Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilHEROES : Are you on the list ? - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 HEROES : Are you on the list ?

Aller en bas 
+39
Kalisto
Seb_84
Evil
Mordred-sama
Jinchuuriki43
purk1fry01
sakura80
alfa571
Hill
blak shadow naruto
Mystique
Rocklee 8eme porte!!
Erosenin
Manga-design
Kiby
Kuraika
Dark Uchiwa
Belga
noxounet
moon
Cloud_
Shivangel
Neo[F]abien-Sama
Teneten
valand1l
Cathaari Kurosaki
punisher
raidhu
Chiii
Gennosuke koga
Noone
alexone
Gokusei
Iorek
Nävis
M3tr0iI)
Hihyoogan-sama
woilid54
Mibu
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
alexone
Elève à l'académie
alexone


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : pres d'un livre
Date d'inscription : 14/07/2006

HEROES : Are you on the list ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEROES : Are you on the list ?   HEROES : Are you on the list ? - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 23:20

Ouaip répond au monsieur car sur la mulle ça mets des dizaines d'heures par épisode !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nävis
Traducteur/Checkeur
Nävis


Nombre de messages : 1863
Age : 38
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 24/06/2006

HEROES : Are you on the list ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEROES : Are you on the list ?   HEROES : Are you on the list ? - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2006 - 0:40

rhaaa je l'ai vu aussi, punaise c dingue, y'a plein de revelations, on sait enfin sur la booooooombe rhhaa en fait la fin c'est ....krrsshhhssddslhfsdk .. non, tirez paaaas ..........
Citation :
qqun est venu du futur pour empecher le spoil
vous verrez par vous meme, meme si vous allez devoir patienter, ça va etre duuuur trèèèèèèèès duuuuuuuur (cmb, je sais)
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

HEROES : Are you on the list ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEROES : Are you on the list ?   HEROES : Are you on the list ? - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 20:05

Quoi ? Vous regardez pas Heroes Via Dailymotion ?

O_o Vous attendez la mule ... ??? Vous êtes dingue XD
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

HEROES : Are you on the list ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEROES : Are you on the list ?   HEROES : Are you on the list ? - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 20:22

Mouarf, les séries que j'adore je les regarde en HDTV, il y en a même qui attentent que 4 épisode sortent pour les graver sur DVD et les matter sur écran ^^.

Sinon j'ai vu hier soir l'épisode 11 téléchargeable ici: de la BOMBE!

Franchement c'était au-delà de ce que j'attendais, sûrement le meilleur épisode, chaque scène était succulente (mis à part comme d'habitude DL et Nicky qui pour l'instant sont les outsiders de la série...). Mention spéciale a Parkman et la femme flic, la scène d'interrogation était géniale, et l'humour dans la voiture m'a bien fait marrer.

Bref tout ça pour dire que ça va être pénible d'attendre la suite, et que les espoir que j'ai fondé dans cette série sont pas près de s'écouler ^^. Que du bon.
Revenir en haut Aller en bas
Noone
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1278
Age : 35
Localisation : hmm... je suis de retour quand j'aurais fini la prépa ^.^...
Date d'inscription : 21/06/2006

HEROES : Are you on the list ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEROES : Are you on the list ?   HEROES : Are you on the list ? - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 21:01

J'ai découvert cette série grâce à vous et elle est géniale ( voir sublime ). J'en suis déjà au 11 et j'attends la suite avec impatience ^^.....
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

HEROES : Are you on the list ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEROES : Are you on the list ?   HEROES : Are you on the list ? - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 23:47

OUahhhhhh je suis en transe et l'episode 13 que j'ai pu enfin voir oua oauoau ahhhhhh maman c le paradis
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 41
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

HEROES : Are you on the list ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEROES : Are you on the list ?   HEROES : Are you on the list ? - Page 2 EmptySam 16 Déc 2006 - 0:35

Ah oui l'épisode 13, le fameux qui ne passera qu'en janvier 2007...
oui nostradamus aussi a dit qu'il serait bien

Sans rire parfois je me pose des questions...aurai-je un jour une réponse ?

Mode flood : OFF
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Nävis
Traducteur/Checkeur
Nävis


Nombre de messages : 1863
Age : 38
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 24/06/2006

HEROES : Are you on the list ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEROES : Are you on the list ?   HEROES : Are you on the list ? - Page 2 EmptySam 16 Déc 2006 - 12:45

ben et le 12 ? :bigsmile: (tu sors le 12)
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

HEROES : Are you on the list ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEROES : Are you on the list ?   HEROES : Are you on the list ? - Page 2 EmptySam 16 Déc 2006 - 14:48

au rique d'en decevoir certain le 13 et le 12 sot accessible et traduit par la no team via la mule
Revenir en haut Aller en bas
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 24/03/2006

HEROES : Are you on the list ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEROES : Are you on the list ?   HEROES : Are you on the list ? - Page 2 EmptySam 16 Déc 2006 - 17:26

Mais t'es trop fort!! comment tu fais?

Citation :
Episode 12: Le 22 janvier sur Nbc
Sa vient de là: http://serie-heroes.over-blog.com/
Et sa m'étonnerai qu'ils disent des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Nävis
Traducteur/Checkeur
Nävis


Nombre de messages : 1863
Age : 38
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 24/06/2006

HEROES : Are you on the list ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEROES : Are you on the list ?   HEROES : Are you on the list ? - Page 2 EmptySam 16 Déc 2006 - 23:20

question : ils racontent quoi le 12 et le 13 ?
:bigsmile: curieux de le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Chiii
Eve
Chiii


Nombre de messages : 747
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2006

HEROES : Are you on the list ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEROES : Are you on the list ?   HEROES : Are you on the list ? - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2006 - 0:10

Mdrrr le 12 et le 13 serais sorti je pense que je l'aurais su... En tout cas si tu as des donsde voyance, je ne suis pas contre à ce que tu me racontes ^^ Tu as vu le 14 de Prison Break par la même occasion na? :p
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

HEROES : Are you on the list ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEROES : Are you on the list ?   HEROES : Are you on the list ? - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2006 - 1:45

J'ai des gros doutes, si mon esprit d'ouverture me l'interdisait pas je rigolerait bien de toi Gennosuke koga, je vais m'assurer que tu ne dis pas de bêtises.

Par contre il y a une bande annonce du douze, il est peut-être fini ou partiellement, donc il y a possibilité, pour le 13 j'en suis pas encore sûr.

De toute manière, je m'y fie pas tant que ce n'est pas diffusé (et ça c'est sûr, c'est pour le 22 Janvier ).

Gennosuke koga, ne t'avise surtout pas a spoiler, ou alors écris en orage bien caché :boss:
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

HEROES : Are you on the list ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEROES : Are you on the list ?   HEROES : Are you on the list ? - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2006 - 20:35

je me suis contenter de DL les episode traduit par la no team via la mule que n'importe quel pekor peut choper si il a le logiciel en question .

et j'apprecie moyen que venant vous informer que malgres al bbc il sont disponible quelquepart je m'en prend plein la gueule . Moi je vous aidonner toutes les infos pour verifier mes dires . sur ce salut
Revenir en haut Aller en bas
Nävis
Traducteur/Checkeur
Nävis


Nombre de messages : 1863
Age : 38
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 24/06/2006

HEROES : Are you on the list ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEROES : Are you on the list ?   HEROES : Are you on the list ? - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006 - 11:57

Bon, ça me laisse dubitatif. ça mérite un pti tour sur la mule, on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

HEROES : Are you on the list ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEROES : Are you on the list ?   HEROES : Are you on the list ? - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006 - 17:12

je te remercie , de prendre au moin la peine de verifier c'est absolument pas mon trip de passe pour un mitomane en puissance vu que je par du principe qu'il faut tjrs se remetre en question .

j'ai été comparer les episode emule que j'avai avec ceu sur daylimotion , et en effet je vous doi des excuses , j'ai un decalage d'episode , le 13 est en fait le 11 donc comme dirai l'autre ... autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Nävis
Traducteur/Checkeur
Nävis


Nombre de messages : 1863
Age : 38
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 24/06/2006

HEROES : Are you on the list ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEROES : Are you on the list ?   HEROES : Are you on the list ? - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006 - 20:09

merci tu m'a évité des longues heures de telechargement avec mon pauvre petit ADSL 512
Revenir en haut Aller en bas
Chiii
Eve
Chiii


Nombre de messages : 747
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2006

HEROES : Are you on the list ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEROES : Are you on the list ?   HEROES : Are you on the list ? - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006 - 20:47

Raaaah je me disais bien aussi qu'il y avait un truc qui clochait, j'ai même été revérier sur le site de nbc et d'autres sites anglais ^^ Enfin voila il n'y a pu qu'attendre fin janvier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

HEROES : Are you on the list ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEROES : Are you on the list ?   HEROES : Are you on the list ? - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006 - 21:27

je vien de finir de DL les episode 1 et 2 mauvaise surprise , c'etait des trailer
Revenir en haut Aller en bas
raidhu
Jounin
raidhu


Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : devant le pc bien sur^^
Date d'inscription : 28/09/2006

HEROES : Are you on the list ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEROES : Are you on the list ?   HEROES : Are you on the list ? - Page 2 EmptySam 6 Jan 2007 - 4:44

Ah force que vous chantiez des louanges sur cette série il a fallu que je m'y mette et...

ARGH C EST TROP TROP BON!!!!!! TROP DLA BALLE DE LA MORT QUI ARRACHE LE PAPIER PEINT ROSE DE CHEZ IKEA!!!!!! :dribble: :dribble:

Serieusement suis au 7ème épisode et suis pas prêt d'aller me coucher la... La série dépasse franchement tout ce que j'ai pu voir jusqu'à maintenant, elle garde un côté mystique, tout en donnant une forte intrigue et en nous en mettant plein la vue avec des pouvoirs certes classiques, mais qui font trop trop plaisir! :bigsmile: . Serieusement, c'est une série de très bonne qualité! J'aimais déjà beaucoup la série des 4400 qui a justement un fond commun assez marquant, mais si on doit faire un comparatif par la suite, je déclare Heroes vainqueur par dix contre un, ca ne fait aucun doute!! :beauty:

Et pis Hiro-kun il déboite!!! C'est le jap de l'histoire super manièré qui a LE don qui déboite le plus!!! (C'est toujours ce que j'ai voulu avoir comme don, suis jaloux... :misdoubt: )
Revenir en haut Aller en bas
punisher
Jounin
punisher


Nombre de messages : 646
Age : 33
Localisation : la ou ton corps sallege(assez subtile a mon gout^^)
Date d'inscription : 02/01/2006

HEROES : Are you on the list ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEROES : Are you on the list ?   HEROES : Are you on the list ? - Page 2 EmptySam 6 Jan 2007 - 13:38

trop bien dans la bande annonce on voit l'épée de hiro!!!
et sylar a poas reussi a senfuir finalement!
claire va essayer de faire retrouver la memoire a son ami avec l haitien!
!


lol cest nouveau ca le spoil de bande annonce!


Dernière édition par le Dim 7 Jan 2007 - 2:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
raidhu
Jounin
raidhu


Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : devant le pc bien sur^^
Date d'inscription : 28/09/2006

HEROES : Are you on the list ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEROES : Are you on the list ?   HEROES : Are you on the list ? - Page 2 EmptySam 6 Jan 2007 - 22:46

euh... C'est très pas gentil punisher de spoiler pour ceux qui n'ont pas regardé la bande annonce et qui attendent patiemment le 22... (et encore moins gentil pour ceux qui n'en sont pas la... :burnstick: )

LE SPOIL C MAAAAAAAAAAL... :misdoubt:
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

HEROES : Are you on the list ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEROES : Are you on the list ?   HEROES : Are you on the list ? - Page 2 EmptySam 6 Jan 2007 - 22:59

Bof.... mouais... aller je met ce qu'il a écris en orange, mais bon, il s'agit tout de même d'une bande-annonce ^^, rien de vraiment incroyablement révélateur non plus :bigsmile: .
Revenir en haut Aller en bas
Cathaari Kurosaki
Genin
Cathaari Kurosaki


Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : Je suis le Téton de la petite Jenny!
Date d'inscription : 24/09/2006

HEROES : Are you on the list ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEROES : Are you on the list ?   HEROES : Are you on the list ? - Page 2 EmptySam 6 Jan 2007 - 23:45

Je viens de commencer, on m'en avait parlé, et c'est vraiment classe!
Le seul truc, c'est que mon internet bug un max, et qu'à chque déconnection, je dois tout recharger pour voir la fin! :cry1: Dur Dur!

Mais le Japonais est énorme! :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
valand1l
Captain Val
valand1l


Nombre de messages : 770
Age : 34
Localisation : quelque part derrière la lumière ...
Date d'inscription : 08/11/2006

HEROES : Are you on the list ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEROES : Are you on the list ?   HEROES : Are you on the list ? - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 13:03

Enfin la reprise :bigsmile:
J'ai vu l'épisode 12 ce matin .... :dribble: :dribble: :dribble: :dreaming:
un des meilleurs épisodes à mon gout.
Je préfère être sur que beaucoup d'autre l'on vu avant d'en parler dans ce topic mais franchement je l'ai trouvé bien, avec pas mal de heroes qui ...
:sexygirl: dépéchez vous de le voir !!! :sexygirl:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HEROES : Are you on the list ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HEROES : Are you on the list ?   HEROES : Are you on the list ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HEROES : Are you on the list ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto: Ultimate Ninja Heroes
» naruto ultimate ninja heroes (psp)
» Séries US: Heroes, Big Bang Theory, How I Met, The Office...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Films-
Sauter vers: