Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilsoul eater Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 soul eater

Aller en bas 
+2
Jira_teiv
Akumetsu
6 participants
AuteurMessage
Akumetsu
Senseï
Akumetsu


Nombre de messages : 509
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

soul eater Empty
MessageSujet: soul eater   soul eater EmptyJeu 25 Jan 2007 - 21:39

soul eater Titre

"Ce qui importe ce n'est ni l'enveloppe ni la forme, c'est l'âme"

Prenez un style de dessin assez simple avec des traits clairement défini, ajoutez y une touche de fantastique, attendez quelques minutes puis rajouter une sacrée dose d'humour puis saupoudrez de nombreuses scènes de fan service puis mélangez le tout. Voila, vous obtenez Soul eater.

Soul eater ? Ça se mange ?

Non, on ne le mange pas, on le dévore ! Ça vous redonne le peps de vos jeunes années, ça retourne les chaumières et ça titille les zygomatiques.
Même si la phrase pourrait paraître ridicule elle est néanmoins vérifiée. Dessin agréables à regarder, histoire originale, humour omniprésent, fan service a tire-larigot, la liste est encore longue... Soul eater, on aime ou on aime pas mais une chose est certaine, cette série vaut le temps qu'on s'y attarde.

D'accord, mais ça parle de quoi ton truc ?
Le truc ça parle de trois étudiants à l'école de Shibusen, Maka, Black star et Kidd et leur "armes vivantes" Soul / Tsubaki / les soeurs Thompson. Leur but ? Faire absorber 99 âmes humaine et 1 âme de sorcière à leur armes pour en faire des death scythe. Seulement ce serait trop simple si tout se passait comme prévu et bons nombres d'obstacles se dressent face à nos protagonistes. Chut... Je n'en dis pas plus, lisez le, vous ne le regretterez pas.
soul eater Intrigue


PS: c'est la team 666 ( http://www.team666.fr/ ) qui traduit le manga.
Revenir en haut Aller en bas
Jira_teiv
Serial Cleaner de la NCT
Jira_teiv


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Dans mon slip !!!
Date d'inscription : 03/10/2007

soul eater Empty
MessageSujet: Re: soul eater   soul eater EmptyMar 9 Oct 2007 - 13:24

J'ai eu l'occasion de lire quelque chapitre de ce manga, il me semble bien intéressant a lire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

soul eater Empty
MessageSujet: Re: soul eater   soul eater EmptyMar 3 Juin 2008 - 23:35

oui c'est un super manga,j'en suit au chapitre 5,xD et comme je suis en kiff pour d.gray man j'ai laissé ce manga de coté pour un moment!! :byebye: :byebye: mais je compte reprendre bientot!!! :dreaming:
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Linkeau
Elève à l'académie
Linkeau


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : En route pour le Japon
Date d'inscription : 30/05/2008

soul eater Empty
MessageSujet: Re: soul eater   soul eater EmptyMer 4 Juin 2008 - 18:39

Ah ben moi je connais pas ce manga mais il a l'air super vu comment vous en parler sinon super bonne présentation du manga ^^
Ben je crois que je vais chercher a lire ce manga en scan et je dirais après ce que j'en pense réellement

A pluzzz___ :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
http://linkeau.shos.fr/
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

soul eater Empty
MessageSujet: Re: soul eater   soul eater EmptyMer 11 Juin 2008 - 16:08

Vu que je suis en vacances, j'ai du temps libre et le me suis mis à Soul Eater.

Franchement j'adore :beauty:

Surtout Kidd the Death, le fils de Shinigami-sama, il est trop marrant avec ses pures toc de symétrie et de beauté ais en même temps, l est hyper fort et trop stylé avec les soeurs Thompson et son averboard à la Marti Mc Fly.
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

soul eater Empty
MessageSujet: Re: soul eater   soul eater EmptyDim 15 Juin 2008 - 19:40

Hop hop hop j'y vais moi aussi de mon petit commentaire :superman:

A la recherche d'un petit shônen sympathique il y a quelques temps, je me suis donc laissé tenté par Soul Eater, sans trop savoir à quoi m'attendre. Et je dois dire que j'ai été vraiment agréablement surpris ! Bon si je devais résumer grossièrement je ferais un peu le même commentaire que pour Kekkaishi, à savoir que ça atteint pas les sommets du genre, comme One Piece (ou Bleach), mais c'est vraiment supérieur à la moyenne des shônens basiques. L'intrigue de fond est pas d'une originalité folle, mais elle est bien exploitée et le manga est quand même rempli d'un bon paquet de bonnes idées, notamment les armes humaines et leur complémentarité avec leur manieur.

En plus le manga s'appuie sur des personnages vraiment stylés pour la plupart, comme bien sûr Death the Kid, Soul et Maka, Black Star-Tsubaki, le docteur Stein ! Et puis surtout ils forment des duos vraiment explosifs, c'est souvent là qu'on retrouve le côté comique de la série.

Bon par contre dans les premiers chapitres du manga il y a du fanservice pas toujours indispensable, mais ça devait être pour "attirer le client" j'imagine parce qu'on retrouve quasiment plus de ces scènes dans la suite du manga.

D'ailleurs Soul Eater a commencé à être adapté en anime depuis avril dernier, il y a une dizaine d'épisodes de sortis et plusieurs teams de fansub s'en occupent pour les vostfr, hésitez pas à la regarder parce que l'adaptation est vraiment réussie ! Au niveau graphique le premier épisode est plutôt bizarre mais très chouette, c'est dans un style plus sombre et plus "dessin animé occidental" que la plupart des animes actuels (c'est pas super flashy avec des couleurs qui sautent de partout quoi), après c'est plus "anime traditionnel" mais pas grand chose à redire. Ils ont même eu l'intelligence de zapper une scène de fan-service un peu bête et de laisser au contraire celles qui étaient amusantes ou bien faites. Seul vrai reproche que je ferais pour l'instant c'est au niveau des voix, certaines sont vraiment excellentes (j'adore celle de Maka, celle de Soul est bien aussi), par contre pour Black Star ou Shinigami-sama je trouve les voix pas vraiment appropriés, je m'attendais à quelque chose de plus sombre et sérieux, surtout pour Shinigami-sama (d'ailleurs la voix de Black Star ressemble beaucoup à celle de Naruto, non ?).


Bref je vais m'arrêtais là, je terminerai juste en disant que je le recommande aux gens en quête d'un bon p'tit Shönen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soul eater Empty
MessageSujet: Re: soul eater   soul eater Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soul eater
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Mangas-
Sauter vers: