Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilGuérilla poubelle Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Guérilla poubelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
renard-sadique
Elève à l'académie
renard-sadique


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/12/2006

Guérilla poubelle Empty
MessageSujet: Guérilla poubelle   Guérilla poubelle EmptyVen 8 Déc 2006 - 0:41

Guérilla poubelle est un groupe de punk extra bien...Tous les fan de metal ou d erock adorerons ce groupe.Malheuresement je n'est pas de zik de ce groupe a vous faire ecouter...je pourrait mais je trouve pas d'hebergeur de musique donc si quelqu'un en a un...
Revenir en haut Aller en bas
SkYzO
Jounin
SkYzO


Nombre de messages : 911
Age : 36
Localisation : plutôt derière les bouquins en ce moment...
Date d'inscription : 03/01/2006

Guérilla poubelle Empty
MessageSujet: Re: Guérilla poubelle   Guérilla poubelle EmptyDim 10 Déc 2006 - 14:40

Effectivement oui guerilla poubelle est un très bon groupe qui déchire aussi en concert, quand le chanteur ne fait pas que parler. Sinon pour fait découvrire rien de plus simple que de metre leur site en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
lupa645
Cleaner LQ
lupa645


Nombre de messages : 212
Localisation : ici
Date d'inscription : 02/09/2005

Guérilla poubelle Empty
MessageSujet: Re: Guérilla poubelle   Guérilla poubelle EmptyMer 27 Déc 2006 - 17:59

SkYzO a écrit:
Effectivement oui guerilla poubelle est un très bon groupe qui déchire aussi en concert, quand le chanteur ne fait pas que parler. Sinon pour fait découvrire rien de plus simple que de metre leur site en ligne.
je confirme bien qu j'aime bien quand le chanteur dit des conneries...donc trés souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Chuunin
Dieu


Nombre de messages : 309
Age : 115
Date d'inscription : 25/09/2006

Guérilla poubelle Empty
MessageSujet: Re: Guérilla poubelle   Guérilla poubelle EmptyVen 29 Déc 2006 - 0:13

Pour ceux qui n'aimeront pas le côté pessimiste des chansons, pourquoi ne pas faire un tour sur les débuts de 3 des musiciens/membres du groupes (Till Keuj et Jokoko) à savoir les betteraves : http://betteraves.propagande.org/

Concernant guerilla poubelle, un peu gueulard sur les bord, mais ça passe plutôt bien. Il y a quand même une recherche des textes, et surtout musicales. Il y a des variations de rythmes, des passages à la guitare bien simpa. A ecouter, et on peut aimer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://elfenliedplanet.free.fr
Contenu sponsorisé





Guérilla poubelle Empty
MessageSujet: Re: Guérilla poubelle   Guérilla poubelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guérilla poubelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 50 POSTS POUR SA PUB, sinon poubelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Musique-
Sauter vers: