Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilAide pour mon site Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Aide pour mon site

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
narutoetsasuke
Cleaner LQ
narutoetsasuke


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 20/05/2005

Aide pour mon site Empty
MessageSujet: Aide pour mon site   Aide pour mon site EmptyMer 20 Juil 2005 - 21:01

Salut tout le monde.
Quelqu'un peux m'aider pour mon site.
je m'explique:
je commence a peine et je veux deja faire la page d'accueil.
c'est a dire quand on rentre dans le site,ya une page avec(exemple)une image qui dit bienvenue et tout,et je veux faire un bouton sur l'image avec marquer entrer dans le site.Voila.
J'espere que je me suis bien expliquer donc si quelqu'un peux m'aider,qui me le disent merci a ceux qui le feront.
Revenir en haut Aller en bas
vajpaille
Elève à l'académie
vajpaille


Nombre de messages : 71
Localisation : entre là . et ici !
Date d'inscription : 19/07/2005

Aide pour mon site Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mon site   Aide pour mon site EmptyMer 20 Juil 2005 - 21:47

lol simple tu fais ton désin tu fais ton bouton et seulement après tu tocupe de laffichage de la page puis ou tu veux mettre le bouton quesqu'il ce passe quand le curseur passe sur le bouton quesqu'il ce passe quand on clique... aprsè tu fais t pages...Very Happy voila bon si ta pas compris je te comprendrais.... j'ai du mal a faire comprendre ce que je comprend et je ne comprend ce que les gens comprenne... (pas très clair non plus....oulaaaaa*)
Revenir en haut Aller en bas
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

Aide pour mon site Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mon site   Aide pour mon site EmptyMer 20 Juil 2005 - 23:01

ici et là, tu trouveras la commande html qui permettra de faire ce que tu as en tête... pas évident à utiliser ! à une époque, j'utilisais un prog qui pouvait généré le code html... je ne me souviens plus du nom... si jamais je le retrouve, je t'en informerai :P

en attendant, utilise google pour te mettre sur la voie, mot clé important : map

bon courage !

edit :

sur cette page, recherche le programme GenImaj, je ne l'ai pas testé mais ça devait être suffisant... cependant, il faut que java soit installé sur ton ordinateur. consulte aussi le reste de la page, des petits outils intéressants s'y trouvent...

bigsmokeee XD*66


Dernière édition par le Mer 20 Juil 2005 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
narutoetsasuke
Cleaner LQ
narutoetsasuke


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 20/05/2005

Aide pour mon site Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mon site   Aide pour mon site EmptyMer 20 Juil 2005 - 23:09

Merci vous deux . bigsmokeee
Revenir en haut Aller en bas
vajpaille
Elève à l'académie
vajpaille


Nombre de messages : 71
Localisation : entre là . et ici !
Date d'inscription : 19/07/2005

Aide pour mon site Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mon site   Aide pour mon site EmptyMer 20 Juil 2005 - 23:20

a testé aussi c dreamweaver .... il fait du code perso j'aime pas ce qui en résulte mais j'ai trop la flème de le taper moi m^me...Very Happy hihi*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour mon site Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mon site   Aide pour mon site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour mon site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour mon site naruto
» Aide pour IRC
» aide pour un banniere
» Problème informatique? C'est là ^^
» Besoin d'aide pour Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: