Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBesoin d'aide ... (Pinceaux Paint shop pro) Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Besoin d'aide ... (Pinceaux Paint shop pro)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
narutoleboss
Elève à l'académie
narutoleboss


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/05/2006

Besoin d'aide ... (Pinceaux Paint shop pro) Empty
MessageSujet: Besoin d'aide ... (Pinceaux Paint shop pro)   Besoin d'aide ... (Pinceaux Paint shop pro) EmptyVen 29 Déc 2006 - 23:18

Salut,
Je post mon message ici car je ne sait pas ou le poster !!!
On a tous Paint shop pro pour faire de la colo, et j'aimerai savoir ou on peut téléchargé des pinceaux, car il m'en manque (par exemple, j'aurait besoin de celui qui fait comme de l'herbe), donc si quelqu'un a un lien pour donner les pinceaux, merci de poster une réponse ^^ :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
mrs hatake
Elève à l'académie
mrs hatake


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : chez kakashi-darling ...
Date d'inscription : 25/06/2006

Besoin d'aide ... (Pinceaux Paint shop pro) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ... (Pinceaux Paint shop pro)   Besoin d'aide ... (Pinceaux Paint shop pro) EmptySam 30 Déc 2006 - 13:06

salut ! Alors moi j'utilise pas paint shop pro, mais plutot photoshop, mais pour telecharger des pinceaux, comme tu dis, il vaut mieux chercher en utilisant le terme 'brush'. Alors j'ai pas cherché très loin, mais par exemple sur deviantart :
http://browse.deviantart.com/resources/applications/pspbrushes/?order=9&alltime=yes

a toi de chercher les autres ^^ avec plutot le terme 'brush' ! Aller bonne continuation ! :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
narutoleboss
Elève à l'académie
narutoleboss


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/05/2006

Besoin d'aide ... (Pinceaux Paint shop pro) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ... (Pinceaux Paint shop pro)   Besoin d'aide ... (Pinceaux Paint shop pro) EmptyDim 31 Déc 2006 - 17:57

Merci, sa me sauve :haha: si quelqu'un a d'autres sites ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide ... (Pinceaux Paint shop pro) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ... (Pinceaux Paint shop pro)   Besoin d'aide ... (Pinceaux Paint shop pro) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide ... (Pinceaux Paint shop pro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Graphisme-
Sauter vers: