Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilComment/Où rangez vous vos mangas ? Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Comment/Où rangez vous vos mangas ?

Aller en bas 
+2
demi-lune
M3tr0iI)
6 participants
AuteurMessage
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Comment/Où rangez vous vos mangas ? Empty
MessageSujet: Comment/Où rangez vous vos mangas ?   Comment/Où rangez vous vos mangas ? EmptyMar 20 Mar 2007 - 3:08

Voila en fait j'ai une toute petite chambre (6m² pas plus xD) et donc ce qui prend le plus de place a part mon armoire, c'est bien mes mangas ^^ Et comme c'est tout petit et que je suis flemmard, les mangas se trouvent dans une petite étagère a coté de mon lit. Le preobleme c'est que depuis que j'ai d'autres mangas que DBZ (c-a-d ya tres longtemps xD) j'empile tout au dessus de l'étagère dans des caisses à vins (en bois) (c'est une des meilleurs boite de rangement que j'ai trouvé pour le moment pour mes mangas !)

Mais voila, l'étagère qui pouvait supporter mes 42 DBZ ne supporte pas vraiment tout le reste (doit y avoir 100 mangas au dessus de l'étagère au bas mot >.<) et en plus je me suis décidé a acheter d'autre collections, je suis obligé de les mettre sous mon lit maintenant >.<.

C'était pour savoir comment et où vous rangez vos mangas vous ? ^^

Et si par la même occasion quelqu'un aurait une étagère qui se fixe sur le mur avec les dimensions suivantes (a peu pres...) :
Largeur : <75cm
Profondeur : <25cm
Hauteur : environ 1m

Voila, à vous ! J'attends des posts de plus de 5 lignes bien sur... Y'a toujours de quoi raconter alors faites des efforts >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
demi-lune
Membre de l'ANBU
demi-lune


Nombre de messages : 1208
Age : 43
Localisation : Melniboné
Date d'inscription : 28/01/2006

Comment/Où rangez vous vos mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Comment/Où rangez vous vos mangas ?   Comment/Où rangez vous vos mangas ? EmptyMar 20 Mar 2007 - 12:24

Bon ben M3tr0iI) je vois que tu as un problème chronique de rangement. Ne t'en fais pas j'ai l'à-peu-près solution (oui car La Solution ultime n'existe pas désolé :toosad: ). Alors tu as deux options, selon que tu soit flexible sur la profondeur de ton meuble ou pas du tout:
1°) tu vas à Ikea et tu achètes, par exemple, la Ikea Ps qui est une armoire métallique de dimensions à peu près correspondantes à tes besoins (Largeur: 60 cm Profondeur: 40 cm Hauteur: 104 cm)!
2°) tu files chez casto ou autre repère pour les bricoleurs du dimanche tu t'achètes du bois (du medium de préférence) à tes dimensions et tu construit l'étagère de tes rêves! :dreaming:

Quoi!!!! Tu n'est toujours pas content?!! :hellboy:
Bon ben je te donnes le tuyau ultime, celui propre à tout bon collectionneur de manga : achète toi plusieurs étagères de ce style (celle-ci a comme doux nom BJÄRNUM/ STÅTLIG, ah franchement ces suédois! :confuse: ):
Comment/Où rangez vous vos mangas ? Bjarnu10
Je sais c'est chère (celle-ci 29€) mais le bon côté c'est que la console (le truc en métal sur la photo) couvre le côté de la tablettece qui veut dire que tu peux couper la tablette à la dimension que tu souhaites (pour toi 74cm). Voilà, en espérant que j'ai répondu à tes attentes bibliothécophile.
Revenir en haut Aller en bas
diabolik
Elève à l'académie



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2007

Comment/Où rangez vous vos mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Comment/Où rangez vous vos mangas ?   Comment/Où rangez vous vos mangas ? EmptyMar 20 Mar 2007 - 15:30

j'ai acheter un meuble à ikea jai ranger des film et mangas le meuble et rempli

------
. .
. .
. .
____

le meuble et de se style la 10 cm de coter 1M80 de hauteur environ
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
Senseï
siegfried


Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : entre le pole nord et le pole sud
Date d'inscription : 19/01/2007

Comment/Où rangez vous vos mangas ? Empty
MessageSujet: Comment/Où rangez vous vos mangas ?   Comment/Où rangez vous vos mangas ? EmptyMar 20 Mar 2007 - 23:25

Ben mois j'ai un vieu meuble vitré qui va trés bien j'y est mit tout mes dvd (124 exactement) et mes 44 manga par contre si sa continue je vais devoir acheter un autre meuble.
Revenir en haut Aller en bas
http://shin-chidori.oldiblog.com/
merylangel
Genin
merylangel


Nombre de messages : 103
Age : 41
Date d'inscription : 14/03/2007

Comment/Où rangez vous vos mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Comment/Où rangez vous vos mangas ?   Comment/Où rangez vous vos mangas ? EmptyMer 21 Mar 2007 - 1:01

pour l'instant mes mangas DVD sont ranger au desuus de mon meuble informatique, mais ca commence a prendre de la place
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Comment/Où rangez vous vos mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Comment/Où rangez vous vos mangas ?   Comment/Où rangez vous vos mangas ? EmptyMer 21 Mar 2007 - 1:23

Moi je partage avec ma soeur: sur une étagère de ma chambre se trouve les Naruto Tomes 1 à 28 (tous quoi) et elle dans sa chambre garde les FMA 1 à 11 et les Bleach 1 à 20 (son étagère est plus grande et résistante que la mienne!)
Elle a aussi acaparée les 2 Tomes de Death Note ( :choler: ) et a la collection complête de Love Hina (là par contre elle peut les garder!)

C'est beau l'entraide fraternelle! :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment/Où rangez vous vos mangas ? Empty
MessageSujet: Re: Comment/Où rangez vous vos mangas ?   Comment/Où rangez vous vos mangas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment/Où rangez vous vos mangas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Mangas-
Sauter vers: