|
|
| Takeshi's Castle | | c'est trop drôle (ptdr XD) | | 34% | [ 14 ] | | marrant ^^ | | 24% | [ 10 ] | | bof ... | | 7% | [ 3 ] | | vraiment con les japonnais O_O | | 7% | [ 3 ] | | j'aime pas le présentateur :( | | 12% | [ 5 ] | | Sans intérêt +_+ | | 14% | [ 6 ] |
| | Total des votes : 41 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
bonten Jounin
Nombre de messages: 794 Age: 20 Localisation: 世界中 Date d'inscription: 28/04/2006
 | Sujet: Takeshi's Castle Mer 3 Jan - 20:48 | |
| le but de l'emission::Cent candidats s'affrontent dans des épreuves plus loufoques les unes que les autres. Leur but : envahir le château du comte Takeshi. une petite widéo::  <embed src="http://www.youtube.com/v/Q-wAN7xM-lc" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed> vous en pensez quoi ? |
|
 | |
Ketchupi Jounin

Nombre de messages: 847 Age: 19 Localisation: Tomato Land Date d'inscription: 23/08/2006
 | Sujet: Re: Takeshi's Castle Mer 3 Jan - 21:05 | |
| T-E-R-R-I-B-L-E! Ca va passer en france?? |
|
 | |
Black Senseï

Nombre de messages: 411 Age: 21 Localisation: Happy LanD Date d'inscription: 28/11/2006
 | Sujet: Re: Takeshi's Castle Mer 3 Jan - 21:07 | |
| Mdr surtout le coup des portes !! |
|
 | |
bonten Jounin
Nombre de messages: 794 Age: 20 Localisation: 世界中 Date d'inscription: 28/04/2006
 | Sujet: Re: Takeshi's Castle Mer 3 Jan - 21:16 | |
| ca passe tout les jours sur m6 a 18h50 avec Moon Dailly et le célèbre Thierry Roland  c'est trop marrant surtout les cris de guerre et les deguisement. ca fait deja une semaine que sa passe a la télé |
|
 | |
devil Chuunin

Nombre de messages: 301 Age: 26 Localisation: en france de nouveaux Date d'inscription: 28/01/2006
 | Sujet: Re: Takeshi's Castle Mer 3 Jan - 21:27 | |
| et c'est tres vieux ....... j'avais deja vu sa au japon........ c'est con et c'est bon , enfin sa change des truc de merde francais........( la ferme etc...) je l'aurais fait j'aurais gagner  ........ |
|
 | |
hullabaloo Chuunin

Nombre de messages: 276 Localisation: dans un empire sans soleil... Date d'inscription: 04/02/2006
 | Sujet: Re: Takeshi's Castle Mer 3 Jan - 22:29 | |
| ouais ça a l'air trop marrant ce truc !!!! mais je l'avais déjà vu dans une émission genre les enfants de la télé. le seul hic c'est thierry roland aux commentaires  je suis pas sûr que ce soit un choix judicieux. enfin, bon faut voir. de toute façon je pourrais pas voir ça, j'ai pas la télé dans mon appart'. fait que je retourne chez papa maman pour voir la petite lucarne. |
|
 | |
Cloud_ Glandeur NCT

Nombre de messages: 1497 Age: 104 Localisation: Ou suis-je ? Pourquoi ne pas demander au vent ? Date d'inscription: 06/01/2006
 | Sujet: Re: Takeshi's Castle Mer 3 Jan - 22:41 | |
| J'ai déjà vu, c'est assez fun, m'enfin bon, c'est une emission de jeu, ca reste tout de même tres con. |
|
 | |
Kiby L'Arcobaleno

Nombre de messages: 3393 Age: 26 Localisation: DTC =) Date d'inscription: 18/01/2006
 | Sujet: Re: Takeshi's Castle Mer 3 Jan - 22:45 | |
| Je regarde sur M6 dès que je peux ^^ J'me marre trop en regardant ça avec mon pti frère  Le seul truc, c'est les commentaires ringards de Thierry Roland... Ca le fait pas trop... J'aurai préféré un sous-titrage des commentaires jap' mais bon on peut pas tout avoir ^^ _________________  MuR° Kiyo |
|
 | |
bonten Jounin
 | Sujet: Re: Takeshi's Castle Mer 3 Jan - 22:46 | |
| arrété il est sympa Thierry Roland avec son rire  |
|
 | |
hullabaloo Chuunin

Nombre de messages: 276 Localisation: dans un empire sans soleil... Date d'inscription: 04/02/2006
 | |
 | |
Attila Jounin

Nombre de messages: 718 Age: 24 Localisation: Juste derrière toi... Ah!Trop tard! Date d'inscription: 22/06/2006
 | Sujet: Re: Takeshi's Castle Mer 3 Jan - 23:50 | |
| Il y a exactement la même émission sur W9, à l'exeption près que ça s'apelle "Menu W9" et que ce sont les deux compères de Michael Youn qui présentent l'émission et je peu vous dire que LA tu te marre, leurs commentaires sont exactement dans le même ton que le présentateur: complêtement délirants! C'est simple à chaque fois que je le voit sue W9 je suis plié de rire! Mais quand je le voit sur M6 je baille qux corneilles... Le hic dans la version M6 c'est que les commentaires de la fille sont pas assez dynamiques et délirants (un peu coincée la fille) et quant à Thierry Roland il est a-bso-lu-ment pas fait pour ce genre d'émissions délires! A croire que les chaînes hertziennes ont un don pour gacher tout ce qui vient du Japon...  |
|
 | |
hullabaloo Chuunin

| Sujet: Re: Takeshi's Castle Jeu 4 Jan - 0:12 | |
| | Attila a écrit: | | et quant à Thierry Roland il est a-bso-lu-ment pas fait pour ce genre d'émissions délires! |
ha !!!! il y en a au moins un qui me suit. peux plus le voir moi ce mec. la finale france-brésil 98 c'était génial mais à la longue...  |
|
 | |
Lloyd_ Tru3 reb3lz

Nombre de messages: 2157 Age: 104 Localisation: In the Dark Side Of The Moon. Date d'inscription: 13/11/2005
 | Sujet: Re: Takeshi's Castle Jeu 4 Jan - 10:54 | |
| S'rigolo, ouais, mais une fois que t'as vu un épisode, t'as tout vu : / |
|
 | |
bonten Jounin
 | Sujet: Re: Takeshi's Castle Jeu 4 Jan - 11:56 | |
| y reste juste la grande final  qui a mon avis est differente |
|
 | |
HUmar_ Chuunin

Nombre de messages: 350 Localisation: 127.0.0.1 Date d'inscription: 30/01/2006
 | Sujet: Re: Takeshi's Castle Jeu 4 Jan - 12:04 | |
| Comme toutes les émissions de variété, qu'elles soient françaises ou japonaises, ça vaut rien du tout.
Ecoutez un peu la radio, lisez des journaux, ça vous sera plus utile que de regarder des types se rouler dans la boue. |
|
 | |
|