Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilPtites créas diverses PeTeR Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ptites créas diverses PeTeR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PeTer Eikyuu
Chuunin
PeTer Eikyuu


Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : la question n'est pas où je suis mais qui je suis... oh fuck c'est le contraire
Date d'inscription : 25/08/2006

Ptites créas diverses PeTeR Empty
MessageSujet: Ptites créas diverses PeTeR   Ptites créas diverses PeTeR EmptyVen 10 Nov 2006 - 22:30

Alors voila quelques ptites créas... merci de laisser vos avis


alors voila ça ça correspond pas du tout au style du forum mais j'le trouve assez réussi alors voila
http://img292.imageshack.us/my.php?image=portraitprofilej1.jpg]Ptites créas diverses PeTeR Portraitprofilej1.th[/URL]


une qui correspond nettement plus a ce qu'on trouve par ici (vaguement cleané)

Ptites créas diverses PeTeR Typebienyg2.th

une autre
Ptites créas diverses PeTeR Voilayl9.th


la meme avec les couleurs

Ptites créas diverses PeTeR Couleurrobotzj2.th


voila qu'est ce que vous en pensez?

ps: y'a possibilité de mettre des vidéos?
Revenir en haut Aller en bas
Yasuka
Senseï
Yasuka


Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 28/06/2006

Ptites créas diverses PeTeR Empty
MessageSujet: Re: Ptites créas diverses PeTeR   Ptites créas diverses PeTeR EmptyVen 10 Nov 2006 - 22:35

ton profil est assez bien fais ^^ bon travail
quant aux autres dessins, c'est souvent la même remarque chez tout le monde, les mouvements ne sont pas assez fluides, on dirait un peu des marionnettes ( peut-être est-ce le but ?)
sinon il y a des tout petits défauts d'anatomie dans le dernier dessin mais bon, ça choque pas ( bras trop long)
en tout cas, globalement c'est bien !
bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Narutoooo
editeur fou
Narutoooo


Nombre de messages : 833
Age : 33
Localisation : Quelque part entre les ombres
Date d'inscription : 20/03/2006

Ptites créas diverses PeTeR Empty
MessageSujet: Re: Ptites créas diverses PeTeR   Ptites créas diverses PeTeR EmptyVen 10 Nov 2006 - 23:31

continue! moi j'aime assez, je dessinerais surement pas mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakki
Elève à l'académie



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/11/2006

Ptites créas diverses PeTeR Empty
MessageSujet: Re: Ptites créas diverses PeTeR   Ptites créas diverses PeTeR EmptySam 11 Nov 2006 - 11:32

c'est spécial comme style mais j'aime assez

continu comme ca :haha:
Revenir en haut Aller en bas
PeTer Eikyuu
Chuunin
PeTer Eikyuu


Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : la question n'est pas où je suis mais qui je suis... oh fuck c'est le contraire
Date d'inscription : 25/08/2006

Ptites créas diverses PeTeR Empty
MessageSujet: Re: Ptites créas diverses PeTeR   Ptites créas diverses PeTeR EmptySam 11 Nov 2006 - 15:02

mercii

Alors yasuka pour la fluidité c'est vrai que j'ai toujours du mal a faire des mouvements assez fluides qui restent relativement réalistes... mais j'vais m'y mettre, parceque la vu que j'arrivais pas a le faire j'essayai meme pas... :angry: visiblement c'est pas la bonne solution pour progresser :bigsmile:
Sinon pour l'anatomie j'ai fait exprès, j'ai vu certains jeux (times splitters si y'en a qui connaissent) et quelques BDs (la fureur de vivre) qui étaient faites avec ce style la, (avants bras et bas des jambes grossis) et je trouve que ça donne une impresion de ... puissance, j'trouve pas d'autres mot... alors j'ai essayé voila (surtout que je trouve que ça donne bien un effet comme ça sur une sorte de robot)
Revenir en haut Aller en bas
PeTer Eikyuu
Chuunin
PeTer Eikyuu


Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : la question n'est pas où je suis mais qui je suis... oh fuck c'est le contraire
Date d'inscription : 25/08/2006

Ptites créas diverses PeTeR Empty
MessageSujet: Re: Ptites créas diverses PeTeR   Ptites créas diverses PeTeR EmptyMer 29 Nov 2006 - 15:27

De retour pour 2 images trafiquées


Vla la première (dont la phrase n'est pas vraiment originale puisque copiée sur un membre du forum... mais bon c'était pas pour moi alors voila)

Ptites créas diverses PeTeR Phototrafiqueyp8.th
... simple mais efficace je trouve



La deuxième en hommage à ce qu'il y a de plus magnifique sur terre... :beauty: :beauty: :bigsmile: le ski (avec moi aux ménuires)
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img462/8232/skibeaucontrastetextefv1.th.jpg]
J'ai eu un peu de mal pour la couleur et l'aspet de la phrase et je trouve que ça fait toujourss un peu bizarre... conseils please :cry1:
Tiens d'alleur j'arrive pas à faire des contours pour mes textes... c'est où?


voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptites créas diverses PeTeR Empty
MessageSujet: Re: Ptites créas diverses PeTeR   Ptites créas diverses PeTeR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptites créas diverses PeTeR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes ptites créas !
» Mes ptites créas
» Bilbo le hobbit : Je veux Peter Jackson !
» més creas
» Diverses wallpapers réaliser par moi-même ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Graphisme-
Sauter vers: