Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueil[Pour V2] Proposition Plan du forum Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Pour V2] Proposition Plan du forum

Aller en bas 
+6
Uchiha_Itachi
Sakura
Blackdwarf
Neji
RaY
Neoxys
10 participants
AuteurMessage
Neoxys
Senseï
Neoxys


Nombre de messages : 544
Localisation : Dans ma Conscience
Date d'inscription : 17/07/2005

[Pour V2] Proposition Plan du forum Empty
MessageSujet: [Pour V2] Proposition Plan du forum   [Pour V2] Proposition Plan du forum EmptySam 23 Juil 2005 - 0:20

J'entend deja les admins et modos dire "alors ca on la jamais entendu! un membres osent donner son avis sur le plan d'un forum? quelle honte! deletons le posts".
***Saute sur la main du modo pour arreter son mouvement « deletant » (neologisme powa)***
Oui, je viens proposer un plan du forum (ou juste donné des idées pourquoi pas Very Happy) pour une V2 du forum qui irait bien avec la V2 du site ^^. Deja, un petit forum en PHPBB au lieu du forum-actif, ca fait plus pro et forcement plus atractif, mais bon passons ! ce n’est pas le sujet!

La proposition du plan V2:

Vie du Forum et du Site
- Forum (La charte et divers news sur les ameliorations que pourraient subir le forum)
- La communautée (Presentation *post it speciale* et question entre membres sur les membres)
- Publicité (Ca se passe de commentaires)
- Proposition (Rerutement *post it speciale*, probleme, proposition)
- Elite (Equivalent de l’akatsuki room mais les membres le mieux integré peuvent y participer)

Actualité Naruto
- Traduction
- Anime
- Manga
- News (News mais aussi les supositions des plus grands narutards Very Happy)
- Creation (colos, amv, gif et jen passe sauf GFX)

Graphisme
- Exposition (Gallerie perso de chaque membres)
- Discussions (Discution generale et aide sur le GFX)
- Tutoriaux
- Concours (Battle graph’ entre membres)

General
- Manga
- Jeux video
- Actualité (forum serieux)
- Djeuns (Musique, cinema, people)
- Delire (ou) Chat Powa (Ou) Blabla (Ca se passe de commentaire Very Happy)

Voila ce post revolutionnaire respect la charte (mouahaha la loi est avec moi Twisted Evil) et je vous demande votre avis sur ce plan ^^ (Proletaire unissez vous ! elevez votre voix ! l’admin flanchera Twisted Evil). Non je rigole, ceci n’est pas un plan rigide, c’est juste pour proproser un forum plus organisé, plus fiable, plus maniable, plus clair, plus accesible, plus egonomique…ect
Merci de m’avoir lu et de ne pas deleter ce post ni me bannir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebase.net/site
RaY
exterminator de boulets
RaY


Nombre de messages : 856
Localisation : je sais pas ..
Date d'inscription : 09/06/2005

[Pour V2] Proposition Plan du forum Empty
MessageSujet: Re: [Pour V2] Proposition Plan du forum   [Pour V2] Proposition Plan du forum EmptySam 23 Juil 2005 - 16:03

c'est pas mal tout sa...tfasson le site va changer un peu a la rentrée d'apres neofab...mais la dans tout ce que tu as mis il manque une partie pour la team..pour les clean bigsmokeee
Revenir en haut Aller en bas
Neoxys
Senseï
Neoxys


Nombre de messages : 544
Localisation : Dans ma Conscience
Date d'inscription : 17/07/2005

[Pour V2] Proposition Plan du forum Empty
MessageSujet: Re: [Pour V2] Proposition Plan du forum   [Pour V2] Proposition Plan du forum EmptySam 23 Juil 2005 - 16:05

nan cs dans "lactu naruto" la team nct fait partie integrante des news dans lunivers naruto Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebase.net/site
RaY
exterminator de boulets
RaY


Nombre de messages : 856
Localisation : je sais pas ..
Date d'inscription : 09/06/2005

[Pour V2] Proposition Plan du forum Empty
MessageSujet: Re: [Pour V2] Proposition Plan du forum   [Pour V2] Proposition Plan du forum EmptySam 23 Juil 2005 - 16:09

mouai c'est pas mal...je peu rien te dire moi..et non tu ne sera pas banni pour sa ..
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Simple visiteur
Neji


Nombre de messages : 888
Age : 36
Localisation : A l'intérieur de mon Hakke shou Kaiten
Date d'inscription : 04/06/2005

[Pour V2] Proposition Plan du forum Empty
MessageSujet: Re: [Pour V2] Proposition Plan du forum   [Pour V2] Proposition Plan du forum EmptySam 23 Juil 2005 - 20:31

J'aume bien, mais fodrait une catégorie entière pour les membres je pense!! Enfin, reste les admins a convaincre!
Revenir en haut Aller en bas
Neoxys
Senseï
Neoxys


Nombre de messages : 544
Localisation : Dans ma Conscience
Date d'inscription : 17/07/2005

[Pour V2] Proposition Plan du forum Empty
MessageSujet: Re: [Pour V2] Proposition Plan du forum   [Pour V2] Proposition Plan du forum EmptySam 23 Juil 2005 - 23:39

En fait etant donné que les memebres ont etndnaces a faire partir les topics sur les emembres, une partie, bien concentré suffirait =)
Deja au lieu de creer une section entiere sur les recrutement ou les membres font un message et dise "bienvenue" faire un simple post it suffirait emplement =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebase.net/site
Blackdwarf
Membre de l'ANBU
Blackdwarf


Nombre de messages : 1143
Localisation : Liberte MEUDOn 912 oblige Ganjarouz powaaaaaaa
Date d'inscription : 11/06/2005

[Pour V2] Proposition Plan du forum Empty
MessageSujet: Re: [Pour V2] Proposition Plan du forum   [Pour V2] Proposition Plan du forum EmptyMer 27 Juil 2005 - 12:11

moi je trouve ke la Akatsuki room c'est bien elitiste et ce serait bien ke les memebres les plus actifs cpasmouaaaaa* anonyme* puissent participer
Revenir en haut Aller en bas
http://blackydwarfy.skyblog.com
Neoxys
Senseï
Neoxys


Nombre de messages : 544
Localisation : Dans ma Conscience
Date d'inscription : 17/07/2005

[Pour V2] Proposition Plan du forum Empty
MessageSujet: Re: [Pour V2] Proposition Plan du forum   [Pour V2] Proposition Plan du forum EmptyMer 27 Juil 2005 - 15:00

Spour ca que dans la V2, La section s'apelle "elite", place ou les membres les plus actifs peuvent participer ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebase.net/site
RaY
exterminator de boulets
RaY


Nombre de messages : 856
Localisation : je sais pas ..
Date d'inscription : 09/06/2005

[Pour V2] Proposition Plan du forum Empty
MessageSujet: Re: [Pour V2] Proposition Plan du forum   [Pour V2] Proposition Plan du forum EmptyMer 27 Juil 2005 - 17:50

l'akatsuki room est utilisé pour :

-savoir les absences des membres de la team
-les problemes que les cleaneur peuvent rencontrer
-et les projets que l'on va faire


la gestion des chapitres fast trad pour:

les clean et les pages faite par les cleaneur des différent mangas


...je voi pas a quoi sa servirai que le s membres les plus actifs puissent y rentrer...si vous tenez a y rentrer il faut que vous vous lancier dan le clean bigsmokeee
Revenir en haut Aller en bas
Blackdwarf
Membre de l'ANBU
Blackdwarf


Nombre de messages : 1143
Localisation : Liberte MEUDOn 912 oblige Ganjarouz powaaaaaaa
Date d'inscription : 11/06/2005

[Pour V2] Proposition Plan du forum Empty
MessageSujet: Re: [Pour V2] Proposition Plan du forum   [Pour V2] Proposition Plan du forum EmptyMer 27 Juil 2005 - 22:24

Mais jsuis movais en clean et en plus dans l'année je suis pas chez moi jsuis en in,ternat donc je serais pas la quand le chap sort..........
Revenir en haut Aller en bas
http://blackydwarfy.skyblog.com
Sakura
Sannin



Nombre de messages : 2504
Age : 35
Localisation : mont kunlun2 (parce le 1 a fait boum)XD et donc avec xes sous la douche ensemble XD!!!!
Date d'inscription : 14/05/2005

[Pour V2] Proposition Plan du forum Empty
MessageSujet: Re: [Pour V2] Proposition Plan du forum   [Pour V2] Proposition Plan du forum EmptyMer 27 Juil 2005 - 23:48

moi je di
Très bonne idee j'aime beaucoup telement bien que je m'aplique pour ne pas faire de fautes d'orthographe
et en cas de ban ba je demande le de-ban
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.fr
Neji
Simple visiteur
Neji


Nombre de messages : 888
Age : 36
Localisation : A l'intérieur de mon Hakke shou Kaiten
Date d'inscription : 04/06/2005

[Pour V2] Proposition Plan du forum Empty
MessageSujet: Re: [Pour V2] Proposition Plan du forum   [Pour V2] Proposition Plan du forum EmptyMer 27 Juil 2005 - 23:55

T'en a quand même faite!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha_Itachi
Ero-sennin
Uchiha_Itachi


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/04/2005

[Pour V2] Proposition Plan du forum Empty
MessageSujet: Re: [Pour V2] Proposition Plan du forum   [Pour V2] Proposition Plan du forum EmptyJeu 28 Juil 2005 - 1:48

Et puis kan un bouletkage dit que c'est une bonne idee, ya de koi reflechir
.............. cpasmouaaaaa*

koi kil en soi moi je dis c tres bien kom c'est mintant et pis stou kcccc*
Revenir en haut Aller en bas
JmB
Chuunin
JmB


Nombre de messages : 341
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/07/2005

[Pour V2] Proposition Plan du forum Empty
MessageSujet: Re: [Pour V2] Proposition Plan du forum   [Pour V2] Proposition Plan du forum EmptyVen 12 Aoû 2005 - 22:25

Moi je dis un tit relook forum serait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jmbdesign.free.fr/
Crystalmir
Membre de l'Akatsuki
Crystalmir


Nombre de messages : 1332
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2005

[Pour V2] Proposition Plan du forum Empty
MessageSujet: Re: [Pour V2] Proposition Plan du forum   [Pour V2] Proposition Plan du forum EmptySam 13 Aoû 2005 - 12:35

Neoxys, toi tu veux rentrer dans l akatuski's room ^^* mais tu suces pas encore assez pour... Et surtout ce qu'il y a dedans ne concerne que les cleaneurs....Devient cleaneur badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.com
Akabane
Senseï
Akabane


Nombre de messages : 589
Localisation : Un peu partout.Cherche les GetBackers pour les exterminer !
Date d'inscription : 04/07/2005

[Pour V2] Proposition Plan du forum Empty
MessageSujet: Re: [Pour V2] Proposition Plan du forum   [Pour V2] Proposition Plan du forum EmptySam 13 Aoû 2005 - 20:53

Moi j'ais penssé a une autre parti.
Une parti pour ressource, genre si on a besoin d'image de itachi les gars depose leur image dans cette parti mais personne ne doit parlé seulement des image, pour remercié par mp comme sa il n'y aura pas de bordel et nous pourrons avoir des image si l'on veut faire une signature un avatar un wallpaper ou un design de site nous auront des ressource enfin c'est l'idée d'un gars qui est la que depuis 1moi et qui a du mal avec Photoshop mais personelement je pense que c'est une bonne idée

PS: ne me boummm** pas dessu pour les fautes d'ortographe ^^
Revenir en haut Aller en bas
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

[Pour V2] Proposition Plan du forum Empty
MessageSujet: Re: [Pour V2] Proposition Plan du forum   [Pour V2] Proposition Plan du forum EmptySam 13 Aoû 2005 - 21:43

Akabane a écrit:
Moi j'ais penssé a une autre parti.
Une parti pour ressource, genre si on a besoin d'image de itachi les gars depose leur image dans cette parti mais personne ne doit parlé seulement des image, pour remercié par mp comme sa il n'y aura pas de bordel et nous pourrons avoir des image si l'on veut faire une signature un avatar un wallpaper ou un design de site nous auront des ressource enfin c'est l'idée d'un gars qui est la que depuis 1moi et qui a du mal avec Photoshop mais personelement je pense que c'est une bonne idée

PS: ne me boummm** pas dessu pour les fautes d'ortographe ^^

perso, je ne dis rien pour l'orthographe mais la ponctuation ?! elle est où ?! un peu de mal à te lire en ce moment, c'est pas bien...

[Pour V2] Proposition Plan du forum Ludokun
Revenir en haut Aller en bas
Akabane
Senseï
Akabane


Nombre de messages : 589
Localisation : Un peu partout.Cherche les GetBackers pour les exterminer !
Date d'inscription : 04/07/2005

[Pour V2] Proposition Plan du forum Empty
MessageSujet: Re: [Pour V2] Proposition Plan du forum   [Pour V2] Proposition Plan du forum EmptySam 13 Aoû 2005 - 22:20

Scuse c'est comme aux bravet blanc jais fait une reda' de 40ligne environ avec 4point en tous scuse lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pour V2] Proposition Plan du forum Empty
MessageSujet: Re: [Pour V2] Proposition Plan du forum   [Pour V2] Proposition Plan du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pour V2] Proposition Plan du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Demandes :: Des Idées-
Sauter vers: