Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBlabla 8, le retour de la vengeance - Page 27 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Blabla 8, le retour de la vengeance

Aller en bas 
+73
merylangel
demi-lune
Karubino-san
Mren
tkdseiji
Ketchupi
Nävis
kikra
darknesss
Naruto131769
sasuke1804
Psycho itachi
iceberg
noxounet
xander
ZekeAsakura
alf404
Elpheloes
Mixfab
ludo-kun
Neo[F]abien-Sama
moon
Har'k
Naruby-sama
lazarock
Fad
Gala
siegfried
croc blanc
ludO723
Kiby
Rock Lee-kun
ploumpy
Gokusei
punisher
Yumi
chubi-joey
vincenso
Pico
Guts-berserk
Hinata122
M3tr0iI)
keenoa
Mebaël
Dark Uchiwa
cHiKaRu
Narutoooo
Miss
Ukiha02
Hihyoogan-sama
PeTer Eikyuu
HUmar_
Attila
Noone
Black
gaara 94
Lloyd_
tasDosss
mishima
Seebo
Shivangel
hullabaloo
gamatitchi
Styx Uchiha
Mibu
Chiii
Teneten
Marcius
Cloud_
The stampede
Iorek
Essendi
Sabba
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 41
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 8, le retour de la vengeance   Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 27 EmptyLun 16 Avr 2007 - 1:14

Et bien moi garder les enfants, c'est mon métier. Enfin ça ne devrait pas, mais c'est ça un peu quand même malheureusement.

Bref, sinon un modo responsable et présent ? oui j'en suis.

Allez, moi gentil, moi réouvre !
Mais surtout moi partir en vacances demain, donc moi laisser le soin aux autres de veiller sur le topic pendant mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 8, le retour de la vengeance   Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 27 EmptyLun 16 Avr 2007 - 1:15

Marcius a écrit:
sunabôzu a écrit:
Bah au lieu de vérouiller suffit de supprimer les messages "floodesques" et gueuler un coup :p

Je doute que supprimer les message servent a quelque chose, car je pense que ca a été fais plus d'une fois, et ca recommence toujours... Mais ban les floodeurs, pourquoi pas, mais cela est il vraiment utile? Sinon c'est bien on peut toujours continuez a parler entre homme de pouvoir Smile

LoL !
Je confirme que ça a déjà été fait plusieurs fois de supprimer de tels posts floodesques ^^ Je l'ai fait moi-même :x

Je délockerai demain si tout le monde est d'accord Wink


Edit by Hihyo : faudrait accorder nos violons en fait xD

Re-édit by Kiby: Ouais >.< C'est ça le problème de poster en même temps :p


Dernière édition par le Lun 16 Avr 2007 - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 8, le retour de la vengeance   Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 27 EmptyLun 16 Avr 2007 - 5:08

sunabôzu a écrit:
Bah au lieu de vérouiller suffit de supprimer les messages "floodesques"
bah... sur les 172240 messages à l'instant T, il n'en restera pas des masses...
sunabôzu a écrit:
Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 27 Yamajiikun
et le ©️ ?

soyons zen et restons lock Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
keenoa
Berserk g33kette
keenoa


Nombre de messages : 1266
Localisation : derrière toi sale troll des forums !!
Date d'inscription : 15/02/2006

Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 8, le retour de la vengeance   Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 27 EmptyLun 16 Avr 2007 - 10:56

Hihyoogan-sama a écrit:
Allez, moi gentil, moi réouvre !
Mais surtout moi partir en vacances demain, donc moi laisser le soin aux autres de veiller sur le topic pendant mon absence.

Toi stupide aussi, pourquoi t'as dit que tu partais en vacances ? >.< Fallait pas ldiiiiiire
J'ai jamais vu une aussi belle brochette de modos faire des posts à la suite wooooowww* J'en suis, j'en suis ! banana** (enfin le mien de post ne sert à rien Mr. Green )

Ce que je comprends pas, c'est que Lloyd et Humar s'appliquent à flooder ici alors qu'ils ont créé un forum rien que pour ça dry* smalin bande de ptits neuneus
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 8, le retour de la vengeance   Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 27 EmptyMar 17 Avr 2007 - 17:10

lazarock a écrit:
Le flood "grâce" aux images...je ne pensais pas que cela existé, en tout cas, mon message est un flood conventionnel ^^ :beatbrick:

Impressionnant le nombre de post de modos et personnes avec un statut unique à la suite...incroyablement effroyable XD

Ohoo le jolie post qui sers a rien !

Le blabla, c'est pas un bar a Flood, on peut poster un peu n'importe quoi, parler de sa vie, ect... Mais faut qu'il y ai un inter et, même infime et ans celui, comme celui de Lloyd je n'en vois malheureusement aucun.... Donc si vous voulez pas que je relock ou que je suppr eviter un peu de flooder pour flooder, car quand on vois 5 image a la suite ca donne pas envie de poster...

edit: Qui a supr les post pdt que je postais ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Sabba
Vagabond



Nombre de messages : 413
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006

Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 8, le retour de la vengeance   Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 27 EmptyMar 17 Avr 2007 - 17:17

Marcius a écrit:
edit: Qui a supr les post pdt que je postais ? ^^
Aparement pas toi...
Le problème avec les modérateurs c'est que ça menace et c'est tout...

Attention dernier avertissement après je lock ou je supr... et pendant ce temps ça floode =)
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 8, le retour de la vengeance   Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 27 EmptyMar 17 Avr 2007 - 17:23

vous pourriez d'un front commun emettre un avertissement général mais au lieu de ca vous tenez a chacun vous exprimer en essayant de repeter autrement ce que le modo avant vous a dit ;ca fait une belle enfilade de post floodesque car non constructif, du moins n'apporte pas rien de nouveau a la situation ; mais qui incite plutot à continuer sur cet voie
vous pouriez deviez de sujet ; je dit ca comme ca je dit rien ;après tout les modos on toujours raison.
AH brave BLABLA...
Revenir en haut Aller en bas
Mixfab
Ultimate Boulet



Nombre de messages : 454
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 24/06/2006

Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 8, le retour de la vengeance   Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 27 EmptyMar 17 Avr 2007 - 19:03

Un p'tit conseil, créer un système d'avertissements avec sanction ca marche très bien dans les fofos d'habitudes. Au première averto y'a plus de problèmes en général. (et arretez de vous casser la tete :go: )
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 8, le retour de la vengeance   Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 27 EmptyMar 17 Avr 2007 - 19:05

Bon pendant que le topic est ouvert repartons, un peu sur du blabla classique ^^ certains profitent de la chaleur estivale en vacances, ils ont bien de la chance..... mais si ca continue va faire chaud ct'été alors......rentrez vos vieux, ils faut en prendre soin ^^

Sinon bientot les élctions alors simplement rappelons a tout le monde d'aller voter ce beau droit que nous avons acquis qui n'en n'est pas moins un devoir youhou

aller a plus :cold: :cold:
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 8, le retour de la vengeance   Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 27 EmptyMar 17 Avr 2007 - 19:22

Shivangel a écrit:
Bon pendant que le topic est ouvert repartons, un peu sur du blabla classique ^^ certains profitent de la chaleur estivale en vacances, ils ont bien de la chance..... mais si ca continue va faire chaud ct'été alors......rentrez vos vieux, ils faut en prendre soin ^^

Sinon bientot les élctions alors simplement rappelons a tout le monde d'aller voter ce beau droit que nous avons acquis qui n'en n'est pas moins un devoir youhou

aller a plus :cold: :cold:

C'est une honte T.T Moi pendant mes vacances il a pas fait aussi beau et là j'me retrouve en cours comme un con alors qu'il fait 25° dehors :x :x (bon j'avoue, le 4 mai c'est les grandes vacances alors j'aurai tout le loisir d'aller dorer sur une plage de Bretagne [mdrrr]).

Sinon j'ai une pensée pour mes 32 camarades étudiants assassinés à l'université de Virginia Tech aux Etats-Unis. J'espère que ça fera réagir sur la loi autorisant tout citoyen américain à posséder une arme à feu. Ca arrive quand même quasiment une fois tout les ans, et ça ne fait bouger personne, y'a juste un con qui fait savoir qu'il est "horrifié" mais il ne fout rien pour que ça n'arrive plus, c'est désolant.

Enfin voilà quoi... Un étudiant qui massacre ses camarades :s :s

Sinon vivement dimanche tout de même, j'ai hâte d'aller poser un petit bulletin (que j'ai reçu ce matin) dans une urne Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 8, le retour de la vengeance   Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 27 EmptyMar 17 Avr 2007 - 19:27

Kiby a écrit:
Shivangel a écrit:
Bon pendant que le topic est ouvert repartons, un peu sur du blabla classique ^^ certains profitent de la chaleur estivale en vacances, ils ont bien de la chance..... mais si ca continue va faire chaud ct'été alors......rentrez vos vieux, ils faut en prendre soin ^^

Sinon bientot les élctions alors simplement rappelons a tout le monde d'aller voter ce beau droit que nous avons acquis qui n'en n'est pas moins un devoir youhou

aller a plus :cold: :cold:

C'est une honte T.T Moi pendant mes vacances il a pas fait aussi beau et là j'me retrouve en cours comme un con alors qu'il fait 25° dehors :x :x (bon j'avoue, le 4 mai c'est les grandes vacances alors j'aurai tout le loisir d'aller dorer sur une plage de Bretagne [mdrrr]).

Sinon j'ai une pensée pour mes 32 camarades étudiants assassinés à l'université de Virginia Tech aux Etats-Unis. J'espère que ça fera réagir sur la loi autorisant tout citoyen américain à posséder une arme à feu. Ca arrive quand même quasiment une fois tout les ans, et ça ne fait bouger personne, y'a juste un con qui fait savoir qu'il est "horrifié" mais il ne fout rien pour que ça n'arrive plus, c'est désolant.

Enfin voilà quoi... Un étudiant qui massacre ses camarades :s :s

Sinon vivement dimanche tout de même, j'ai hâte d'aller poser un petit bulletin (que j'ai reçu ce matin) dans une urne Smile

Si je ne m'abuse tu dois parler du premier amendement qui autorise chaque americain a avoir et conserver une arme chez lui......Bien que chaque année plusieurs massacres ont lieu notamment dans les écoles, je pense pas que la loi risque de changer, les americains sont tres attachés a cet amendement , pour preuve la défense farouche de la NRA (national riffle association) qui regroupe plusieurs millions de personnes, attaché au respect de cet amendement, bref c'est pas pres de s'arreter
Revenir en haut Aller en bas
Sabba
Vagabond



Nombre de messages : 413
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006

Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 8, le retour de la vengeance   Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 27 EmptyMar 17 Avr 2007 - 19:33

mixfab a écrit:
Un p'tit conseil, créer un système d'avertissements avec sanction ca marche très bien dans les fofos d'habitudes. Au première averto y'a plus de problèmes en général. (et arretez de vous casser la tete :go: )
Déjà proposé et malheuresement une nouvelle fois refusé car nous sommes sur forumactif et ce n'est pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 8, le retour de la vengeance   Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 27 EmptyMar 17 Avr 2007 - 19:35

Kiby a écrit:


Sinon j'ai une pensée pour mes 32 camarades étudiants assassinés à l'université de Virginia Tech aux Etats-Unis. J'espère que ça fera réagir sur la loi autorisant tout citoyen américain à posséder une arme à feu. Ca arrive quand même quasiment une fois tout les ans, et ça ne fait bouger personne, y'a juste un con qui fait savoir qu'il est "horrifié" mais il ne fout rien pour que ça n'arrive plus, c'est désolant.

certe c'est dramatique on aurait pas aimer etre a leur place; mais ce sont les dommages collateraux du a un systeme qui fait que certain sont plus egaux que d'autres .
les Etats unies et le port d'arme sont comme deux doigts de la main quasi inseparable; interdire le port d'armes signifierait la perte de millier d'emploi ;d'un point de vu economique pour les firmes concerné c'est quasi inadmissible ;pour les politique le simple argument d'une fusillade par an et trop leger. c'est vraiment degueulasse me dirait vous mais c'est le systeme qui est degueulasse .
c'est le meme principe en ce qui concerne le rechauffement climatique ; la recherche pour baisser la pollution atmospherique existe elles sont soutenu par de grande firme ;des procédés et autres sont trouvé pour diminuer l'emission des gaz a effet de serre ; mais la mise en pratique represente un coup trop important pour ses firmes ; tant qu'on serra dans ce bon vieux systeme capitaliste faudra pas compter sur les regles moral pour parvenir a apporter du changement.
il n'y a que la conscientisation des citoyens (receptif de preference) qui pourait aboutir a qqch sinon tout action au nom de la regle de la moral ressemblera toujours a un coup d'épée dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 8, le retour de la vengeance   Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 27 EmptyMar 17 Avr 2007 - 19:41

sunabôzu a écrit:
mixfab a écrit:
Un p'tit conseil, créer un système d'avertissements avec sanction ca marche très bien dans les fofos d'habitudes. Au première averto y'a plus de problèmes en général. (et arretez de vous casser la tete :go: )
Déjà proposé et malheuresement une nouvelle fois refusé car nous sommes sur forumactif et ce n'est pas possible...

La création d'un MOD est possible sous forum actif si je ne me trompe pas biensur, il y en a qui ne peuvent pas ^^
Mais bon après il faut y réflèchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mixfab
Ultimate Boulet



Nombre de messages : 454
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 24/06/2006

Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 8, le retour de la vengeance   Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 27 EmptyMar 17 Avr 2007 - 20:36

Yumi C010 a écrit:
sunabôzu a écrit:
mixfab a écrit:
Un p'tit conseil, créer un système d'avertissements avec sanction ca marche très bien dans les fofos d'habitudes. Au première averto y'a plus de problèmes en général. (et arretez de vous casser la tete :go: )
Déjà proposé et malheuresement une nouvelle fois refusé car nous sommes sur forumactif et ce n'est pas possible...

La création d'un MOD est possible sous forum actif si je ne me trompe pas biensur, il y en a qui ne peuvent pas ^^
Mais bon après il faut y réflèchir ^^


Pourquoi un Mod?
On peut très bien faire un "Hall of Shame" avec tout les avertos et les causes...
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 8, le retour de la vengeance   Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 27 EmptyMar 17 Avr 2007 - 20:38

J'en profite puisque ça parle des Etats Unis. Quelqu'un a entendu parler de la polémique qui est en train de monter là-bas comme quoi le 11 septembre ne serait qu'une sorte de mise en scène......?

En France les médias semblent ne pas vouloir en parler, certains blogs parlant de cette thèse ont même été censurés.
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 8, le retour de la vengeance   Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 27 EmptyMar 17 Avr 2007 - 20:48

Essendi a écrit:
J'en profite puisque ça parle des Etats Unis. Quelqu'un a entendu parler de la polémique qui est en train de monter là-bas comme quoi le 11 septembre ne serait qu'une sorte de mise en scène......?

En France les médias semblent ne pas vouloir en parler, certains blogs parlant de cette thèse ont même été censurés.

y a eu Pearl Harbor...
le 11 septembre donnait un second souffle a l'administration actuelle ;le coup monté n'est pas impossible;mais qd meme tiré par les cheveux :embarrassed: .
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 8, le retour de la vengeance   Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 27 EmptyMar 17 Avr 2007 - 20:57

Une mise en scène de quoi ? T'aurais un lien à faire tourner parce que je vois pas bien ce que tu veux dire.

Pour le massacre aux Etats-Unis j'ai aussi une pensée pour mes collègues étudiants, mais à mon avis il y a pas l'ombre d'une chance que la législation change, il y a qu'à voir les réactions des politiques après la tragédie (http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/international/ameriques/20070417.OBS2381/les_reactions.html), quasiment aucune remise en cause du deuxième amendement. De toutes manières les lobby d'armes à feu comme la NRA sont très puissant et qui plus est ça fait partie intégrante de la culture américaine, le problème c'est qu'on est plus au temps des pionniers et du Far West le monde a évolué et mettre une arme à feu entre les mains de personnes ne sachant pas s'en servir ou l'utilisant pour des situations ne le nécissitant pas, ça donne un vrai désastre, plus de 30 000 morts par armes à feu aux Etats-Unis, 10 fois moins proportionnellement au Canada, moi ça me donnerait à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 8, le retour de la vengeance   Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 27 EmptyMar 17 Avr 2007 - 21:11

Iorek a écrit:
Une mise en scène de quoi ? T'aurais un lien à faire tourner parce que je vois pas bien ce que tu veux dire.

The stampede a écrit:
le 11 septembre donnait un second souffle a l'administration actuelle ;le coup monté n'est pas impossible;mais qd meme tiré par les cheveux

J'en ai eu vent cet après midi. Mon prof de philo en a parlé pendant près d'une heure. Un physicien d'une grande université américaine a mené son enquête sur l'effondrement des deux tours après le crash.

Il a démontré que les effondrement tels qu'ils s'étaient produits étaient physiquement impossibles. D'autre part, les deux tours étaient constituées entre autres de 27 énormes colonne d'aciers qui formaient une sorte de colonne vertébrale des tours, ces colonnes n'existent plus, après les attentats elles ont été transférées illico-presto en Chine pour être fondues.
Même chose pour le béton qui constituait les tours qui a disparu.

Il y a également des témoignages et apparemment des preuves vidéos qui attestent de détonations quelques secondes avant les effondrements.

En gros les batiments auraient été dynamités et les pièces à conviction et certaines vidéos troublantes plus ou moins supprimées. Reste cette étude d'un physicien qui est incontestable.

En ce moment j'ai pas trop le temps de faire des recherches approfondies là-dessus et ça prendrait pas mal de temps à expliquer. Mais la polémique existe aux Etats Unis et est semble-t-il en train de faire grand bruit.
Si je trouve des trucs intéressants je les posterai.
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 8, le retour de la vengeance   Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 27 EmptyMar 17 Avr 2007 - 21:20

je pense que c'est ca
la video mais j'ai pas encore mater (1h30) traduit en francais pour les francophones.
edit la video


edit by suna
merci de mettre des liens hypertextes =)


Dernière édition par le Mar 17 Avr 2007 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ploumpy
Senseï
ploumpy


Nombre de messages : 438
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2006

Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 8, le retour de la vengeance   Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 27 EmptyMar 17 Avr 2007 - 21:20

Qui aurait pu penser qu'un coup monté serait possible... XD
En tout cas, ça m'a l'air d'ètre sérieux ça ! Pasque supprimer des infos sur ceci, c'est que le gouvernemet américain cache quelque chose. :doubt:

Fin, wait and see ! :misdoubt:

:bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 8, le retour de la vengeance   Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 27 EmptyMar 17 Avr 2007 - 21:48

Merci The stamp, la vidéo charge mais ça prend du temps.

J'ai trouvé un site qui en parle et qui a l'air d'avoir des sources solides : http://www.reopen911.info/
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 8, le retour de la vengeance   Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 27 EmptyMar 17 Avr 2007 - 21:51

la video qui essai de demontrer que les tours ont été dynamiter est celle -ci
http://video.google.fr/videoplay?docid=-7041376536500251698&q=11+septembre

bcp plus longue (2h40) j'ai pas le temps de la voir


Dernière édition par le Mar 17 Avr 2007 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 8, le retour de la vengeance   Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 27 EmptyMar 17 Avr 2007 - 22:02

Pour en revenir à l'actu principale de la semaine, j'ai vu aux infos ce soir que Bill Clinton avait fait passer une loi en 1997-98 limitant (interdisant?) la vente d'armes de guerre aux Etats-Unis. Loi que ce cher Bush (dont la campagne avait été financée par le NRA) s'est empressé de supprimer dès son accession au pouvoir... ==' Cette loi donnait (je pense) une petite chance pour que les choses s'arrangent un minimum. Mais bon...

Le 11 septembre un coup monté pourquoi pas... Mais j'me demande bien à quoi ça aurait pu servir de faire ça. Tuer 7000 Américains juste pour aller chercher du pétrole c'est chaud quand même. Enfin il me semble que j'avais déjà entendu quelques infos qui disaient que le gouvernement était au courant de ce qui allait se passer. Reste à savoir si tout ça est vrai, mais j'crois qu'on le saura jamais ^^ Ah la la les USA et tout ses mystères irrésolus...
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 8, le retour de la vengeance   Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 27 EmptyMar 17 Avr 2007 - 22:08

Ils étaient au courant ça a été démontré, d'autres services secrets étaient aussi au courant notamment en France, après soit ils ont pas pris la menace au sérieux, soit ils ont été incapables de réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 8, le retour de la vengeance   Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla 8, le retour de la vengeance
Revenir en haut 
Page 27 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla 3, le retour du retour
» Blabla 2, le retour
» Retour
» Week-End Parc Asterix
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: