Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilCréer un site html. Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Créer un site html.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

Créer un site html. Empty
MessageSujet: Créer un site html.   Créer un site html. EmptyLun 2 Oct 2006 - 17:32

Bon je savais pas trop ou voir ça (car dans les forums on trouve tjs en général une section "informatique" et j'en ai pas vu là...) et je vais faire ça ici.


Je vais être prof de maths plus tard, et je vais faire un site modeste, base de données cours / exercices qui pourra servir à mes élèves, où à un public plus large.

Seulement voilà, j'y connais rien, donc je suis parti de zéro, en cherchant des sites avec google, parmi lesquels le site du zéro d'ailleurs ( http://www.siteduzero.com/index.php ) et salegamin, qui m'apprennent déjà des choses.

Je voulais savoir si vous aviez des bonnes adresses, voire même des conseils ou des petits progs tout fait permettant certaines options etc, pouvant faciliter la vie...

Les gens qui s'intéressent aussi à ce langage peuvent demander tout ce qu'ils veulent ici et exposer leurs problèmes, qu'ils soient relatifs au langage lui même, ou pourquoi pas par rapport au site: les problèmes de pub, d'hebergeur, etc...

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Créer un site html. Empty
MessageSujet: Re: Créer un site html.   Créer un site html. EmptyLun 2 Oct 2006 - 18:39

Moi j'ai un enorme problème, j'ai créé un site conforme xhtml, il tourne donc sous Firefox comme sous IE, j'ai même réussi a y implanter un script pour que IE puisse reconaitre la transparence de PNG, ce qui fait que "designement" il est pas moche. J'ai aussi créé un réseau php interne au site qui gère le mieux possible toute l'administration, les news, et j'ai même "inventé" mon propre langage puisque je n'aime pas le BBCode >_<, d'ailleur j'ai aussi concoqueté un "moteur html (copyright mibu :P) qui me génère le code xhtml à placer dans mes pages. Un système de news très souple, et le tout en fesant en sorte qu'il n'y aucun failles (include en premier).

Voilà, alors où est le problème? J'ai absolument aucun thème, je sais pas sur quoi je vais bien pouvoir placer ce squelette, et ça me soule, 1 mois de conception pour en arriver là....

Alors si quelqu'un a deja entendu parler d'un theme qui peut facilement faire conaitre mon site qu'il le dise Very Happy (j'ai des idée mais peut-être trop ambitieuses >_<). Histoire que je me serve enfin des outils que j'ai codé XD.
(ha rien qui nécéssite un hebergement payant (oui ça limite)).
Revenir en haut Aller en bas
MMP
Elève à l'académie



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/09/2006

Créer un site html. Empty
MessageSujet: Re: Créer un site html.   Créer un site html. EmptyLun 2 Oct 2006 - 20:40

Tu peu créer des sites tres simplement

Mais le html n'est pas le mieux ^^ c'est pas tres beau mais bon pour te conseiller je vai te donner des logiciels qui t'aideront a crée tes sites

Ton seul probleme sera de les heberger gratuitement et rapidement

Comme hebergeur simple et gratuit il y voila.fr,free.fr ....etc

Ensuite va sur telecharger.net et tape "Nvu" c'est un logiciel qui utilise le html et xthml. C'est tres simple pour debuter. Tu fait ton site et puis tu va dans la parti recurper le script et puis tu l'insere dans ta page.

Ce logicel et bien sur gratuit et utilisation infini.

Sur ce je te souhaite bonne chance et si tu a besoins d'aide n'esite pa a poser des questions :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créer un site html. Empty
MessageSujet: Re: Créer un site html.   Créer un site html. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créer un site html.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Autres créations-
Sauter vers: