Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilSchool Rumble : hypothese de denouement final Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 School Rumble : hypothese de denouement final

Aller en bas 
4 participants

couples School rumble
Tenma et Karasuma
School Rumble : hypothese de denouement final Vote_lcap0%School Rumble : hypothese de denouement final Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tenma et Harima
School Rumble : hypothese de denouement final Vote_lcap17%School Rumble : hypothese de denouement final Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Sawachika et Harima
School Rumble : hypothese de denouement final Vote_lcap67%School Rumble : hypothese de denouement final Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Yakumo et lunettes-man
School Rumble : hypothese de denouement final Vote_lcap0%School Rumble : hypothese de denouement final Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mikoto et le blond
School Rumble : hypothese de denouement final Vote_lcap0%School Rumble : hypothese de denouement final Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Akira et lunettes-man
School Rumble : hypothese de denouement final Vote_lcap0%School Rumble : hypothese de denouement final Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yakumo et Akira
School Rumble : hypothese de denouement final Vote_lcap16%School Rumble : hypothese de denouement final Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
kanonji
Genin
kanonji


Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : Quelque part dans le sud
Date d'inscription : 15/02/2007

School Rumble : hypothese de denouement final Empty
MessageSujet: School Rumble : hypothese de denouement final   School Rumble : hypothese de denouement final EmptyMar 20 Fév 2007 - 18:04

Alors, ce post n'est en aucun un spoil, c'est jsute pour avoir l'avis de chacun sur le denouement de ce manga que j'ai connu par la NCT et que je suis avec attention.

Selon vous, est ce que Tenma sortira un jour avec Karasuma (je ne sais plus tres bien son nom à l'instant où j'ecris et je m'en excuse)?

Mon avis : non. Il est clair que le depart de son amour est de plus en plus proche et plus les jours passent et moins elle le voit donc je ne vois pas comment elle pourrait sortir un jour avec (à part si cela vire à une fin à la Ichigo 100% ... :haha: )

Sinon, quels couples vont se creer ??
desolé pour certains noms dans le sondage mais je trouve ca plus parlant.

Spoiler:

Alors que tout ceux ou celles intéressé(e)s par cette serie, simple mais carrement dejantée donne leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
Chret18
Elève à l'académie



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2007

School Rumble : hypothese de denouement final Empty
MessageSujet: Re: School Rumble : hypothese de denouement final   School Rumble : hypothese de denouement final EmptyMar 20 Fév 2007 - 19:05

C clair cette série et trop cool!
Moi je pense que karasuma et tenma ne seront pas le couple final, car il est plutot délaissé et mis a l'écart ce perso pour le moment!
Les relations sont + centrées sur Eri-harima-tenma-yakumo dans les derniers chapitres.
Donc meme si harima est le bourreau des coeurs, je ne pense pas qu'il finira avec tenma.
Je pense + qu'il sera avec éri, si l'auteur continue et fait avancer leur relation!
Affaire à suivre!
Ps:en plus des scans de la NCTeam qui scan les premiers chapitres, un site s'occupe des tous derniers, je c pas si vous le savez!
RDV sur : edit by mibu: pas de pub avant 50 post, et il s'agit bien de ton site....
Moi je vote pour HARIMA-SAWACHIKA
Revenir en haut Aller en bas
raidhu
Jounin
raidhu


Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : devant le pc bien sur^^
Date d'inscription : 28/09/2006

School Rumble : hypothese de denouement final Empty
MessageSujet: Re: School Rumble : hypothese de denouement final   School Rumble : hypothese de denouement final EmptyMer 21 Fév 2007 - 0:56

Je vote aussi pour Harima-Sawachika, il roxe trop ce couple, Tenma ira avec karasuma, et pis............

ERIII-CHAAAAAAAN!! Suki-dayo!! :beauty: :beauty: :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
Silwyth
Elève à l'académie
Silwyth


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 08/02/2007

School Rumble : hypothese de denouement final Empty
MessageSujet: Re: School Rumble : hypothese de denouement final   School Rumble : hypothese de denouement final EmptyMer 21 Fév 2007 - 2:38

Ouais, vive Harima/Eri et puis sa fait tellement contraste que sa va faire un beau couple avec une vie amoureuse mouvementé. Bref pour les autres je dirais Mikoto/Hanaî, Yakumo/Iori??? :bigsmile: , et pour le reste j'y ai pas encore pensé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://silwyth.skyblog.com
Contenu sponsorisé





School Rumble : hypothese de denouement final Empty
MessageSujet: Re: School Rumble : hypothese de denouement final   School Rumble : hypothese de denouement final Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
School Rumble : hypothese de denouement final
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: