Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueiltelechargement ilegal Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 telechargement ilegal

Aller en bas 
+3
Ly
ludo-kun
Sakura
7 participants

pensez vous que les fournisseur dacces favorise le telechargement en ogmentant les vitesse de conexion???
oui
telechargement ilegal Vote_lcap69%telechargement ilegal Vote_rcap
 69% [ 11 ]
nan
telechargement ilegal Vote_lcap0%telechargement ilegal Vote_rcap
 0% [ 0 ]
vote nul
telechargement ilegal Vote_lcap31%telechargement ilegal Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Sakura
Sannin



Nombre de messages : 2504
Age : 34
Localisation : mont kunlun2 (parce le 1 a fait boum)XD et donc avec xes sous la douche ensemble XD!!!!
Date d'inscription : 14/05/2005

telechargement ilegal Empty
MessageSujet: telechargement ilegal   telechargement ilegal EmptyLun 1 Aoû 2005 - 20:04

le telechargement de film ou divers fichier multimedia est en grande parti interdite pourtan les fournisseur dacces augmente de plus en plus leur vitesse dee conexions a internet
donc dapres vous
favorise t'il le telechargement ou pas???


Dernière édition par le Lun 1 Aoû 2005 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.fr
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

telechargement ilegal Empty
MessageSujet: Re: telechargement ilegal   telechargement ilegal EmptyLun 1 Aoû 2005 - 20:24

certainement (pas) !

souvenez vous d'une pub indiquant qu'il était possible de télécharger une vidéo de 700 Mo en autant de temps... (je ne précise pas le FAI, pas de pub)

c'est quoi cette vidéo à votre avis ? les vacances à mémé ? je ne pense pas...

et puis, même s'il est possible maintenant de télécharger de la zique, ou même des films, légalement, je dirais que c'est plutôt cool de pouvoir visionner du stream vidéo à haut débit, écouter ses radios préférés, etc.

bref... tout ceci est une question d'argent... tant qu'une personne ne se fait pas chopé à télécharger, son FAI profite de l'argent qui rentre (argent blanchit ?).

excellent sujet sakura, espérons qu'il ne parte pas en sucette !

polémiquons ! polémiquons mes amis ! (et tout ça, dans la bonne ambiance et la bonne orthographe ! c'est sérieux !)

telechargement ilegal Ludokun
Revenir en haut Aller en bas
Ly
Kana-r master
Ly


Nombre de messages : 901
Age : 34
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 17/03/2005

telechargement ilegal Empty
MessageSujet: Re: telechargement ilegal   telechargement ilegal EmptyLun 1 Aoû 2005 - 20:36

et pas de déordement sivouplait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.com
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

telechargement ilegal Empty
MessageSujet: Re: telechargement ilegal   telechargement ilegal EmptyLun 1 Aoû 2005 - 20:38

a mon avis les fournisseurs d'accès sont parfaitement conscient du téléchargement illégal qui concerne beaucoup de monde donc beaucoup de clients potentiels.

Et augmenter les débits peut etre une façon d'attirer de nouveau clients téléchargeurs illégaux, mais je pense pas qu'on augmente les débits rien que pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Neoxys
Senseï
Neoxys


Nombre de messages : 544
Localisation : Dans ma Conscience
Date d'inscription : 17/07/2005

telechargement ilegal Empty
MessageSujet: Re: telechargement ilegal   telechargement ilegal EmptyLun 1 Aoû 2005 - 20:58

Ly c'est le seul qui flood oulaaaaa*
Sinon sachez, que les maison de disques..ect ne perdent pas vraiement de l'argent avec le telechargement!!!!!! Pourquoi?
-Ce que vous telechargez, vous ne l'auriez pas forcement acheté
-Les maison de disque touche un pourcentage sur le vente de disque et dvd vierge! Et oui, il ont reussi a negocier ca les enflures grrr**
Moi perso je telecharge pas, j'ai aps envi de me faire choper bigsmokeee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebase.net/site
tentaculsman
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1460
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2005

telechargement ilegal Empty
MessageSujet: Re: telechargement ilegal   telechargement ilegal EmptyLun 1 Aoû 2005 - 21:31

Bah je pense qu'il augmente le débit pour vendre des abodement car même si vous ne téléchargé pas ira vers le plus haut débit... Mais bon c'est pas plus mal d'avoir son manga rapidement... hummmmmmm*
Apres tout est histoire de tentation.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Sannin



Nombre de messages : 2504
Age : 34
Localisation : mont kunlun2 (parce le 1 a fait boum)XD et donc avec xes sous la douche ensemble XD!!!!
Date d'inscription : 14/05/2005

telechargement ilegal Empty
MessageSujet: Re: telechargement ilegal   telechargement ilegal EmptyLun 1 Aoû 2005 - 21:36

il est vrai que , comme la dit ludo-kun
l'ecoutage de ta radio kan tu est par exemple au boulot sur ton pc est une bonne chose
mais jy arrivais tres bien quand jetai en 608 Kb/s (ma ligne ne suportais pas plus :P )
alor pourquoi atteindre le seuil d'europe de 20Mb/s si ce nest que pour favoriser les gens a telecharger encore et toujours plus


sinon jai jamais acheter de cd
trop occuper a acheter d'autres chose comme *** ******** ** *****
et mes cd je lai achete en allemagne (10 euro les 100 verbatimes)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.fr
tentaculsman
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1460
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2005

telechargement ilegal Empty
MessageSujet: Re: telechargement ilegal   telechargement ilegal EmptyLun 1 Aoû 2005 - 21:43

Moi je suis un partisant du "t'as quel cd de ce groupe, que je prenne pas la même ?"... Je prefere avoir l'original, mais 15€ ça tax alors si jamais il y a quelque chose que je veux mais sans plus... cpasmouaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Sannin



Nombre de messages : 2504
Age : 34
Localisation : mont kunlun2 (parce le 1 a fait boum)XD et donc avec xes sous la douche ensemble XD!!!!
Date d'inscription : 14/05/2005

telechargement ilegal Empty
MessageSujet: Re: telechargement ilegal   telechargement ilegal EmptyLun 1 Aoû 2005 - 21:46

15 euro
vive la campagne jver aller vivre la ba ^^* psk ici c pas le meme pris mais il est vrai ke jechange bocou de chose sur msn.........
car bon je suis en 20Mb/s a la maison et donc je dl cest pour ca ke je met ce topic la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.fr
tentaculsman
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1460
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2005

telechargement ilegal Empty
MessageSujet: Re: telechargement ilegal   telechargement ilegal EmptyLun 1 Aoû 2005 - 21:49

Je dis 15€ parce que je trouve ça abusé plus de 15 pour un cd et de toute façon je les achete d'occas'... 9€ c'est encore mieu. musik**
Revenir en haut Aller en bas
RaY
exterminator de boulets
RaY


Nombre de messages : 856
Localisation : je sais pas ..
Date d'inscription : 09/06/2005

telechargement ilegal Empty
MessageSujet: Re: telechargement ilegal   telechargement ilegal EmptyLun 1 Aoû 2005 - 22:01

ouai moi perso je peu pas avoir beaucoup en vitesse..apres sa dépend des zones..le 20méga pas de prob pour moi mais je suis pas dans une zone faite pour XD*66
Revenir en haut Aller en bas
tentaculsman
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1460
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2005

telechargement ilegal Empty
MessageSujet: Re: telechargement ilegal   telechargement ilegal EmptyLun 1 Aoû 2005 - 22:03

Moi je suis bien content avec mon 2 mega mais j'auré mérité plus... Merde 6-7 ans au 56K, ils auraient pu instaler l'adsl 2 dans ma campagne. bof...**

Tien en repensant au bon vieu temps où tout le monde avais le 56k, je me suis rapelé que le téléchargement de mp3 était bien moin compliqué, il sufisait de taper le nom d'un artiste dans un moteur de recherche et hop vous aviez plein de site pour télécharger les mp3 en ddl...
C'était mieu avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





telechargement ilegal Empty
MessageSujet: Re: telechargement ilegal   telechargement ilegal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
telechargement ilegal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: