Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilOne Piece : l'anime Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 One Piece : l'anime

Aller en bas 
+7
The stampede
Kiby
Iorek
raidhu
BigAL-no-Jutsu
crocs blancs
Hihyoogan-sama
11 participants
AuteurMessage
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

One Piece : l'anime Empty
MessageSujet: One Piece : l'anime   One Piece : l'anime EmptyJeu 15 Mar 2007 - 21:31

Ce topic a pour but de parler de l'anime de One Piece


Suite à la demande qui m'a été faite, j'ouvre un topic sur l'anime de One Piece. (puisqu'un tel topic fait apparemment défaut)
Comme d'habitude, n'oubliez pas qu'un minimum d'argumentation est le bienvenu.
N'oubliez pas non plus la balise pour les spoils : [spoiler] (et oui certains ne lisent peut-être pas les scans).

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

One Piece : l'anime Empty
MessageSujet: Re: One Piece : l'anime   One Piece : l'anime EmptyJeu 15 Mar 2007 - 21:38

L'episode 300 est sortit par la team dattebayo est zoro y est tout simplement énorme. Le style "kyoutouryuu" (style 9 épée) est terrible. On voit que zoro vient de franchir un palier.
Il faut pas oublier Luffy qui est en train d'éclater Rob Lucci. J'ai hate de voir l'episode 301.
Revenir en haut Aller en bas
BigAL-no-Jutsu
Membre de l'ANBU
BigAL-no-Jutsu


Nombre de messages : 1097
Age : 40
Localisation : Sereteï,couloir principal,5ème porte à gauche en face de la 46ème chambre
Date d'inscription : 15/05/2006

One Piece : l'anime Empty
MessageSujet: Re: One Piece : l'anime   One Piece : l'anime EmptyJeu 15 Mar 2007 - 22:09

Yosh, bon et bien mon impression sur l'épisode 299,(j'ai pas encore vu le 300,au fait bravo quand même 300 épisode et toujours aussi passionné :grimace:)très bon combat de Sanji quoique un peu expéditif,depuis un moment je trouve que ça traine un peu avec des combats saccadés et coupés à tout bout de champ.

Bref le rythme de croisière est revenu à la normale,le Loup n'avait rien d'impressionnant de toute façon il avait l'air plus faible que le reste du groupe remarque il s'attaque à ussop donc ca veut tout dire,ca n'a rien avoir avec le combat de zorro et kaku.
Revenir en haut Aller en bas
raidhu
Jounin
raidhu


Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : devant le pc bien sur^^
Date d'inscription : 28/09/2006

One Piece : l'anime Empty
MessageSujet: Re: One Piece : l'anime   One Piece : l'anime EmptyJeu 15 Mar 2007 - 22:54

Bwahaha pareil ca pown le derrière l'episode 300 mine de rien... :bigsmile:
Bientot le 3ème gear, ca va roxer!!! (Et chut ceux qui ont déjà lu les scans! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

One Piece : l'anime Empty
MessageSujet: Re: One Piece : l'anime   One Piece : l'anime EmptyVen 16 Mar 2007 - 1:50

Rahhh en anime j'ai pas encore du tout rattrappé, je viens juste de finir l'arc à Skypiea, j'ai au moins une centaine d'épisodes à rattraper :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

One Piece : l'anime Empty
MessageSujet: Re: One Piece : l'anime   One Piece : l'anime EmptyVen 16 Mar 2007 - 2:58

Iorek a écrit:
Rahhh en anime j'ai pas encore du tout rattrappé, je viens juste de finir l'arc à Skypiea, j'ai au moins une centaine d'épisodes à rattraper :beauty:

Hum tu es comme moi toi :p Perso j'suis rendu juste à l'épisode 100 en animé xD (donc à Alabasta :p).
Ce qui me fait 200 épisodes de retard xD
Et encore plus que ça même parce que je lis les scans moué :p (non non je ne dirai rien vous en faites pas).

En tout cas l'animé ne me déçoit pas du tout en ce moment (j'avais un peu de mal avec les couleurs, les sons et l'absence de sang au début mais je m'y suis fait et c'est tellemeeeent bien OP (l)(l)(l) )
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
raidhu
Jounin
raidhu


Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : devant le pc bien sur^^
Date d'inscription : 28/09/2006

One Piece : l'anime Empty
MessageSujet: Re: One Piece : l'anime   One Piece : l'anime EmptyLun 19 Mar 2007 - 22:27

J'aime beaucoup l'animation aussi, elle est fluide et bien réalisée, et pis l'ost de one piece il dechire tout aussi, on retrouve les mêmes ziks depuis 280 episodes environ mais on ne s'en lasse pas! :bigsmile:

Et surtout, surtout le petit son qui fait "pouet", a chaque fois qu'un membre de l'equipage fait une connerie, haaaaaa je ne m'en lasserai jamais XD
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

One Piece : l'anime Empty
MessageSujet: Re: One Piece : l'anime   One Piece : l'anime EmptyLun 19 Mar 2007 - 22:35

Loooolllllllll j'ai vu le raw du 301 et sogeking y est génial. Usopp nous montre toutes ses qualités de sniper. Dommage qu'il n'y est pas plus d'action que ca mais l'héroisme de usopp me suffit. Reussir a abattre tout ces mecs a une tel distance et avec tant de vent c digne de ryo saeba (nicky larson).
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

One Piece : l'anime Empty
MessageSujet: Re: One Piece : l'anime   One Piece : l'anime EmptyMar 20 Mar 2007 - 13:04

je suis a l'epsido 160 le chemin est encore long :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
sasuke07
Elève à l'académie
sasuke07


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Me faites pas chier
Date d'inscription : 11/03/2007

One Piece : l'anime Empty
MessageSujet: Re: One Piece : l'anime   One Piece : l'anime EmptyMer 21 Mar 2007 - 23:49

Moi j'en suis a l'épisode 293 mais c'est dommage que c'est en japonais sous titré en francais j'aurrais préférer le voir en francais mais en france en s'est arrêter a l'épisode 52(je crois).
Revenir en haut Aller en bas
http://bouldingue.hostarea.org/cool
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

One Piece : l'anime Empty
MessageSujet: Re: One Piece : l'anime   One Piece : l'anime EmptyJeu 22 Mar 2007 - 0:26

Quoi, mais les voix françaises sont absolument atroces ! J'ai eu beaucoup de mal à en regarder un en entier en français, ça me faisait mal. Les voix japonaises correspondent vraiment aux personnages et à leur caractère, les voix françaises brek j'ai détesté :anger:


Dernière édition par le Jeu 22 Mar 2007 - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

One Piece : l'anime Empty
MessageSujet: Re: One Piece : l'anime   One Piece : l'anime EmptyJeu 22 Mar 2007 - 1:44

J'ai vu ca sur Daily Motion en Fr c'est un vrai massacre, je suis tellement deç du peu d'investissement des français sur d'aussi grand projet. C'est bien la culture française ca, maximun de profis et minimun d'investissement :choler: :canny:
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

One Piece : l'anime Empty
MessageSujet: Re: One Piece : l'anime   One Piece : l'anime EmptyJeu 22 Mar 2007 - 8:45

Non mais c'est surtout que nous en France on est dans une culture où l'anime est ciblé sur les gosses de 12 ans et moins. Alors bizarrement ils cherchent a débiliser les voix en pensant que ca plaira aux gosses. Ce qui est faux puisque je connais beaucoup d'enfant dans ma cité qui prèfere regarder naruto en VOSTFR plutot qu'en VF.


EDIT: La sortit de l'episode 302 est interrompus, apperemment l'episode a été interrompus par un flash spécial. Ce matin au japon il y a eut un seisme assez violent qui aurait fait pour l'instant 1 mort et une cinquentaine de blessé mais il parait que les chiffres vont enormément s'alourdir. Esperons que le moins de monde soit blessé et qu'il n'y ait pas de mort en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sbouby13666
Chuunin
Sbouby13666


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Volant vers ma destinée.
Date d'inscription : 08/05/2007

One Piece : l'anime Empty
MessageSujet: Re: One Piece : l'anime   One Piece : l'anime EmptyDim 13 Mai 2007 - 1:32

Il sont pas mal mais sans plus déja a la base je n'aime pas trop One Piece et les animes ne m'ont pas donner envie de continuer la série.Les voix ne sont pas super adapté ou méme ridicule(les VF).Les desssins paraissent vieillot aors qu'il ne sont pas si vieu que ça.
Bref petite déception de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
raidhu
Jounin
raidhu


Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : devant le pc bien sur^^
Date d'inscription : 28/09/2006

One Piece : l'anime Empty
MessageSujet: Re: One Piece : l'anime   One Piece : l'anime EmptyMer 6 Juin 2007 - 22:55

Non d'un chapeau de paille, je viens de me faire le 312 et.........et...........et............

J AI PRESQUE CHIALE SUR PLACE COMME FRANKY BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:
Revenir en haut Aller en bas
BigAL-no-Jutsu
Membre de l'ANBU
BigAL-no-Jutsu


Nombre de messages : 1097
Age : 40
Localisation : Sereteï,couloir principal,5ème porte à gauche en face de la 46ème chambre
Date d'inscription : 15/05/2006

One Piece : l'anime Empty
MessageSujet: Re: One Piece : l'anime   One Piece : l'anime EmptyMer 4 Juil 2007 - 14:50

Yosh apres quelques mois d'hivernation, parce que j'aime pas regarder mes One piece un par un, je les ai enchainé jusqu'au 315 et....

Ca PAWN GRAVE :dribble: coup de coeur spécial pour le 309(j'lai regardé 5 fois ).

Et comme tu le dis raidhu, poue ceux qui ont tour suivi les séquences émotions sont trop fortes... rhaaa pourquoi l'auteur a fait çà :cry1:

En tout cas c'etait un bel arc bien animé comme il faut pour moi je le met au niveau de Arabasta(mon préféré).
Revenir en haut Aller en bas
gokujinoshi
Elève à l'académie
gokujinoshi


Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : à ton avis ?!
Date d'inscription : 25/07/2007

One Piece : l'anime Empty
MessageSujet: Re: One Piece : l'anime   One Piece : l'anime EmptyJeu 26 Juil 2007 - 14:45

One peace est un anime trop marrant je trouve
franchement il mérite bien d'avoir dépassé DBZ
perso je préfére l'anime , commeca on vois mieu les scène d'action ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr/
Contenu sponsorisé





One Piece : l'anime Empty
MessageSujet: Re: One Piece : l'anime   One Piece : l'anime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece : l'anime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Animes-
Sauter vers: