Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilEpisode 202 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Episode 202

Aller en bas 
+24
excel
Hihyoogan-sama
Sarutobi sensei
croc blanc
Garaage
Mebaël
BigAL-no-Jutsu
le_haineux
maze
Attila
Gokusei
Imadori
subaru
itachigaiden
Pro cleaner
Dieu
Kunyo
Harima-Sama
woilid54
jujusuisse
Itachiman
Styx Uchiha
Naruto kun
Itachi-san
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Itachi-san
Jounin
Itachi-san


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2005

Episode 202 Empty
MessageSujet: Episode 202   Episode 202 EmptyVen 29 Sep 2006 - 14:51

Episode dispo sur http://saiyaman.bt.info/ , la qualité de l'image est mailleure que d'habitude, et revoir les combats en haute résolution n'est pas déplaisant ma foi :beauty:

Sinon on remarquera que la position, l'attitude et la réplique de Sasuke dans cet épisode doivent rappeler vaguement un certain châpitre 300 aux lecteurs de scans :angry:

Les studios Poirreau font vraiment tout pour nous dégoûter ma parole :angry:
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Episode 202 Empty
MessageSujet: Re: Episode 202   Episode 202 EmptyVen 29 Sep 2006 - 17:59

Il n'est meme pas sorti en Fr et on est Vendredi meme dattabeyo, ya des greve ou j'ai loupé un train :amazed:
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Episode 202 Empty
MessageSujet: Re: Episode 202   Episode 202 EmptyVen 29 Sep 2006 - 23:58

edit: OUAAAAAAHHH JE l'ai vu !!!!! :adore: :adore: nyaaahhhhhhhh j'ai été en transe de fangirl pendant tout l'épisode<_< un véritable concentré de bishôs et un Sasuke remasterisé Next-GENNNNNN !!!!!!!!!!!!! Il a les mêmes yeux que sa mère <333 :beauty: Trop beauuuuuuuuuu :cry1:
La qualité de Jiraya, Oro et SASUKEEEEE :beauty: est vraiment très supérieure à tout les personnages qui sont passés sur le "plateau" si c'est ça la qualité de la Next-gen alors... MOUIIIIINNNNN :adore: :adore: :adore: :toosad: :toosad: :dreaming:
Quel beau Kimono SASUKEEEE :beauty: Cela voudrait-il donc dire qu'il est réellement violet et pas sable ? <_< mince alors tout le monde se serait trompé :shame: les deviantards vont syncoper :ahhh:
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Itachiman
Elève à l'académie
Itachiman


Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2006

Episode 202 Empty
MessageSujet: Re: Episode 202   Episode 202 EmptySam 30 Sep 2006 - 13:43

Oui c'est clair!! il est trop stylé sasuke et méchant à souhait!!! :dribble: mais Orochimaru on dirait son pti chien-chien:doubt: Les dessins sont légèrements mieux que dans les premiers animés mais je ne vois pas trop la différence...

Sinon d'après dattebayo fansub (team de trad anglaise) le prochain épisode de naruto qui durera 90 minutes concernera en majeure partie Kakashi Gaiden...mais quelque chose me gêne...c'est que dans le preview de fin on dirait que le prochain épisode est un autre HS

si c'est ça j'en ai maaaarrre :toosad:
Revenir en haut Aller en bas
http://watermanlegend.skyblog.com
jujusuisse
Elève à l'académie
jujusuisse


Nombre de messages : 63
Localisation : dans ton cul 3ème porte a gauche
Date d'inscription : 06/06/2006

Episode 202 Empty
MessageSujet: Re: Episode 202   Episode 202 EmptySam 30 Sep 2006 - 14:02

dites jsais pas si vous avez vu mais il me semble kon ait encore des HS jusqu' au 207 :choler: :ahhh: il me semble rien desur ke ce soit des Hs mais vu les titres allez voir sur la mirage team et si vous avez des contre arguments rassurez mouaaaaaa!!!! :adore: :adore: :adore:
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Episode 202 Empty
MessageSujet: Re: Episode 202   Episode 202 EmptySam 30 Sep 2006 - 16:49

Image Uploaded by ImageShack Toolbar Image Uploaded by ImageShack Toolbar
Quelques lamentables triturages by me à essayer de retrouver l'image originelle :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
woilid54
Editeur



Nombre de messages : 711
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/06/2006

Episode 202 Empty
MessageSujet: Re: Episode 202   Episode 202 EmptySam 30 Sep 2006 - 19:06

Ma memoire me fait peut etre default mais il me semble avoir deja vue sasuke avec cette tenue dans les hs, plus precisement dans l'arc de anko. Il y a un point que je trouve chelou, j'ai l'impression que sasuke est vielli, en tout cas plus que naruto et sakura. Est ce mon imagination?
:beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Episode 202 Empty
MessageSujet: Re: Episode 202   Episode 202 EmptySam 30 Sep 2006 - 19:59

Non dans l'arc de Anko il avait un kimono bien plus moche :surrender: comme un peignoir de bain mais celui-là est bien croisé, stylé réhaussé et tout, c'est un...
KIMONO DE COMBAT <333333333333 :hungry:
Et oui il est vieillit <333333 Les épisodes nécessitant toutes sortes de revues avant la diffusion (qui sont zappés parfois ; vous savez ce que celà donne ? oui des HS...), je suis certaine qu'il en ont profité pour changer quelques détails sur son visage :hungry: les yeux étant son principal changement ça a du être fait en un tour de main :dreaming:
J'aurais jamais pensé dire ça mais merciiiiiii aux producteurs c'était un super épisode :redheart:
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Harima-Sama
Checkeur SR
Harima-Sama


Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Le Plessis-Robinson (92)
Date d'inscription : 27/09/2006

Episode 202 Empty
MessageSujet: Re: Episode 202   Episode 202 EmptySam 30 Sep 2006 - 20:14

A part la partie de l'invité surprise, je suis globalement déçu de l'épisode, principalement sur le choix des 5 meilleurs combats :doubt: Y'en a qui servent à rien, surtout celui entre Naruto et Sasuke sur le toit de l'hôpital, c'est juste parce que c'est Naruto et Sasuke, c'est tout... Vivement la next gen en anime Smile (ça fait plus d'un an que j'attend déjà... Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Kunyo
Elève à l'académie
Kunyo


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/08/2006

Episode 202 Empty
MessageSujet: Re: Episode 202   Episode 202 EmptySam 30 Sep 2006 - 23:02

L ' épisode était pas franchement génial je m'attendais a bien mieux mais bon y a plus qu'a espéré qu 'il ne nous ponde pas une bouse de 90 min la semaine prochaine :angry: .
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Chuunin
Dieu


Nombre de messages : 309
Age : 115
Date d'inscription : 25/09/2006

Episode 202 Empty
MessageSujet: Re: Episode 202   Episode 202 EmptySam 30 Sep 2006 - 23:16

Je n'aime vraiment pas le coté amrketing de cet épisode :canny: "Continuez de regarder Naruto s'il vous plait". Ca me dépasse. Ils n'ont pas compris que si les fans les lachaient, c'était parce que les HS ne répondaient pas aux attentes ? Pourquoi ils n'arrettent pas tout bonnement la diffusion, pour mieu se concentrer sur des supers next gen ? Sont chiant, mais on ne peut rien y changer....

Episode 202 : nul.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfenliedplanet.free.fr
Pro cleaner
banni



Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2006

Episode 202 Empty
MessageSujet: Re: Episode 202   Episode 202 EmptySam 30 Sep 2006 - 23:22

Cet episode ressemble a un prologue, un plat de degustation pour laisser prevoir la suite ^^
SA MENERVE grrr** censored* angry* grrrrrr* boummm** OOOhhwoaw*
Revenir en haut Aller en bas
itachigaiden
Blatte ninja



Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : gardanne
Date d'inscription : 01/10/2006

Episode 202 Empty
MessageSujet: Re: Episode 202   Episode 202 EmptyDim 1 Oct 2006 - 0:14

c'est vrai que c'est trop bien de voir sasuke il déchire la seul erreur c'est que naruto et sakura font bébé face a lui :bigsmile:

EDIT by Hihyoogan-sama : vas te PRESENTER
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Episode 202 Empty
MessageSujet: Re: Episode 202   Episode 202 EmptyDim 1 Oct 2006 - 1:57

Bon je crois que là on touche vraiment le point culminant de la nullité mais on va pas condamner ce super manga pour des HS comme ca. Vive Naruto comme meme
Revenir en haut Aller en bas
subaru
Senseï
subaru


Nombre de messages : 555
Age : 33
Localisation : perdue dans mes pensées...dans le 92
Date d'inscription : 13/08/2006

Episode 202 Empty
MessageSujet: Re: Episode 202   Episode 202 EmptyDim 1 Oct 2006 - 12:53

Naruto kun a écrit:
Bon je crois que là on touche vraiment le point culminant de la nullité mais on va pas condamner ce super manga pour des HS comme ca. Vive Naruto comme meme

ben on va se gêner tiens...

nan franchement là c'est abuser les HS ça a du en faire fuir plus d'un !! toutes les personnes qui voulaient connaître naruto et tombent sur les HS... :cold:

enfin bon cet épisode il m'a vachement soulée (encore plus que le 201 dis donc !! ) il sert à rien =>c'est pourave tout simplement..; :bleed:
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Chuunin
Dieu


Nombre de messages : 309
Age : 115
Date d'inscription : 25/09/2006

Episode 202 Empty
MessageSujet: Re: Episode 202   Episode 202 EmptyDim 1 Oct 2006 - 16:38

Naruto kun a écrit:
Bon je crois que là on touche vraiment le point culminant de la nullité
Ne parle pas trop vite s'il te plait. A La mirage ils disaient ça à chaque HS qui sortait, et résultat ils nous ont toujours épaté à l'épisode suivant. :choler:
Nan mais celui là, même avec le retour Sasuke (ond je me moque complètement dailleurs), est vraiment....... merde aps assez de vocabulaire... En plus si au moins pendant les HS Ils nous mettaient l'entrainement de Naruto ok, mais même pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://elfenliedplanet.free.fr
subaru
Senseï
subaru


Nombre de messages : 555
Age : 33
Localisation : perdue dans mes pensées...dans le 92
Date d'inscription : 13/08/2006

Episode 202 Empty
MessageSujet: Re: Episode 202   Episode 202 EmptyDim 1 Oct 2006 - 17:12

Dieu a écrit:
Naruto kun a écrit:
Bon je crois que là on touche vraiment le point culminant de la nullité
Ne parle pas trop vite s'il te plait. A La mirage ils disaient ça à chaque HS qui sortait, et résultat ils nous ont toujours épaté à l'épisode suivant. :choler:
Nan mais celui là, même avec le retour Sasuke (ond je me moque complètement dailleurs), est vraiment....... merde aps assez de vocabulaire... En plus si au moins pendant les HS Ils nous mettaient l'entrainement de Naruto ok, mais même pas !

XD !!! :byebye:
ben en voilà un qui décrit parfaitement la situation !! je n'en attendais pas moins de toi dieu... :burnstick: :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Episode 202 Empty
MessageSujet: Re: Episode 202   Episode 202 EmptyDim 1 Oct 2006 - 23:05

Je reste fidèle à ce que je dis, Naruto en ce moment c'est nul mais on le regrettera pas avec tout les super Next Generation qui vont arriver et en plus la semaine prochaine c'est triple episode ^^
Revenir en haut Aller en bas
Imadori
Elève à l'académie
Imadori


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 01/10/2006

Episode 202 Empty
MessageSujet: Re: Episode 202   Episode 202 EmptyDim 1 Oct 2006 - 23:27

Cet épisode est vraiment nullissime... Je n'arrive absolument pas à croire que ce sont vraiment les tops 5 des meilleurs combats...

CENSUREZ CETTE EPISODE !!!!! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 24/03/2006

Episode 202 Empty
MessageSujet: Re: Episode 202   Episode 202 EmptyDim 1 Oct 2006 - 23:58

Naruto kun a écrit:
et en plus la semaine prochaine c'est triple episode ^^

yo naruto-kun. pour moi sa change rien qu'il y ai un triple épisode car 3x0 sa fera toujours 0. :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Episode 202 Empty
MessageSujet: Re: Episode 202   Episode 202 EmptyLun 2 Oct 2006 - 1:07

Mais... BORDEL DE M**** Q'EST CE QUE C'EST QUE CETTE P***** D'ARNAQUE!!!! :anger:
Z'allez comme même pas me dire que Choji contre Jirobo c'est l'un des plus grands combats de Naruto!! Gaara contre Kimimaro, CA c'était du grand combat!!!
En plus pour nous présenter que 2 mn à peine de ce combat! :badegg:
Bon, je me doutait bien que le combat à la vallée de la fin allait être en premier, mais franchement il se résume pas au duel Chidori/Rasengan de la fin! A mon avis leurs échanges de coups et de sorts ninjutsu avant étaient bien plus dignes d'intérêt.
Non frachement le plus rageant ça été les commentaires à deux balles de Naruto et Sakura qui en plus gachaient le peu de combat qu'on a vu, avec des incohérences en plus: genre Néji qui déboule en se la pêtant en disant qu'il s'en est mieux sorti que Naruto
Pour rappel au scenaristes qui on jamais du voir un VRAI épisode de Naruto: c'est vrai que Naruto a fini avec presque tous les os du corps brisés, mais pour info Néji était encore moins glorieux embroché comme des Yakitoris... Une preuve flagrante que les scenaristes ne s'occupe pas vraiment de la logique de l'histoire. :canny:
Quand au "bonus", nous faire poireuaté comme des c** pendant toute la durée de cet épisode pour nous faire voir Sasuke que 30 secondes fringué comme pendant les HS... :anger: :badegg: :badsmile: :ahhh: :hellboy: :extremsexygirl:
Si au moins onl'avait vu avec ses habits Next-Gen...

Bref: une grosse déception encore une fois! Heureuse qu'il y a les chaps parceque sinon j'aurait arrêté Naruto depuis un bon moment!
Revenir en haut Aller en bas
maze
Elève à l'académie



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/09/2006

Episode 202 Empty
MessageSujet: Re: Episode 202   Episode 202 EmptyLun 2 Oct 2006 - 4:59

bon jai pas tout lu les post mais tk...la 202..c genre vraiment mauvais avecl eur emission tv...mais tk pour les 2 meilleurs combats quem oi jai vue ces Lee VS Kimimaro et Gaara VS Kimimaro apart ca jvoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
le_haineux
Genin
le_haineux


Nombre de messages : 128
Localisation : Le monde inférieur
Date d'inscription : 03/02/2006

Episode 202 Empty
MessageSujet: Re: Episode 202   Episode 202 EmptyLun 2 Oct 2006 - 16:41

Non mais là je sens qu'il faut créer un mouvement international contre ces GROS DEBILES de créateurs de HS à la con, qui plus est, se foutent de notre gueule de manière profonde dans cet épisode de 20 minutes (alors qu'il était annoncé qu'il durerait 60 minutes :wink1: ==> bravo pour la pub de 40 minutes) tellement à chier!!
Je sais pas mais si j'étais leur patron, je les aurait déjà tous viré avec leur projet HS digne d'un gamin de 6 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Episode 202 Empty
MessageSujet: Re: Episode 202   Episode 202 EmptyLun 2 Oct 2006 - 17:35

Je suis assez d'accord avec les personnes qui disent que les 5 meilleurs combat ben c'est pas terrible mais n'oublions pas que le public visé c'est pas NOUS, mais les PETITS NIPPONS.
Apres la culture et tout de different fais peut etre penché pour ce choix là. Et pour Gosukei qui disait que 3x0 = 0 je dis Ok mais peut etre que cette episode sera aussi bien qu'avec Orochimaru ou autre qui ont pu plaire
Revenir en haut Aller en bas
BigAL-no-Jutsu
Membre de l'ANBU
BigAL-no-Jutsu


Nombre de messages : 1097
Age : 40
Localisation : Sereteï,couloir principal,5ème porte à gauche en face de la 46ème chambre
Date d'inscription : 15/05/2006

Episode 202 Empty
MessageSujet: Re: Episode 202   Episode 202 EmptyLun 2 Oct 2006 - 18:20

Naruto kun a écrit:
Je suis assez d'accord avec les personnes qui disent que les 5 meilleurs combat ben c'est pas terrible mais n'oublions pas que le public visé c'est pas NOUS, mais les PETITS NIPPONS.

Hé ben les nippons n'ont pas du tout les mes gouts que nous c'est sur,jsuis d'accord avec toi.
Là ou j'ai failli peter un plomb et qu'on se fout bien de notre gueule c'est quand naruto nous promet des épisodes passionants à venir.Quant à moi je crois que je vais zapper definitivement l'anime jusqu'a la next gen ou kakashi gaiden et retourner sur mes eyeshield21 et bleach qui d'ailleurs à bientot fini les HS(enfin si on peut appeler ca des HS)

PS:qu'en je pense qu'il n'y a meme pas le combat de Gaara VS Lee...c'est n'importe quoi :canny:

https://www.youtube.com/watch?v=VX32tRpJXhk&mode=related&search= petites diapo sympa des next gen


Dernière édition par le Mar 3 Oct 2006 - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 202 Empty
MessageSujet: Re: Episode 202   Episode 202 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 202
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Animes-
Sauter vers: