Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilTHE GENTIL "le retour" Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 THE GENTIL "le retour"

Aller en bas 
+8
Teneten
Shivangel
Marcius
Styx Uchiha
crocs blancs
Attila
Kyoshiro42
The stampede
12 participants

relancer le versus
oui (continuons le versus )
THE GENTIL "le retour" Vote_lcap96%THE GENTIL "le retour" Vote_rcap
 96% [ 26 ]
non (attendon le retour de galam)
THE GENTIL "le retour" Vote_lcap4%THE GENTIL "le retour" Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 27
 
Sondage clos

AuteurMessage
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

THE GENTIL "le retour" Empty
MessageSujet: THE GENTIL "le retour"   THE GENTIL "le retour" EmptySam 27 Jan 2007 - 4:08

bon il y a quelque mois un topic faisait la joie des forumeur
le chargé du topic faisait un travail colossal
mais depuis 3 mois il a comme disparu du forum pour des raisons obscurs

donc moi "the stampede"
je vous propose de reprendre ce long est pationnant parcour qui a pour objectif de selectionner ;je devrai dire de designer le gentil of the gentil

on repartirai des debris laisser par le topic precedent
le topic precedent

ete vous interessé par la reprise du sujet on en était encore au premier tour et on arrivai ou bout des elimination

si le sondage est favorable mardi a minuit je gacherai mon mercredi pour refaire les fiche des perso encore en lisse.
:byebye:
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro42
Chuunin
Kyoshiro42


Nombre de messages : 231
Age : 37
Localisation : Aurillac ou Tarbes
Date d'inscription : 13/04/2006

THE GENTIL "le retour" Empty
MessageSujet: Re: THE GENTIL "le retour"   THE GENTIL "le retour" EmptySam 27 Jan 2007 - 4:23

Pour le moment, 3 votants => 100% pour le retour du jeu! Ca s'annonce bien The Stampede!!! Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

THE GENTIL "le retour" Empty
MessageSujet: Re: THE GENTIL "le retour"   THE GENTIL "le retour" EmptySam 27 Jan 2007 - 4:45

Je me souvient de ces concours! Avant c'était une selection des mêchant si je me souvient (Itachi était le grand vaiqueur d'ailleurs), puis un nouveau topic a été créé avec les gentils cette fois.
Moi je suis pour qu'on reprenne ce jeu ma foi assez marrant, en plus on ne sait pas si Galam reviendra un jour...
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

THE GENTIL "le retour" Empty
MessageSujet: Re: THE GENTIL "le retour"   THE GENTIL "le retour" EmptySam 27 Jan 2007 - 14:26

Je suis totalement d'accord avec ton initiative the stampede. Par contre faut enqueter sur la disparition de galam qui était un foromeur très actif et surtout sympas. Il faisait les signes de bon nombres de personnes dont la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

THE GENTIL "le retour" Empty
MessageSujet: Re: THE GENTIL "le retour"   THE GENTIL "le retour" EmptySam 27 Jan 2007 - 17:38

Je pense que c'est une bonne idée, et le jour où il reviendra, une fois son/sa/ses études/travail/deuil/jugementdernier/travailaublack terminé il reviendra en larme sur le fofo en voyant que l'on a continué son oeuvre :cry2:
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

THE GENTIL "le retour" Empty
MessageSujet: Re: THE GENTIL "le retour"   THE GENTIL "le retour" EmptySam 27 Jan 2007 - 21:42

Cest une bonne idée, eme si j'ai oubliais de passé de temps en temps, j'aimais bien ce topic, donc moi je suis 100% pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

THE GENTIL "le retour" Empty
MessageSujet: Re: THE GENTIL "le retour"   THE GENTIL "le retour" EmptyDim 28 Jan 2007 - 15:00

Excellente idée et tres bonne nitiative....je suis pour la reprise du topic ma foi, fort sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

THE GENTIL "le retour" Empty
MessageSujet: Re: THE GENTIL "le retour"   THE GENTIL "le retour" EmptyDim 28 Jan 2007 - 15:10

moi je suis pour le tournoi des versus c'était bien par contre ce serait bien que l'on reprenne a là ou on en était
Revenir en haut Aller en bas
raidhu
Jounin
raidhu


Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : devant le pc bien sur^^
Date d'inscription : 28/09/2006

THE GENTIL "le retour" Empty
MessageSujet: Re: THE GENTIL "le retour"   THE GENTIL "le retour" EmptyDim 28 Jan 2007 - 15:19

Je ne connaissait absolument pas le tournoi versus, suis trop jeune sur le fofo pour ca... :bigsmile: Mais l'idée est super interessante!! Donc si ca pouvait se faire et s'il y avait une petite place pour un petit jeune du fofo ca le ferait... :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

THE GENTIL "le retour" Empty
MessageSujet: Re: THE GENTIL "le retour"   THE GENTIL "le retour" EmptyDim 28 Jan 2007 - 19:22

raidhu a écrit:
s'il y avait une petite place pour un petit jeune du fofo ca le ferait... :burnstick:

une fois inscrit sur le forum tu a accésd a tout ce que le forum te propose et a toute liberte de post t'en que tu respecte la charte


Tout le monde peux participer aux versus meme si t'es qu'un ptit bleu :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

THE GENTIL "le retour" Empty
MessageSujet: Re: THE GENTIL "le retour"   THE GENTIL "le retour" EmptyDim 28 Jan 2007 - 20:17

uhm je crois que raidhu n'a pas compris le principe de ce topic


en fait tu as 2 perso issus de mangas qui sont présenté par Bellam (plutot The Stampede maintenant) avec leur description leur photo ect ...

Par exemple Sanji (One piece) Vs Hitsugaya ( Bleach)


Les forumeurs jusqu'à ,par exemple, mercredi pour voter pour leur perso favori entre Sanji et Histugaya ensuite Bellam (ou The stampede) compte le nombre de voix pour Sanji et le nombre de voix Hitsugaya et celui qui a le plus de voix a gagné le versus


Ensuite il y avait des tours je crois que l'on c'est arrété au 1/4 de finale

voilà j'espère que toi et les nouveaux du forum comprendront le pricipe de ce topic qui a tenu plus de 6 mois je crois
Revenir en haut Aller en bas
raidhu
Jounin
raidhu


Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : devant le pc bien sur^^
Date d'inscription : 28/09/2006

THE GENTIL "le retour" Empty
MessageSujet: Re: THE GENTIL "le retour"   THE GENTIL "le retour" EmptyDim 28 Jan 2007 - 20:43

Ah oki lol, j'avais juste pas compris que tu parlais de repartir de là ou vous vous étiez arretés, c'est à dire qu'il y avait peut être eu des éliminés, d'où ma petite demande :bigsmile: .
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

THE GENTIL "le retour" Empty
MessageSujet: Re: THE GENTIL "le retour"   THE GENTIL "le retour" EmptyDim 28 Jan 2007 - 21:52

je pense que si le score atteint 30 - 1
je lance les fondations du versus dès demain

on en etait encore au premier tour
on a commencer le versus avec 100 perso a la fin du premier tour il en restera 50
les grands evenement de ce premier tour pour l'instant sont l'elimination de
KYO aux yeux de demon et d'EDWARD ELRIC de FMA

on en est approximativement a un peu plus de la moitie du premier tour (encore 15 places) et de grosses pointures n'ont pas encore assuré leur passage on citera

NARUTO
SANGOKU (dbz)
ICHIGO (bleach)
ZORRO (one piece)
ALPHONSE (FMA)
KYOSHIRO (sdk)

esperons que le tirage au sort ne mettra pas face a face l'une de ces figures des le premier tour.

notons aussi que sur 100 candidat environ 20% sont issu Naruto et Bleach
Revenir en haut Aller en bas
croc blanc
Senseï
croc blanc


Nombre de messages : 536
Localisation : si on vous le demande vous direz que vous ne savez pas ^^
Date d'inscription : 02/07/2006

THE GENTIL "le retour" Empty
MessageSujet: Re: THE GENTIL "le retour"   THE GENTIL "le retour" EmptyDim 28 Jan 2007 - 22:02

moi je suis totalement daccord pour que tu reprenne le flambeau mais pour n e pas oublier galam il faudrait que quand il revienne vous le fassiez tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

THE GENTIL "le retour" Empty
MessageSujet: Re: THE GENTIL "le retour"   THE GENTIL "le retour" EmptyDim 28 Jan 2007 - 22:08

croc blanc a écrit:
moi je suis totalement daccord pour que tu reprenne le flambeau mais pour n e pas oublier galam il faudrait que quand il revienne vous le fassiez tous les deux
cela va de soi
je l'avai deja aider a mettre en plaace le versus (avec IOREK) donc il y verra pas trop d'inconvenient que ce soi moi qui est repris le flambeau.
Revenir en haut Aller en bas
Akumetsu
Senseï
Akumetsu


Nombre de messages : 509
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

THE GENTIL "le retour" Empty
MessageSujet: Re: THE GENTIL "le retour"   THE GENTIL "le retour" EmptyLun 29 Jan 2007 - 2:02

Moi, je n'ai pas connus Galam mais il m'a l'air d'être une très bonne personne :happy: enfin je crois :nothing:
Et je trouve l'idée assez bonne et je suis 100% pour !! :exciting:
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

THE GENTIL "le retour" Empty
MessageSujet: Re: THE GENTIL "le retour"   THE GENTIL "le retour" EmptyMar 30 Jan 2007 - 17:20

The stampede a écrit:
je l'avai deja aider a mettre en plaace le versus (avec IOREK) donc il y verra pas trop d'inconvenient que ce soi moi qui est repris le flambeau.



Surprised K.Iorek est en vie XD ça faisait longtemps on le voyait plus celui là en tout cas super que vous repreniez ce topic
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

THE GENTIL "le retour" Empty
MessageSujet: Re: THE GENTIL "le retour"   THE GENTIL "le retour" EmptyMar 30 Jan 2007 - 17:54

teneten force a écrit:
The stampede a écrit:
je l'avai deja aider a mettre en plaace le versus (avec IOREK) donc il y verra pas trop d'inconvenient que ce soi moi qui est repris le flambeau.



Surprised K.Iorek est en vie XD ça faisait longtemps on le voyait plus celui là en tout cas super que vous repreniez ce topic

pas d'amalgame je suis malheureusement seul a reprendre le versus
Moi et IOREK avions aidé GALAM à eleborer les fiche des personnage car galam au depart voulait un versus avec 50 perso donc pour en avoir 100 on a du l' aider pour avoir les fiche de 100 perso.

comprenez par la que c'est pas marrant de refaire les fiche de perso non encore entré en piste c'est a cet epuisant ouvrage que je vai me livrer dans les 24h
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

THE GENTIL "le retour" Empty
MessageSujet: Re: THE GENTIL "le retour"   THE GENTIL "le retour" EmptyMar 30 Jan 2007 - 19:12

ah ok dommage quand même ça faisait longtemps que l'on avait pas Iorek sinon bonne chance The Stampede pour ce taffe draconien

si tu as besoin d'aide mp moi
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

THE GENTIL "le retour" Empty
MessageSujet: Re: THE GENTIL "le retour"   THE GENTIL "le retour" EmptyMer 31 Jan 2007 - 1:28

les jeux sont fait il a été décidé democratiquement que les versus peuventt reprendre la ou il s'était arrété.
le sondage sera clos dans 30 min
le score est sans appel 26-1

donc je m'en vai de ce pas relancer le topic de GALAM

si un modo passant dans le coin pouvait locker le sujet ca limitera le flood
:haha:
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

THE GENTIL "le retour" Empty
MessageSujet: Re: THE GENTIL "le retour"   THE GENTIL "le retour" EmptyMer 31 Jan 2007 - 1:56

Content que ça reprenne. Je te soutiens à 110% et sache que je suis toujours disponible si tu as encore besoin de traduire une ou deux fiches personnages comme je l'avais déjà fait il y a longtemps de celà !

Sur ce je lock ce topic et j'vais aller voter pour le versus en cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Contenu sponsorisé





THE GENTIL "le retour" Empty
MessageSujet: Re: THE GENTIL "le retour"   THE GENTIL "le retour" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE GENTIL "le retour"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: