Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilUn docteur vite ou je meurt ! Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un docteur vite ou je meurt !

Aller en bas 
+2
Iorek
M3tr0iI)
6 participants
AuteurMessage
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Un docteur vite ou je meurt ! Empty
MessageSujet: Un docteur vite ou je meurt !   Un docteur vite ou je meurt ! EmptySam 14 Oct 2006 - 19:56

accrocheur non ?

bon en fait j'ai un souci plus ou moins gros selon vous, d'apres moi il est TRES genant c'est pour ca que je demande ca même si on est dans un forum de manga il y en a bien un qui a déja eu ce probleme :

j'ai mal entre mon pouce et mon index (main gauche) des que je serre le poing, enfin en gros ca m'oblige a écrire sur lordi a une main, jpe pu jouer a la PS2, je peux plus faire de guitare, je peux plus ouvrir une porte (de la main gauche >.<) enfin c'est chiant surtout que je vais a un soirée dans 2h et j'aimerai bien y aller l'esprit tranquille donc si quelqu'un avait une solution, un remède.

J'y connais rien en soin ca se trouve il suffit que je me mette de l'homéoplsmine ou un doliprane j'en sais rien-du-tout donc bon....

Etant que je suis pas d'humeur a rire =) je ban ceux ou celle qui serait tenter de mettre une connerie sur ce topic peu anodin...
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Un docteur vite ou je meurt ! Empty
MessageSujet: Re: Un docteur vite ou je meurt !   Un docteur vite ou je meurt ! EmptySam 14 Oct 2006 - 21:09

Bah moi en étant non médecin je te conseillerais un médicament ou une crème apaisant les douleurs musculaires, et puis une bonne nuit de repos, parce que moi il m'est déja arrivé un truc du genre et c'était passé tout seul avec du repos :beatbrick: Par contre hésite surtout pas à voir un médecin si ça passe pas rapidement, faut pas rigoler avec ce genre de douleurs :choler:
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Un docteur vite ou je meurt ! Empty
MessageSujet: Re: Un docteur vite ou je meurt !   Un docteur vite ou je meurt ! EmptySam 14 Oct 2006 - 21:14

pauvre M3 un conseil de connaisseur ménage ta main gauche pour l'ordi essaye de ne pas toucher le clavier avec la main gauche même si ton pouce et ton index gauche car après ça va être encore plus long pour que ta blessure pour se guerrisse

ne me ban pour ce conseil de profande stp
Revenir en haut Aller en bas
mangamaniac
Senseï
mangamaniac


Nombre de messages : 446
Age : 33
Localisation : quelque part, mais j'le dirais pas XD
Date d'inscription : 09/01/2006

Un docteur vite ou je meurt ! Empty
MessageSujet: Re: Un docteur vite ou je meurt !   Un docteur vite ou je meurt ! EmptySam 14 Oct 2006 - 21:24

essaies l'acuponcture...si t'en a le courage car pour une main...
ou alors tu la coupes XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beniyume.c.la
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Un docteur vite ou je meurt ! Empty
MessageSujet: Re: Un docteur vite ou je meurt !   Un docteur vite ou je meurt ! EmptyDim 15 Oct 2006 - 2:23

tu sais que pour ca il y a 6h je t'aurais ban ? suicidaire va XD

Mais la ca va, j'ai mis de l'arnica et ca allait mieux ensuite, bon ptete pask'avec les malibus, passoa et get27 + bédos + chicha ca passait mieux mais... l'important c'est que ca va mieux ^^ heureusement paske vous pouvze pas savoir ce que la main gauche est important quand on ne l'a plus >.< pouvait même pas me préparer un tartine de nutella Oo !

Bon allez c'est obn je suis "guéri" stop =)
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Sabba
Vagabond



Nombre de messages : 413
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006

Un docteur vite ou je meurt ! Empty
MessageSujet: Re: Un docteur vite ou je meurt !   Un docteur vite ou je meurt ! EmptyDim 15 Oct 2006 - 12:32

espese de fou xD

pour la douleur du doliprane y a que ça de vrai ^^
sinon un anti-inflamatoire du genre nureflex à avaler c'est de la bonne :p
et puis nifluril en pomade et t'as plus mal Smile

ah oui au fait, je suis pas un doc j'ai juste eu un truc du genre y peu donc on sait jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
naru naruto
Genin
naru naruto


Nombre de messages : 166
Age : 29
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 26/06/2006

Un docteur vite ou je meurt ! Empty
MessageSujet: Un docteur vite ou je meurt !   Un docteur vite ou je meurt ! EmptyJeu 19 Oct 2006 - 15:17

Au faite tu est droitier ou gaucher ?
Revenir en haut Aller en bas
mangamaniac
Senseï
mangamaniac


Nombre de messages : 446
Age : 33
Localisation : quelque part, mais j'le dirais pas XD
Date d'inscription : 09/01/2006

Un docteur vite ou je meurt ! Empty
MessageSujet: Re: Un docteur vite ou je meurt !   Un docteur vite ou je meurt ! EmptyJeu 19 Oct 2006 - 16:17

dis moi, t'es vraiment sur que tu ne fais que des tartines de nutella avec ta main guauche!? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beniyume.c.la
Contenu sponsorisé





Un docteur vite ou je meurt ! Empty
MessageSujet: Re: Un docteur vite ou je meurt !   Un docteur vite ou je meurt ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un docteur vite ou je meurt !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Demandes :: Problèmes-
Sauter vers: