Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilZE samouraï Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ZE samouraï

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sephiroth-sama
Elève à l'académie
Sephiroth-sama


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : pas très loin du ricard.
Date d'inscription : 12/01/2007

ZE samouraï Empty
MessageSujet: ZE samouraï   ZE samouraï EmptySam 13 Jan 2007 - 13:01

C'est tout bête, selon qui représente le samouraï parfait, l'épéiste de vos rêves ?

Qu'il soit cruel, peace and love ou con on s'en fou. L'essentiel c'est qu'il exèle dans son art, qu'il soit à l'apogée de la maîtrise du sabre ! Le but n'est bien sûr pas de dire :"ho bin moi j'aime bien Kyo". Même si vous vous doutez bien que plusieurs personnes savent qui c'est ne soyez pas flemmards et argumentez.

Et bien moi, vous vous en doutiez, c'est bien sûr Sephiroth. :bigsmile:
Pour ceux qui ne connaissent pas Sephiroth :
Il a une cape noire, une longue épée du nom de Masamune et est le "méchant" du jeu Final Fantasy 7. Il a une histoire complexe.
Sa véritable mère est une scientifique du nom de Lucrécia. Celle-ci faisait des recherches et des expériences avec deux autres sicentifiques du nom de Hojo et Gast sur les anciens ou cetras (le premier peuple qui peupla la planète) et plus précisément sur une antité nommée Jenova. Ils croyaient que celle-ci était une ancienne mais elle se révelait être plutôt un alien qui s'écrasa sur terre et qui chercha à voler les connaissances des anciens. Elle fut donc confondu avec ce peuple par les scientifiques qui retrouvèrent son corps. On injecta donc de ses cellules dans le foetus que portait en elle Lucrécia et on appela le nouveau né Sephiroth.
Il fit preuve de talents exeptionnels (surtout dans l'art du combat) et d'une intelligence surprenante. Il rejoint donc très vite les Soldiers (l'élite des combattants) et fut Soldier première classe, le meilleur d'entre eux. Un jour, lors d'un mission qu'il effectuait dans un réacteur avec un autre soldier première classe du nom de Zack, il trouva dans ce réacteur des monstres, créés à partir de l'énergie Mako (l'énergie vitale de la planète) et il trouva aussi la chambre pù se trouvait celle qu'il avait toujours cru qu'elle était sa mère : Jenova. Sephiroth se posa alors des questions sur ses origines et apprit quelques jours plus tard qu'il fut donc créé lui aussi.
Il devint alors fou et partit pour le réacteur mako afin de rejoindre sa "mère" (en brûlant le village où il était hebergé en passant : Nibelheim). Il regagna donc la salle où sa "mère" était enfermé, contenu dans un bocal géant (mon dieu un cornichon géant :beatshot: ) mais il n'était pas seul, en effet son camarade Zack l'avait suivi et était décidé à mettre fin à ses actes. Il l'attaque donc de front et perdit l'affrontement (mais ne mourut pas). Mais ce n'est toujours pas fini, pendant qu'il admirait sa mère enfin retrouvée, un jeune militaire du nom de Clad l'attaqua par derrière (LUI) et le blessa (car en effet Sephiroth avait détruit son village natal). Sephiroth parti avec la tête de sa mère mais Clad ne lacha pas prise et retenta de l'attaquer, MAIS (manque de bol pour lui) Sephiroth se retourne et le transperce de son Masamune. Et puis, grosso modo clad chope le masamune et balance Sephiroth dans l'energie Mako.
Normalement personne ne survit à une exposition aussi forte de Mako MAIS ce n'est pas le cas de Sephiroth qui, quelques années plus tard revient à la charge avec, comme mission, le but de prendre le contrôle de la planète et d'obtenir la puissance d'un dieu.

Bon je pense que ça fait largement assez :beatshot: et je ne vais pas en dire plus donc.
Revenir en haut Aller en bas
Sabba
Vagabond



Nombre de messages : 413
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006

ZE samouraï Empty
MessageSujet: Re: ZE samouraï   ZE samouraï EmptySam 13 Jan 2007 - 15:40

Topic déplacé c'est mieux ici Smile

Sinon ça serait pas mal que les descriptions soient un p'tit peu détaillé et pas du genre "vous connaissez c'est pas la peine d'en faire" ...
Revenir en haut Aller en bas
 
ZE samouraï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: