Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilIntrigue Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Intrigue

Aller en bas 
+8
Attila
Teneten
BigAL-no-Jutsu
Essendi
Stitch50340
The stampede
siegfried
illusion
12 participants
AuteurMessage
illusion
Elève à l'académie
illusion


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/01/2007

Intrigue Empty
MessageSujet: Intrigue   Intrigue EmptyMar 30 Jan 2007 - 1:42

Euh je me permet de dire une chose que j'ai remarqué malgré le peu de temps que je suis là. je le met à la suite de ce topic afin de dire que quelque chose qui m'intrigue....

Après plusieurs poste posté un p eu partout( cela est peut être du à ma récente inscription), mais je trouve bizarre que sur la plupart des topic, les personnes se contente de dire chacun ce qu'il veut sans qu'il y est de l'intéraction entre les membres.

Mais alors dans ce cas là à quoi sa sert de dire quelques choses où l'on peut y avoir des remarques ou réflexion..

Ce n'est évidement pas une critique envers tous les membres mais j'aimerai seulement pouvoir débattre parfois avec des personnes ou même juste intéragir avec qu'eux afin de pouvoir discuter des sujets qui nous passionnent.

Voilà et désolé si ce post énerverons cerrtain d'entre vous mais cela me choque !
:cold:
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
Senseï
siegfried


Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : entre le pole nord et le pole sud
Date d'inscription : 19/01/2007

Intrigue Empty
MessageSujet: Intrigue   Intrigue EmptyMar 30 Jan 2007 - 1:46

san dout mais on nous demande souvent notre avi alor on dit notre avi ( c'est peut étre une des nombreuse réponse )
Revenir en haut Aller en bas
http://shin-chidori.oldiblog.com/
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Intrigue Empty
MessageSujet: Re: Intrigue   Intrigue EmptyMar 30 Jan 2007 - 1:52

c'est a chaque membre de decider si son poste sera juste en rapport avec le titre du topic ou si il sera une negation d'un post d'un autre membre pour desacord

c'est vrai que ce serait chouette un peu plus d'interacrion mais avec les membre regulier et des membre passage; il est difficile d'avoir des dialogue ou des polemique en post .
Revenir en haut Aller en bas
Stitch50340
Elève à l'académie
Stitch50340


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Cherbourg (au pays des vaches quoi !^^)
Date d'inscription : 28/01/2007

Intrigue Empty
MessageSujet: Re: Intrigue   Intrigue EmptyMar 30 Jan 2007 - 1:55

The stampede, franchement tu es le gars qui a les phrases qui arrange tout ^^. Je suis entièrement d'accord avec toi ! Mais c'est vrai en effet, un peu plus d'intéraction avec les membres ne ferait pas de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Intrigue Empty
MessageSujet: Re: Intrigue   Intrigue EmptyMar 30 Jan 2007 - 11:57

illusion: Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 20

siegfried: Inscrit le: 19 Jan 2007
Messages: 62

Stitch50340: Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 35

Je veux pas dire mais j'ai pas l'impression que vous connaissiez bien le forum. Si vous regardez les sujets un peu anciens, il y en a de l'intéraction et des débats. Simplement, les membres se renouvellent, et ceux qui animaient les débats ne sont peut être plus là, ou alors beaucoup moins présents.

Ensuite, y'a les nouveaux membres qui arrivent régulièrement, qui postent dans des topics assez anciens et inactifs, ou encore actif mais avec une discussion en cours, mais qui répondent simplement au premier post, "cassant" ainsi la discussion en cours. Je crois que c'est propre à tous les forums ce genre de situations.
Mais c'est vrai qu'il fut une période ( ^^ ) ou le forum était plus actif, avec certainement des topics et des discussions plus intéressantes. Y'a des période comme ça, où c'est plus calme aussi, stoo ^^
Revenir en haut Aller en bas
BigAL-no-Jutsu
Membre de l'ANBU
BigAL-no-Jutsu


Nombre de messages : 1097
Age : 40
Localisation : Sereteï,couloir principal,5ème porte à gauche en face de la 46ème chambre
Date d'inscription : 15/05/2006

Intrigue Empty
MessageSujet: Re: Intrigue   Intrigue EmptyMar 30 Jan 2007 - 12:11

il y a une part de verité dans ce que tu dis illusion-kun,au contraire il n'y a rien d'enervant à proposer plus d'interaction.
D'un coté je pense que dans un premier temps il est normal pour chacun de se faire entendre,dire ce qu'on pense,tout dépend de la maniere dont est présenté le post comme le dit The stampede.

D'un autre coté,ce que tu remarqueras plus tard,il faudrait donner un sens à cette interaction dans la mesure où on ne doit pas dériver dans le HS par rapport au post,enfin c'est mon avis et je peux me tromper.

Bref,je suis d'accord pour plus d'interaction dans la mesure du possible respectant l'idée principale des posts.
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Intrigue Empty
MessageSujet: Re: Intrigue   Intrigue EmptyMar 30 Jan 2007 - 17:00

Essendi a écrit:
Mais c'est vrai qu'il fut une période ( ^^ ) ou le forum était plus actif, avec certainement des topics et des discussions plus intéressantes. Y'a des période comme ça, où c'est plus calme aussi, stoo ^^


je suis d'accord avec Essendi

Je ne suis pas aussi ancien membre que lui mais il y a un an a peu près on avait beaucoup plus de membre actif ( au fait ça faisait longtemps que l'on t'avais pas vu toi aussi ) et l'interaction entre les membres était forte (normal on se connaisait tous a peu près ) avec un simple recherche tu verras les 100 pages de post qui on été écrites avec le sujet Yondaime


Perso je pense que le forum est en train d'avoir plein de nouveau membre potentiellement actif ( comme toi Illusion ) on voit beaucoup de membres avec 50 a 200 messages sur le forum on est donc partit pour une nouvelle generatio de forumeurs donc l'interaction et l'écoute des autres viendras bientot :secretsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Intrigue Empty
MessageSujet: Re: Intrigue   Intrigue EmptyMer 31 Jan 2007 - 0:21

Gageons que ce que tu dit se réalisera teneten force!
Il est vrai qu'il y a un an (je n'étais pas encore inscrit mais je lisais les sujets) chaque topic de chap de Naruto atteignais alègrement les 20-25 pages!
Bon c'est vrai il y avais pas mal de flood aussi...
Mais moi aussi j'ai l'impression qu'une nouvelle vague de membres actifs est en train d'émergée! :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Intrigue Empty
MessageSujet: Re: Intrigue   Intrigue EmptyMer 31 Jan 2007 - 13:26

Attention, le topic sur le chapitre hebdomadaire est à part ! C'est vrai qu'il y avait souvent plus de 30 pages et c'est bien là le problème : 1 topic par semaine ça fait du 4 pages par jour, réfléchissez et vous verrez que c'était forcément beaucoup de flood...or le but du topic c'est juste d'émettre son avis et ses hypothèses sur le prochain chapitre.

De manière général, un forum est fait pour échanger des idées mais pas pour "discuter" à deux ou trois. Parce que le problème aussi c'est que certains se répondent du tac au tac et on arrive forcément dans du flood et du free post.
Si vraiment vous voulez débattre, vous savez qu'il y a aussi d'autres moyens comme msn...sans doute plus apppropiés pour cela.

Après, il faut voir aussi qu'aujourd'hui il y a bien plus de membres mais que nous sommes en général moins actifs. L'ambiance n'est forcément pas la même, et on se connait beaucoup moins les uns les autres c'est normal.

En gros, trouvez des idées intéressantes de topic (et ne créez pas n'importe quoi n'importe quand) ou participez aux topics existants, mais pas uniquement pour le plaisir de poster.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Intrigue Empty
MessageSujet: Re: Intrigue   Intrigue EmptyMer 31 Jan 2007 - 23:54

Moi je ne suis pas mécontente qu'il n'y ait que 7 pages sur le topic des chaps... En effet au fur et à mesure de "cassages" répétés par des membres comme Marcius ou Lynx il y a beaucoup moins de floodeurs garbages (oui moi je floode seulement utile) Et ces 7 pages sont à peu près le %age des remarques acceptables qu'il y avait à l'époque dans les 30 pages ^^"
Bon y a toujours The Punisher comme pur floodeur mais personne arrive à lui en vouloir XD
Plus d'interaction... C'est vrai que j'avais vu un exemple assez frappant une fois ; il y avait un topic "Quelle est la meilleur équipe pour vous" et tout le monde postait son équipe sans rien demander à personne, ce topic était vraiment d'une inutilité consternante -_-" En même temps cette section "votre avis" je ne l'apprécie pas trop, parce que les trucs du genre "C'est qui votre perso préféré", un sondage suffit, en plus personne se lis et y a rien à débattre ; on aime, on aime pas.
Si tu veux du débat illusion, vas plutôt dans "Blabla" Y a du bon, du moins bon mais toujours du débat (ça va de la pendaison de Saddam au choix du nouveau maillot de bain de Lloyd, autant dire que l'éventail est grand)
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Intrigue Empty
MessageSujet: Re: Intrigue   Intrigue EmptyJeu 1 Fév 2007 - 0:29

[MODE Phrase-qui-sert-a-rien]Mouarf essendi je suis plus ancien que toi XD[/MODE]

J'avoue que je ne vais pas souvent sur les topics tel que les chaps et tout mais quand j'y vais (treeeeees rarement) je préfère poster un obn truc bien argumenter bien long, pour pouvoir polémiquer avec les autres, mais personne à l'air de se préoccuper de l'autre....

Ce serait quand même mieux si on s'écoutait non ? Enfin ce que j'en dit moi >.<

Et puis celui qui dit dans le 2eme ou 3eme post de ce topic "on nous demande notre avis, alors on le donne"

On vous demande rien du tout, c'est seulement si vous avez envie, et que vous souhaitez participer en communauté a ce topic que vous pouvez répondre.

Vive le dialogue....
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Intrigue Empty
MessageSujet: Re: Intrigue   Intrigue EmptyJeu 1 Fév 2007 - 0:44

Pour moi un des topics qui avait le meilleur dialogue entre les membre est le topic sur Yondaime dans la section Votre Avis, le premier surtout (dommage qu'il esit été supprimé pour faire de la place, il aurait pu servir de référence!)
Revenir en haut Aller en bas
devil
Chuunin
devil


Nombre de messages : 301
Age : 38
Localisation : en france de nouveaux
Date d'inscription : 28/01/2006

Intrigue Empty
MessageSujet: Re: Intrigue   Intrigue EmptyJeu 1 Fév 2007 - 9:53

Styx Uchiha a écrit:
Moi je ne suis pas mécontente qu'il n'y ait que 7 pages sur le topic des chaps... En effet au fur et à mesure de "cassages" répétés par des membres comme Marcius ou Lynx il y a beaucoup moins de floodeurs garbages (oui moi je floode seulement utile) Et ces 7 pages sont à peu près le %age des remarques acceptables qu'il y avait à l'époque dans les 30 pages ^^"

j'avais deja fait la remarque début septembre, et l'année derniere quand je m'était inscrit que je trouver sa inétéréssant ces topic a 30 pages ou il y avait plus de flood que autre chose , je sais bien que Hihyoogan-sama a ensuite fait une remarque a se sujet là , qu'il ne faut pas casser les nouveaux sinon sa va faire fuir les newbies et je le comprend.

mais tout ces flood et ces post sans interet , car c'était surtout pour le plaisirs de poster que réellement de poster pour proposer une bonne vision.
c'est vrai que on demande pas de faire des post comme narusai de 60 lignes.......
mais moi j'aimais sa a un moment quand on était quelqu'un un a le faire , j'adore lire des théorie meme si c'est pas exacte mais si c'est bien argumenter alors la c'est bien.
chacun a sa vision et son role a dire mais faudrai juste comme le dit la loi , de poster intelligenment.
:beauty: ciao ciao :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
http://tonidujap.skyblog.com/
illusion
Elève à l'académie
illusion


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/01/2007

Intrigue Empty
MessageSujet: Re: Intrigue   Intrigue EmptyJeu 8 Fév 2007 - 20:20

nous sommes donc d'accord à ce sujet. il est vrai que je ne suis pas un ancien du forum ce qui ne veut pas dire que je ne suis jamais venu ou avoir suivis quelques conversations.

Il est vrai aussi que les membres ne sont pas tous constant, et je suis entièrement d'"accord avec vou.

Je voulez juste relever la discution afin de savoir un peu ce que vous en pensez.

Mais nous sommes justement sur un forum ce qui permet une intéraction continue même si la le facteur temps peut s'avérer important.

D'accord c'est bon vous avez gagné lol :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrigue Empty
MessageSujet: Re: Intrigue   Intrigue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: