Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilSamurai Champloo Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Samurai Champloo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Relik
Elève à l'académie
Relik


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/12/2006

Samurai Champloo Empty
MessageSujet: Samurai Champloo   Samurai Champloo EmptyMar 12 Déc 2006 - 7:00

Oyez oyez braves gens.
Pour ceux qui ont lu mon topic de présentation, c'est effectivement ici que se passe l'action de ma quête sacrée dont je fais mention.

En effet, au début de l'épisode 20 de Samurai Champloo, nos 3 compères rencontre une charmante Goze (une artiste aveugle) qui chante et joue du sanshin (petite guitare japonaise).

Je suis à la recherche de ce morceau sur le net par tout les moyens possible et inimagineable et je ne le trouve pas. Si vous pouviez m'indiquer ou le télécharger, et si vous connaissez d'autre oeuvre dans le même genre, artistes, titres, etc.. n'hésitez pas à m'en faire part.

Le titre s'intitule "Kuzu no ha no Kowakare" comme elle le dit dans l'épisode. Je ne sait pas sous quel genre de musique sont plus connu les chants de Goze au japon, je n'ai rien trouvé la dessus, mais les exemples de culture japonaise dans Samurai Champloo (et dans tout les mangas en général) ne proviennent pas de l'imagination de l'auteur mais bien de la culture nipon ! Merci donc de m'aider sur cette quête des chants de Goze !

En esperant avoir bientôt de bonne nouvelle dattebayo ! :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
Relik
Elève à l'académie
Relik


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/12/2006

Samurai Champloo Empty
MessageSujet: Re: Samurai Champloo   Samurai Champloo EmptyMer 13 Déc 2006 - 21:36

J'espère vraiment que quelqu'un sur ce forum pourra m'aider, j'adore vraiment cette musique et le genre en général !

J'up.
En espérant avoir bientôt de bonnes nouvelles à lire :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Samurai Champloo Empty
MessageSujet: Re: Samurai Champloo   Samurai Champloo EmptyMer 13 Déc 2006 - 23:23

Euuuh pas besoin de faire d'up quand un topic date de la veille... Si personne à répondu c'est que personne peut t'aider pour l'instant.
Evite le double-post quand ça sert à rien comme dans le cas présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Kurokage Omega
Chuunin
Kurokage Omega


Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : dans un carton...
Date d'inscription : 11/12/2007

Samurai Champloo Empty
MessageSujet: Re: Samurai Champloo   Samurai Champloo EmptyMar 18 Déc 2007 - 18:56

Jai 2 album de samurai Champloo malheuresement pour les bon son il faut un peu fouillé

Samurai Champloo 1335262278
Revenir en haut Aller en bas
http://kurokage.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Samurai Champloo Empty
MessageSujet: Re: Samurai Champloo   Samurai Champloo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samurai Champloo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Musique-
Sauter vers: