Le Forum de la Naruto Constant Team

AccueilTwitter Ninja TookenFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Blabla 8, le retour de la vengeance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
The stampede
Sannin

MessageSujet: Re: Blabla 8, le retour de la vengeance   Mar 17 Avr 2007 - 22:24

en faite les etas unies a force de vouloir etre ce qu'il ne sont pas; la premiere puissance mondial qui a son mot a dire sur tout finit par tomber dans ds travers qui paraisse irreel

je me suis renseignait sur la fusillade qui a eu lieu recemment et parait qu'elle a durée pres de 2h sans jamais voir la couleur d'un poulet ; je sais comment on pourrait qualifier cela ; mais je me console en disant qu'ils ont choisi leur dirigeant en pronant le conservatisme; paix aux victime en esperant de meilleurs lendemain. :matrix:

fight TAZMO
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin

MessageSujet: Re: Blabla 8, le retour de la vengeance   Mar 17 Avr 2007 - 22:26

Citation :
Reste à savoir si tout ça est vrai, mais j'crois qu'on le saura jamais ^^ Ah la la les USA et tout ses mystères irrésolus...

Et qui a assassiné Kennedy, Neil Armstrong est-il réelement allé sur la lune, Big Foot existe t-il, y-a t-il un laboratoire sur les extraterrestres en plein désert caché a quelques milliers de profondeurs ?..............encore des trucs qu'on saura jamais
Narutoooo
editeur fou

MessageSujet: Re: Blabla 8, le retour de la vengeance   Mar 17 Avr 2007 - 22:33

je suis en train de regarder la video de 2h de the stamp et pour l'instant j'avoue qu'il révèlent quelques trucs étranges ^^
Essendi
Sannin

MessageSujet: Re: Blabla 8, le retour de la vengeance   Mar 17 Avr 2007 - 23:59

Je viens de finir la vidéo de 1h20. L'investigation est assez poussée et aterrante mais laisse très peu de place au doute. Les attentats semblent bel et bien être des coups montés, organisés par des intérets probablement privés ou en relation avec l'administration Bush.

Cette manipulation est probablement plus lourde de conséquence que n'importe quelle autre dans l'histoire puisqu'on peut dire qu'elle est à l'origine de la situation mondiale actuelle, notamment au Moyen Orient.
Personnellement je vais faire tourner ces éléments un peu partout, un truc aussi énorme, même si le doute reste permi ne peut pas passer sous silence comme ça.

Sannin

MessageSujet: Re: Blabla 8, le retour de la vengeance   Mer 18 Avr 2007 - 0:09

le plus etonnant est que la video a été produite en 2003 d'apres le forum ou je l'ai choper .
en gros 4 ans sans que je n'en est jamais entendu parler.
c'es a ce demander si l'information circule vraiment; et on ose encore parler de democratie.

fight TAZMO
Lloyd_
Tru3 reb3lz

MessageSujet: Re: Blabla 8, le retour de la vengeance   Mer 18 Avr 2007 - 0:28

Rooooh. . . Dis pas ça, Stampede ! Y'a même eu un épisode de South Park sur la conspiration 9/11.

Et même si c'est fomenté par le gouvernement Bush, y'a quand même une grande répercussion du côté des terrorristes, donc personne n'est tout blanc. Ah, et même si tu crois que ça ne circule, je suis sûr que les personnes intéressées (les chefs d'Etat) le savent.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
lazarock
Genin

MessageSujet: Re: Blabla 8, le retour de la vengeance   Mer 18 Avr 2007 - 0:57

Lloyd_ a écrit:
Rooooh. . . Dis pas ça, Stampede ! Y'a même eu un épisode de South Park sur la conspiration 9/11.

Quelle source :Ooh: XD
C'est vrai que ce genre de choses, aussi horrible et importante ne peuvent,dans une vraie démocratie (si il en existe tel que les Anciens l'ont imaginé...), se produire et passer inapperçu...La censure existe, nous ne sommes toujours pas libre...
"Egalité, Liberté, Fraternité" 3 mots que les pays membre des Nations Unies sont censés respecté !!!!! La liberté et l'égalité, et donc par découlement ( aïe) le fraternité ne sont que des chimères que l'ont veut nous faire croire réelle !!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://c1523d.nrjblog.fr
Teneten
Membre de l'ANBU

MessageSujet: Re: Blabla 8, le retour de la vengeance   Mer 18 Avr 2007 - 15:37

ça me rapelle un livre de Maxime Chattam (faut que je lise sa derrnière oeuvre qui s'intitulait Smile) qui se nomme Les Arcanes du Chaos

dans ce livre on apprends que le monde est gouverné par une sorte de confrérie de tout les géants des complexes agromilitaires américains

par exemple tout les membres actuels ou anciens du gouvernement Bush a toujours été au minimum au conseil d'admin de société comme Harry's ou une qui créé des chars d'assaut (j'ai oublié le nom) et que bizarrement leur chiffre d'affaire a explosé dés l'arrivée de tel ou tel personne au gouvernement ....

cette confrérie aurait donc provoqué elle même les attentats du 11 septembre en subvensionant AL-Quaida ainsi que de nombreuse cellule terroriste afin d'exploser encore une fois leur chiffre d'affaire

bon je sais que je raconte un peu trop ma vie mais je trouve cette histoire plutot vraisemblable et fort probable
demi-lune
Membre de l'ANBU

MessageSujet: Re: Blabla 8, le retour de la vengeance   Mer 18 Avr 2007 - 16:21

Je lis beaucoup de chose, et apparemment ya à boire et à manger, donc voici mon avis:
1°) l'histoire comme quoi le 11 septembre c'est un coup monté de bush, dynamites et etc... c'est une vaste fumisterie pour pas dire autre chose, moi je me rappelle de cette théorie et des autres de l'époque, je vous rappelle juste que si on fait foi envers ces théories du complot ou de l'attentat bidon ou que sais-je encore on se rapproche dangereusement d'une idée qui s'appelle le négationisme. Et là ça devient dangereux...
Personnellement je ne porte pas l'administration américaine ainsi que la moitié de l'Amérique (celle qui a voté pour cette administration) dans mon coeur, loin de là. Je pense d'ailleurs sincèrement que le monde mettra au minimum 50 ans pour se remettre de la merde qu'ils ont mis au moyen-orient et aillleurs.
2°) Par contre je suis d'accord pour dire que les américains étaient au courant pour les attentats du 11 septembre. D'une part grâce aux renseignements français. En effet, suite aux attentats du métro parisien de 1995, les français se sont interessés aux réseaux terroristes de plus près et ont découverts une cellule terroriste appelée Al-Qaïda. Ils ont prévenu les américains (notamment le juge Bruguière, juge chargé de l'antiterrorisme en France) sur une possibiité de détournement d'avions par des terroristes pas pour négocier quelque chose mais dans le but de réaliser des attentats (ce que je rappelle était nouveau à l'époque donc difficile à envisager) et les américains ont envoyés chier les français.
Un chef du FBI a aussi été averti par une de ses sources et a essayé d'avertir sa hiérarchie sur un possible second attentat aux Twin towers (aprés celui de 1993 qui avait été peu important), résultats? Il a été muté...
... à la sécurité des twins towers et est mort le 11 septembre.

Plutôt que de voir un complot le problème est la politique étrangère des USA des 50 dernières années qui est catastrophique ainsi que les méthodes de renseignement US. En effet, ils ont laissé tombé la méthode de renseignement par un réseau de sources, d'indics à travers le monde pour se concentrer sur le bien connu réseau ECHELON qui écoute routes les conversations téléphoniques, internet, etc...
Narutoooo
editeur fou

MessageSujet: Re: Blabla 8, le retour de la vengeance   Mer 18 Avr 2007 - 18:19

teneten ce que tu dis est dit a peu près comme ça dans la video de 2h, comme quoi ces attentats ont été bénéfiques pour les Etats-Unis, et que cela a servi de prétexte pour attaquer le Moyen-Orient
lazarock
Genin

MessageSujet: Re: Blabla 8, le retour de la vengeance   Mer 18 Avr 2007 - 19:42

demi-lune a écrit:
2°) Par contre je suis d'accord pour dire que les américains étaient au courant pour les attentats du 11 septembre. D'une part grâce aux renseignements français. En effet, suite aux attentats du métro parisien de 1995, les français se sont interessés aux réseaux terroristes de plus près et ont découverts une cellule terroriste appelée Al-Qaïda. Ils ont prévenu les américains (notamment le juge Bruguière, juge chargé de l'antiterrorisme en France) sur une possibiité de détournement d'avions par des terroristes pas pour négocier quelque chose mais dans le but de réaliser des attentats (ce que je rappelle était nouveau à l'époque donc difficile à envisager) et les américains ont envoyés chier les français.
Un chef du FBI a aussi été averti par une de ses sources et a essayé d'avertir sa hiérarchie sur un possible second attentat aux Twin towers (aprés celui de 1993 qui avait été peu important), résultats? Il a été muté...

Les Américains ne sont pas du tout contre les renseignements français, ils nous adorent et bien sur ont une confiance importante en nous...(ironie ironie)
Ils ont aussi confiance en leur propre source et ne sont pas DU TOUT influencé dans leur choix...
Une nation qui me désespère...
Comme pour Kurt Cobain, même si il était mort avant les coups de feu, il a reçu 2 balles dans le corps alors qu'il était mort d'une overdose, fort le mec...
Mutilation post-mortem que ça s'appelle !!! Passible d'un séjour en prison !
(non je ne suis pas pro-grunge...) Je dis que l'on devrai punir l'auteur de cet acte ! Et retrouver le détective privé qui s'est interressé à l'ex femme de Kurt et qui a mystérieusement disparu ^^
merylangel
Genin

MessageSujet: Re: Blabla 8, le retour de la vengeance   Mer 18 Avr 2007 - 20:15

ok je vois que quelle video vous parler, je l'ai vue sur un autre site, car je joue a un jeu online (space 4k, c'est juste pour dire ou je l'ai vue j'en parlerais pas plus), j'etais sur un forum allier et j'ai regarder cette video...

vranchement ca fait peur leur theorie, pour sur il savais qu'il y aurais des attentats contre eux(americain) je pense seulement qui s'en sont servie pour detruire ces tours( ce qui est grave), donc l'attentat etais bien envigers par le groupe terroriste, mais si bush voulait entrer en guerre (ca le demangais, mais il avais pas de motif) il fallais plus de mort( je sais c'est gore)donc il ont fait un pierre deux coups....

au faite je dit juste entre parenthese vous savez combien de temps il a faut pour devoiller un secret d'etat, pour exemple pour la 2eme guerre mondiale ils ont attendu 60ans( les survivants ne sont plus tous), alors le jour ou il vaudront le dire c'est pas de suite
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi

MessageSujet: Re: Blabla 8, le retour de la vengeance   Jeu 19 Avr 2007 - 20:36

mouarf xD j'ai vu la vidéo, et ben avec ce même genre de vidéo je peux vous faire croire que ma grand-mère a tuer hitler, si si, c'est possible =)

:p

Bon, juste le coup du pentagone, Bush c'est un gamin, quand il a vu qu'il avait perdu ses 2 jouets tours il s'est dit "je vais faire exprès d'abimer un peu mon autre jouet (pentagone) comme ca je pourrais m'énerver encore plus et aller foutre le bordel chez eux"

en gros hein, c'est pour simplifier histoire que tt le monde comprenne :p

Tru3 reb3lz

MessageSujet: Re: Blabla 8, le retour de la vengeance   Ven 20 Avr 2007 - 16:17

demi-lune a écrit:

C'est vrai qu'il eût été 100 000 fois plus intelligent de le muter au milieu de l'Ohio, car il est bien connu que c'est quand on est loin de ce qu'on doit protéger qu'on le protège le mieux.

Bon, un sujet plus cool.

CHO SEUNG-HUI

Discutez / / /
lazarock
Genin

MessageSujet: Re: Blabla 8, le retour de la vengeance   Ven 20 Avr 2007 - 17:08

CHO SEUNG-HUI... :Ooh: :shocked: Je comprends pas, en Français ça donne quoi ?
Si je dis : Koi wa mômoku, ça doit donner d'autres résultats plus romantique ^^
Ou encore : Toki wa kane nari, ça aussi c'est interressant pour les radins XD

1° partie de la trad' : "L'amour est aveugle" XD
Essendi
Sannin

MessageSujet: Re: Blabla 8, le retour de la vengeance   Ven 20 Avr 2007 - 17:11

lazarock a écrit:
CHO SEUNG-HUI... :Ooh: :shocked: Je comprends pas, en Français ça donne quoi ?
Si je dis : Koi wa mômoku, ça doit donner d'autres résultats plus romantique ^^
Ou encore : Toki wa kane nari, ça aussi c'est interressant pour les radins XD

1° partie de la trad' : "L'amour est aveugle" XD

C'est un nom coréen, enfin je crois.
C'est quoi au juste ?

Kage
Kage

MessageSujet: Re: Blabla 8, le retour de la vengeance   Ven 20 Avr 2007 - 17:23

CHO SEUNG-HUI c'est le nom du responsable de la turie dans l'université américaine >.<

Pour la vidéo de la page précedente sur les attentats "provoqués" du 11 septembre, faut rester très prudent avec ce genre de choses, c'est pas parce que ça a toutes les apparences de la crédibilité que ça l'est. Il y a également des des enquêtes sérieuses qui ont démontré pourquoi les tours s'étaient effondrées. Après je sais pas si c'est vrai ou non mais ça me semble quand même un peu gros que Bush ou son équipe ait imaginé ça, après tout ça leur a rapporté quoi ? La perte d'un symbole national, des milliers de vie perdues et ça leur a permis d'attaquer l'Afghanistan, pas l'Irak, même s'il est vrai que ça permettait d'accroître leur influence au Moyen-Orient et peut-être de préparer le terrain à des conflits futurs, mais ça on en sait rien.

Lloyd_
Tru3 reb3lz

MessageSujet: Re: Blabla 8, le retour de la vengeance   Ven 20 Avr 2007 - 20:33

Cho est la preuve vivante qu'un asiatique abat trois fois plus de travail que deux américains.
Marcius
Kage
Kage

MessageSujet: Re: Blabla 8, le retour de la vengeance   Sam 21 Avr 2007 - 5:37

Rien a voir avec le sujet aborder avant mais je veux vous raconter ma vie...

Que fais je ici vous dite vous (ou pas) ?

C'est simple ma longue journée commence Vendredi matin vers 3 heure du mat'... Etant sur IRC et msn, j'ai eu l'agréable surprise de voir MSN me lacher et voir mon pc commencer a ramé, donc chose expetionelle je décide d'eteindre la machine pour aller me coucher... Je passe une bonne nuit et au lever vers midi avant d'aller manger j'allume le PC et je vois un jolie ecran bleu disant que j'ai une erreur dans un fichier system et donc impossible de faire marcher la bete... Donc je vais manger, et apres ca on me dit que je dois aller en ville avec mon frere regler quelque affaire... Donc le formatage du pc atendra... Je monte donc avec lui dans la voiture et direction une ptite ville pas loin, lui doit retirer de l'argent a la banqe et il me passe des cheque a encaisser. Je rentre donc dans la banque, et je cherche la boite a cheque... Mais bisarrement elle ne se trouve nule part, une banquiere arrive me regarde avec un grand sourire et me dit que je me suis simplement tromper de banque... Vive la honte -___- Donc en sortant je remercie mon frere et je lui dit d'aller deposer lui meme le cheque... Ensuite direction la post pour recuperer une letre recommandé... Et comme par hasard la jeune dame nous dit qu'il faut une procuration des parents pour retirer le recommander donc on est venu pour rien... Direction la ptite boutique pour acheter la viande pour le barbecue... On prend ce que ma mere nous avais dit, on passe a la caisse et je croise des amis qui achete de l'alcool et malheuresement il n'ont pas 18 ans.... L'air con, et comme Marcius est quelqu'un de gentil je leur propose que mon frere leur achete, ce qu'il fais mais bien sur ca ne leur ai pas passé a l'idée de m'offrir une biere vu qu'on les a passer a la caisse pour eux :/ Apres ca direction la ville, on va manger une glace a Flunch et acheter deux manga.... En revenant direction le code ou j'ai fais pas moins d'une dizaine de faute alors que la veille j'en avais fais 5, juste pour rester de bonne humeur... Apres j'atend mon frere 30 minute devant la salle de code comme un con car il glandais sur son pc, mais bien sur formater le mien c'ete trop dur pour lui... Je reviens chez moi je mange et je commence ma ptite affaire vers 20 heure... Je formate, j'install windows, et comme d'hab il y a un truc uqi marche, tous mes peripherique USB sont inutilisable... Je recherche a l'aide du pc de mon frere sur le net et en regardant bien, j'ai installer le windows de son pc donc ca marche pas! Je reformate la machine et tous se passe bien, mais c'est long... Apres il faut remettre tous les prog et les config, donc je commence par IRC je le configure, je regardem on horloge... 2 heure du mat' T_T Je met tous les programme restant sans les configurer et je vois qu'il est 4 heure du mat, donc je laisse la suite pour tout a l'heure... VOilà une journée de merde passé et la journée de demain qui ne s'annonce pas mieux avec cet ordi... Voilà voilà, j'espere que vous avez pas tout lu sinon vous avez du vous faire chier...

Et surtout pour les majeu n'oubliez pas d'allez voter, meme si vous ne voulez pas votez allez voter blanc...

Sur ceux, bonne nuit...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kaerizaki.net
ludo-kun
Obiwan Kenobi

MessageSujet: Re: Blabla 8, le retour de la vengeance   Sam 21 Avr 2007 - 11:37

Lloyd_ a écrit:
Cho est la preuve vivante qu'un asiatique abat trois fois plus de travail que deux américains.
bon esprit, je "kiffe" Very Happy
je la ressortirais celle là.
tu rêves pas : c'est un compliment XD*66

en tout cas, je fais un meilleur score à unreal...

Tru3 reb3lz

MessageSujet: Re: Blabla 8, le retour de la vengeance   Sam 21 Avr 2007 - 15:43

ludo-kun a écrit:
Lloyd_ a écrit:
bon esprit, je "kiffe" Very Happy
je la ressortirais celle là.
tu rêves pas : c'est un compliment XD*66

en tout cas, je fais un meilleur score à unreal...

T'inquiète, Marcius, je suis sûr que Ludo n'a pas fait exprès de t'ignorer : D

(Tu fais combien à Unreal ?)
HUmar_
Chuunin

MessageSujet: Re: Blabla 8, le retour de la vengeance   Sam 21 Avr 2007 - 16:13

Lloyd_ a écrit:

Elle est de toi ?

Si oui, braval, elle est comme je les aime.

(jouez plutôt à Serious Sam, le compteur de frags explose)
Katsu
Senseï

MessageSujet: Re: Blabla 8, le retour de la vengeance   Sam 21 Avr 2007 - 18:17

Marcius a écrit:
j'allume le PC et je vois un jolie ecran bleu disant que j'ai une erreur dans un fichier system

Hum j'aime bien ce genre de problème. Sache que depuis que j'ai acheté mon pc (environ 1 an) je l'ai ramené 7 fois au SAV parce qu'il me foutait des écrans bleus aléatoirement, en général en plein milieu d'un film ou d'une partie de FF8 juste avant un point de sauvegarde :choler: Bon maintenant sa va les écrans bleus j'en ai un 1 fois tous les mois mais là c le ventilo qui ma lâché. Sa fait vraiment chier de griller 700€ pour du matos qui marche pas :anger:
Lloyd_
Tru3 reb3lz

MessageSujet: Re: Blabla 8, le retour de la vengeance   Dim 22 Avr 2007 - 13:49

HUmar a écrit:
Lloyd_ a écrit:

Elle est de toi ?

Si oui, braval, elle est comme je les aime.

(jouez plutôt à Serious Sam, le compteur de frags explose)

J'y ai vaguement pensé, sans préciser ma citation, mais elle vient du site d'où nous tirons toutes nos images.

Sinon, il y a Dinasty Warrior où on rigole bien niveau, frags.
HUmar_
Chuunin

MessageSujet: Re: Blabla 8, le retour de la vengeance   Dim 22 Avr 2007 - 14:43

Lloyd_ a écrit:
J'y ai vaguement pensé, sans préciser ma citation, mais elle vient du site d'où nous tirons toutes nos images.
C'est typiquement leur humour.

Sinon pour tes BSOD Marcius, peut être que tu es trop rapide avec ton PC au démarrage. J'en ai parfois quand je suis trop impatient.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla 8, le retour de la vengeance   Aujourd'hui à 9:09

Blabla 8, le retour de la vengeance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant