Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilMusique d'animé introuvable : help please!! Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Musique d'animé introuvable : help please!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chidori
Genin
Chidori


Nombre de messages : 168
Localisation : Dans la main gauche de Sasuke :p
Date d'inscription : 09/05/2006

Musique d'animé introuvable : help please!! Empty
MessageSujet: Musique d'animé introuvable : help please!!   Musique d'animé introuvable : help please!! EmptyMer 24 Jan 2007 - 21:48

Salut tout le monde!!

Voila, pour que j'aime vraiment a fond une anime, faut aussi qu'elle soit accompagné d'une bonne musique. Comme tout le monde j'écoute de la musique qu'on trouve un peut partout (techno, metal ...), mais j'écoute énormement les musique des animes qui mon plus.

Voila mon probleme, j'ai adoré certaine musique de 3 animes differentes du coup, je me suis procuré les OST (Original SoundTrack).
Il y a pas mal de musique, mais certaine de mes préféré ne sont dans aucune OST, ca fait plusieurs mois que je cherche et pas moyen de trouver.

ce sont les musiques de Naruto (surtout celle des épisodes vers le 130, lorsque Sasuke se remémore son enfance avec son frère jusque le carnage du clan, ainsi que la musique qu'on entend dans l'épisode 133, lorsque Naruto attaque Sasuke, avec tout ces clones, comme des missiles)

Ensuite, Bleach. Ce qui ont les OSTs, ce rendront compte que plusieur musique manque a l'appel, surtout dans la période Soul Society (surtout une musique qui accompgne souvent Zaraki Kenpachi)

Et pour finir, Tenjo Tenge (enfers et paradis, pour le manga papier), 3 musique que j'ai beaucoup apprécier ne sont pas dans l'OST :
-Ma préféré est une musique un peut trach, rock, on peut notament l'entendre au début de l'épisodes 17, juste avant le titre de l'épisode.
-A la fin de ce même episode, le dernière musique avant le générique de fin (une un peut triste, avec du violon)
-Dans lépisodes 20, vers 16mn, lorsque Shin est devant Dogen Shifu et que Kuzunoha cours pour chercher Emi et tombe sur Fu Chen.

Voila, si quelqu'un c'est ou les trouvé, car j'ai aussi essayé Emule, mais dison qu'entendre tout les bruitage et les voix en plus, c'est pas terrible, car je ne trouve que des versions qui sont en faite, des bouts d'épisodes ou l'image a été supprimé pour garder la trame sonore. (taper Naruto vs Sasuke, sur emule, vous tomberai surement dessus.

Je remercie d'avance ce qui prendron la peine de m'aider, c'est terrible d'avoire une musique en tête et de pas pouvoir l'écouter si on regarde pas l'épisode!!
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
Senseï
siegfried


Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : entre le pole nord et le pole sud
Date d'inscription : 19/01/2007

Musique d'animé introuvable : help please!! Empty
MessageSujet: Musique d'animé introuvable : help please!!   Musique d'animé introuvable : help please!! EmptyMer 24 Jan 2007 - 21:55

Effectivement pas pouvoir ecouté un ost qu'on aime c'est attrosse :cry1: :cry1:
pour naruto il y a 4 cds je ne sais pas combien tu en a mais c'est vrai que défois il manque une ou deux chanson, pour le reste je peu pas t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://shin-chidori.oldiblog.com/
Akumetsu
Senseï
Akumetsu


Nombre de messages : 509
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Musique d'animé introuvable : help please!! Empty
MessageSujet: Re: Musique d'animé introuvable : help please!!   Musique d'animé introuvable : help please!! EmptyMer 24 Jan 2007 - 22:02

Bon je c'est pas où tu peux les avoir mais tu peux toujours les écouter sur le net ^^.

http://www.coucoucircus.org/ost/index.php

Euh si tu trouve les nom de ces ost sur le site, peut être que je pourrais te filais un site ou tu pourrais les telecharger.
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Musique d'animé introuvable : help please!! Empty
MessageSujet: Re: Musique d'animé introuvable : help please!!   Musique d'animé introuvable : help please!! EmptyMer 24 Jan 2007 - 23:31

www.worldofmangas.com

c'est maitre Hihyoogan-sama qui me l'a montrer j'y est tt trouver (du moins les raison de mes recherche)

bien sur ds la section OST :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Musique d'animé introuvable : help please!! Empty
MessageSujet: Re: Musique d'animé introuvable : help please!!   Musique d'animé introuvable : help please!! EmptyJeu 25 Jan 2007 - 0:29

Merci pour le "maître" The stampede :smile:

Sinon, j'en profite pour déplacer le sujet dans une section plus adequat.

Quand à ton problème, il est clair que certains morceaux manquent dans les OST que ce soit pour Naruto ou Bleach par exemple (y en a certaine que je n'ai toujours pas trouvées). Je me rappelle il n'y a pas longtemps lorsque l'OST 2 de Bleach était sortit comme j'avais espéré en trouver une mais non, elle manque toujours à l'appelle...

BREEEEF, si tu ne trouve pas dans les OST tu n'as plus qu'à attendre que d'autres albums sortent à mon avis car c'est rare dans trouver ailleurs.
Alors pour la peine, un autre site où trouver des OSTs :

http://www.anime-ultime.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Chidori
Genin
Chidori


Nombre de messages : 168
Localisation : Dans la main gauche de Sasuke :p
Date d'inscription : 09/05/2006

Musique d'animé introuvable : help please!! Empty
MessageSujet: Re: Musique d'animé introuvable : help please!!   Musique d'animé introuvable : help please!! EmptyLun 29 Jan 2007 - 20:34

Je remerci tout le monde.
Malheureusement, je pense que les musiques que je cherche resteron introuvable.

Ca me rappel une anecdote :
Il y a quelque temps. Je me suis mis a faire la collection des "Dragonball Z". Certaines musiques de ce manga culte n'apparaissé qu'une seul fois (pour exemple, l'episode ou Trunks se transforme en super sayen face a frezzer). Il y a beaucoup de musique que je penser ne jamais trouver (de plus, dans cette anime, je m'attendais pas a ce qu'il y avait autant de musique).
Puis en chechant desespérément sur emule, je suis tomber sur un fichier plutot lourd (une archive de plus de 2GO) avec dedant, tout ce qui a pu avoir de musicale dans tout Dragonball.:bigsmile:

Espéron que cela se reproduise avec Ces 3 anime la :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique d'animé introuvable : help please!! Empty
MessageSujet: Re: Musique d'animé introuvable : help please!!   Musique d'animé introuvable : help please!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique d'animé introuvable : help please!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Musique-
Sauter vers: