Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilSchool Rumble Chap 1 et 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 School Rumble Chap 1 et 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TheMoon
Elève à l'académie
TheMoon


Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : Provence....
Date d'inscription : 27/09/2006

School Rumble Chap 1 et 2 Empty
MessageSujet: School Rumble Chap 1 et 2   School Rumble Chap 1 et 2 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 13:59

Alors j'ai vraiment cherché mais je n'ai pas trouvé le topic s'y rapportant donc je le crée (ça m'étonne beaucoup qu'il n'existe pas déjà...).

Bon, si il existe déjà prière de me le dire gentiment, pas comme si j'avais tué toute votre famille...

Donc, SCHOOL RUMBLE:

Plusieurs modos ont déja dit beaucoup de bien sur ce manga mais moi personnellement je le trouve minable.
Il ne se passe rien, je suis assez hermétique à ce genre de blagues, c'est pour moi l'histoire de la petite amourette de lycée que l'on voit tout le temps (c'est même dit franchement dans le premier épisode), le genre de petite histoire mis normalement au milieu d'une série racontant autre chose pour faire sourire les gens au passage avant de reprendre l'action. Mais alors faire une série ne portant que sur ça...
Je suis le seul à penser ça? C'est moi qui ne suis vraiment pas sensible à l'humour de ce manga ou d'autres personnes n'ont vraiment pas accroché?
Enfin bon, tout les goûts sont dans la nature donc dites moi votre point de vue!
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

School Rumble Chap 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: School Rumble Chap 1 et 2   School Rumble Chap 1 et 2 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 14:55

Bon je vais laisser le topic du moment qu'il n'y ait pas d'emule ailleurs Very Happy.
Pour ma part j'étais vraiment retissant à l'idée de regarder School Rumble (oui j'ai vu en anime mais l'histoire reviens au même). Mais je voulais voir ce qui créait un tel engouement (après tout il doit bien y avoir une raison non?).

Je vais pas t'écrire une longue critique, mais en gros j'ai vraiment été surpris par le coté déjanté et le style pas du tout stéréotypé. Il suffit de voir les protagonistes, Tenma et Harima-kun sont les anti-héros de Shojo et ils ne font pas du tout la paire >_<, alors qu'a la base dans un shojo on sait toujours qui va terminer avec qui et on zappe XD.

Il y a aussi le coté déjanté de l'auteur qui n'hésite jamais à placer un clin d'oeil à chaque fois que l'occasion se présente, faisant référence à un autre manga ou un film XD (matrix, initial D., love hina, surtout Ken le survivant XD, etc...).

Bref moi ça a été une surprise, si on est fan de Seinen ou de Shonen, mais qu'on a assez d'ouverture d'esprit pour s'attaquer à des style plus soft comme le Shojo, suffit de commencer par School Rumble :smile: .

Pour la ptite anectote tiré de wiki ^^, à la base le héros était Kentaro, autant vous dire que ça n'aurait pas du tout été la même chose.
School Rumble Chap 1 et 2 Naraoe6
Kentaro
Vive HARIMA-KUN!! Mon mangaka préféré XD.
School Rumble Chap 1 et 2 School3qt1
Revenir en haut Aller en bas
Harima-Sama
Checkeur SR
Harima-Sama


Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Le Plessis-Robinson (92)
Date d'inscription : 27/09/2006

School Rumble Chap 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: School Rumble Chap 1 et 2   School Rumble Chap 1 et 2 EmptyVen 20 Oct 2006 - 2:43

C'est sûr que si tu t'arrêtes aux chapitres 1 et 2 pour juger un manga... tu vas pas aller bien loin :beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





School Rumble Chap 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: School Rumble Chap 1 et 2   School Rumble Chap 1 et 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
School Rumble Chap 1 et 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: