Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilalex rider espion malgré lui Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 alex rider espion malgré lui

Aller en bas 
+3
l'hohenheim de la lumiere
Damek
zetsu
7 participants
AuteurMessage
zetsu
Elève à l'académie
zetsu


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2007

alex rider espion malgré lui Empty
MessageSujet: alex rider espion malgré lui   alex rider espion malgré lui EmptySam 10 Mar 2007 - 1:36

Un jeune garçon de 14 ans découvre aprés la mort de son oncle son dernier lien familiale, qu'il était un agent pour les services secrets britanniques, se faisant passé pour un banquier. mais malheureusement pour alex le MIC le trouve et a besoin de lui pour une mission devant etre mené par un enfant , il réussi sa mission malgré une rétiscence a accepté cette mission, et le MIC étant ravie de cette réussite non sans encombre , décide de lui donné des missions incluant un adolescent, mais encore malheureusement pour lui il se découvre un talent fou pour être un agent se qui ne l'enchante guère...

Donnez votre opinion si vous connaissez voili voilou!!
Revenir en haut Aller en bas
Damek
Blatte ninja
Damek


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Hmmmmmmm tu peu me trouver sur internet :D
Date d'inscription : 20/04/2007

alex rider espion malgré lui Empty
MessageSujet: good   alex rider espion malgré lui EmptySam 28 Avr 2007 - 1:24

je l'ai lu et je dois avouer qu'il est tres bien
Revenir en haut Aller en bas
l'hohenheim de la lumiere
Elève à l'académie
l'hohenheim de la lumiere


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : derriere LE buisson.Si tu trouve t'as des frites ;)
Date d'inscription : 05/05/2007

alex rider espion malgré lui Empty
MessageSujet: Re: alex rider espion malgré lui   alex rider espion malgré lui EmptyDim 6 Mai 2007 - 17:01

oui moi aussi je l'ai lu et j'ai adoré le tome 2 (pointe blanche) par rapport au 1 et la je lis le 3 :bigsmile1:
Revenir en haut Aller en bas
Gazordy
Elève à l'académie
Gazordy


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

alex rider espion malgré lui Empty
MessageSujet: Re: alex rider espion malgré lui   alex rider espion malgré lui EmptySam 19 Mai 2007 - 18:49

J'ai tout lu (jusqu'a Scorpia) c'est vraiment bien. Le premier (Stormbreaker) a été adapté en film! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zetsu
Elève à l'académie
zetsu


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2007

alex rider espion malgré lui Empty
MessageSujet: Re: alex rider espion malgré lui   alex rider espion malgré lui EmptyMer 23 Mai 2007 - 12:07

yoch la nct sa fait un bail que j'ai pas posté et la j'ai bien envie d'y aller alors: petite news pour les fans d'alex rider: le tome est sortie et il se nomme "darkange" j'en suis a scorpia mais la je crois que je vais me jeter dessus dés que j'ai fini avec madame rothman lol (ceux qui ont lut le me comprendront XD ) allé salut! :byebye:

edit: j'edite car j'ai finis ce fabuleux bouquins qu'est scorpia et j'avais un doute sur la suite de la série , et j'avais raison voici les bouquins des aventures d'alex rider avec leur date de sortit:
Stormbreaker (2001)
Pointe blanche (2001)
Skeleton Key (2003)
Jeu de tueur (Eagle Strike)(2004)
Scorpia (2005)
Arkange (2006)
SnakeHead (Novembre 2007 en Angleterre)
(source wikipédia, les dates de sortit du 7 ne sont pas fixées pour la france)
et voici quelques infos sur l'auteur:Anthony Horowitz est un écrivain de littérature d'enfance et de jeunesse et de fantastique et scénariste de feuilletons télévisés anglais, en particulier des adaptations de romans policiers d'Agatha Christie. Il est né le 5 avril 1957 dans le nord de Londres.

(meme source)

ps:le 6 tome ne se nome pas darkange mais arkange dsl, allé a la lecture petits voyous :go:
Revenir en haut Aller en bas
B.
Elève à l'académie
B.


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/05/2007

alex rider espion malgré lui Empty
MessageSujet: Re: alex rider espion malgré lui   alex rider espion malgré lui EmptySam 23 Juin 2007 - 19:45

zetsu a dit : j'ai bien envie d'y aller alors: petite news pour les fans d'alex rider: le tome est sortie et il se nomme "darkange" j'en suis a scorpia mais la je crois que je vais me jeter dessus dés que j'ai fini avec madame rothman lol (ceux qui ont lut le me comprendront XD ) allé salut!

edit: j'edite car j'ai finis ce fabuleux bouquins qu'est scorpia et j'avais un doute sur la suite de la série , et j'avais raison voici les bouquins des aventures d'alex rider avec leur date de sortit:
Stormbreaker (2001)
Pointe blanche (2001)
Skeleton Key (2003)
Jeu de tueur (Eagle Strike)(2004)
Scorpia (2005)
Arkange (2006)
SnakeHead (Novembre 2007 en Angleterre)
(source wikipédia, les dates de sortit du 7 ne sont pas fixées pour la france)
et voici quelques infos sur l'auteur:Anthony Horowitz est un écrivain de littérature d'enfance et de jeunesse et de fantastique et scénariste de feuilletons télévisés anglais, en particulier des adaptations de romans policiers d'Agatha Christie. Il est né le 5 avril 1957 dans le nord de Londres.

(meme source)

ps:le 6 tome ne se nome pas darkange mais arkange dsl, allé a la lecture petits voyous




Salut!

j'ai lu les 6 premiers, ( Il sont trop darrrrr ).

par contre tu sais pas quand le 7è sortira en france?
Revenir en haut Aller en bas
sasuké-s
Invité




alex rider espion malgré lui Empty
MessageSujet: Re: alex rider espion malgré lui   alex rider espion malgré lui EmptyLun 25 Juin 2007 - 10:54

Moi aussi je l'ai lu
Ce que j'ai aimé c'est le gadget là ... la ds voilà !
C'est trop style!
Moi aussi j'ai tout lu sauf scorpia !
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

alex rider espion malgré lui Empty
MessageSujet: Re: alex rider espion malgré lui   alex rider espion malgré lui EmptyMer 27 Juin 2007 - 1:26

moi j'en sui a scorpio alors le fait que y'est une suites vous imaginez ! je dit pas se qui se passe a la fin de scorpio sinon sa gache tout ^^ !sa commence a faire du temps que j'attend (1 an ) ! et je pensais pas a une suite :dribble: !
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi82
Genin
Kakashi82


Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : en train de dormir sur un banc scolaire
Date d'inscription : 05/07/2007

alex rider espion malgré lui Empty
MessageSujet: Re: alex rider espion malgré lui   alex rider espion malgré lui EmptyLun 13 Aoû 2007 - 18:13

je les ai tous lu aussi mon préféré ces jeux de tuer la poursiute dans la ville elle est trop bien écrite mais scorpia est une aussi un des meilleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oneshotonekill.tk
B.
Elève à l'académie
B.


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/05/2007

alex rider espion malgré lui Empty
MessageSujet: Re: alex rider espion malgré lui   alex rider espion malgré lui EmptyLun 19 Nov 2007 - 22:47

weshh

sa y est le 7 il est sorti. jcrois que le titre c'est SNAKEHEAD. je l'ai pas encore lu va faloir que j'aille l'acheté.
a++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alex rider espion malgré lui Empty
MessageSujet: Re: alex rider espion malgré lui   alex rider espion malgré lui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alex rider espion malgré lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espion repéré ...
» Alex
» yo yo yo c'est Alex
» ALEX-W ART ^^: MEGA UP XD
» Alex King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Littérature-
Sauter vers: