Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilSystem of Romance Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 System of Romance

Aller en bas 
+6
Teneten
Essendi
alexone
Soshi
Mibu
Marcius
10 participants
AuteurMessage
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

System of Romance Empty
MessageSujet: System of Romance   System of Romance EmptyJeu 7 Déc 2006 - 2:19

Voila, la NCt a publier son premier One Shot traduit, donc je voulais savoir si vous avez aimé et si vous avez d'autre One Shot non traduit et non licencier a nous proposer?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

System of Romance Empty
MessageSujet: Re: System of Romance   System of Romance EmptyJeu 7 Déc 2006 - 2:31

J'ai lu, quand même un peu violent, et distribuer ça via la NCT :-/.

Pour des idées de one shots, un des plus connus reste celui de Death Note ^^. Je n'arrive plus a remettre la main dessus. Cela dit je sais pas si la licence l'englobe ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Soshi
Chuunin
Soshi


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2006

System of Romance Empty
MessageSujet: Re: System of Romance   System of Romance EmptyJeu 7 Déc 2006 - 10:38

J'ai adoré !

Glauque comme pas possible. Le dessin est excellent (il me semble que c'est l'auteur de Death Note qui l'a fait au vu des dessins). L'histoire est assez originale, et ça reprend le concept super sympa du one shot : rapide à lire, pas prise de tête avec 5x tomes, et xxx animes. Bref que du bon.

Seul petit regret, une colo des chapitre one shot serait vraiment bien.

Franchement la NTC devrait aussi faire plus de one shot, ça reste agréable à lire et vu que c'est très court, cela ne demande pas un réel effort pour y lire.

De plus dans les périodes creuse sans Naruto ni School Rumble cela permet d'avoir une activité sympa pour le site Wink Et donc de garder une certaine activité pour le site en dehors des Jeudi-Vendredi-Samedi Wink

Sinon précisément sur ce one shot, plusieurs choses : Le thème est bon et l'histoire originale, bien que très glauque et à ne pas mettre entre les mains des plus jeunes. Ce qui peut représenter un sérieux décalage au niveau des habitués et du public qu'un site sur Naruto peut drainer.

L'histoire comme dit plus haut est très glauque, et à ne mettre entre les mains que d'un public averti. Mais pour ma part j'ai beaucoup aimé. Bien que y'ai des chances que ce genre de one shot ne soit pas trop apprécié vu que ce n'est pas trop pour le public de Naruto par exemple.

Si vous deviez recommencer avec des one-shot et des manga dans la ligné des parutions du site de scan trade de iscariote, j'adhère tout de suite ^^

Bref tout mes encouragements et mon soutient pour ce genre de projets Smile

Peut être un jours verrons nous une section "One-Shot" apparaître dans la section release du site Wink

Soshi
Revenir en haut Aller en bas
alexone
Elève à l'académie
alexone


Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : pres d'un livre
Date d'inscription : 14/07/2006

System of Romance Empty
MessageSujet: Re: System of Romance   System of Romance EmptyJeu 7 Déc 2006 - 12:58

Bravo les gens j'approuve des deux mains !!!
J'adorre !!! :dribble:
J'en veux plus encore du one shot par pitié.
Puis c'est pas mal, ya de ces scenes :sexygirl: .
et puis c'est vraiment adulte, faudrait cependant ne pas le mettre dans divers je pensse peut êtrre plus dans une sous rubrique genre seinen si vous comptez-vous lancer la dedans XD.
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

System of Romance Empty
MessageSujet: Re: System of Romance   System of Romance EmptyJeu 7 Déc 2006 - 19:03

Je viens de lire et j'ai trouvé ce one shot assez quelconque en fait. L'histoire est pas vraiment originale, les dessins sont beaux sans être extraordinaires, et je trouve que l'action est pas super lisible par moments.
Mais je salue l'initiative de sortir des sentiers battus ^^

Par contre c'est un peu limite de diffuser ça comme ça non ? Je veux dire, y'a quand même un certain nombre de 10-12 ans qui viennent télécharger sur le site >_<
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

System of Romance Empty
MessageSujet: Re: System of Romance   System of Romance EmptySam 9 Déc 2006 - 23:23

moi je l'ai lu perso j'ai plutot bien aimé toutefois je suis de l'avis de Mibu Damos que c'est un peu violent pour la NCT je sais plus comment s'apelle ce genre mais ça surpasse le shonen sinon a part ça continuez les One Shot c'est une super idée
Revenir en haut Aller en bas
gaara 94
Senseï
gaara 94


Nombre de messages : 493
Age : 33
Localisation : Derière mon PC
Date d'inscription : 05/03/2006

System of Romance Empty
MessageSujet: Re: System of Romance   System of Romance EmptyDim 10 Déc 2006 - 13:45

Oui c'est vrai qu'il était vraiment trés sympa à lire ce one chot (il y a vraiment de trés jolie dessin :beauty: :beatbrick: )

non plus serieu moi je dit GG NCT

vivement le prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
arvax
Blatte améliorée
arvax


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2006

System of Romance Empty
MessageSujet: Re: System of Romance   System of Romance EmptyDim 17 Déc 2006 - 19:36

il est tres bien je trouve. J'ai trouvé la fin triste et en meme temps tres drole car elle est tombé amoureuse d'un violeur^^
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

System of Romance Empty
MessageSujet: Re: System of Romance   System of Romance EmptyDim 17 Déc 2006 - 19:43

Je vois pas bien ce qu'il y a de drôle mais enfin bon...

Une chose qui ne me fait pas rire en tout cas, c'est qu'on post sans se présenter avant :

arvax va donc te présenter dans la section adequat

Merci :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
PeTer Eikyuu
Chuunin
PeTer Eikyuu


Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : la question n'est pas où je suis mais qui je suis... oh fuck c'est le contraire
Date d'inscription : 25/08/2006

System of Romance Empty
MessageSujet: Re: System of Romance   System of Romance EmptyVen 26 Jan 2007 - 13:03

J'utilise la session de mon frère quie st un habitué de ce site afin de reagir a ce One shot ... Je suis moi même un adepte de naruto , disons que je lis de façon quasi hebdomadaire les nouveau tome des naruto next gen et puis jessai egalement de tenter d'autre manga , je suis au passage un grand fan de Cowboy beebop...

Mon frere ma presenté ce One shot parce que des potes a lui avaient dit que c'était sympa mais un peu violent...donc on a pris le premier qui venait histoire d evoir et on est tombé sur System of romance.

Et bien pour moi ce manga est une veritable horreur , cette histoire est immorale au possible... Les dessins sont sympa mais j'attendais la conclusion avec un patience , m'attendant à un retournement de situation...Et on se retrouve avec une evidente banalisation du viol ...C'est franchement degeulasse je trouve . Pour ceux qui se demanderait l'age que j'ai... Ben 18 ans ni plus ni moins ...

A mon avis il existe de la violence , et ça... Enfin voila j'aimreais voir des files reagir a cette BD , je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





System of Romance Empty
MessageSujet: Re: System of Romance   System of Romance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
System of Romance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: