Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNaruto 334 – hypothèsalacon raw trad NCT Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Naruto 334 – hypothèsalacon raw trad NCT

Aller en bas 
+27
Black
BigAL-no-Jutsu
jeece lee
PeTer Eikyuu
thor
KYUBI91
DeDorgoth
looping
Attila
ludO723
devil
chakra
Shivangel
Jy-san
Narusai
Kiby
CrazYMaN
Itachi Uchiha_33
flodu77
siph07
jujusuisse
le legendaire chouldingue
mamsdou
Naruto kun
thb
Foerdom
Hihyoogan-sama
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Naruto 334 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Naruto 334 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 334 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 6 Déc 2006 - 17:20

Après la pluie le beau temps, après le chapitre 333 vient le chapitre 334.
Vous voulez donner votre avis sur le chapitre ? c'est ici que vous pouvez le faire !
Vous voulez critiquer le post d'un autre ? c'est pas ici qu'il faut le faire (par mp si vous voulez)

Méditez sur ce que le grand maître a dit : Naruto 334 – hypothèsalacon raw trad NCT Icon_rules pour cette section.

Et bien entendu, les posts à une ligne/phrase, c'est poubelle directe sans même chercher à comprendre.

Sur ce, bon chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Foerdom
Elève à l'académie
Foerdom


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 19/07/2006

Naruto 334 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 334 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 334 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 6 Déc 2006 - 17:43

Hop, le spoiler certifié :

Citation :
Kakashi a percé le coeur de Kakuzu avec un Raikiri. Puis il essaye d'attaquer Hidan, mais est stoppé par un puissant coup de pied de Kakuzu

"Comment est-ce possible ? Je n'ai pas raté le point vital..." Kakashi est surpris.

Kakuzu enlève son manteau et sur son dos, on voit 4 masques qui ressortent de son dos, 4 fantômes noirs (précision : qui ressemblent au fantôme du Voyage de Chihiro). Mais l'un d'entre eux est placé au niveau du coeur et semble avoir été détruit par le Raikiri de Kakashi.

Chaque fantôme utilise un justu "Futon : dégâts de pression", "Raiton : Fausse obscurité" pour attaquer les ninjas de Konoha".

Kakashi utilise un Raikiri avec les deux mains pour bloquer l'attaque de "Fausse obscurité" et sauve ses coéquipiers.

Même un ninja comme Kakashi doit adapter sa nature de Chakra à un jutsu pour pouvoir l'utiliser. Et pourtant Kakuzu peut utiliser en même temps la Terre, le Vent et la Foudre.

Kakashi arrive de justesse à éviter une attaque combinée de Kakuzu et Hidan grâce à son sharingan.

"Ces types sont forts... très forts... Particulièrement celui qui porte un masque..."

Le chapitre se termine sur une attaque "Katon : Zukokku (douleur intense à la tête)" lancée par un fantôme.

Avec l'image qui va bien :
Naruto 334 – hypothèsalacon raw trad NCT Th_03303_0aldbdkq_0_122_566lo

Voilà, avec tout ça, on est prêt à discuter Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
thb
Senseï
thb


Nombre de messages : 433
Age : 116
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 10/08/2006

Naruto 334 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 334 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 334 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 6 Déc 2006 - 18:41

ha bha voilààààà.
On comprends à présent le coté pokemon like c'es tjuste pour exploser le truc .
On nous alleche sur la force des rapports de nature pour apres nous disperser avec un mec qui joue pas le jeu et sui peu declencher les 4 en meme temps.
Enfin pas les 4 les 3 maintenant !

Bon sachant que kakashi ne peut faire que rikirikiki 3 fois et que ca fait 2 il pourras au max enlever encore 1 seul fantome de kakuzu.

sinon il prennent la mesure de la force de ce gars.
Ca va faire mal à la tête comme le di son jutsu !
foulala.
Heureusement que ino reste caché ! et que shika est pas trop teubé !
Revenir en haut Aller en bas
shihouin
Invité




Naruto 334 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 334 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 334 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 6 Déc 2006 - 18:43

Il ne peut en faire que 3 à l'époque de l'examen chuunin. Aillant développer le MS il utilise beaucoup de chakra ce qui prouve qu'il possède une plus grande quantité de chakra! Il peut surment en faire plus de 3 désormais
Revenir en haut Aller en bas
Foerdom
Elève à l'académie
Foerdom


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 19/07/2006

Naruto 334 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 334 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 334 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 6 Déc 2006 - 18:53

Pour être exact, il pouvait en faire 4 à l'époque de l'examen chuunin. Mais à l'époque, on ne parlait de pas de Raikiri à deux mains Mr. Green Du coup, doit-on considérer qu'il en a fait 2, ou 3 ?

Il est possible qu'il ait progressé sur ce plan, mais je ne le crois pas. Lors de ses discussions avec Naruto, Kakashi a plusieurs fois évoqué ses limites en termes de chakra. En tout cas, certains comptaient sur son Mangekyou Sharingan pour se débarasser d'Hidan, je crois qu'il va falloir tirer un trait dessus s'il continue à se dépenser ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Naruto 334 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 334 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 334 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 6 Déc 2006 - 21:20

Je sais pas ce que vous en pensez mais ils sont vraiment balèze ces mecs mais je pense que Kakashi a bien joué son coup tout de même, Naruto dépèche toi et rejoins les avec Sakura ^^. Moi je pense qu'ils vont pas s'en tirer comme ca tout de même n'oublions pas le Rasengan et ca il peut le faire à volonté et aussi le MS, c'est pas fini :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
mamsdou
Elève à l'académie
mamsdou


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2006

Naruto 334 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: l'equipe 10 qui gagne   Naruto 334 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 6 Déc 2006 - 21:20

Moi je pense qu'il ne va pas utiliser le MS mais va essayer de trouver une solution avec Shikamaru pour le neutraliser . Quand a hidan je pense quer Ino va entrer dans son esprit et que chojî va le terminer
Revenir en haut Aller en bas
le legendaire chouldingue
Chuunin
le legendaire chouldingue


Nombre de messages : 233
Localisation : dans le cul de la mere a Sarko!!!!!! (je sais c vulgaire... mais ca vient du fond du coeur!!!)
Date d'inscription : 15/03/2006

Naruto 334 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 334 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 334 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 6 Déc 2006 - 21:30

C'est vrai que si kakashi doit sortir son MS c'est presque maintenant ou jamais (s il le sort plus tard quand il aura bien utilise son capital chakra ca sera au risque de s'evanouir comme la derniere fois... car a l'epoque de l'examen il ne prennait pas en compte la quantite necessaire au MS )

Bonne remarque en se qui concerne ino elle est toujours cachee et ca pourrait etre un avantage certes leger mais non negligeable vu la tournure du combat... EN meme temps vu la force des protagonistes je sais pas si elle pourra etre tres utile (au pire shika lui donnera un petit role dans son prochain stratageme..)

En tout y rien a dire ce duo de l'aka est vraiment plein de surprises, mais faut qu'ils crevent et qu on passe a autre chose (ca fait longtemps qu'on se les tape et j'aimerais bien en apprendre un peu plus sur tobi, zetsu, le chef......)
Resumons: il reste trois fantomes a kakuzu, ceux ayant l'affinite feu, eclair et vent (celui de terre a ete detruit par kakashi) et en se basant sur une comparaison de la force des types de chakra ca donne:
- feu < suiton
- eclair < futon (peut etre naruto pour la fin....)
- vent < katon
D'ou la question qui me tarabusque :quelles affinites ont ino, chouji et shikamaru pour esperer pouvoir vaincre ....

Or l'un des fantome attaque kakashi avec un jutsu katon donc kakashi a donc trois options: esquiver a nouveau (en faisant egalement attention a hiddan) ; ou bloquer avec un katon du meme niveau ; ou encore contrer cette attaque avec un jutsu suiton (il en est capable mais est ce qu'il y a de l'eau a proximite comme lors de son combat contre kisame???)
Revenir en haut Aller en bas
jujusuisse
Elève à l'académie
jujusuisse


Nombre de messages : 63
Localisation : dans ton cul 3ème porte a gauche
Date d'inscription : 06/06/2006

Naruto 334 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 334 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 334 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 6 Déc 2006 - 22:46

le legendaire chouldingue a écrit:
C'est vrai que si kakashi doit sortir son MS c'est presque maintenant ou jamais (s il le sort plus tard quand il aura bien utilise son capital chakra ca sera au risque de s'evanouir comme la derniere fois... car a l'epoque de l'examen il ne prennait pas en compte la quantite necessaire au MS )

Bonne remarque en se qui concerne ino elle est toujours cachee et ca pourrait etre un avantage certes leger mais non negligeable vu la tournure du combat... EN meme temps vu la force des protagonistes je sais pas si elle pourra etre tres utile (au pire shika lui donnera un petit role dans son prochain stratageme..)

En tout y rien a dire ce duo de l'aka est vraiment plein de surprises, mais faut qu'ils crevent et qu on passe a autre chose (ca fait longtemps qu'on se les tape et j'aimerais bien en apprendre un peu plus sur tobi, zetsu, le chef......)
Resumons: il reste trois fantomes a kakuzu, ceux ayant l'affinite feu, eclair et vent (celui de terre a ete detruit par kakashi) et en se basant sur une comparaison de la force des types de chakra ca donne:
- feu < suiton
- eclair < futon (peut etre naruto pour la fin....)
- vent < katon
D'ou la question qui me tarabusque :quelles affinites ont ino, chouji et shikamaru pour esperer pouvoir vaincre ....

Or l'un des fantome attaque kakashi avec un jutsu katon donc kakashi a donc trois options: esquiver a nouveau (en faisant egalement attention a hiddan) ; ou bloquer avec un katon du meme niveau ; ou encore contrer cette attaque avec un jutsu suiton (il en est capable mais est ce qu'il y a de l'eau a proximite comme lors de son combat contre kisame???)

ouaip ben pourquoi il ne le copierai pas tout simplement ils font un jutsu de meme niveau etc... et ensuite c'est un autre combat qui s'engage
Revenir en haut Aller en bas
siph07
Elève à l'académie
siph07


Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : ben ça depend quand...
Date d'inscription : 23/11/2006

Naruto 334 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 334 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 334 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyMer 6 Déc 2006 - 23:35

tout simplement parceque ça métonnerais qu'après 3 milles oiseau (1 normale et 1 dan chaque bras) kakashi soit de taille a jouer a ce petit jeu contre kakasu surtout qu'on ne sait pas encore si les fantomes se servent du chakra de kakusu ou si il en on a eux, de plus kakusu lui est frai et kakashi doit garder des réserves pour hidan...
je pense que shika va reprendre sa position préféré et nous élaborer un ptit plan rapide. de plus vous n'arreter pas de repeter que shika et kakashi ont la meme capasité d'analyse, s'etait vrai il y a 3 ans, depuis je pense que shika a bien progresser...

Naruto 334 – hypothèsalacon raw trad NCT Chidori


Dernière édition par le Jeu 7 Déc 2006 - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thb
Senseï
thb


Nombre de messages : 433
Age : 116
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 10/08/2006

Naruto 334 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 334 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 334 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyJeu 7 Déc 2006 - 11:06

je pense qu'a ce jeu de ping pong, kakashi va riposter avec un dragon suiton que l'ona deja vu contre zabusa, histoire d'eclater le fantome katon.
je vois bien le dragon transpercer le corps de kakuzu sur le fantome.

apres restera 2 fantome effectivement.

Hidan sera pris par ino.

le fantome fuiton, seul un katon peux le dégommer ! bon c'est un peu la spécialité de konoha ca ? non ?

en tous cas on reste dans cette bataille de nature !!

je vois bien naruto eclater le fantome avec son affinité vent (par le rasengan mais juste un bon coup de cascade vent) et apres il peux s'enerver et kyubi mange le fantome eclair.

et pour hidan , il se prend des pasteque de sakura.
Meme si il est immortel, ca fait pas du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Foerdom
Elève à l'académie
Foerdom


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 19/07/2006

Naruto 334 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 334 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 334 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyJeu 7 Déc 2006 - 12:30

Le RAW est là !!

Edit : en fait de fantômes, ça ressemble plus aux différents démons qu'on a déjà pu voir dans les tomes précédents (ceux de Tayuya, ou l'invocation de Sandaïme).

Quand on voit le mal qu'a Kakashi à arrêter une attaque, ça fait un peu peur pour la suite Confused
Revenir en haut Aller en bas
flodu77
Elève à l'académie



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/12/2006

Naruto 334 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 334 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 334 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyJeu 7 Déc 2006 - 15:05

voila j'ai reflechit a un truc sa parrai bizard mes sa me semble etre une bonne supposition.
MOi je que kakashii pourrai se faire tué.
Naruto arrive et test sa technique ou devien un mini kyubi,ou autre.
a la fin il les tue.
Mes dans les episodes de la saison 1 on voit que l'amie de kazuki kan il revient en flashback.son amie lui donne le sharingan grace a peut etre skura ou une autre personne.
Apres il y a autre chose je ne ces pas si vous vous en rappeler Itachi dit qu'il y a 3personnes uchiwa qui peuvent avoir Le MS sasuke,itachi,(sans compter kakashi) dans l'episode ou sasuke rentre dans l'esprit de naruto kyubi parle d'un uchiwa qui lui ressemble serai possible que ce soit le troisieme.Et peut etre serai t'il le chef de l'akasuki.
Enfi si naruto a le sharingan peut etre que sasuke viendra avc lui.
sa ferai une equipe de fou plus sakura en soin.Et pour se qui est de naruto si il la le sharingan pet etre que celui qui ladera a lutiliser sera sasuke.Et a se moment on pourra dire qu'ils pourront battre itachi.
voila j'espere que sa vous plaira
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha_33
Genin
Itachi Uchiha_33


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 10/02/2006

Naruto 334 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 334 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 334 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyJeu 7 Déc 2006 - 15:22

Je sens que on va ENFIN voir kakashi sans son masque !!! on voit qu'il commence à se déchirer ! sinon bon chap mais c'est un retournement complet de situation ! ça laisse pas présager de bonne chose pour la suite :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
thb
Senseï
thb


Nombre de messages : 433
Age : 116
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 10/08/2006

Naruto 334 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 334 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 334 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyJeu 7 Déc 2006 - 16:20

heu là pour une fois je m'y colle :
flodu77:
Tu cherche a etre le plus boulet possible en une fois ?
1 tu va te presenter
2 Tu ecrit pas en sms et un minimum en francais
3 tu reprend pas toute les théorie du forum en 1 post pour te les aproprié

4...... :choler:
Revenir en haut Aller en bas
siph07
Elève à l'académie
siph07


Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : ben ça depend quand...
Date d'inscription : 23/11/2006

Naruto 334 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 334 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 334 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyJeu 7 Déc 2006 - 16:41

de toute façon cela m'etonnerai que naruto obtienne le sharingan...
il est déja le meilleur jinchurugi imaginer une reserve infini de chackra+une tecknique monstrueuse+la possibilité de copié toute les tecknique qu'il vois+le MS .........
ça fait réver mais je pense que cela restera un rève...
vous vouler pas qu'en plus sasuke lui aprene les milles oiseau et qu'il la transforme avec la manipulation de la forme si???

Naruto 334 – hypothèsalacon raw trad NCT Chidori
Revenir en haut Aller en bas
CrazYMaN
Genin
CrazYMaN


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 28/03/2006

Naruto 334 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 334 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 334 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyJeu 7 Déc 2006 - 17:21

Je crois ke Naruto deviendra le meilleur shinobi qu'il y ai jamais eu sans avoir besoin du sharingan.

Effectivement en voyant Kakashi arreter l'attaque avec autant de mal.. on se dit :"Merde c'est vraiment pas bon..." mais bon.. ils se sont déjà sortis plein de fois de situations qui semblaient pourtant désespérées..

J'attends la suite avec impatience pour justement voir de quelle manière ils vont s'en tirer...

ps: Euh Kakashi mourrir.. ?? Je pense pas..surtout avec Asuma qui vient de décéder ça ferait vraiment bcp. Et puis il a plus d'un tour dans son sac. Suis sur que de toute manière Shika a prévu un plan de secours ;-)


CrAzY
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Naruto 334 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 334 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 334 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyJeu 7 Déc 2006 - 17:38

Kakashi vient quand même d'utiliser 3 Chidori en deux chapitres... Et sa limite est 4 par jour si je me rappelle bien donc si les renforts arrivent pas rapidement les 4 sont vraiment mal barrés.
J'vois pas vraiment ce que Shika pourrait inventer comme stratégie, surtout qu'il a déjà atteint sa "limite" (kagemane).
Y'a toujours Ino qui a pas pris part au combat mais elle risque d'avoir du mal. Par contre j'vois bien la Team Gaï arriver pour aider la Team Asuma ! On pourrait enfin voir les nouvelles techniques de Neji et Lee.

Et ça serait cool que le masque de Kakashi continue un peu de se déchirer :p
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Narusai
Chuunin



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 27/05/2006

Naruto 334 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 334 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 334 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyJeu 7 Déc 2006 - 17:45

La seule façon qu'a Naruto d'obtenir le Mangekyou Sharingan, c'est qu'une personne mourrante les lui donne en guise de rédemption, comme Sasuke pr exemple, et qu'un ninja médical ayant des aptitudes chirurgicales. Pour que cette hypothèse devienne plausible, ce n'est pas l'abscence de ninja médicaux qui réfuterait une telle action, sakura ou Kabuto pourraient faire l'affaire. NOn, seulement faudrait-il encore que Kishimoto aie envie de faire mourir Sasuke, ce dont je doute un peu personnellement pour le moment... Enfin bref, c'était une (longue) parenthèse, désolé...

revenons à ce chapitre 334 tout bonnement sidérant. Un régal pour lés rétines, je n'arritais pas de me dire que Kakuzu,, ce franenstein en herbe nous cahcait quelque chose. Et encore, ce n'est pas fini... Par contre ces deux là ne sont pas immortels et se protègent l'un l'autre, le secret de leur ivulnérabilité réside dans leur binome. leur formidable comlémentarité m'intrigue de plus en plus. Un des démons masques meurt, si on observe le regard d'Hidan, il est particulièrement triste un bref instant. Ces deux là, Hidan, et Kakuzu peuvent mourir... Et sans doute le seul moyen d'y parvenir et de les faire s'entretuer ou de caser le groupe. Ainsi, il en doit en être de même pour chaqsue biniome de l'akatuski, s'ils avaient affronté Sasori et Deidara, il n'est pas dit du tout que Kakashi, naruto, Sakura, Chiya ba auraient pu en venir à bout. C'est parce qu'il sont séparés qu'ils ont été vaincus. Là, c'est idem pour Hidan et kakuzu, il faut arriver à les séparer. Kakashi/Ino pour Kakuzu et Shikamaru/Chouji pour Hidan, et là on peut voir que la victoire est plus simple pour Konoha, car ces deux là s'ils rentrent en attaque combinée, ça devient carrément dégénéré... C'est pour ça qu'ils nous ont pas montré leur combat contre chiriku et cekui contre Yugido (nibi), il se peut que Kakuzu aie eu besoin de faire appel à ses démons. Ces mercenaires de l'akatsuki défient vraiment l'imagination, ils donne nt sincètrement l'impresion qu'il pourrait décimer un pays tout entier à eux seuls. je commence à comprendre pourquoi Orochimaru craint l'akatsuki et espère que Naruto tue le plus de membres possibles. kakuzu à parlé de sceaux, doànc ces trois démons sont ces sceaux qui le rendent invincibles à toute forme d'attaque physique. Mais une fois les sceaux retirés de son dos, il doit devenir vulnérable au taïjutsu. mais en contrepartie son pouvoir d'attaque devient monstrueux, contraignant l'ennemi àn se protéger. Donc que ce soit au niveau taïjustu ou technique ninjitsu élémentaire, Kakuzu est quasi invincible. Seules d'autres techniques le gènent, mais le pire est sa capacité à réfléchir qui montre que nous avons là en face de nous un combattant au QI exceptionnel digne de Shikamaru dans le côté obscur. kakakuzu est tout à fait le type d'ennemi que peut envoyer l'akatsuki pour éliminer Orochimaru. Je pense que dans ce duo, C'est le petit nouveau Hidan qui va mourir et Kakuzu va s'échapper face aux renforts et l'équipe 10. Pourquoi, le dénouement : si on observe celui qui est mortr dans l'akatsuki, celui qui est mort est celui qui avait un lien avec Chiyoba, Akasuna no Sasori. Là, la personne à avoir un lien, c'esty hidan, car c'est lui qui est directement l'assassin d'Asuma... Et je ne pense pas que Kishimoto aille faire mourir les types de l'akatsuki rapidement. Ils sont bien trop puissants et comme par hasard, ils sont à deux doigts de finir uen étape de leur projet, réunir tous les bijuus... L'étau se reserre, et c'est à se demander si Orochimaru, n'a pas l'un des derniers bijuus, hachibi ou yamato no Orochi en lui. mais alors pourquoi ne se sert-il pas de lui, car il faut quelque chose de spécial je pense pour l'activer, quelque chose qui manque à Orochimaru.... :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
Foerdom
Elève à l'académie
Foerdom


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 19/07/2006

Naruto 334 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 334 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 334 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyJeu 7 Déc 2006 - 18:12

Kiby a écrit:
Kakashi vient quand même d'utiliser 3 Chidori en deux chapitres... Et sa limite est 4 par jour si je me rappelle bien donc si les renforts arrivent pas rapidement les 4 sont vraiment mal barrés.

Et encore ça dépend comment on compte !
Un Raikiri pour transpercer le dos de Kakuzu, un deuxième préparé pour attaquer Hidan (attaque bloquée par Kakuzu, mais le chakra y est passé quand même) et un double Raikiri pour bloquer l'attaque de vent de foudre du fantôme.

Donc, si on veut être défaitiste, on peut postuler qu'il reste très peu de chakra à Kakashi... Shikamaru étant aussi à la limite, il va rester Ino et Chouji qui ne se sont pas franchement dépensés, et peut-être une botte secrète en repensant aux flacons distribués par Shika avant le combat.

Bref, on s'oriente vers un combat où il faudra tenir en attendant les renforts, à la Tayuya vs Shikamaru.


Dernière édition par le Jeu 7 Déc 2006 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jy-san
Chuunin



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 30/12/2005

Naruto 334 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 334 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 334 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyJeu 7 Déc 2006 - 18:14

Qu'est ce que vous racontez ? Je croyais que Kakashi a simplement bloqué 2 eclairs provenant de l'ennemi.
Bon je vais revoir ça je dois pas avoir l'esprit clair......


edit : il me semble bien que c'est le monstre qui balance 2 eclairs (vu la forme du dessin vous appelez ça du vent ??????) et Kakashi qui les bloque grace à son affinité. Il n'utilise pas de raikiri pour se proteger, il bloque les eclairs de l'ennemi avec ses 2 mains. Je comprends pas ce qui vous fait dire qu'il utilise raikiri pour proteger Shika et Shoji Oo
Revenir en haut Aller en bas
Foerdom
Elève à l'académie
Foerdom


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 19/07/2006

Naruto 334 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 334 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 334 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyJeu 7 Déc 2006 - 18:43

Jy-san a écrit:

edit : il me semble bien que c'est le monstre qui balance 2 eclairs (vu la forme du dessin vous appelez ça du vent ??????) et Kakashi qui les bloque grace à son affinité. Il n'utilise pas de raikiri pour se proteger, il bloque les eclairs de l'ennemi avec ses 2 mains. Je comprends pas ce qui vous fait dire qu'il utilise raikiri pour proteger Shika et Shoji Oo

En principe, quand tu auras la traduction, tu verras que c'est bien le cas, Kakashi lance un Raikiri à deux mains pour contrer l'attaque.
En revanche, je me suis gouré, ce n'est pas une attaque de vent, tu as raison, le fantôme lance une attaque de foudre (et je vais m'éditer de ce pas !)
D'ailleurs c'est logique, Kakashi n'aurait pu contrer une attaque de vent par un Raikiri étant donné l'infériorité de la foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha_33
Genin
Itachi Uchiha_33


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 10/02/2006

Naruto 334 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 334 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 334 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyJeu 7 Déc 2006 - 20:05

c'est vraiment abusé ce que nous fais kishi !! Kakuzu avais 4 masques !! donc il maitrisais 4 éléments sur les 5 !!! les 5 étant : katon raiton doton suiton fuuton donc quand je disais ironiquement que le chef de l'aka les maitriserais tous et bien on en est pas loin !!
comme la dis je sais plus qui, il maitrisera les 5 éléments en même temps et il en créera un 6ème :cold:


vers ou va t-on ??

1er : sasuke niveau 2 combat DBZ
2eme : sasori qui est pas humain il est juste qu'une vulgaire petite boite on voit que le trip de marionetiste/Ninja a vraiment atteint des sommets chez Kishi
3 orochimaru elastique avec cou de 100m avec auto équipée d'une épée et en option des serpents (Inspecteur gadget la la la lalaaaa Inspecteur gadget..... XD)
et la un imortel et des fantomes :Ooh:

encore on fais un paralele avec tayuya mais elle c'étais des invocations, là il a des fantomes qui sont dans son dos, vivent à l'intérieur, lui explose le dos, il se referme et il sent rien

Comme on le vois il maitrise 4 éléments (4 masque) mais imaginez qu'il en est une de "Naturel" sans maque ! ça ferais qu'il les possedent toutes :cold:

et dire que au début on nous parlais des techniques de substitution, et du lapin blanc pour faire une permutation... :go:
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Naruto 334 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 334 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 334 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyJeu 7 Déc 2006 - 21:13

Naruto c'est un peu comme star trek tu pars joyeusement avec tes potes et tu commences a te retrouver dans la 3 eme galaxie parralele du cygne en passant par le dernier trou noir du monde des demons et rencontres allegrement des mecs biens louches comme spoke et des salauds a la pelle tout ca dans la 8 eme saison de la serie a rallonge bien sur !!!

Bientot les gars de l'akatsuki vont fusionner entre eux et aussi avec l'ultime demon crée par l'assemblage titanesque des 9 autres, maitrisant les 12 elements ( c'est comme les pokemons faut en trouver de nouveaux pour la saison 18 mais cette fois on vous le promet c'est la derniere.......) auquel se mesurera le rasengan des 5 elements faits a 6 mains, de Naruto Jiraya et Yondaime (la c'est l'admiration sans borne pour dbz qui ressort) et si ya besoin on fera le coup classique que tout le monde donne sa force pour aneantir le mal avec konohamaru criant comme un dingue........

Bon voila belle hypothese pour la suite quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha_33
Genin
Itachi Uchiha_33


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 10/02/2006

Naruto 334 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 334 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 334 – hypothèsalacon raw trad NCT EmptyJeu 7 Déc 2006 - 21:31

ta un temps de retard la trad est déjà sorti made in NCT !

c'est vrai que ça part dans de profond sommet...

Bon ce qui est fait est fait ! l'equipe a survécu aux 2 jutsus (surtout kakashi) le fuuton, puis le raiton. Là il se prépare à lancer un Katon ! mais kakashi lui connait pleins de techniques Suiton !!! je le vois bien faire un dragon acqueu :beauty: si l'eau éteinds toujours le feu... :matrix: je me demande si Ino peut posseder un des 2 membres ?
et c'est vrai que Kakashi a fais 4 chidori !!!

1 pour Kakuzu
2 pour hidan qu'il n'a pas pu utiliser
3 4 avec les 2 mains pour contrer le raiton mais tiens ça fais raiton contre raiton nan ?? ça se neutralise donc ça veux dire qu'ils étaient de niveau égal !

Shika je le vois pas faire grand chose à part planifier les attaques de Choji et Ino pour aider kakashi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 334 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 334 – hypothèsalacon raw trad NCT   Naruto 334 – hypothèsalacon raw trad NCT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 334 – hypothèsalacon raw trad NCT
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: