Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilM3 ©orp & Ninja No Kuni Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 M3 ©orp & Ninja No Kuni

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

M3 ©orp & Ninja No Kuni Empty
MessageSujet: M3 ©orp & Ninja No Kuni   M3 ©orp & Ninja No Kuni EmptyDim 18 Mar 2007 - 17:39

Bon ben on dirait que c'est la mode en ce moment de se faire un site xD Alors j'ai compté mes posts et je crois que j'en ai assez (mais je suis pas tres sur, vu que je sais pas tres bien comptez >.<)

Enfin bon, voila me suis fait un site ou je met mes créations:

M3tr0iI) ©️orporation

Et un site sur naruto qui se prend pas une seconde au sérieux :p Mais c'était surtout pour moi le premier site que j'ai voulu faire il y a 2 ans et puis y'a qques moi de ca, pour m'entrainer au HTML et PHP je l'ai continué et presque fini donc bon allez y faire un tour Smile

Ninja no Kuni

PS : Le serveur merde un peu en ce moment, donc les fonctions PHP ne marchent pas pour le moment (c-a-d le livre d'or et le script de news)
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Ueki
GGG
Ueki


Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : dans ton cul =B
Date d'inscription : 17/04/2006

M3 ©orp & Ninja No Kuni Empty
MessageSujet: Re: M3 ©orp & Ninja No Kuni   M3 ©orp & Ninja No Kuni EmptyDim 18 Mar 2007 - 17:42

J'aime beaucoup sur ton site pas celui ou il y a tes creas mais l'autre la page "d'entrée" ^^
Je trouve ca classe super simple a faire mais trop bien Smile
^^
Sinon je trouve dommage que le site ou tu exposes tes creas soit bourrés de pubs >.< car il est superbe Smile
Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

M3 ©orp & Ninja No Kuni Empty
MessageSujet: Re: M3 ©orp & Ninja No Kuni   M3 ©orp & Ninja No Kuni EmptyDim 18 Mar 2007 - 17:51

ueki a écrit:
J'aime beaucoup sur ton site pas celui ou il y a tes creas mais l'autre la page "d'entrée" ^^
Je trouve ca classe super simple a faire mais trop bien Smile
^^
Sinon je trouve dommage que le site ou tu exposes tes creas soit bourrés de pubs >.< car il est superbe Smile
Bonne continuation Smile

Merci ^^

Le site avec mes créas ... O_o ? Ou est-ce que tu vois de la pub ? J'ai parcouru toutes les pages et aucun pop-up ni une seul pub pour ma part ! Est-ce que tu navigues sur IE par hasard ? Paske moi sous Firefox j'ai pas de pub !
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Ueki
GGG
Ueki


Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : dans ton cul =B
Date d'inscription : 17/04/2006

M3 ©orp & Ninja No Kuni Empty
MessageSujet: Re: M3 ©orp & Ninja No Kuni   M3 ©orp & Ninja No Kuni EmptyDim 18 Mar 2007 - 17:57

M3tr0iI) a écrit:
ueki a écrit:
J'aime beaucoup sur ton site pas celui ou il y a tes creas mais l'autre la page "d'entrée" ^^
Je trouve ca classe super simple a faire mais trop bien Smile
^^
Sinon je trouve dommage que le site ou tu exposes tes creas soit bourrés de pubs >.< car il est superbe Smile
Bonne continuation Smile

Merci ^^

Le site avec mes créas ... O_o ? Ou est-ce que tu vois de la pub ? J'ai parcouru toutes les pages et aucun pop-up ni une seul pub pour ma part ! Est-ce que tu navigues sur IE par hasard ? Paske moi sous Firefox j'ai pas de pub !

Nop j'ai pas non plus de pubs qui s'affiche mais je me suis mal exprimé >.<
Je parlais de la pub a droite lycos ~~ ^^'
Et etant donne que je vois qu'il y a des pops-up bloqué je sais que ceux sous IE devrai avoir pleins de pubs qui s'affichent :S
Revenir en haut Aller en bas
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

M3 ©orp & Ninja No Kuni Empty
MessageSujet: Re: M3 ©orp & Ninja No Kuni   M3 ©orp & Ninja No Kuni EmptyDim 18 Mar 2007 - 19:44

hum... avec 3.374 posts... il te reste la bagatelle de 46.626 posts à acquérir avant de prétendre pouvoir mettre sa pub. non mais...

ah non... merde... c'est la méthode anglaise... bon bah... si tu veux, j'peux te supprimer 3324 posts pour faire le compte juste, tu crois pas ?

j'savais qu'on pouvait s'entendre Very Happy

bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

M3 ©orp & Ninja No Kuni Empty
MessageSujet: Re: M3 ©orp & Ninja No Kuni   M3 ©orp & Ninja No Kuni EmptyMar 20 Mar 2007 - 1:34

ludo-kun a écrit:
hum... avec 3.374 posts... il te reste la bagatelle de 46.626 posts à acquérir

46.626 ? Mmmmmh..... Ok... a raison de 3000 posts/2 ans, dans 31 ans a peu près je les aurais, mais d'ici là, je doute que le forum existe encore, ou même que TU existes encore.... ~~"

Comment ? On me dit a la régie que tu n'as pas 60ans... Autant pour moi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Contenu sponsorisé





M3 ©orp & Ninja No Kuni Empty
MessageSujet: Re: M3 ©orp & Ninja No Kuni   M3 ©orp & Ninja No Kuni Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M3 ©orp & Ninja No Kuni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la vie du Ninja
» ninja gaiden 2
» ninjai : the little ninja
» to protect my way of the ninja!+
» ma présentation de blatte ninja ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Demandes :: Publicité-
Sauter vers: