Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe retour masqué Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le retour masqué

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khuete103
Jounin
Khuete103


Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation : Dans la marre...
Date d'inscription : 26/06/2006

Le retour masqué Empty
MessageSujet: Le retour masqué   Le retour masqué EmptyVen 2 Fév 2007 - 20:58

Salut à tous. Etant donné que je suis pas venu depuis le 29 Novembre, je me représente ^^
Y'en a pour les nouveaux et pours les "anciens" qui m'auraient oubliés ^^

Donc...
Prénom : Matthieu (mais tout le monde m'appelle Khuete ^^)

Age : 15 ans (arf je veux pas vieillir, je suis trop jeune ! XD )

Lieu de résidence : Fontainebleau dans le 77 (et accessoirement l'ile aux enfants, mon nouveau gros délire =) )

Loisirs : mangas, ordi, dodo, manger .... et depuis le mois de Novembre : WoW (et c'est à cause de WoW que je venais plus, honte sur moi !)

Trucs que je trouve cool : Les néons bleus par terre dans le métro, c'est joli ^^

Trucs que je trouve pas cool (attention y'en a plein ^^) : les pentalons tout sérré en bas, les filles qui mettent des manteaux rouges, les petites balerines à la mode, les stations de métro sans distributeur de bouffe, et M3 (accessoirement :p)

"Pourquoi que c'est qu'il s'est représenté le bougre ?" Ben déja, parce que j'ai pas mal changé ^^ (mon côté Dark a encore pris de l'importance :p)
Et ensuite, pour me réintégrer (c'est vrai quoi, on débarque pas 3 mois après en faisant : "Salut les mecs, comment ca va ?" )

Bah voilà pour cette re-présentation et j'espère passer de nouveau du bon temps parmi vous =)

EDIT : ooooouuups je viens de voir qu'il fallait pas faire de topic de retour. Sorry. Si quelqu'un peut l'effacer, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamarredelagrenouille.com
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Le retour masqué Empty
MessageSujet: Re: Le retour masqué   Le retour masqué EmptyVen 2 Fév 2007 - 21:01

Euh.. regarde le topic juste en dessous :beatbrick:
Redondant.

Le retour masqué GF_ferme
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour masqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Présentations-
Sauter vers: