Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVol et agression Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Vol et agression

Aller en bas 
+29
Elpheloes
Cloud_
Mebaël
Marcius
renard-sadique
KYUBI91
Shivangel
Ukiha02
crocs blancs
woilid54
Chiii
keenoa
franzol
Kiby
2Kin
Rock Lee-kun
Gennosuke koga
Lloyd_
ludO723
Mibu
Louha
Pikaa
Iorek
croc blanc
Dark Uchiwa
gamatitchi
Gokusei
Guts-berserk
Ketchupi
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ketchupi
Jounin
Ketchupi


Nombre de messages : 847
Age : 31
Localisation : Tomato Land
Date d'inscription : 23/08/2006

Vol et agression Empty
MessageSujet: Vol et agression   Vol et agression EmptyMer 6 Déc 2006 - 13:16

Bon j'cré le sujet parce que y'a 10 minute y'a deux black qui m'ont suivi...
J'étais dans le métro avec mon mp3 normal, pis ils m'ont suivi jusqu'a mon immeuble, la porte s'est pas fermée, j'ai appelé l'ascenceur, et voyant qu'ils sont rentrés, j'ai commencé a courir dans l'escalier, juste la l'un deux me chope apr derriere et commence a me fouiller les poches j'ai mis ma main aussi pour l'empecher de prendre un truc. Alors j'ai gueulé j'ai fait une scene, le gars m'a mis quelques coups rien de grave quand une meuf a debarqué, ils m'ont laché un peu et j'ai couru pour rentrer chez moi.

ALORS PUTIN DE MERDE C PAS UNE BLAGUE! j'voudrais des solutions pour m'aider, a aprt ne plus rien enmenner de valeur(je vais le faire) donc le rpemier qui me dit va faire du kung fu je l' en**** jusqu'au fond. je suis très sérieux et j'voudrais vraiment que vous m'aidiez parce que je flippe trop qu'ils reconaissent ma tête et qu'ils me frappent!!

Alors svp si vous avez des solutions allez-y!!
(ma mere va porter plainte contre x dans l'apres midi mais j'suis aps sur que ça serve a grand chose)
Revenir en haut Aller en bas
Guts-berserk
Genin
Guts-berserk


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : loin très loin
Date d'inscription : 21/07/2006

Vol et agression Empty
MessageSujet: Re: Vol et agression   Vol et agression EmptyMer 6 Déc 2006 - 13:44

T'a qua faire de l'aikido sans déconné sa marche super bien, ou sinon tu t'entraine a la course a pied ^^ non mais c'est des connards les types comme sa. Si tu les revois t'a qua bien mémorisé leur tête et allé porté plainte mais l'aikido j'e ai fait pendant 4ans sa marche bien je te dit.
C'est des c****** ces types j'aurai été avec toi je croit je me serai défoulé dessus ta pas de chance gars,mais faut pas que tu commence a flippé sinon tu va plus rien faire et resté chez toi toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
Ketchupi
Jounin
Ketchupi


Nombre de messages : 847
Age : 31
Localisation : Tomato Land
Date d'inscription : 23/08/2006

Vol et agression Empty
MessageSujet: Re: Vol et agression   Vol et agression EmptyMer 6 Déc 2006 - 14:09

C'est vraiment ce que j'ai envie de faire, mais surtout tu m'as donné aucune solution è_____é quant a porter plainte ma mère va le faire de l'aprem..
Revenir en haut Aller en bas
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 24/03/2006

Vol et agression Empty
MessageSujet: Re: Vol et agression   Vol et agression EmptyMer 6 Déc 2006 - 14:17

Faut arreter le truk des arts martiaux. ëtre capable de se défendre avec des truk comme l'aikido ou le jujitsu c'est pas donné à tout le monde et sa demande des années et des années de pratique.
Ben moi je peu te donner 2-3 conseils vu que l'année dernière je vivais dans un quartier assez chaud de bordeaux et voilà à peu près les conseils que me donné mes voisins:
-Evite de te balader tous seul à partir de maintenent
-La pitite bombe lacrimo(c'est un peu extrème mais vu ce qui t'es arrivé....)
-Essaye les ceintures avec des grosses boucles(sa fait mal)


Et au pire tu peux apprendre la boxe thaï, là pas besoin de 10ans de pratique pour pouvoir se défendre.

Moi je te dis ça mais je me suis jamais fait aggréssé, j'ai juste défendu un pote une fois. Je pense que mon 1m87 et mes épaules de footballeur américain y sont pour quelque chose.

PS: ta taille et ta corpulance jouent aussi beaucoup dans le choix des "agresseurs", enfin je pense. Je sais même pas si sa réfléchit une bande de connards pareille
Revenir en haut Aller en bas
gamatitchi
Cleaner LQ
gamatitchi


Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : derriere l'écran de mon ordi
Date d'inscription : 22/11/2006

Vol et agression Empty
MessageSujet: Re: Vol et agression   Vol et agression EmptyMer 6 Déc 2006 - 14:18

Un petit conseil dis toi que tous paris n'est pas comme ca. Sinon il existe les bombes lacrymo ca tient ds un sac et ca evite les coups inutiles. Et je peux te promettre qu'un coup de lacrymo ca fait mal. Et le meilleur moyen quand tu te fais suivre reste dans des lieux publics frequente il feront rien. Mais va a la police avec ta mère porte plainte pour racket avec violence. Et surtout décris les gars assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ketchupi
Jounin
Ketchupi


Nombre de messages : 847
Age : 31
Localisation : Tomato Land
Date d'inscription : 23/08/2006

Vol et agression Empty
MessageSujet: Re: Vol et agression   Vol et agression EmptyMer 6 Déc 2006 - 15:01

Merci beaucoup Gokusei!!! Pour la bombe lacrymo j'vais voir ce que je peux faire, par contre je peux pas faire autrement que de me ballader seul c'est pour ça que je flippe, mais surtout je suis assez eptit(1m65) et loin d'être un tas de muscle! Alors j'ai vachement peur!! mais c'est vrai qu'il faudrait quelqu'un avec moi... Sinon j'ai prévenu la gardienne et ceux qui sont au rez de chaussée si ils me voient, ils ont dit qu'ils feraient attention...

Pour la box thaï c mort j'ai pas le temps...

aussi, je vais changer de manteau(il coute 150euro :/) et de chaussures et j'vais rien prendre de valeur...
J'espere qu'ils me reconnaitront pas, même si j'ai une grosse touffe c'qui fait qu'on peut aps me rater :/:/
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Vol et agression Empty
MessageSujet: Re: Vol et agression   Vol et agression EmptyMer 6 Déc 2006 - 15:15

Je te rassure tout de suite t'es pas le seul gars qu'ils ont du marthyriser ce jours là!!! Ce que je veut dire, c'est qu'ils vont pas partir a ta recherche pour TON mp3 (ils ont du en trouvé un autre depuis). Donc si ils te croisent (la fautes a pas de chance) Ils vont pas forcement essayé de t'embarqué.

La bombe lacrymo est le meilleurs moyens. Les sports de combats sa vas si ils sont pas en bande....

Si tu voit qu'on recommence a te suivre, il y a un truc tout con c'est d'allé voir du monde!!! (si on te refait le coup devant l'assensseur essai de sonné a toutes les portes avant de te faire chopé) Dans la rue rentre dans un café, une superette, n'importe quoi. (tu gagnera du temps pour appéler quelqu'un que tu connait) Comme tu le sait moin tu es seul mieux c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Ketchupi
Jounin
Ketchupi


Nombre de messages : 847
Age : 31
Localisation : Tomato Land
Date d'inscription : 23/08/2006

Vol et agression Empty
MessageSujet: Re: Vol et agression   Vol et agression EmptyMer 6 Déc 2006 - 15:19

Clair!!! Faut que je gueule et que j'aille vers des gens même que je ne connais pas! Ils se barreront un peu! mais... prendre mon portable... sérieux j'hésite!!
(Pour al bombe lacrymo, j'vais vraiment demander a ma mère)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Vol et agression Empty
MessageSujet: Re: Vol et agression   Vol et agression EmptyMer 6 Déc 2006 - 15:29

Dans les lieux publique tu peut passé un coup de file (avec un peu de chance ta un flic ou deux qui trainent, même si ils jouent les caïd ils ferons pas les malin face a eux.)
Revenir en haut Aller en bas
Ketchupi
Jounin
Ketchupi


Nombre de messages : 847
Age : 31
Localisation : Tomato Land
Date d'inscription : 23/08/2006

Vol et agression Empty
MessageSujet: Re: Vol et agression   Vol et agression EmptyMer 6 Déc 2006 - 15:55

Heu c'est cool mais ta vi j'men fous moi!
Sinon Dark, merci beaucoup!! J'me suis renseigné, j'ai matté une carte et y'a un commisariat a a peine 100m de chez moi!! J'prendrais plus le bus, et j'passerais devant tt le temps en rentrant! Si ils voient des flics j'suis sur qu'ils vont se calmer!!!
Revenir en haut Aller en bas
players
Invité




Vol et agression Empty
MessageSujet: Re: Vol et agression   Vol et agression EmptyMer 6 Déc 2006 - 16:06

Je te conseille de jamer sortire sans une bombe a la cymo et un couto moi c'est se que j'ai toujours sur moi même a l'ecole car quen on sort du colége sa arrive que des fou vienne te faire chier une coup de couto dans le jenoux, et op et si il porte plainte il sont en tor et come tu na pas visé des endroit génitale tu est tiré d'affaire et tu les a bien amocher, si non dans la rue quen tu te proméne faux jamais être tout seul et si un jour tu est tout seul tu prend un aire de grand boss, car les mec comme sa n'attaque pas les gars qui ce la joue un peut et qui se tienne bien mais plutôt ce qui ont l'aire faible d'apparence.

je s'est sa car sa mais deja arriver.

Et comme la très bien dit les autres ils faut que tu aille voire du monde en france il y a pas beaucoup dandrooit ou tu est seul si tu les vois tu rentre dans un cafer auchant tous ce que tu trouve ou il y a une forte population,
et si il te chope tu urle de toute tez force jore dans la rue si tu te mais a geuler il vont partire de peur que quelqu'un vienne a ton secour ce qui est très fort probable
Revenir en haut Aller en bas
croc blanc
Senseï
croc blanc


Nombre de messages : 536
Localisation : si on vous le demande vous direz que vous ne savez pas ^^
Date d'inscription : 02/07/2006

Vol et agression Empty
MessageSujet: Re: Vol et agression   Vol et agression EmptyMer 6 Déc 2006 - 16:28

moi ce que je te conseil de faire si tu es dans le bus et qu'ils t'ont pas vu essaye de te cacher pour qu'ils ne te voient pas et au prochain arrêt tu descends discrtement ou alors si ils ont tu vu va à côté du conducteur je pense qu'ils n'oseront pas venir te voler ici...
par contre c'esr plus difficlile si t'es dans le métro
Revenir en haut Aller en bas
Ketchupi
Jounin
Ketchupi


Nombre de messages : 847
Age : 31
Localisation : Tomato Land
Date d'inscription : 23/08/2006

Vol et agression Empty
MessageSujet: Re: Vol et agression   Vol et agression EmptyMer 6 Déc 2006 - 16:32

Ouep c'est sur! Mais le truc c'est que ce sont vraiment des enfoirés! Parce qu'ils ont vraiment attendu que je sois seul(jusqu'en bas de chez moi, pour faire ça! Mais on m'a bien aidé la , j'vais aller voir la police et tout... Merci a Players vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Vol et agression Empty
MessageSujet: Re: Vol et agression   Vol et agression EmptyMer 6 Déc 2006 - 16:40

Bon je me suis jamais fait agressé alors je peux pas trop être de bon conseil. M'enfin pour la lacrymo je trouve ça bien, ça coûte pas cher et c'est très efficace, puis bon faut un peu éviter de se ballader avec des objets de valeur (j'emmène rien d'autre que ma clé MP3 et mon portable moi). Et puis pour la plainte faut pas hésiter, ça aboutit peut-être pas souvent mais ça coûte rien de le faire à part 1/2 heure de ton temps, après certains ne veulent pas faire par crainte de représaille, mais moi je pense qu'il faut pas hésiter... Sinon si c'est toute une bande qui te choppe pour te piquer ton MP3/portable et que t'as pas pu leur échapper, file-leur, ça sert à que dalle de résister et de se faire amocher pour un objet qu'ils te piqueront quand même...


Dernière édition par le Mer 6 Déc 2006 - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ketchupi
Jounin
Ketchupi


Nombre de messages : 847
Age : 31
Localisation : Tomato Land
Date d'inscription : 23/08/2006

Vol et agression Empty
MessageSujet: Re: Vol et agression   Vol et agression EmptyMer 6 Déc 2006 - 16:47

Deux contre 1, 30 cm de plus que moi, surement beaucoup plus fortg, j'ai aucunement envie de résister ne t'inquiète pas! Enfin si mais...
T'facon mnt ils ont plus rien a prendre!! et j'espère être en sécurité maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Pikaa
Editrice SR
Pikaa


Nombre de messages : 194
Age : 32
Date d'inscription : 09/10/2006

Vol et agression Empty
MessageSujet: Re: Vol et agression   Vol et agression EmptyMer 6 Déc 2006 - 17:06

players 1 a écrit:
Je te conseille de jamer sortire sans une bombe a la cymo et un couto moi c'est se que j'ai toujours sur moi même a l'ecole car quen on sort du colége sa arrive que des fou vienne te faire chier une coup de couto dans le jenoux, et op et si il porte plainte il sont en tor et come tu na pas visé des endroit génitale tu est tiré d'affaire et tu les a bien amocher, si non dans la rue quen tu te proméne faux jamais être tout seul et si un jour tu est tout seul tu prend un aire de grand boss, car les mec comme sa n'attaque pas les gars qui ce la joue un peut et qui se tienne bien mais plutôt ce qui ont l'aire faible d'apparence.

T'es sérieux là ? ..

Un couteau .. qu'est-ce qui faut pas entendre .. ok pour la bombe lacrymo mais le couteau o__O si dans ton collège ils fouillent les sacs (moi perso ça m'est déja arrivé mais bon) tu vas faire quoi ? Tu vas dire : " C'est pour me proteger des blacks qui veulent me racketter" ?? pff

Prendre des airs de boss .. et tu regardes mal les autres en les fixant d'un regard méprisant .. tu te fais "niker ta race" tout de suite


Bref .. conseils de banlieuzarde (qui s'est jamais fait "agresser" sauf par des vieux mais c'est pas le probleme xD et qui vit dans une "TéCi" ).. les conseils des autres (je les ai pas lu):

- tu gardes une bombe lacrymo mais tu t'en sers que quand t'as pas d'autres recours
- tu t'"effaces" genre tu te fais pas remarqué t'es tout discret et tout .. ils viendront pas te faire chier
- tu mets pas trop de fringues de marque ou sinon qui se voit pas
- t'essaie de pas paraitre "bourge" c'est a dire dans le "KaïRa-StaïLe-2-La-mORt-Ki-TuE "gros riche radin qui pense qu'a lui qui s'habille en Dior-Gucchi-JeSaisPasQuoi"

voilaa =) j'espere que j'ai pu t'aider et jpense vraiment que tu dois pas écouter players1
Revenir en haut Aller en bas
Louha
Chuunin
Louha


Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : Mitsugetsu (lune de miel)
Date d'inscription : 03/07/2005

Vol et agression Empty
MessageSujet: Re: Vol et agression   Vol et agression EmptyMer 6 Déc 2006 - 17:19

Je me suis fait agresser une fois, enfin, faillis... me suis prit un coup de boule mais j'ai répliqué donc l'autre s'est barré...

comme les autres : lacrymo (ou petite laque, ça a le même effet)
un coup de pied bien placé si tu en as l'occaz...

par contre, se trimbaler avec un couteau c'est pas le bon plan :/

imagine que l'utre te l'enfonce dans le ventre -_-' tu serais encore plus dans la m...

soit discret, sans pour autant raser les murs, evite les marques, le mp3 caché sous le tshirt,le portable dans le sac a dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://doubutsu.1s.fr
gamatitchi
Cleaner LQ
gamatitchi


Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : derriere l'écran de mon ordi
Date d'inscription : 22/11/2006

Vol et agression Empty
MessageSujet: Re: Vol et agression   Vol et agression EmptyMer 6 Déc 2006 - 18:00

Alors les couteaux les gars arretez c'est une arme.
Vous n'avez pas le droit de taper quelqu'un sans motifs.
Et ce seul motif peut etre la legitime defense. Pour etre dans ce cas il faut des conditions.
Il faut que l'agresseur s'en prenne a autrui (quelqu'un) il faut que ce soit actuelle et non justifié. Je vous explique le non justifié c'est par exemple je sort dans la rue je colle une claque au prochain passant.
Ensuite il faut que le defendeur reagisse immédiatement, proportionnellement et necessaire. Je m'explique proportionnelle, il y'a plusieur type d'arme je vous les dis du plus faibles au plus fort.Poing et lacrymo (je crois ), couteau, chien, arme a feu.Donc si quelqu'un vous met un coup de poing et vous lui repondez avec un couteau vous ètes en tort et c'est vous qui allez en tole. Même si c'est l'autre qui vous a attaqué. Donc si quelqu'un vous attaque au poing vous devez juste repondre au poing. Et ensuite nécessaire c'est a dire vous ètes obligé il n'existe aucun autre moyen.
Ensuite se ballader avec un couteau (arme blanche) c'est pas autorise il faut presque un port pour ca.
Donc pour eviter l'escalade ne vous balladez jamais avec un couteau.
Ensuite rétorqué avec des coups de l'aikido ou autre art martial, faut etre très sur de soi,un mauvais coup arrive vite.
Il est vrai que ne rien faire est mieux pour eviter l'escalade. Et ensuite vous allez a la police ou a la gendarmerie pour porter plainte. Et ce qui est mieux c'est de memoriser chaque détail visage, lieux, prénom s'il y a lieux, et essayé d'avoir des témoins. Et voila je vous expliquer la loi. Mais surtout faut pas ceder a la panique. Et le mieux a faire est de crier.
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Vol et agression Empty
MessageSujet: Re: Vol et agression   Vol et agression EmptyMer 6 Déc 2006 - 18:08

Clair qu'entre une bombe lacrymo et un couteau il y a de la différence, l'un est pour se défendre, et l'autre n'a rien à faire dans les main d'un étudiant et ne peut apporter que des ennuis.

Ben sinon je suis aussi pour le fait de pas avoir l'air faible, il faut garder un air sûr, sans pour autant chercher la provoc (va pas les regarder dans les yeux, ignore les).

J'ai jamais été agressé, je sais pas ce que ça fait (tout comme Gokusei je bénéficie d'une grande taille et assez bien bâtît), mais si la nature t'a fait petit c'est aussi pour que tu sois plus léger à te porter, donc décampe comme un lapin lorsque tu sens que la situation est louche.

Je te conseille aussi la muscu, pas besoin de sensei pour en faire, il faut juste de la volonté, quelques (beaucoup) de pompes, abdos, etc... avant de prendre la douche puis dodo. Ca te garde en forme. Mais là j'en connais beaucoup qui trouvent ça pénible et pensent que c'est une perte de temps surtout au début, car à un moment, t'y prend gout.

Sinon ben évidement cacher tout ce qui peut avoir de la valeur, changer les écouteur de ton IPod XD (le blanc criant "pigeon" ça le fait pas).

Au fait, il y a un autre forum qui à le même topic, et je connais d'autres membre qui se sont déjà fait agresser, la France est-elle aussi dangereuse?


Dernière édition par le Mer 6 Déc 2006 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Vol et agression Empty
MessageSujet: Re: Vol et agression   Vol et agression EmptyMer 6 Déc 2006 - 20:05

Lol players 1 ton post ma beaucoup fait rire ...

La police je sais pas trop si c'est le bon moyen de toute façon tu t'es rien fait volé et tu na pas été a l'hopital, donc en gros ils en auront rien a foutre ( ba oui faut minimum s'etre fait volé 200 000€ et être a moitié mort avec les gendarmes ... )
Au pir si tu voit bien qui c'est tu te touvent quelques gars de 20-25 pour aller leurs foutre bien les boulles histoire qu'il te fasse pas chié si ça recommence...
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

Vol et agression Empty
MessageSujet: Re: Vol et agression   Vol et agression EmptyMer 6 Déc 2006 - 21:21

Dark Uchiwa >

Players1 >


MAIS BORDEL DE MERDE, VOUS ETIEZ OU QUAND ON A DISTRIBUE L'APTITUDE À ECRIRE FRANCAIS. Sérieusement, les "fautes-d'orthographes-anodines" sont largement dépassées, là ! On écrit pas "couto", "il va allé", etc. Alors, désolé Mayokid (Ketchupi), mais là, on a un plus gros problème : / Pour peu que vous utilisiez Firefox, la 2.0 a un correcteur orthographique ! Et la Google Toolbar en propose un !

Bon, je perds mon sang froid, là.

Mayokid > Je pense, que le plus simple, et parfois le plus efficace, c'est de regarder droit devant toi quand tu marches, et pas tes pompes, je pense que c'est comme ca qu'ils repèrent leurs "proie".

Sinon, dis que tu es sur le forum de la NCT, ils te lâchent tout de suite pour peu que tu leur files des stickers.

Gokusei > T'habites où ? Les Aubiers ? Le Grand Parc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Vol et agression Empty
MessageSujet: Re: Vol et agression   Vol et agression EmptyMer 6 Déc 2006 - 21:55

je veu pas paraitre insolent mais au vu du sujet du forum les fautes d'ortho ne passent elle pas au second plan ?

il faut savoir qu'une personne pratiquant un art martiaux est considerer comme constement armé. et n'est autorisé a utiliser son arme qu si le nombre d'agresseur depasse 1 . ensuite je sais que c pas facile mais si tu te fais agréssé reste calm regarde les gars droit dans les yeux (etonnement l'attitude de soumission ne marche pas si bien dans ce cas ) memorise a fond les visage les fringue , si sa degenere assure toi de prendre le plus faible a part pour lui refaire le portrait ( main nue j'entend ) tape des endroti facile d'acces et que l'on a pa le reflex de proteger ( plexus ou poumons pui ventre ou visage ) dans le meilleur des cas sa se jouera a la voie et n'hesite pas a porté plainte nos amis de la police ont quand meme reussi a retrouvé mon portable qui ne vaut pas 200 000e (d'ailleur je me demande tjrs pk ces cons me l'ont tiré a l'epoque lol)
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee-kun
Elève à l'académie
Rock Lee-kun


Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : à Sierra 117...
Date d'inscription : 28/10/2006

Vol et agression Empty
MessageSujet: Re: Vol et agression   Vol et agression EmptyMer 6 Déc 2006 - 22:42

ludO723 a écrit:
Lol players 1 ton post ma beaucoup fait rire ...

La police je sais pas trop si c'est le bon moyen de toute façon tu t'es rien fait volé et tu na pas été a l'hopital, donc en gros ils en auront rien a foutre ( ba oui faut minimum s'etre fait volé 200 000€ et être a moitié mort avec les gendarmes ... )
Au pir si tu voit bien qui c'est tu te touvent quelques gars de 20-25 pour aller leurs foutre bien les boulles histoire qu'il te fasse pas chié si ça recommence...
Y'a un truc qu'est faux dans ton message car, au bout d'un moment, si t'insiste beaucoup et qu'il y a plusieurs témoins, ils t'aident, mais autrement, en général, tu peux aller te brosser.
Mais la bombe lacrymogène reste quand même le meilleur moyen...
Faudrait que je demande à mon père, avocat le système de proportionnalité des ripostes...
Revenir en haut Aller en bas
2Kin
Arboricole
2Kin


Nombre de messages : 1856
Age : 43
Localisation : hum?
Date d'inscription : 21/10/2005

Vol et agression Empty
MessageSujet: Re: Vol et agression   Vol et agression EmptyMer 6 Déc 2006 - 22:48

... le truc de les mémoriser c'est cool... et après t'appels le chauve, deux connards qui s'en prennent à un gosse ça m'gave de trop :choler:

Bon, les conseils de "Gennosuke koga" sont bons (pas tous)... en gros regarder dans les yeux c'est LA bonne solution lors de la phase d'approche, s'il t'insulte, tu cherches une voie de sortie du coin de l'oeil, puis tu gueules un gros coup, et tu lui laisses pas le temps de réagir TU TE CASSES!!!

Ca marche bien quand on est seul contre plusieurs (crois en mon expérience!!). Le truc c'est d'utiliser à fond l'effet de surprise.

Sinon si le mec est seul tu lui rentres dans le gras, il faut être bien vénère pour faire ça mais si tu te croutes pas et que t'arrives à lui coller des bonnes claquettes, généralement ça passe (mais faut être bien vénère et ne pas avoir peur de faire mal, ni de te faire mal...).

Une autre solution consiste à te foutre de la gueule des mecs et de faire le gros teubé, ça marche aussi, j'avais déjà fais ça une fois, les mecs sont tellement dégoutés d'être en face d'un blaireau que ça leur coupent tous leurs moyens (ma préférée parcequ'elle ne me demande pas beaucoup d'efforts et que ça calme bien le jeu Wink).

Enfin, il reste le trip du KENPUKI, mais ça j'ai fais qu'une fois bourrée après une fête du vin en Alsace, et je ne pense pas que je pourrais renouveller l'exploit... les mecs étaient très cons en face il faut dire, mais un d'eu avait un chlass et lorsqu'ils sont parti c'était mes potes :byebye:
Bon, pour plus de renseignements en parler à NFS :smile:

Voilà, et si tu veux savoir maintenant on m'emmerde plus... question d'âge plus le fait que je ne traine plus trop dans les coins ou je ne devrais pas être :surrender:
Revenir en haut Aller en bas
Ketchupi
Jounin
Ketchupi


Nombre de messages : 847
Age : 31
Localisation : Tomato Land
Date d'inscription : 23/08/2006

Vol et agression Empty
MessageSujet: Re: Vol et agression   Vol et agression EmptyMer 6 Déc 2006 - 22:59

Bon alors la je reviens du commisariat... j'ai porté plainte avec ma mère, il m'a demandé de les décrire, de dire ce qui c'est passé en détail etc, etc...

Puis ils m'ont demandé comment ils étaient précisement etc... j'ai décrit comme je peux, car c'était pas un évident! surtout que celui qui me tenait vait une putin de capuche donc voila...

Sinon pour les trucs de lui rentrer dans le lard et tout, le gars fesait au moins 20 cm de plus que moi, lycéen et tout donc j'voulais pas me blesser, pour le couteau, j'ai laissé tomber. par contre la bombe lacrymo ma mere a dit nan, donc j'vais utiliser un truc genre de la laque qui fait le même effet quoi...

Pour la solution de mibu pour la musculation, j'veux bien mais c'est long et dur... donc voila j'suis pas un athlète loin de là! Mais j'vais quand même faire le minimum et qui sait, ça va peut etre me servir...

En tout cas merci franchement a tous! Mais j'vais m'en tenir aux solutions les plus simples: enlever les trucs de valeur, faire genre j'suis une racaille, regarder droit devant moi...

Et surtout j'espère que ça me retombera pas en pleine tronche... mais surtout merci beaucoup, car en sortant de chez moi, j'avais vraiment l'air d'un parano...

Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol et agression Empty
MessageSujet: Re: Vol et agression   Vol et agression Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol et agression
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: