Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLa Berserk Crew is dead sniff?? Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 La Berserk Crew is dead sniff??

Aller en bas 
+16
VoDkaPommE
Evil Ryu
The stampede
Jira_teiv
sibelius
Yumi
shikayacine45
Jupikha
Yunie
Marcius
Narutoooo
Kiby
JaySan
Mibu
zygou
Grahald
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grahald
Blatte ninja



Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 15/03/2007

La Berserk Crew is dead sniff?? Empty
MessageSujet: La Berserk Crew is dead sniff??   La Berserk Crew is dead sniff?? EmptyJeu 15 Mar 2007 - 3:49

Voila je suis aller sur le site de la berserk crew à l'affut du prochain tome de Beck scané et ben plus de site...

Pour l'info la berserk crew scané et traduisé les séries Death Note , Berserk , Beck , Jojo's etc....

C'est une team bien en avance , toujours la première à sortir les tomes scanés et qui fais du sacré bon boulot.

Donc la je comprends pas et franchement c'est le gros bad....

:cry1: :cry1: :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
zygou
Chuunin
zygou


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2006

La Berserk Crew is dead sniff?? Empty
MessageSujet: Re: La Berserk Crew is dead sniff??   La Berserk Crew is dead sniff?? EmptyJeu 15 Mar 2007 - 6:11

je pense pas que la team soit morte ca ressemble juste à un pti petage de plomb du webmaster
une team qui s'arete elle l'anonce en fesant une derniere news
là et vu le message " le webmaster ce tire avec son ftp de merde" je pench plus pour le petage de plomb
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

La Berserk Crew is dead sniff?? Empty
MessageSujet: Re: La Berserk Crew is dead sniff??   La Berserk Crew is dead sniff?? EmptyJeu 15 Mar 2007 - 9:49

Heu t'es du genre optimiste zygou. Vu le messagge laissé, je dirais que certaines personnes ont critiqué a plusieurs reprises son php et là il est pas près de revenir.

C'est dommage car je pense que c'était le meilleur partenariat de la NCT >_<.
Revenir en haut Aller en bas
JaySan
Blatte ninja
JaySan


Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Le pays des moutons et des gens bêtes
Date d'inscription : 15/03/2007

La Berserk Crew is dead sniff?? Empty
MessageSujet: Re: La Berserk Crew is dead sniff??   La Berserk Crew is dead sniff?? EmptyJeu 15 Mar 2007 - 11:40

J'avoue, j'ai bien suivi Beck et Hajime no Ippo grâce à eux..

Et ça sent bien le roussi cette histoire de php..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabs-network.biz/ipc/
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

La Berserk Crew is dead sniff?? Empty
MessageSujet: Re: La Berserk Crew is dead sniff??   La Berserk Crew is dead sniff?? EmptyJeu 15 Mar 2007 - 13:54

Houlà !!! Ca m'a l'air grave ce que vous avancez Surprised Surprised J'vais parler aux webmasters/administrateurs pour voir ce qu'il en est Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
JaySan
Blatte ninja
JaySan


Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Le pays des moutons et des gens bêtes
Date d'inscription : 15/03/2007

La Berserk Crew is dead sniff?? Empty
MessageSujet: Re: La Berserk Crew is dead sniff??   La Berserk Crew is dead sniff?? EmptyJeu 15 Mar 2007 - 14:18

C'est pas trop quelque chose d'avancer, suffit de regarder la page d'acceuil pour ce rendre compte qu'il y'a un truc qui cloche ^_^

Ensuite à savoir ce qu'il y'a vraiment... :sad:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabs-network.biz/ipc/
Grahald
Blatte ninja



Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 15/03/2007

La Berserk Crew is dead sniff?? Empty
MessageSujet: Re: La Berserk Crew is dead sniff??   La Berserk Crew is dead sniff?? EmptyJeu 15 Mar 2007 - 15:06

J'éspére qu'ils ont sauvegardés toute la base de données..... :Ooh:
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

La Berserk Crew is dead sniff?? Empty
MessageSujet: Re: La Berserk Crew is dead sniff??   La Berserk Crew is dead sniff?? EmptyJeu 15 Mar 2007 - 18:32

ho il y a encore les comptes activés et les téléchargements sont encore dispo, suffit d'entrer par la bonne porte Very Happy.

Cela dit je sais pas combien de temps ça va durer...

Sinon Kiby on avance rien ^^, la page d'accueil ne laisse pas d'ambiguïté sur l'état d'âme du webmaster ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Grahald
Blatte ninja



Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 15/03/2007

La Berserk Crew is dead sniff?? Empty
MessageSujet: La porte magique berserk crew lol   La Berserk Crew is dead sniff?? EmptyJeu 15 Mar 2007 - 20:12

Citation :
ho il y a encore les comptes activés et les téléchargements sont encore dispo, suffit d'entrer par la bonne porte .

Quel porte :bigsmile: ? J'ai encore des séries à dl moi ^^

Si tu peux indique les chemins pour aller téléchargés les séries sur le forum cela m'intéresse ^^ et sauveras plus d'un site je pense aussi. :lookdown:

edit by mibu: http://www.berserkcrew.com/index2
Revenir en haut Aller en bas
Narutoooo
editeur fou
Narutoooo


Nombre de messages : 833
Age : 33
Localisation : Quelque part entre les ombres
Date d'inscription : 20/03/2006

La Berserk Crew is dead sniff?? Empty
MessageSujet: Re: La Berserk Crew is dead sniff??   La Berserk Crew is dead sniff?? EmptyJeu 15 Mar 2007 - 21:20

eh beh, la team beck va souffrir T_T
ils nous ont fait bien avancer, maintenant si tout est mort il va falloir recruter des gens pour beck
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

La Berserk Crew is dead sniff?? Empty
MessageSujet: Re: La Berserk Crew is dead sniff??   La Berserk Crew is dead sniff?? EmptyJeu 15 Mar 2007 - 22:33

Mmm, la BC n'est pas morte, ils continuent de bosser sur leur releases et le chan est toujours ouvert et le site reviendra bientot. Pourquoi ? C'est pas vos oignons Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
hiso-his
Invité




La Berserk Crew is dead sniff?? Empty
MessageSujet: Re: La Berserk Crew is dead sniff??   La Berserk Crew is dead sniff?? EmptyVen 16 Mar 2007 - 2:14

Marcius a écrit:
Mmm, la BC n'est pas morte, ils continuent de bosser sur leur releases et le chan est toujours ouvert et le site reviendra bientot. Pourquoi ? C'est pas vos oignons Wink

En meme temps de toute facon il y aura une explication. C'est ce que font tous les sites lorsqu'ils ont un probleme et que celui-ci est reglé. Donc il suffit aux curieux de se munir d'un peu de patience.
Et puis c'est pas simpa de marquer "pourquoi?" comme ca, ca laisse penser qu'on va avoir la reponse. hahaha. Quel enfant ^^.


Dernière édition par le Ven 16 Mar 2007 - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JaySan
Blatte ninja
JaySan


Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Le pays des moutons et des gens bêtes
Date d'inscription : 15/03/2007

La Berserk Crew is dead sniff?? Empty
MessageSujet: Re: La Berserk Crew is dead sniff??   La Berserk Crew is dead sniff?? EmptyVen 16 Mar 2007 - 2:30

Le lien dans le message précédant ne marche pas non plus au passage :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabs-network.biz/ipc/
Grahald
Blatte ninja



Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 15/03/2007

La Berserk Crew is dead sniff?? Empty
MessageSujet: Re: La Berserk Crew is dead sniff??   La Berserk Crew is dead sniff?? EmptyVen 16 Mar 2007 - 2:46

Citation :
Mmm, la BC n'est pas morte, ils continuent de bosser sur leur releases et le chan est toujours ouvert et le site reviendra bientot. Pourquoi ? C'est pas vos oignons Wink

Heu ou t'as eu ces infos?

Car c'est pas cool de laisser le site comme sa sans infos n'empéche sans vouloir remettre une couche...
Revenir en haut Aller en bas
hiso-his
Invité




La Berserk Crew is dead sniff?? Empty
MessageSujet: Re: La Berserk Crew is dead sniff??   La Berserk Crew is dead sniff?? EmptyVen 16 Mar 2007 - 10:50

Grahald a écrit:
Citation :
Mmm, la BC n'est pas morte, ils continuent de bosser sur leur releases et le chan est toujours ouvert et le site reviendra bientot. Pourquoi ? C'est pas vos oignons Wink

Heu ou t'as eu ces infos?

Car c'est pas cool de laisser le site comme sa sans infos n'empéche sans vouloir remettre une couche...

Ici c'est un forum, pas un site ^^.
Et ses infos il les a eu sur le chan de la berserk, c'est pas dure a comprendre. Donc si tu veux partir a la chasse aux infos jeune hunter, je te conseil de rechercher l'adresse du chan. Mais attention pour y acceder tu devras déclencher ton nen et la qui sait sur quelle ile etrange tu vas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

La Berserk Crew is dead sniff?? Empty
MessageSujet: Re: La Berserk Crew is dead sniff??   La Berserk Crew is dead sniff?? EmptyVen 16 Mar 2007 - 14:28

JaySan a écrit:
Le lien dans le message précédant ne marche pas non plus au passage :p
J'ai dit que ça n'allait pas durer.

Sinon je déconseille d'aller sur le chan, enfin je sais pas ce qui s'y dit mais si tout le monde y va pour poser les mêmes question ça va vite devenir hostile comme endroit ^^'.


Dernière édition par le Ven 16 Mar 2007 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grahald
Blatte ninja



Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 15/03/2007

La Berserk Crew is dead sniff?? Empty
MessageSujet: Re: La Berserk Crew is dead sniff??   La Berserk Crew is dead sniff?? EmptyVen 16 Mar 2007 - 15:16

Citation :
tu devras déclencher ton nen et la qui sait sur quelle ile etrange tu vas tomber.

Je préfére faire confiance à mes informateurs :matrix: Wink
Revenir en haut Aller en bas
JaySan
Blatte ninja
JaySan


Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Le pays des moutons et des gens bêtes
Date d'inscription : 15/03/2007

La Berserk Crew is dead sniff?? Empty
MessageSujet: Re: La Berserk Crew is dead sniff??   La Berserk Crew is dead sniff?? EmptyVen 16 Mar 2007 - 22:44

Mibu Damos a écrit:

Sinon je déconseille d'aller sur le chan, enfin je sais pas ce qui s'y dit mais si tout le monde y va pour poser les mêmes question ça va vite devenir hostile comme endroit ^^'.

pff tu parles, ma saloperie d'université laisse rien passer au travers de leur Firewall.. faut même pas compter sur IRC Smile

Patience.. Ils passeront pitêtre quelque chose au 20h..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabs-network.biz/ipc/
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

La Berserk Crew is dead sniff?? Empty
MessageSujet: Re: La Berserk Crew is dead sniff??   La Berserk Crew is dead sniff?? EmptyVen 16 Mar 2007 - 22:54

Grahald a écrit:
Citation :
Mmm, la BC n'est pas morte, ils continuent de bosser sur leur releases et le chan est toujours ouvert et le site reviendra bientot. Pourquoi ? C'est pas vos oignons Wink

Heu ou t'as eu ces infos?

Car c'est pas cool de laisser le site comme sa sans infos n'empéche sans vouloir remettre une couche...

Ba, la NCT est un peu partenaire avec la NCT, donc je sais ou piocher mes info. Sinon ce que je sais, je vous le dirais pas car ce n'est pas mes oignons, mais la team continu et ca c'est le plus important. Sinon eviter de passer sur leur chan, je crois que ca fais chier si tout le monde leur pose la meme question, mais je vous retiens pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Grahald
Blatte ninja



Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 15/03/2007

La Berserk Crew is dead sniff?? Empty
MessageSujet: Re: La Berserk Crew is dead sniff??   La Berserk Crew is dead sniff?? EmptySam 17 Mar 2007 - 0:06

Citation :
mais la team continu et ca c'est le plus important.


C'est clair!! Car pour moi ( je vais me faire tapé) c'est la team number one ^^ :beatbrick:

LE site est revenus hourrraas!



edit by Essendi : pas de double post, fonction editer, merci
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Chuunin
Yunie


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : dans le 91
Date d'inscription : 13/05/2006

La Berserk Crew is dead sniff?? Empty
MessageSujet: Re: La Berserk Crew is dead sniff??   La Berserk Crew is dead sniff?? EmptySam 17 Mar 2007 - 16:20

Oui tout est enfin revenu dans l'ordre ^^

*Yunie hyper-supra-méga contente T_T* :smile:

edit : Venez sur le chan ya pas de soucis on est tous sympa (a part avec les boulets (surtout les kévin) ils faut l'avouer :burnstick: )
Revenir en haut Aller en bas
Jupikha
Blatte



Nombre de messages : 1
Age : 44
Date d'inscription : 20/02/2009

La Berserk Crew is dead sniff?? Empty
MessageSujet: Re: La Berserk Crew is dead sniff??   La Berserk Crew is dead sniff?? EmptyVen 20 Fév 2009 - 23:33

Et aujourd'hui ? Qu'en est il ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

La Berserk Crew is dead sniff?? Empty
MessageSujet: Re: La Berserk Crew is dead sniff??   La Berserk Crew is dead sniff?? EmptyDim 22 Fév 2009 - 4:24

Le serveur avais pas été payé, mais le site est revenu aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

La Berserk Crew is dead sniff?? Empty
MessageSujet: Re: La Berserk Crew is dead sniff??   La Berserk Crew is dead sniff?? EmptyDim 22 Fév 2009 - 8:36

moi j'arrive toujour pas a y allé, t"es sur de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

La Berserk Crew is dead sniff?? Empty
MessageSujet: Re: La Berserk Crew is dead sniff??   La Berserk Crew is dead sniff?? EmptyDim 22 Fév 2009 - 21:51

Le site veut pas de toi alors :/

Moi jsuis dessus :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Berserk Crew is dead sniff?? Empty
MessageSujet: Re: La Berserk Crew is dead sniff??   La Berserk Crew is dead sniff?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Berserk Crew is dead sniff??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème à Berserk-Crew !
» eleve sans maitre: recherche sensei^^sniff
» Berserk
» battle: miss uchiwa vs guts berserk
» Shaun of the dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: