Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilTopic des fan de rugby - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Topic des fan de rugby

Aller en bas 
+18
Miam-miam
didi_kun
kakashi-sempai
Pooncha
raidhu
KAKASHI v-tec
ploumpy
pein no doujutsu samaa
Jira_teiv
Lily
Iorek
Marcius
Krom_95
mali-club
Dark_Boubou
kura
cHiKaRu
siegfried
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
roronoaZ
Elève à l'académie
roronoaZ


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 09/08/2007

Topic des fan de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des fan de rugby   Topic des fan de rugby - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 15:29

j'aime pas l'equipe de france, elle joue bien que pendant les coupes du monde mais le reste du temps se prend tout le temps des branlées ! Elle n'a pas le niveau des blacks ou australien ds la regularité.
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
Senseï
siegfried


Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : entre le pole nord et le pole sud
Date d'inscription : 19/01/2007

Topic des fan de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des fan de rugby   Topic des fan de rugby - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 15:34

Ils gagner bien dans le tournoie des tri-nation (bon c'est vrai que le niveau est facil), mais tu ne peut pas comparer les francais au professionelle du rugby comme les blacks, ou les australien, enfin on est quand meme bon dans le top 14 et dans la Heinekenn cup (allez l'ASM)
Revenir en haut Aller en bas
http://shin-chidori.oldiblog.com/
roronoaZ
Elève à l'académie
roronoaZ


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 09/08/2007

Topic des fan de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des fan de rugby   Topic des fan de rugby - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 16:09

une coupe du monde de rugby n est pas interessante à regarder, tu connais à peu pret le vainqueur à l avance, le niveau entre les equipes est monstreux, c'est dmg car le sport est bien à la base
Revenir en haut Aller en bas
SkYzO
Jounin
SkYzO


Nombre de messages : 911
Age : 36
Localisation : plutôt derière les bouquins en ce moment...
Date d'inscription : 03/01/2006

Topic des fan de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des fan de rugby   Topic des fan de rugby - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 16:22

Toi j'ai l'impression dans tes propos que t'aime pas vraiment le rugby, que ce soit coupe du monde, ou autre. Parce que je veux pas dire mais les matchs qui ont eu lieu cette année, surtout avec les petites équipe telle que fidgy, tonga, samoa, on offert du spectacle et c'était très agréable à voir comme match, connaître les vainqueurs à l'avance ça ne change rien au spectacle qui peut être donné pendant le match. Pour ce que t'as dis par rapport au XV de France j'ai trouvé ça un peu idiot, sans vouloir te manquer de respect bien sûr. Car toutes équipes, pour un évènement comme celui là se surpasse. Donc on peut pas comparé un match de coupe du monde à un match amical ou test match. D'autant plus qu'au 6 nations les français ce débrouille bien. Mais bon comment on dit y a des jours avec et des jours sans. Bref après bien entendu t'as le droit d'aimé ou pas une équipe.
Revenir en haut Aller en bas
roronoaZ
Elève à l'académie
roronoaZ


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 09/08/2007

Topic des fan de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des fan de rugby   Topic des fan de rugby - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 16:30

j'ai fait 11 ans de rugby... je kiff ce sport

y a eu bcp de beau match cette année certe mais encore une fois les mm equipes en phase finale. le specacle c super ! mais le suspens y en a pas tellement lol


Dernière édition par le Lun 7 Jan 2008 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
Senseï
siegfried


Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : entre le pole nord et le pole sud
Date d'inscription : 19/01/2007

Topic des fan de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des fan de rugby   Topic des fan de rugby - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 17:54

On est obliger de voir des petite équipe jouer contre les grosse déja de bonne équipe yen a pas beaucoup, blacks, austalie, AFS, trois ou quatre équipe européenne ( france angleterre ecosse etc.........) alors quand on les enlaive du lot ya plus grand chose dérriére, alors ils on etait obliger de faire califier des équipe méconnue ou complétement nul (géorgie, par example)
Revenir en haut Aller en bas
http://shin-chidori.oldiblog.com/
SkYzO
Jounin
SkYzO


Nombre de messages : 911
Age : 36
Localisation : plutôt derière les bouquins en ce moment...
Date d'inscription : 03/01/2006

Topic des fan de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des fan de rugby   Topic des fan de rugby - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 18:22

Bah excuse moi alors, mais comme je te l'ai dis, j'avais pas l'impression que tu appréciais vraiment. (le pire c'est que je redoutais une réponse de ce genre XD). La par contre point de vue suspense, c'est sûr que y en à pas eu beaucoup. Mais on est jamais à l'abri d'une petite surprise. ^^
Revenir en haut Aller en bas
nico8.6
Senseï
nico8.6


Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 27/11/2007

Topic des fan de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des fan de rugby   Topic des fan de rugby - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008 - 0:08

Je poste pour dire un grand bravo au PAYS DE GALLE qui a fait un tournoi formidable a l'image de SHANE WILLIAMS...

C'est un GRAND CHELEM archi mérité et je ne cache pas ma joie de voir cette équipe sur le toit de l'EUROPE :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des fan de rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des fan de rugby   Topic des fan de rugby - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des fan de rugby
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: