Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBleach 114 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bleach 114

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Bleach 114 Empty
MessageSujet: Bleach 114   Bleach 114 EmptyVen 9 Fév 2007 - 14:54

Sa y est on a enfin pu assisté a un combat contre des arrancars!!
Le combat était sympa (merci Yorouichi.) La reprise se fait super lentement, depuis le début de la "saison 2" on a l'impression qu'il veulent gagner du temps!! La scéne ou Yorouichi mange dure au moin 1min :cold: Ichigo fait le dépréssif depuis le début (sa devien lourd a force)
Revenir en haut Aller en bas
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 24/03/2006

Bleach 114 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 114   Bleach 114 EmptyVen 9 Fév 2007 - 15:08

moi j'ai bien aimé cet épisode.
Ulquiorra est toujours aussi classe même si j'imaginais pas une voix comme ça pour lui.
C'est vrai que ça met du temps à se mettre en place cette reprise du manga mais la scene où Yoruichi bouffe, je pense pas que c'est pour gagner du temps.
j'ai trouvé cette scene hilarante
et je pense que c'est un effet de "comique de répétition" qu'ils ont voulu donner.
(un peu comme dans sacrée graal-pour ceux qui connaissent- quand on voit le mec courir dans la plaine pendant une minute: trop marrant)
Aller, vivement le 115
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-san
Jounin
Itachi-san


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2005

Bleach 114 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 114   Bleach 114 EmptyVen 9 Fév 2007 - 15:08

Tu te plains de la lenteur, pourtant ça avance bien à 3 châpitres par épisode c't'affaire :amazed:

Le passage avec Yoruichi qui bouffe est bien long en effet :cold: Mais c'est le but : une scène où il ne se passe rien pendant x minutes, tellement interminable qu'elle nous arrache plusieurs rires nerveux, c'est un effet voulu :burnstick:

Et le sang qui est remplacé par de la bave, mouais :cold:
Revenir en haut Aller en bas
fullmetal05
Elève à l'académie
fullmetal05


Nombre de messages : 97
Age : 39
Date d'inscription : 01/11/2006

Bleach 114 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 114   Bleach 114 EmptyVen 9 Fév 2007 - 17:30

Perso j'ai variment bien aimé cet épisode je trouve que c'est vraiment le premier ou on voit la difference avec les hs. :bigsmile:

Et comme le dis itachi-san je trouve vraiment pas que ce soit long, en ayant les scans ça va franchement vite dans l'avancement de l'histoire.

En plus ça faisait longtemps qu'un bleach n'avait pas été aussi bien soigné graphiquement, donc que du bon.:dreaming:
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Bleach 114 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 114   Bleach 114 EmptyVen 9 Fév 2007 - 19:43

Citation :
Et le sang qui est remplacé par de la bave, mouais

C'est déjà extraordinaire qu'on ai eu droit au bras de Yami coupé... Alors bon à mon avis la bave c'était juste pour cet épisode ; y a une autre technique aussi j'ai remarqué dans la bande annonce du film : Il mettent du noir au lieu de rouge, c'est beaucoup plus classe (sauf quand y en a trop ça fait pétrole =} le combat Tsunade/Kabuto)

Sinon j'admire l'habileté des scénaristes d'avoir placé Kon au milieu des crises emo/de déprime d'Ichigo, ça enlève le ridicule que ça avait dans le manga (je ne me souviens pas de scènes de ce genre dans le manga du moins et j'ai la flemme de regarder)

Sinon Ulquiorra est vraiment VRAIMENT classe quand il détourne l'attaque de Benehime et toute la scène qui suit jusqu'à sa disparition :adore: Et le tout sur une nouvelle OST ; une chanson de torreadors :beauty: On aurait pas pu rêver mieux pour des conquistadores quelle classe, quelle classe mais quelle classe *partendélire* :extremsexygirl:
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Bleach 114 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 114   Bleach 114 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 114
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Animes-
Sauter vers: