Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNouveautés sur Fanart Manga ^^ Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouveautés sur Fanart Manga ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyoshiro
Senseï
Kyoshiro


Nombre de messages : 457
Age : 37
Localisation : Oscille entre Paris et un petit village de campagne.
Date d'inscription : 18/01/2006

Nouveautés sur Fanart Manga ^^ Empty
MessageSujet: Nouveautés sur Fanart Manga ^^   Nouveautés sur Fanart Manga ^^ EmptyJeu 4 Jan 2007 - 14:45

Salut @ tous!!!

Je me permets de refaire une petite pub afin de vous présenter Fanart Manga (forum dédié au fanart) et les nouveautés qui lui ont été apportées.

Vous trouverez sur Fanart Manga de nombreux fanarts de vos mangas favoris (dessins walls colos, sign ect...), ainsi que des mangas amateurs créés par nos charmants membres. ^^

Côté nouveautés, nous avons mis en place une galerie, regroupant une partie des créations du forum, permettant d'avoir une bonne vu d'ensemble des diffrents types de créas (mis a part les signs...).
Mais la véritable innovation réside dans l'ouverute d'une boutique, Fanart Manga's shop, propre au forum, sur laquelle sont mis en ventes des t-shirts personnalisés à l'aide des fanarts réalisés par nos membres.


Le forum
Nouveautés sur Fanart Manga ^^ Logoforum3jo4

La boutique du forum
Nouveautés sur Fanart Manga ^^ Logoboutique2rp2


Dernière édition par le Mar 8 Mai 2007 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoshiro69.deviantart.com/gallery
Kyoshiro
Senseï
Kyoshiro


Nombre de messages : 457
Age : 37
Localisation : Oscille entre Paris et un petit village de campagne.
Date d'inscription : 18/01/2006

Nouveautés sur Fanart Manga ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur Fanart Manga ^^   Nouveautés sur Fanart Manga ^^ EmptySam 20 Jan 2007 - 23:14

J'ai oublié le plus important... :beatbrick:

N'ésitez pas à nous rejoindre!!! :surrender:
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoshiro69.deviantart.com/gallery
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Nouveautés sur Fanart Manga ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur Fanart Manga ^^   Nouveautés sur Fanart Manga ^^ EmptySam 20 Jan 2007 - 23:22

mouais il est cool ton forum mais perso je préfère devianart (une valeur sur Smile) a ce que je vois tu es admin et tu as de bon partenaires (OPS ; Total HxH) je coirs que je vais m'inscrire mais malheuresement je suis un gros nul en fanart T_T donc je vais essayé d'apprendre sur ton forum ( vous avez des tutos ??)


euh sinon je te conseillerais d'enlever ton double post avant qu'un modo voit ça
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Senseï
Kyoshiro


Nombre de messages : 457
Age : 37
Localisation : Oscille entre Paris et un petit village de campagne.
Date d'inscription : 18/01/2006

Nouveautés sur Fanart Manga ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur Fanart Manga ^^   Nouveautés sur Fanart Manga ^^ EmptyDim 21 Jan 2007 - 17:18

en efffet nous avons quelques tutos, et nous proposons aussi des liens vers d'autres forums qui sont très orientés sur le graphisme ect... ^^

Sinon, pour le double post, je suis désolé... mais je voudrais savoir pourquoi les admins ont retiré la fonction "supprimer" qui étais bien utile, lorsque l'on veut faire remonter un peu un topic sans faire de double post...
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoshiro69.deviantart.com/gallery
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Nouveautés sur Fanart Manga ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur Fanart Manga ^^   Nouveautés sur Fanart Manga ^^ EmptyDim 21 Jan 2007 - 17:30

Kyoshiro a écrit:
en efffet nous avons quelques tutos, et nous proposons aussi des liens vers d'autres forums qui sont très orientés sur le graphisme ect... ^^

Sinon, pour le double post, je suis désolé... mais je voudrais savoir pourquoi les admins ont retiré la fonction "supprimer" qui étais bien utile, lorsque l'on veut faire remonter un peu un topic sans faire de double post...

Généralement c'est pas très grave si les deux posts sont espacés dans le temps. Tu as tout à fait le droit de signaler quand il y a des nouveautés sur ton site, du moment que c'est pas dans l'excès.
Mais si il y a des doubles posts a répétitions les modos s'en occupent et éditent tes messages pour faire qu'un seul post.
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Kyoshiro
Senseï
Kyoshiro


Nombre de messages : 457
Age : 37
Localisation : Oscille entre Paris et un petit village de campagne.
Date d'inscription : 18/01/2006

Nouveautés sur Fanart Manga ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur Fanart Manga ^^   Nouveautés sur Fanart Manga ^^ EmptySam 7 Avr 2007 - 19:02

Petite news. ^^

Le forum Fanart Manga Compte aujourd'hui plus de 100 membres (101 exactement... :beatshot: )

N'ésitez pas à nous rejoindre pour partager vos créations et apporter de la joie et de la bonne humeur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoshiro69.deviantart.com/gallery
Kyoshiro
Senseï
Kyoshiro


Nombre de messages : 457
Age : 37
Localisation : Oscille entre Paris et un petit village de campagne.
Date d'inscription : 18/01/2006

Nouveautés sur Fanart Manga ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur Fanart Manga ^^   Nouveautés sur Fanart Manga ^^ EmptyVen 4 Mai 2007 - 6:40

Petite news. ^^

Rafraichissement du forum ^^
modification de quelques icones ect...
Si ça vous tente de jeter un oeil => Fanart Manga :eyesdroped: (mais non pas au sens propre... ^^)

Mais quel comique je fais... :grimace: => :beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoshiro69.deviantart.com/gallery
Invité
Invité




Nouveautés sur Fanart Manga ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur Fanart Manga ^^   Nouveautés sur Fanart Manga ^^ EmptyDim 6 Mai 2007 - 17:45

hum.... je n'aime pas trop les fan-arts proposés. Il est vrai que je ne les ai pas encore tous regardé mais d'un point de vue général je préfère devianart ..

Bonne continuation pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Senseï
Kyoshiro


Nombre de messages : 457
Age : 37
Localisation : Oscille entre Paris et un petit village de campagne.
Date d'inscription : 18/01/2006

Nouveautés sur Fanart Manga ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur Fanart Manga ^^   Nouveautés sur Fanart Manga ^^ EmptyDim 6 Mai 2007 - 17:54

Houla!!! On a comparé le fofo @ deviant art!!! lol ^^
C'est sur que ce n'est pas la même catégorie...

Mais à mon avis fanart manga a uncôté convivial que deviantArt n'a pas forcément = design un peu froid et les artistes restent la plus part du temps surleur galerie... enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoshiro69.deviantart.com/gallery
Invité
Invité




Nouveautés sur Fanart Manga ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur Fanart Manga ^^   Nouveautés sur Fanart Manga ^^ EmptyDim 6 Mai 2007 - 18:40

Oui c'est vrai que sur le fofo ya une belle confrontation de style qui est assez interessante ...
J'espere que tu parviendra à le mettre en valeurs en éditant toujours plus de fan-arts ^^ il peut vraiment devenir bien.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Senseï
Kyoshiro


Nombre de messages : 457
Age : 37
Localisation : Oscille entre Paris et un petit village de campagne.
Date d'inscription : 18/01/2006

Nouveautés sur Fanart Manga ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur Fanart Manga ^^   Nouveautés sur Fanart Manga ^^ EmptyMar 8 Mai 2007 - 17:50

News. ^^

Ajout d'une catgorié "Série TV" dans la section "Passions". ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoshiro69.deviantart.com/gallery
Contenu sponsorisé





Nouveautés sur Fanart Manga ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur Fanart Manga ^^   Nouveautés sur Fanart Manga ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés sur Fanart Manga ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanart Manga
» Mangas amateurs sur Fanart Manga ^^
» Fanart Manga => forum terminé ^^
» Mon fanart
» Fanart d'Oru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Demandes :: Publicité-
Sauter vers: