Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVote concour n°3 !!!! vainqueur, valand1l !!!! Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vote concour n°3 !!!! vainqueur, valand1l !!!!

Aller en bas 
+12
luffy-the-boss
woilid54
Chiii
Teneten
Shaitan
Kayro-kun
bonten
Ketchupi
valand1l
Kyoshiro42
Ueki
Fad
16 participants
AuteurMessage
Fad
Membre de l'ANBU
Fad


Nombre de messages : 1254
Localisation : au Kansas, dans mon hotel d\'Horizon corp\'
Date d'inscription : 06/07/2006

Vote concour n°3 !!!! vainqueur, valand1l !!!! Empty
MessageSujet: Vote concour n°3 !!!! vainqueur, valand1l !!!!   Vote concour n°3 !!!! vainqueur, valand1l !!!! EmptySam 16 Déc 2006 - 0:42

voile les dessins du concours de novembre, désoler pour le retard, il y a que trois dessin, bon vote et bonne chance au participant ^^

participant 01

participant 02

participant 03


Dernière édition par Fad le Mar 26 Déc 2006 - 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moimoimoimoimoi.fr
Ueki
GGG
Ueki


Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : dans ton cul =B
Date d'inscription : 17/04/2006

Vote concour n°3 !!!! vainqueur, valand1l !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vote concour n°3 !!!! vainqueur, valand1l !!!!   Vote concour n°3 !!!! vainqueur, valand1l !!!! EmptySam 16 Déc 2006 - 2:26

Bonne chance a tous ^^
moi je sais pas si j'ai le droit de voter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro42
Chuunin
Kyoshiro42


Nombre de messages : 231
Age : 37
Localisation : Aurillac ou Tarbes
Date d'inscription : 13/04/2006

Vote concour n°3 !!!! vainqueur, valand1l !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vote concour n°3 !!!! vainqueur, valand1l !!!!   Vote concour n°3 !!!! vainqueur, valand1l !!!! EmptySam 16 Déc 2006 - 2:35

Tout d'abord, je tiens à féliciter les trois auteurs, car tous les dessins sont très beaux.
Je vote pour le 2ème dessin: les deux hommes sont particulièrement bien fait, on ressent bien leur masse musculaire (et je sais que ce n'est pas facile d'avoir un bon rendu sans trop charger l'image) et leur colère au niveau des expressions des visages. Chapeau bas!
Revenir en haut Aller en bas
valand1l
Captain Val
valand1l


Nombre de messages : 770
Age : 35
Localisation : quelque part derrière la lumière ...
Date d'inscription : 08/11/2006

Vote concour n°3 !!!! vainqueur, valand1l !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vote concour n°3 !!!! vainqueur, valand1l !!!!   Vote concour n°3 !!!! vainqueur, valand1l !!!! EmptySam 16 Déc 2006 - 11:05

Merci Fad de les avoir affiché :bigsmile: Pas de souci pour le retard ^^
Allez bonne chance Ueki et Yasuka :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
Ketchupi
Jounin
Ketchupi


Nombre de messages : 847
Age : 31
Localisation : Tomato Land
Date d'inscription : 23/08/2006

Vote concour n°3 !!!! vainqueur, valand1l !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vote concour n°3 !!!! vainqueur, valand1l !!!!   Vote concour n°3 !!!! vainqueur, valand1l !!!! EmptySam 16 Déc 2006 - 16:35

Numéro 2 sans hésitation!! =O Mis a part son pied rectangulaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
bonten
Jounin



Nombre de messages : 794
Age : 32
Localisation : 世界中
Date d'inscription : 28/04/2006

Vote concour n°3 !!!! vainqueur, valand1l !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vote concour n°3 !!!! vainqueur, valand1l !!!!   Vote concour n°3 !!!! vainqueur, valand1l !!!! EmptySam 16 Déc 2006 - 16:44

vote dessin 2
les dessins y doivent etre anonyme pasque sinon ya yasuka qui a son nom sur le dessin
Revenir en haut Aller en bas
http://filoutubs78.skyrock.com/
Kayro-kun
Elève à l'académie



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/11/2006

Vote concour n°3 !!!! vainqueur, valand1l !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vote concour n°3 !!!! vainqueur, valand1l !!!!   Vote concour n°3 !!!! vainqueur, valand1l !!!! EmptySam 16 Déc 2006 - 16:49

Dans ces trois magnifique dessins je vote pour la 2 je trouve que c'est super bien fait et moi qui commence a dessiner j'aimerai bien dessiner comme ça ^^

Sino les deux autre son bien aussi ! ++
Revenir en haut Aller en bas
Shaitan
Checkeur
Shaitan


Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 19/07/2006

Vote concour n°3 !!!! vainqueur, valand1l !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vote concour n°3 !!!! vainqueur, valand1l !!!!   Vote concour n°3 !!!! vainqueur, valand1l !!!! EmptySam 16 Déc 2006 - 17:39

J'ai hésité entre le un et le deux mais finallement je vote pour le second. En tout cas, bravo a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Vote concour n°3 !!!! vainqueur, valand1l !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vote concour n°3 !!!! vainqueur, valand1l !!!!   Vote concour n°3 !!!! vainqueur, valand1l !!!! EmptySam 16 Déc 2006 - 20:56

moi perso je vote pour le 3 je trouve le 2 bien mais trop démodé
Revenir en haut Aller en bas
Chiii
Eve
Chiii


Nombre de messages : 747
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2006

Vote concour n°3 !!!! vainqueur, valand1l !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vote concour n°3 !!!! vainqueur, valand1l !!!!   Vote concour n°3 !!!! vainqueur, valand1l !!!! EmptyDim 17 Déc 2006 - 0:27

Raaaah joli tout ça, donc dur de choisir >___<


Bon après nombreuses hésitation je vote le deuxième dessin.


Bravo à tous les participants. La prochaine fois je participerais surement vu qu'il n'y a pas beaucoup de monde.

Edit by Hihyoogan : attention à ne poster qu'une fois...XD
Revenir en haut Aller en bas
woilid54
Editeur



Nombre de messages : 711
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/06/2006

Vote concour n°3 !!!! vainqueur, valand1l !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vote concour n°3 !!!! vainqueur, valand1l !!!!   Vote concour n°3 !!!! vainqueur, valand1l !!!! EmptyDim 17 Déc 2006 - 0:32

Moi aussi je vote pour le second dessin.

Bonne chance aux concurrents Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
luffy-the-boss
Genin
luffy-the-boss


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : sur un site de manga
Date d'inscription : 10/10/2006

Vote concour n°3 !!!! vainqueur, valand1l !!!! Empty
MessageSujet: concour   Vote concour n°3 !!!! vainqueur, valand1l !!!! EmptyDim 17 Déc 2006 - 1:06

moi pareille le 2e sans hestier mais le pieds est vraiment mal fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangas-en-streaming.blogspot.com
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Vote concour n°3 !!!! vainqueur, valand1l !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vote concour n°3 !!!! vainqueur, valand1l !!!!   Vote concour n°3 !!!! vainqueur, valand1l !!!! EmptyDim 17 Déc 2006 - 2:02

Participant01: En fait je vois pas trop le rapport avec le thème >_<, de plus il tien en main des Katanas, les Grecs a Tokyo? Sinon j'aim bien le soucis du détail et tu t'es bien appliqué sur les habits. Pitié, la prochaine fois prend une feuille blanche Wink.

Participant02 (t'a mon vote Smile): A part les pieds c'est du beau dessin, on sent le volume graisseux des muscle comme on l'aimait dessiner a cette période. Je trouve que c'est celui qui respecte mieux et efficacement le thème. Et comme je suis un gros fanas des jeux de lumières c'est normal que j'apprécie le travail concernant ça.

Participant(e)03: C'est bien propre, j'aime bien les roches, le corps est bien fait mais la tête pas terrible (ça tien plus de la technique que de l'esthétique).
Le gros soucis est son vide, il aurait fallu remplir ça de détails plutôt que de nuages pas très parlants. De plus le manque de lumière crée une sensation assez plate de l'ensemble.

Bravo au dessinateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nintai-kun
Senseï
Nintai-kun


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 25/09/2006

Vote concour n°3 !!!! vainqueur, valand1l !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vote concour n°3 !!!! vainqueur, valand1l !!!!   Vote concour n°3 !!!! vainqueur, valand1l !!!! EmptyLun 18 Déc 2006 - 14:49

Je vais voter le dessin n°3.

Le dessin n°1 est tres beau ( bravo Ueki ta progressé ^^ ) mais ne respecte pas le theme :s

Le dessin n°2, lui, respecte le theme, mais je le trouve moins beau que le troisième dessin, les proportions sont pas toujours top et ça m'a pas l'air très propre ^^.

Le dessin n° 3 est magnifique : non seulement les proportions mais alors là l'auteur ( pour ne pas citer son nom même si je ne crois pas que ce soit necessaire ^^), t'a fais un super truc, j'ai jamais vu Olympe aussi canon ^^
bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
PeTer Eikyuu
Chuunin
PeTer Eikyuu


Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : la question n'est pas où je suis mais qui je suis... oh fuck c'est le contraire
Date d'inscription : 25/08/2006

Vote concour n°3 !!!! vainqueur, valand1l !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vote concour n°3 !!!! vainqueur, valand1l !!!!   Vote concour n°3 !!!! vainqueur, valand1l !!!! EmptyLun 18 Déc 2006 - 15:49

Le dessin 2 sans hésiter, on ressent bien la colère et la puissance du mec au fond (Zeus?)... c'est tout simplement puissant, j'adore (sauf le pied :bigsmile: )
Revenir en haut Aller en bas
valand1l
Captain Val
valand1l


Nombre de messages : 770
Age : 35
Localisation : quelque part derrière la lumière ...
Date d'inscription : 08/11/2006

Vote concour n°3 !!!! vainqueur, valand1l !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vote concour n°3 !!!! vainqueur, valand1l !!!!   Vote concour n°3 !!!! vainqueur, valand1l !!!! EmptyLun 18 Déc 2006 - 21:20

Les deux autres auteurs ayant déjà été dévoilés sur ce topic, l'auteur du second dessin vous fait savoir anonymement :matrix: :bigsmile: que lorsqu'il c'est rendu compte du pied qu'il avait fait à sa vision de poseïdon, sa réaction a à peu près suivi cet ordre : :whaaaat: => :sweat: => :canny: => :beatbrick: => :beatshot: => :beatplaster: => :toosad: => :cry1: N'ayant pas eu le courage de cleaner son dessin, celui ci ajoute que les personnages réprésentés sont donc Zeus en arrière plan, poseïdon devant, et Artemis sur le côté :wink1: .
Revenir en haut Aller en bas
Fad
Membre de l'ANBU
Fad


Nombre de messages : 1254
Localisation : au Kansas, dans mon hotel d\'Horizon corp\'
Date d'inscription : 06/07/2006

Vote concour n°3 !!!! vainqueur, valand1l !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vote concour n°3 !!!! vainqueur, valand1l !!!!   Vote concour n°3 !!!! vainqueur, valand1l !!!! EmptyMar 19 Déc 2006 - 16:51

Nintai-kun a écrit:
Je vais voter le dessin n°3.

Le dessin n°1 est tres beau ( bravo Ueki ta progressé ^^ ) mais ne respecte pas le theme :s

Le dessin n°2, lui, respecte le theme, mais je le trouve moins beau que le troisième dessin, les proportions sont pas toujours top et ça m'a pas l'air très propre ^^.

Le dessin n° 3 est magnifique : non seulement les proportions mais alors là l'auteur ( pour ne pas citer son nom même si je ne crois pas que ce soit necessaire ^^), t'a fais un super truc, j'ai jamais vu Olympe aussi canon ^^
bravo Wink

pffff, c'est a éviter sa bordel, j'ai pas mis les noms des participants pour rien :amazed: !!!!!
sinon les votes serons fini en fin de semaine, bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moimoimoimoimoi.fr
thb
Senseï
thb


Nombre de messages : 433
Age : 116
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 10/08/2006

Vote concour n°3 !!!! vainqueur, valand1l !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vote concour n°3 !!!! vainqueur, valand1l !!!!   Vote concour n°3 !!!! vainqueur, valand1l !!!! EmptyMar 19 Déc 2006 - 17:40

je vote 3.
Revenir en haut Aller en bas
Fad
Membre de l'ANBU
Fad


Nombre de messages : 1254
Localisation : au Kansas, dans mon hotel d\'Horizon corp\'
Date d'inscription : 06/07/2006

Vote concour n°3 !!!! vainqueur, valand1l !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vote concour n°3 !!!! vainqueur, valand1l !!!!   Vote concour n°3 !!!! vainqueur, valand1l !!!! EmptyMar 26 Déc 2006 - 19:17

voila voila !!!!!
les votes sont terminer et le 2eme participant qui est valand1l gagne avec 10 vote ^^
bravo a tous pour vos dessin et merci au personne qui on voter !!
le premier participant était Ueki, le seconde et le vainqueur, valand1l et le troisième Yasuka qui arrive deuxième!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moimoimoimoimoi.fr
valand1l
Captain Val
valand1l


Nombre de messages : 770
Age : 35
Localisation : quelque part derrière la lumière ...
Date d'inscription : 08/11/2006

Vote concour n°3 !!!! vainqueur, valand1l !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vote concour n°3 !!!! vainqueur, valand1l !!!!   Vote concour n°3 !!!! vainqueur, valand1l !!!! EmptyMar 26 Déc 2006 - 19:28

waiiiiiiiiiiiiiiiii !!
Bon bin merci a Fad d'avoir organisé ce concours ^^ (et d'avoir affiché les dessins).
Bravo a Yasuka et Ueki pour leurs dessins :bigsmile: Dommage qu' il y est pas eu plus de participants.
Sur ce je vous laisse, j'ai deux défis de dessin en cours + les beuveries fêtes de noel et du nouvel an ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Vote concour n°3 !!!! vainqueur, valand1l !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vote concour n°3 !!!! vainqueur, valand1l !!!!   Vote concour n°3 !!!! vainqueur, valand1l !!!! EmptyMar 26 Déc 2006 - 19:56

Chouette pour toi Wink.

Sinon fad faudrait aussi déclarer un gagnant pour le précédent concours Wink. Ca pollue les signet :-/.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote concour n°3 !!!! vainqueur, valand1l !!!! Empty
MessageSujet: Re: Vote concour n°3 !!!! vainqueur, valand1l !!!!   Vote concour n°3 !!!! vainqueur, valand1l !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote concour n°3 !!!! vainqueur, valand1l !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Graphisme-
Sauter vers: