Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilDD à 150Go mais ya du monde qui veut encore rentrer >.&lt Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 DD à 150Go mais ya du monde qui veut encore rentrer >.&lt

Aller en bas 
+5
Dark Uchiwa
The stampede
Essendi
Sasuke88
M3tr0iI)
9 participants
AuteurMessage
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

DD à 150Go mais ya du monde qui veut encore rentrer >.&lt Empty
MessageSujet: DD à 150Go mais ya du monde qui veut encore rentrer >.&lt   DD à 150Go mais ya du monde qui veut encore rentrer >.&lt EmptyMar 14 Nov 2006 - 19:20

Voila j'ai un DD a 150Go, et il est quasiment plein, et je télécharge 2-3 petites bricole et je me demandais ce qui allais se passer quand le DD sera plein ? sachant que je dl par emule, qu'est-ce qui va se passer ?

PS : En fait j'ai commandé un DD externe de 320Go qui arrivera demain... j'espere qu'ici demain il sera pas plein >.< Je sais pas ce qui va se passer moi XD


Dernière édition par le Mar 14 Nov 2006 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Sasuke88
Cleaner HQ
Sasuke88


Nombre de messages : 64
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 23/02/2006

DD à 150Go mais ya du monde qui veut encore rentrer >.&lt Empty
MessageSujet: Re: DD à 150Go mais ya du monde qui veut encore rentrer >.&lt   DD à 150Go mais ya du monde qui veut encore rentrer >.&lt EmptyMar 14 Nov 2006 - 19:39

Si ça fait comme chez moi, emule va stopper tout seul les telechargement avant que ton disque soit completement plein
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

DD à 150Go mais ya du monde qui veut encore rentrer >.&lt Empty
MessageSujet: Re: DD à 150Go mais ya du monde qui veut encore rentrer >.&lt   DD à 150Go mais ya du monde qui veut encore rentrer >.&lt EmptyMar 14 Nov 2006 - 20:43

Ben quand c'est plein c'est plein je crois, plus rien ne s'écrit, les opérations d'écriture c'est à dire les download s'arreteront toutes seules je pense, au pire y'aura un tit message disant que le disque est plein, mais ça réécrira pas par dessus des fichiers déjà présents.
A moins que le DD n'explose, engendrant un champ électromagnétique qui ferait sauter le courant dans ton quartier :cold:
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

DD à 150Go mais ya du monde qui veut encore rentrer >.&lt Empty
MessageSujet: Re: DD à 150Go mais ya du monde qui veut encore rentrer >.&lt   DD à 150Go mais ya du monde qui veut encore rentrer >.&lt EmptyMar 14 Nov 2006 - 21:08

ca depend de tes config dans emule il y a une option qui le dit de tout stoper si le disque atteint une certaine capacité.
et quand il n'ya plus que 500 mb (a mes souvenir) windows t'envoi un message qui t'invite a faire de la place sur ton dd :matrix:
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

DD à 150Go mais ya du monde qui veut encore rentrer >.&lt Empty
MessageSujet: Re: DD à 150Go mais ya du monde qui veut encore rentrer >.&lt   DD à 150Go mais ya du monde qui veut encore rentrer >.&lt EmptyMar 14 Nov 2006 - 22:04

Oki doki merci

Essendi, c'est bien ce que je pensais pour le champ EM, vais prévenir mes voisins que ca va pas tarder à sauter.... =)
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

DD à 150Go mais ya du monde qui veut encore rentrer >.&lt Empty
MessageSujet: Re: DD à 150Go mais ya du monde qui veut encore rentrer >.&lt   DD à 150Go mais ya du monde qui veut encore rentrer >.&lt EmptyMar 14 Nov 2006 - 22:16

Sinon arrete le téléchargement en attendant ton disque externe...
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

DD à 150Go mais ya du monde qui veut encore rentrer >.&lt Empty
MessageSujet: Re: DD à 150Go mais ya du monde qui veut encore rentrer >.&lt   DD à 150Go mais ya du monde qui veut encore rentrer >.&lt EmptyMar 14 Nov 2006 - 22:22

j'y pensais mais ca me soule de l'arrêter ^^ je préfère qu'il tourne toute cette nuit pour que ca télécharge paske sinon les dl ne se finiront jamais >.<

Enfin bon d'ici demain je pense pas que tous soit fini de dl donc ca devrait aller j'espère que je le recevrais bien demain mon DD externe (320Go à 124€ c'est un bon prix non ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Ly
Kana-r master
Ly


Nombre de messages : 901
Age : 35
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 17/03/2005

DD à 150Go mais ya du monde qui veut encore rentrer >.&lt Empty
MessageSujet: Re: DD à 150Go mais ya du monde qui veut encore rentrer >.&lt   DD à 150Go mais ya du monde qui veut encore rentrer >.&lt EmptyMar 14 Nov 2006 - 22:32

non c'est cher :p
si le DD sur lekel l'os est installé est plein, tora d'énorme ralentissement, voir buggage de windows en prime, pour plusieurs raisons ( fichier d'échange, etc..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.com
mangamaniac
Senseï
mangamaniac


Nombre de messages : 446
Age : 33
Localisation : quelque part, mais j'le dirais pas XD
Date d'inscription : 09/01/2006

DD à 150Go mais ya du monde qui veut encore rentrer >.&lt Empty
MessageSujet: Re: DD à 150Go mais ya du monde qui veut encore rentrer >.&lt   DD à 150Go mais ya du monde qui veut encore rentrer >.&lt EmptyMer 15 Nov 2006 - 22:57

ben sinon fais comme moi: zippe ou efface tes vieux fichiers!
désinstalle les softs que tu n'utilise plus et fais une défragmentation du systeme (tu peux gagner de la place comme ça !!)

si tu sais pas comment faire:

Démarrer >> Programmes >> Accessoires >> Outils systeme >> Défragmenteur de disque

ça prends du temps, mais c'est efficace !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beniyume.c.la
shimmrah
Blatte ninja
shimmrah


Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Périgueux , brive pendant les cours
Date d'inscription : 17/11/2006

DD à 150Go mais ya du monde qui veut encore rentrer >.&lt Empty
MessageSujet: Re: DD à 150Go mais ya du monde qui veut encore rentrer >.&lt   DD à 150Go mais ya du monde qui veut encore rentrer >.&lt EmptyVen 17 Nov 2006 - 16:01

Avant de défragmenter utilise le nettoyage de dique ....
Par contre je ne sais pas ou il est .... j'ai pas windows !
Sinon en régle générale évite de saturer un disque systéme de cette facon ... surtout si tu as beaucoup de petit fichier (genre musique ou beaucoup de scans !! ^^) car le plantage de windows est quasi assuré ... (et il n'y a pas besoin de ca !! ca plante deja tout seul !)
Revenir en haut Aller en bas
http://minasgiliath.free.fr/pel&chewie
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

DD à 150Go mais ya du monde qui veut encore rentrer >.&lt Empty
MessageSujet: Re: DD à 150Go mais ya du monde qui veut encore rentrer >.&lt   DD à 150Go mais ya du monde qui veut encore rentrer >.&lt EmptyVen 17 Nov 2006 - 16:24

shimmrah arrête de troller et va donc visiter le lien dans ma signature....

Quant au saturage c'est pas bien méchant à court terme, mais ça peut le devenir si tu fait rien pour changer ça. J'ai eu a plusieurs reprises 0Ko avant d'acheter un graveur dvd >_<, mais ça a méchamment planté une seule fois alors que comme toi il me restait a télécharger... Mais a mon avis t'a déjà passé outre ton problème, donc si tu pouvais locker au cas où....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DD à 150Go mais ya du monde qui veut encore rentrer >.&lt Empty
MessageSujet: Re: DD à 150Go mais ya du monde qui veut encore rentrer >.&lt   DD à 150Go mais ya du monde qui veut encore rentrer >.&lt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DD à 150Go mais ya du monde qui veut encore rentrer >.&lt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [topic dead]Recrutement Editeur
» Kira a un problème il veut du logiciel mais qui, comment où?
» Mais il y a du monde par ici !!! =)
» ON VEUT DE LA V.O....Naruto en VO
» Si on veut parler de Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Demandes :: Problèmes-
Sauter vers: