préserver la couleur (noir bien noir), alors que j'ai plutot conserver la "texture" (ombre et lumiere).

J'aurais jamais penser a privilegier l'un ou l'autre. D'habitude je regle au feeling lol ! Quand je suis satisfait, j'arrete Laughing

Ouai c'est claire, en faite moi j'ai pas aimé qu'on voit trop la compression jpge, je trouve que sa donne à l'image quelquechose de "sale". Bon c'est sur pour faire quelquechose de plus propre j'aurais du prendre mon temps et essayer de nétoyer toutes les couleur au niveau de la tête et cheveux ! Mais bon, ce n'étais pas le but ^^*


Dernière édition par le Dim 21 Aoû 2005 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiderneo.com/HTML
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Mes exploits photoshop (lol !) Empty
MessageSujet: Re: Mes exploits photoshop (lol !)   Mes exploits photoshop (lol !) EmptyDim 21 Aoû 2005 - 13:13

Plouff a écrit:
Iorek a écrit:
Trop la classe ta ban et ton avatar de Kon, je pleure de joie... bouhouuuu* bouhouuuu*
Merci Very Happy Very Happy
Je vois que t'es un admirateur de Kon toi aussi. Il me fait trop marrer ce perso !!! Il est trop terrible Laughing !
Pour l'avatar et la ban, si tu les veux serts toi ^^*
Je peux y mettre ton pseudo a la place de Kon si tu veux Wink

ça me ferait très plaisir, merci beaucoup, tu marques juste Iorek à la place de Kon pour l'avatar,et je le mettrais de suite.... bouhouuuu* bouhouuuu*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes exploits photoshop (lol !) Empty
MessageSujet: Re: Mes exploits photoshop (lol !)   Mes exploits photoshop (lol !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes exploits photoshop (lol !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Graphisme-
Sauter vers: